THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   17.04.17 22:11

Hide & Seek



Le Clan dormait, l’aube pointait le bout de son nez. Quelques guerriers s’éveillaient et émergeaient des tanières. Une légère brise soufflait, faisant danser les feuilles des arbres. Les branches grinçaient, les sapins valsaient, perdant leurs épines dans une pluie gracieuse. Il faisait doux, et c’était plutôt agréable. Après le blizzard, venait le printemps et ces feuilles nouvelles. Étoile du Serpentaire était perché sur le Grand Sapin, assis sur l’énorme branche qui abritait l’entrée de son antre. Cela faisait longtemps qu’il était éveillé. Le chef dormait peu, l’esprit torturé par de nouvelles idées et autres rêves de grandeurs et de conquêtes. Alors quand il ne pouvait plus dormir, il abandonnait ces douces compagnes, murmurait des paroles rassurantes à Douce Ancolie et sortait dans la nuit sombre. Il aimait être à la belle étoile et certains disaient, les plus naïfs, que c’était pour être plus proches des Ancêtres. Mais c’était en réalité pour les narguer. Leur faire un pied-de-nez. C’est moi le chef du Clan de l’Ombre, c’est moi l’empereur de la destruction, celui qui grossit vos rangs jours après jours et qui fait couler sur votre cher Code du Guerrier le sang et la désolation. Voilà ce que clamait haut et fort le Serpentaire, un sourire fou pendu aux lèvres. Qu’importe s’il s’attirait les foudres du Clan des Étoiles, il attendait avec impatience le guerrier qui pouvait porter sur ses épaules la colère des Étoiles. Car il n’existait tout simplement pas.

Le charcoal observait son camp, se léchant distraitement sa patte avant. Voilà quelques minutes qu’il avait entrepris sa toilette. Il léchait chaque partie de son corps plus ou moins soigneusement. Jusqu’à arriver à son ventre. Assis, le dos courbé, la patte avant levée, sa langue rencontra alors une légère boursouflure. Tiens ? Il se courba un peu plus et renifla la plaie cachée sous son ventre. Il écarta doucement ses poils grisâtres, qui tranchaient avec le reste de son corps et remarqua une croute. Qui lui rappela immédiatement comme il s’était fait ça. Ainsi ce petit solitaire avait réussi à blesser le Serpentaire ? Un ronronnement monta dans sa gorge. Et les doux souvenirs de son combat avec Toucan inondèrent son esprit. Cela faisait déjà une semaine qu’il l’avait rencontré. Une semaine qu’il n’avait pas pensé à lui. Et cela faisait une semaine que l’oiseau tropical lui avait donné rendez-vous. Cela faisait donc une semaine que l’Œil du Serpentaire était devenu Étoile ? Une semaine que le Balbuzard était mort.

Il se releva d’un coup, termina sa toilette rapidement, et soigneusement. Il avait rencard. Il descendit de son perchoir, faisait grincer ses griffes sur l’écorce de l’arbre et bondit, attirant le regard de ses guerriers. Car après tout, il était rare de voir le chef du Clan de l’Ombre descendre de son promontoire et traverser la place publique. Le grand mâle attrapa une proie sur le tas de gibier, et délégua la surveillance du camp à Jour Pluvieux, le seul guerrier en qui il avait pleinement confiance. Il se faufila dans le tunnel menant à l’extérieur du camp et quitta sa base, impatient.

Il traversa son territoire en trottinant, galopant presque, direction les Terres Libres. C’était là-bas qu’on lui avait donné rendez-vous. Mais il ne savait pas où exactement. Toucan voulait donc jouer à cache-cache ? Ainsi soit-il, c’était l’un des jeux préférer du Serpentaire…


« Non, je pense que ça ne fait que commencer, mon beau. Je le sens, tu as aimé ce moment, j’ai aimé ce moment, j’en veux plus, et toi aussi – ne le cache pas, non, pas de ça entre nous. Disons dans une semaine sur les Terres Libres ? Je te trouverai. Et on se battra. Encore. Et encore. Et tu m’apprendras. »


La voix de Toucan flottait dans son esprit. Oh oui il avait aimé ce moment. Il avait pris du plaisir avec lui. Et il ne s’imaginait même pas ce qu’il allait ressentir aujourd’hui. Il traversa le Chemin du Tonnerre en courant, sans se soucier du Monstre qui passa peu de temps après lui. Il n’allait pas mourir aujourd’hui, il avait rencard. La truffe en l’air, il tentait de repérer une quelconque odeur pouvant lui indiquer le lieu de vie du solitaire. Mais les Terres étaient vastes. Et il avait peu de chances de le croiser ainsi. Pourtant, la chance, heureuse amie du meneur se mêla à la partie. Cela faisait une éternité que le Serpentaire n’était pas passé par les Vergers. Ils avaient quelque peu changés depuis, étant sur le territoire des Bipèdes, ce n’était pas vraiment surprenant. Soudain, une forme grise se découpa, et le cœur de l’oiseau s’accéléra. Un sourire se dessina, et lentement il grimpa sur ce rocher qui se trouvait à côté de lui.


« J’espère que le blizzard a durci ton cœur et aiguisé tes griffes, mon doux. »


Et sans crier gare, ni même saluer ce félin qui obnubilait ses pensées il bondit. Toutes griffes dehors il faucha les pattes du Toucan, le renversant lourdement au sol, le dominant de toute sa hauteur.


GALLINEA


HRP:
 

PV Serpentaire : 300/300
PV Toucan : 155/175

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼

Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
 

Étoile du Serpentaire susurre en #660000


Dernière édition par Étoile du Serpentaire le 21.04.17 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 536
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   17.04.17 22:15

Le membre 'Étoile du Serpentaire' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1273
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (décembre 2k17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   21.04.17 22:29

L'aube aux doigts de rose blanchissait les campagnes, Toucan s'éveillait. Le poil en bataille et l'estomac dans les talons, il contempla le parquet de la cabane dans laquelle il vivait désormais avec Trash. Lentement, il s’étira, faisant jouer les muscles qui lui étaient revenus après le blizzard, cette période de déprivation et de glaciation intense qui avait presque eu raison de son si petit corps. Avec ses manières paresseuses, il se releva avec lenteur et se brossa le poil, soigneusement - il devait être beau aujourd'hui - puis partit en quête d'une souris en son logis. La tâche n'était pas spécialement difficile, les rongeurs aimaient se tapir dans la chaleur de leur abri, et engraisser d'aisance.

Une fois son repas achevé, il se lécha précautionneusement les babines. Il se devait d'être élégant, il allait rencontrer un félin pour le moins singulier, Œil du Serpentaire. Lui qui n'avait jamais eu le cœur en fleur se sentait en cet instant des élancements de jeune fille, et se surprenait à glousser de manière éhontée. Heureusement que Trash ne le voyait pas : il était absent, sans doute sorti, en chasse. Brave petit. Enfin, petit. Niveau taille il l'enfonçait. Mais là n'était pas la question ; il n'avait que l'Œil en tête.

Il se rappelait avoir filé rencard au maton de l'Ombre, mais sans trop de spécifications, aussi il se mit en route vers le Verger, sans ancien fief, déserté lors de la mort blanche. Il avait vraiment failli crever, tout tremblotant de fièvre, vomissant les fourmis qu'il bouffait pour pas caner la gueule ouverte. Enfin, il chassa le souvenir d'un battement de queue, c'était passé. II avait pu reprendre du poil de la bête, ses muscles jouaient sous sa pelisse, oh, pas bien noueux, mais néanmoins présents. Il finit par pénétrer dans ce sanctuaire de verdure, et repéra vite le charcoal, qui se détachait bien de l'arrière plan verdoyant.

Il n'y eut pas de salut, pas de préliminaires, en quelques secondes il se retrouva à terre, une grimace sur le visage. Il ne chercha pas à parer le coup ; le mal était fait. Vivace cependant, il contre-attaqua.

Enfin. Tente de contre-attaquer, mais évalua mal la distance, et tapa à côté du visage du mentor. Néanmoins, par cette action ratée, il peut se contorsionner et rouler plus loin, en dehors de l'ombre du matou. Il se redressa, attendant le prochain coup.


serpentaire : 300/300
toucan : 155/175

_________________
Daydream milk and genocide


sexy en diable, par Nix


awards du sale 2k17:
 

+:
 


Dernière édition par Toucan le 21.04.17 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 536
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   21.04.17 22:29

Le membre 'Toucan' a effectué l'action suivante : Don des étoiles

edit : msk le boulet :touk:


'Attaque Autre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   26.04.17 14:07

Hide & Seek



Il ne dit rien, rien du tout. Il s’écrasa lourdement au sol et le Serpentaire sourit. La chute lui avait probablement fait mal, pourtant il ne laissa rien paraître. Il tenta de se venger, mais, probablement légèrement sonné –du moins l’empereur espérait que ce soit ça– sa patte qu’il voulait envoyer dans le visage de l’Ombre n’effleura même pas ses moustaches. Alors il se servit de ça pour se donner de l’élan et se contorsionna afin de se dégager de l’emprise du Serpentaire. Il se redressa d’un bon et, les muscles tendus, ne quitta pas des yeux son assaillant, voulant être prêt pour la prochaine danse. Étoile du Serpentaire se remit sur ses pattes et, la queue battante, pris un moment pour observer son cher Toucan. Il avait maigri. Le félin n’était déjà pas très enrobé avant le blizzard, et ce dernier n’avait absolument pas arrangé les choses. Mais il semblait plus musclé. Et surtout plus confiant. La cicatrice qu’il portait sur son museau montrait qu’il n’était pas resté sans rien faire, les bras croisés. Les doux mots que lui avait soufflés le Serpentaire avaient donc suffit à le charmer. Le charcoal sourit, de toutes ses dents. Il avait enfin trouvé un disciple à la hauteur de ses espérances. Pas comme Nuage des Marais. Oui Toucan avait du potentiel. Et l’empereur le voulait rien que pour lui. Il se mit à avancer doucement, comme un mentor pourrait le faire pour féliciter son apprenti. Mais le Serpentaire n’était pas un mentor. Il était chef. Empereur. Tyran. Il ne faisait rien dans la dentelle. Et récompensait rarement. Il était maître, seigneur des chats. Et Toucan n’était qu’un félin de bas étage, du petit peuple. Soudainement, et agilement, comme un serpent attaquant sa proie furtivement, le charcoal faucha d’un coup les pattes avant de Toucan. Il s’effondra, dans une révérence maladroite et d’un rictus pervers l’empereur posa une patte sur la tête du galet. Voilà où était sa place. A lécher les pattes du souverain. Il enfonça doucement ses griffes dans son crâne, attendant une réaction du solitaire.


« C’est un combat à mort que je te propose là. Sois-en digne mon beau. »


Et la danse macabre reprit son court. Violemment, le Serpentaire claqua la joue du petit gris et l’envoya bouler contre le rocher où l’Ombre était perché plus tôt. Sans lui laisser le temps de souffler, il écrasa la tête du matou sur la pierre froide sans retenue et appuya de toutes ses forces. Le sang tachait déjà le rocher, d’un éclat funèbre. Ce n’était que le début du massacre.
GALLINEA


HRP:
 

PV Serpentaire : 300/300
(bonus force et bonus Ombre encore présent)
PV Toucan : 125/175

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼

Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
 

Étoile du Serpentaire susurre en #660000


Dernière édition par Étoile du Serpentaire le 26.04.17 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 536
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   26.04.17 14:07

Le membre 'Étoile du Serpentaire' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1273
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (décembre 2k17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   27.04.17 11:51

Gris galet contre roche dure, le combat était inégal. La tête en sang, Toucan entendait la voix de Serpentaire résonner dans ses oreilles, comme un défi, une malédiction, une incantation ou une déclaration d'amour. Il valait la peine qu'on tue pour lui, ou qu'on meurt pour lui. Il aimait l'idée, ça oui, mais dans les faits, la mort, très peu pour lui. Il était le soleil, un grand soleil, il n'allait pas s'éteindre, sombrer dans un mer d'hémoglobine et dépérir en laissant une odeur âcre de sang caillé derrière lui, non. Il allait gagner. Si ce n'était par la force - il savait bien qu'il ne faisait pas le poids face à la carrure développée et à l'entrainement martial du matou de l'Ombre - ce serait par le chant. Causer, déblatérer, pinailler, charmer, voilà ses compétences.
    - C’est un combat à mort que je te propose là. Sois-en digne mon beau.
    - Allons, que ferais-tu de mon cadavre très cher ? Tu le laisserais pourrir au soleil ? Tu me mangerais pour me garder avec toi ? Je te suis bien plus utile vivant.
Comme pour appuyer ses propos, il s’aplatit au sol, et vif comme un aspic bondit dans les pattes du grand chat, pour lui mordre le mollet. Le goût du sang envahit sa bouche.

Il avait choisi la vie.

serpentaire : 280/300 // bonus ombre & force
toucan : 125/175 // bonus vigueur (je prends pas le bonus solo comme il n'esquive pas dans ce rp)

_________________
Daydream milk and genocide


sexy en diable, par Nix


awards du sale 2k17:
 

+:
 


Dernière édition par Toucan le 27.04.17 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 536
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   27.04.17 11:51

Le membre 'Toucan' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   12.05.17 19:24

Hide & Seek



Sans se soucier de l’état du félin gris, le Serpentaire continuait ses assauts. La pierre était un bon réceptacle pour le sang éclatant du solitaire et le chef s’appliquait à sa tache. Soudain, le Toucan ouvrit enfin son bec, dans une voix écorchée. Comme une supplication.


« Allons, que ferais-tu de mon cadavre, très cher ? Tu le laisserais pourrir au soleil ? Tu me mangerais pour me garder avec toi ? Je te suis bien plus utile vivant. »


Et sans prévenir, alors que l’empereur allait lui asséner un puissant coup de patte à la tête afin de le mettre encore plus bas que terre, le galet aussi vif qu’un serpent, s’aplatit et se faufila entre les membres du charcoal. D’un mouvement rageur, il attrapa la cuisse du meneur et la mordit comme si ce n’était qu’un vulgaire bout de viande. Pas mal. D’un bon, le Serpentaire s’éloigna de sa victime et lui laissa un moment de répit. Oui, Toucan était utile. Mais pas autant qu’il le croyait. Après tout, le Serpentaire n’était-il pas devenu chef sans même avoir besoin de son aide ?


« Te souviens-tu de ce que je t’avais… Suggérer lors de notre première rencontre ? A vrai dire je ne suis pas le genre de chat patient. Je n’ai pas eu besoin de toi pour accéder à ce que je voulais. Appelle-moi Étoile du Serpentaire désormais. Je suis l’empereur du Clan de l’Ombre. Et je ne compte pas m’arrêter là… »


Il porta sa patte avant droit vers ses yeux et s’amusa à rentrer et sortir ses griffes, un sourire malfaisant sur le visage. Oui, il serait bien plus que l’empereur de l’Ombre. Bientôt, il irait bien plus loin que les territoires de l’Ombre, sans se soucier des frontières inconnues et celles des autres Clans. Il dirigerait la forêt. D’une main de maître.


« Quel genre de chat penses-tu que je suis, mon cher Toucan ? Ma sœur dit que je ne suis qu’un monstre. Mais un monstre peut-il être doté d’un esprit, et surtout d’intelligence ? Je suis seulement un génie incompris, c’est ce que je crois.»


L’Étoile bondit, toute griffe dehors. Il faucha l’air, frôlant le museau du solitaire, lui arrachant certainement une moustache au passage. Il recula d’un bond, et reprit sa position. Il avait choisi la vie, alors le meneur pourrait se montrer clément. À sa façon.


« Attaque-moi de toutes tes forces, Toucan. Fait moi saigner. Fait moi vivre. »

GALLINEA


HRP:
 

PV Serpentaire : 280/300
(Bonus Ombre encore présent)
PV Toucan : 125/175

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼

Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
 

Étoile du Serpentaire susurre en #660000


Dernière édition par Étoile du Serpentaire le 12.05.17 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 536
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   12.05.17 19:24

Le membre 'Étoile du Serpentaire' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   12.05.17 20:37

J'utilise mon bonus force uhuh

(je fais honneur à Suie en ratant, et j'ai même pas besoin d'éditer mon post du coup Happy face )

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼

Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
 

Étoile du Serpentaire susurre en #660000


Dernière édition par Étoile du Serpentaire le 12.05.17 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 536
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   12.05.17 20:37

Le membre 'Étoile du Serpentaire' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   14.05.17 16:04




Allez pas croire que j'espionne Toucan. Je l'espionne pas.
D'ailleurs j'ai aucune putain d'idée de ce qu'il fait de ses journées. Même si à cause du Fantôme,
j'ai appris quelques trucs qui ont piqué ma curiosité.

Et c'est peut-être pour ça que je suis sa piste. Je suis tombé dessus par hasard, mais ça peut être marrant de la suivre. A cause que, je veux juste voir vous comprenez ?
Ca me rappelle les jeux que je faisais quand j'étais gosse. J'étais un bon pisteur. Je suivais bien les pistes des chasseurs du fait que j'ai un gros nez peut-être.
Et l'odeur de Toucan me guide loin de notre repère. D'autres odeurs de chats croisent la piste et ça va vers la forêt.

Mauvais souvenirs la forêt.

Bordel de merde... Il est vraiment passé par là ce demeuré ?

Je feule encore à cause que des putains de buissons plein de branches prêtes à vous ouvrir la peau me barrent la route. Mais pas le choix, c'est ici alors je continue.
J'arrive bientôt à la clairière. Encore un fourré à passer.
Je vois le bad boy dans la clairière alors j'ouvre la gueule pour l’appeler mais le son meurt sur mes babines.
A cause qu'il est pas seul.

Et il est en train de se battre, où plutôt de se faire battre.
Je reste planté comme un abruti à regarder et à essayer de comprendre ce qu'il se putain de passe.
Et
j'ai la désagréable sensation d'avoir échoué.

C'est mon job de le protéger. C'est notre accord. Et alors que l'odeur du sang me parvient jusqu'ici je sais que j'ai échoué. Et ça fait pulser le sang dans ma tête.

Attaque-moi de toutes tes forces, Toucan. Fais moi saigner. Fais moi vivre.


Je me redresse m'égratignant copieusement au passage.
Mais je jure pas.
Je suis bizarrement calme.
Comme sentant rien.
Je pose une patte puis une autre puis j'avance plus vite puis je me mets à courir à cause que chaque mouvement en entraîne un autre que je peux pas arrêter.
C'est que les boum boum de mon cœur qui commandent.
A cause que la Machine Infernale est lancée.

TU VEUX DU SANG CONNARD ?? je dis.

Le flot d'adrénaline déferle dans mes veines. Je découvre mes crocs et dans un bond je saute à la gorge du dit connard.
Viser la jugulaire.
Et pas lâcher.

_________________

C'MON, BABY !
Kickstart my Heart | Mötley Crüe
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «


by Lou :haw:

cc jss un humain:
 


♥:
 


Dernière édition par Trash le 14.05.17 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 536
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   14.05.17 16:04

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   14.05.17 16:06

bon beh j'utilise mon bonus force pour pas trop puer la merde sinon tu peux dire que Serp évite et que Trash se casse la gueule comme un kk qu'il est :rip:

_________________

C'MON, BABY !
Kickstart my Heart | Mötley Crüe
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «


by Lou :haw:

cc jss un humain:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trash To Cash II : A Golden Night
» Jpop Trash
» Trash to Cash III
» Special House Show # 17 : Toronto, Canada - Trash To Cash.
» Kings of Trash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-