THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Empty14.04.17 11:04

Alors bienvenue à toi ! Langue d'Aspic c'est un super joli nom omg, je like ♥️. Après, un lien avec mon Esprit Lent est possible (#amourdesliens) s'il est finalement un peu moins violent dans son caractère, j'attends de voir ce que tu modifies hihi %)

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Empty14.04.17 12:05

Bienvenue chez nous, et bonne chance pour la suite!! :nam:


Et ton puf me dit énormément quelque chose.
Je suis sûre qu'on se connait de quelque part. Genre... Vraiment sûre x)
Mais j'arrive pas à me rappeler d'où :nam:

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Empty14.04.17 14:40

BOUM ! Bling bling et sapes de marques c'est Ghost qui débarque !
Bienvenue ici ma douce, ton personnage je l'aime déjà ! Serp va kiffer, t'es typique le genre de chat qu'il veut ! J'espère que tu seras fidèle, sinon je paye pas chère de tes fesses uhuh
(En ce qui concerne le caractère, n'oublie pas que personne n'est tout puissant [strick]sauf serp[/strick] tu peux certainement atténuer certains points ! Rajouter des faiblesses par exemple comme une sœur ou un frère qu'il aimerait et ne supporterait pas sa mort (c'est le cas de mon perso par exemple)
J'ai hâte de voir la suite, n'oublie pas d'aller voir la politique de Serp dans le sujet les Clans pour voir ce que ton chat pense de ton clan ! (La politique de Serp ne plait pas à tout le monde on va dire x) )
Bon courage pour la suite, j'espère te croiser bientôt sur la cb pour commencer les manigances toussa toussa Happy face

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Empty14.04.17 15:33

Merci pour tous vos bienvenus et pour le caractère bon bah j'y retourne, merci pour les conseils :o (dsl de pas faire de longs msgs j'ai un peu la flemme je l'avoue mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Empty17.04.17 23:37

Bienvenue ! :)

_________________
And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Empty23.04.17 0:47

Tu étais repassée il y a quelques jours mais je constate qu'il n'y a aucune modifications ou ajouts sur ta fiche. Bon, il te reste bien deux semaines pour donner signe de vie, hein, mais je te pose quand même vite paf ce qu'il faut toucher :
> le nom : âme, ok pourquoi pas ; destructrice, well, askip t'as lu le règlement mais tu as du sauter le passage sur la proscription des noms à caractère funeste, et tu conviendras que la destruction c'est la mort du fun
> la lignée : bon, ça sent le dark emo, la dépression de ta mère est une maladie mentale - toujours le règlement mais on aime pas trop ça, comme dans c'est interdit - et la question du viol, bien qu'il ne s'agisse pas d'un événement prohibé, pose ici problème car ça sent l'ajout "pour l'exotisme" - je reviendrais dans un second temps qui ne traitera pas de ta présentation mais plus de généralités.
> le caractère : ton personnage correspond à la description selon le DSM d'un psychopathe, de par son absence d'empathie et et de ses pulsions pathologiques, je cite, "Car s'il a bien quelque chose qu'Âme Destructrice adore plus que tout, c'est torturer ce qui l'entoure. Que ce soit physique ou psychologique, lorsqu'il s'agit d'aller détruire quelque chose, il est toujours présent à l'appel." ; or, tu l'as compris, eh, on aime pas ça. Après, le côté dragueur est bien rigolo %)
> physique et caractère : well, c'est pas fait.

Après tu écris bien donc si tu veux nous pondre un autre personnage, on sera grave contents ! Comme d'habitude, si tu as des questions ou autres, boite à mp ouverte pour toi, afin de t'aider, si tu as besoin, à pondre un chat qui colle plus au forum :3

considération générale adressée à tous personnages de type dark-emo & à tous les millenials de manière générale // ça tombe sur ta fiche comme t'es la première du genre, déso bb :

_________________
And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Empty08.05.17 23:40

Ma biche je déménage ça dans les Abandons, si tu veux exhumer ta fiche mp un membre du staff :3

_________________
j'ai perdu
ma maman

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» no mercy || pv. Étoile Feulante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-