The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦♦ Douce Ancolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Douce Ancolie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 40 Lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: ♦♦ Douce Ancolie   15.04.17 2:31



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Douce Ancolie
Petite Ancolie - Nuage des Ancolies - Étoile des Ancolies
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 37 lunes
• CLAN : Ombre
• RANG : Guerrière / Reine / Harem d'Étoile du Serpentaire
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Pure
• FAMILLE :
∟ Parents: Renard Sauvage & Pluie Ardente †
∟ Mère adoptive: Reine des Prés
∟ Fratrie: Jour Pluvieux, Petit Serpent †, Petit Reflet †, Patte Rousse †
∟ Fratrie adoptive: Étoile du Serpentaire, Éclat d'Obsidienne, Pic du Gerfaut †
∟ Descendance: Petit Fauve, Petit Scorpion, Petite Griffe

• IMAGE : x


II. LES DESCRIPTIONS.


POLITIQUE


Forcément, la politique de son chéri est la meilleure, point.
Bon, en vrai, elle ne comprend peut-être pas tout, et n'a connaissance que d'une infime partie des crimes commis, mais elle soutient quand même. S'il lui dit que c'est pour le bien du clan, et surtout, que ça le rend heureux, c'est tout ce qui lui importe. Lorsqu'il parle, Ancolie boit à ses paroles, et chaque règle qu'il décrète trouve appui en sa personne. Bien qu'elle ne soit pas très combattante ni dure en elle-même, Ancolie se laisse facilement embobiner par les doux mots d'Étoile du Serpentaire et les idées de grandeur qu'il fait miroiter devant ses yeux. Puisque ce qu'il fait est toujours dans l'esprit de mener leur clan vers la gloire, ou pourvoir à sa famille, toute décision qu'il prend ne peut qu'être automatiquement bonne. Après, à l'inverse du chef, elle demeure croyante envers le Clan des Étoiles et écoute avec attention les dires de leur guérisseur. Cependant, sachant qu'Étoile du Serpentaire n'a que faire de ces sottises, elle les garde pour elle plutôt que risquer son courroux. De même, elle supporte très peu l'idée qu'il ait décidé de s'entourer d'un harem et déteste devoir le partager avec une autre, mais là encore, son avis est superflu. Le premier réel accroc qui risque de se produire face à sa politique est lorsque celle-ci sera appliquée à ses propres enfants. Pour sûr, elle veut qu'ils deviennent de forts guerriers dignes de leur père, mais si pour cela il faut les malmener et leur imposer la Marque, Ancolie appréhende le moment. Après, pour ce qui est des chatons des autres, rien ne lui serait plus insignifiant. Elle ne se prive pas pour abuser des privilèges que lui confère son poste.


PSYCHOLOGIQUE
DÉVOUÉE - AFFECTUEUSE - PROTECTRICE - HAUTAINE - JALOUSE


Déjà, il faut comprendre que l'entièreté de la femelle orbite autour d'Étoile du Serpentaire depuis sa tendre enfance (bonjour les dégâts). Il en résulte que peu de choses n'ont d'importance à ses yeux lorsque comparées à sa déité. Dépendante à un point malsain, elle a constamment besoin d'être en sa compagnie et de recevoir ses attentions, n'hésitant pas à se plier en quatre pour lui amener ne serait-ce que l'ombre d'un sourire au visage. En son absence, elle ne tarde pas à tomber dans une spirale de doutes et d'anxiété, remettant tout en cause, en commençant par son propre comportement. L'arrivée de la portée l'aide heureusement à gérer cette instabilité émotionnelle, puisqu'elle peut reporter son affection et en recevoir d'êtres entièrement dépendants à sa personne. Et puis, tant qu'ils se montrent de dignes recrues, ils sont un gage de l'attachement que Serpentaire a pour elle. Mais, forcément, ils grandiront, et la femelle en redoute déjà le moment ─ et prévoit de futures portées pour les remplacer.

Néanmoins, Douce Ancolie n'est pas qu'une boule d'agitation interne: son nom lui vient tout de même de l'affection dont elle prodige ses proches. Jeune déjà, elle les couvrait d'amour; devenir mère n'a fait qu'amplifier ce besoin de materner. Très attentionnée, enjouée et présente, elle passe le plus clair de son temps avec ses chatons. Pas question de confier la tâche de les éduquer à quiconque, ou même de leur permettre de quitter son regard protecteur. Difficile de faire plus mère poule. De fait, elle est également très défensive d'elle-même, Serpentaire et de leur portée. Gare à celui qui prononcerait une mauvaise parole à leur égard; peut-être n'est-elle pas la plus forte, mais elle tenterait de lui défoncer le portrait avec ferveur. La chatte douce et câline peut rapidement se transformer en tornade si elle sent un danger planer au-dessus de ceux qu'elle aime. Dans son cas, la dévotion atteint de nouveaux sommets.

À l'encontre du reste du clan, elle est toutefois beaucoup plus froide et prétentieuse. Princesse délicate, elle ne se gêne pas pour faire jouer de ses privilèges et profiter des services des guerriers. Sans être la pire langue de pute du clan, elle ne reste pas en retrait lorsqu'il s'agit de répandre des ragots sur autrui ou faire valoir ses propres prouesses. Elle a un petit côté provocateur, voire pouffiasse, et se plait bien à être couverte d'attention par de jolis mâles. Gare à celui qui se laisserait prendre au jeu, elle ne manquerait pas de se tourner en harpie pour avoir osé croire qu'elle puisse tromper Serpentaire. Quant aux femelles, dédaigneuse d'elles à la base, se retrouver cloîtrer dans un harem n'a rien fait pour améliorer la situation. Forcément, elle se sent menacée par toutes et aimerait bien rectifier la situation.


PHYSIQUE
SVELTE - SOIGNÉE - SOUPLE - AGILE - ÉBOURIFFÉE


Menue guerrière, Douce Ancolie est synonyme de finesse sans tomber dans la fragilité. D'ordinaire délicate, sa grossesse lui a donné de nouvelles douceurs qui ne tarderont à fondre à force de s'occuper de la portée. Bien qu'elle n'ait rien d'une fière combattante, la demoiselle est une acrobate de qualité. Preste et souple, elle sait se défaire de l'emprise de ses ennemis et s'esquiver rapidement hors portée. C'est une chasseuse talentueuse lorsqu'elle s'y met, capable de donner la chasse aux proies les plus vives. Voltigeuse qualifiée, c'est à s'en demander si elle n'est pas née dans les forêts du Tonnerre tant elle est à l'aise en hauteur. En vrai, c'est plutôt qu'elle a une horreur de la saleté et de la fange, choses malheureusement trop courantes dans son territoire natal. Portant naturellement attention à son apparence, cette préoccupation s'est accrue depuis qu'elle s'est vue entourée d'une brochette de femelles bien foutues. Elle passe une bonne partie de son temps à entretenir sa silhouette, lissant avec patience son court poil ébouriffé. Son visage fin est encadré de deux grands yeux turquoises et de longues oreilles, lui donnant un certain air enfantin. C'est donc une femelle plutôt jolie, si on est du genre à aimer les pelages bariolés.


III. L'HISTOIRE.


0 à 6 lunes

En une froide nuit d'automne, Pluie Ardente entra en labeur, tentant de donner naissance à une portée de cinq. Cependant, lorsque l'aube se leva, seuls deux des petits êtres eurent la chance de voir le soleil se lever. Les entourant, le corps encore chaud de leur mère, qui emportait dans la tombe le reste de la fratrie. Petite Ancolie et Petite Pluie, seuls survivants, furent reconduits à la pouponnière et présentés à leur père, Renard Sauvage. Mais, si celui-ci les reconnu et les accepta dans sa lignée, il n'en fit pas plus, ne désirant élever les chatons par lui-même. Si jeunes, et déjà si délaissés.

Fort heureusement, Reine des Prés, mère aguerrie, accepta de prendre le duo sous son aile, les joignant à ses autres chatons adoptifs; Nuage du Serpentaire, Nuage d'Obsidienne et Nuage du Gerfaut. Bien que ces derniers soient beaucoup plus âgés, Reine des Prés tenta de rapprocher la famille fragmentée comme elle le pu. Dans le cas de Petite Ancolie, l'idée prit graine, et elle s'attacha rapidement au chaton ténébreux qu'était Nuage du Serpentaire.

6 à 14 lunes

Devenue apprentie auprès d'Ombre du Désir, une féline aussi somptueuse que le nom le suggère, Nuage des Ancolies entreprit son apprentissage avec impatience. Il est vrai qu'une bonne partie de son enthousiasme ne venait pas de son envie d'apprendre les techniques du combat, mais plutôt d'avoir une meilleure liberté de mouvements et, surtout, rejoindre le même groupe que Nuage du Serpentaire. Bien vite, la femelle lui colla aux basques à tout moment de la journée, négligeant parfois ses tâches pour le voir et, surtout, mettant de côté Nuage de Pluie.

Néanmoins, le passage du temps lui arracha à nouveau celui qui la fascinait, et Oeil du Serpentaire devint un grand guerrier pour le clan. Dès lors, le mâle était devenu trop adulte, trop important, pour encore se coltiner la jeune Ancolie au quotidien. Comprenant qu'elle ne parviendrait plus à attirer l'attention de son idole tant qu'elle restait apprentie, Nuage des Ancolies se jeta corps et âme dans son entraînement. Écoutant désormais avec toute son attention les paroles de sa mentor, elle apprit non seulement à devenir une guerrière et chasseuse efficace, mais également à développer ses charmes.

14 à 35 lunes

Le grand jour arriva, elle et son frère recevant enfin les noms de Douce Ancolie et Jour Pluvieux. Plutôt que de célébrer leur succès avec celui-ci, la femelle rejoignit directement Oeil du Serpentaire pour lui partager la nouvelle; malheureusement, celui-ci recevait en même temps son premier apprenti, promettant déjà d'y consacrer tout son temps. Dépitée, mais désormais adulte, Douce Ancolie usa bien de son temps libre comme elle l'entendait, c'est-à-dire à accompagner le duo le plus souvent possible.

Un malheur s'abattu alors sur la famille, lorsque Pic du Gerfaut, son frère adoptif, se fit assassiner par son propre père, qui perdit la vie dans le même combat (en réalité victime d'Oeil du Serpentaire). Choquée par le bain de sang, Douce Ancolie en partage la peine avec sa fratrie adoptive... Profitant entre autre de l'occasion pour devenir la confidente d'Oeil du Serpentaire, en dépit des mises-en-garde de et Jour Pluvieux, et Éclat d'Obsidienne.

Malgré les réserves de ses proches sur son caractère, Oeil de Serpentaire parvint à démontrer sa valeur au clan et monta bientôt en grade, devenant le lieutenant d'Étoile du Balbuzard. En tant que sa plus fervente admiratrice, Douce Ancolie devint l'une de ses fidèles de choix et, encore plus important, la première femelle à peupler son harem, bénéficiant heureusement de privilèges face aux autres. Celui, particulièrement, de porter la descendance du mâle.


35 à ... lunes

En pèlerinage aux Hautes Pierres, Étoile du Balbuzard mourut soudainement, laissant le trône à prendre par Étoile du Serpentaire. Si Douce Ancolie ne fut pas la seule au clan à trouver la mort suspecte, ni plusieurs autres arrivant dans les mêmes temps, elle ne douta jamais de la parole de son amant et supporta son ascension au pouvoir. Au même moment, une escarmouche contre un renard failli coûter la vie à Jour Pluvieux, affolant sa soeur, mais il s'en remis vite.

Puis, vint enfin le moment tant attendu, celui où elle donna naissance à la descendance du meneur: Petite Griffe, Petit Scorpion et Petit Fauve.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Sa'ffy.
QUEL ÂGE ? 22.
COMMENT TU ES VENU ICI ? Lalalala
TES IMPRESSIONS ? Allez dernier compte je me calme promis.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



_________________


Dernière édition par Douce Ancolie le 14.05.17 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cœur Fleuri
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 65 lunes (juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alcidés

MessageSujet: Re: ♦♦ Douce Ancolie   15.04.17 10:00

Ancoco est dans la place, cette fiche est beaucoup trop pipou dans sa forme, olàlà elle est jouée, remember on doit RP dès que t'es validée krkr ♥ Re-bienvenue ma douuuce ♥

_________________
Cœur Fleuri se moque de vous en #cccc99


Fleurette again :
 

Je ne vois pas les rageux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
♪ Apprentie
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 13
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 9 Lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Eclat d'Obsidienne

MessageSujet: Re: ♦♦ Douce Ancolie   15.04.17 11:12

Tout le forum était suspendu à tes doigts et attendait ce fameux jour où tu écrirais la fiche d'Ancolie %)
Re-Bienvenue la vieille :keur:

_________________


©Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Merci Serp, notre valeureuse chef :


Encore merci pour ces magnifiques vava : :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 940
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 31 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: ♦♦ Douce Ancolie   15.04.17 11:53

Dit pas dernier compte please vient jouer mon frère ou ma soeur quand Albatros se sera faite engrosser Sinon fab/20 on t'aime

_________________
Daydream milk and genocide

© Nix ♥
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclat d'Obsidienne
● Lieutenante
avatar
Messages : 257
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 18
Localisation : Hm...? Là maintenant? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vipère

MessageSujet: Re: ♦♦ Douce Ancolie   15.04.17 12:02

Re *^*

Je sais pas si Ghost t'as parlé de l'idée de lien que j'avais eu pour Obsi et Anco, mais ça roxe je te promets! Faut qu'on discute de tout ça :nix:

_________________


Ohlala qu'elle est belle ma Obsi *w*:
 


© Nix, merci énormément ♥

Obsi parle en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 16

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: ♦♦ Douce Ancolie   15.04.17 12:43

OH MON DIEU SAFFY JE SAIS PAS COMBIEN DE FOIS JE TE L'AI DIT MAIS JE T'AIMEEEEEEEEE
J'aime beaucoup ton style d'écriture, tu vas faire un malheur avec elle :keur:
Merci de l'avoir prise son ton aile, t'es la plus fab de toute uuhuhuh :dede:
Hâte de voir la suite et de pouvoir rp avec toi bb :keur:

Ps : Nop je crois pas avoir eu le temps de parler du lien Obsy/Anco mais ce sera fait sous peu uhuh

_________________
▲ Présentation ▼


Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
 

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cri des Albatros
▬ Guerrière
avatar
Messages : 492
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: ♦♦ Douce Ancolie   15.04.17 13:12

Ca va être drôle tout ça. (comme les deux chéris de nos persos vont ken ensemble, obligées d'avoir un lien bb %))
Bref, rebienvenue ! En plus Ancoco est un peu la queen tellement elle est cool donc contente de la voir prise :keur:
comme dit récemment, jlm jla bèz

_________________




LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Étoile de Suie
◊ Meneuse
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 67 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Automne

MessageSujet: Re: ♦♦ Douce Ancolie   15.04.17 13:42

  • Que d'amour pour c'te pétasse, je vous aime ♥♥♥

    Touk: Oué oké tu m'as bien eu, nouveau compte quand c'te portée trop fab verra le jour j'ai pas le choix.

    Obsi: Non j'ai pas eu vent de ça, mais ça ne peut qu'être kool af on en discutera Happy face

    Ghost: Contente que ça t'aille!! J'ai pris quelques libertés, alors trop bien que tu aimes ♥

    Alb: vazzy bien me bèz mes pattes sont grandes ouvertes ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Corbeau
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 722
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: ♦♦ Douce Ancolie   15.04.17 19:01

    T'as la forme toi %)
    Re du coup ♥

_________________

© Fleur Cendrée ♥

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://propheties-begin.forumpro.fr
Nocty
▬ Nocty
Spammeuse de profession
avatar
Messages : 194
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 18
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: /
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: ♦♦ Douce Ancolie   17.04.17 23:41

Re ! Re ! Re ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Ancolie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 40 Lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: ♦♦ Douce Ancolie   23.04.17 17:09

  • WESH WESH HISTOIRE FINIE ALLEZ
    je jèr

    Ps Ghost: j'ai vieilli la belle de 4 lunes pour mieux coller avec l'histoire, j'espère que ça cause pas soucis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: ♦♦ Douce Ancolie   23.04.17 17:12

Pour moi c'est bon, juste Ombre des Voluptés peut être qui fait too much %)
Faut l'avis de Serp et on te valide !

_________________


marié aux étoiles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cri des Albatros
▬ Guerrière
avatar
Messages : 492
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: ♦♦ Douce Ancolie   23.04.17 17:16

Pour moi ça me semble ok, si ça convient à Serp on valide !

_________________




LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Douce Ancolie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 40 Lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: ♦♦ Douce Ancolie   23.04.17 17:21

  • Mais c'est un clan d'Extra Fab msk tu comprends

    Non en vrai j'ai changé pour Ombre du Désir, ça le fait mieux? :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: ♦♦ Douce Ancolie   23.04.17 17:23

opé opé Ghost on t'attends bb

_________________


marié aux étoiles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♦♦ Douce Ancolie   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦♦ Douce Ancolie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
» Quand tu tiens même plus sur tes pattes. [PV Douce Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Ombre-