THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty14.05.17 16:06

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty15.05.17 19:35

    ― Te souviens-tu de ce que je t’avais… Suggéré lors de notre première rencontre ? A vrai dire je ne suis pas le genre de chat patient. Je n’ai pas eu besoin de toi pour accéder à ce que je voulais. Appelle-moi Étoile du Serpentaire désormais. Je suis l’empereur du Clan de l’Ombre. Et je ne compte pas m’arrêter là…
Douces paroles à ses oreilles, le galet appréciait les chats d’action. Il supposait donc que la précédente Étoile avait chu, et pas lors d’une pluie de météores naturelle. L’ambition était une amante ardente.
    ― Quel genre de chat penses-tu que je suis, mon cher Toucan ? Ma sœur dit que je ne suis qu’un monstre. Mais un monstre peut-il être doté d’un esprit, et surtout d’intelligence ? Je suis seulement un génie incompris, c’est ce que je crois.
    ― Je pense surtout que les catégories morales que tu emploies n’ont pas lieu d’être. Monstre ou saint, ce sont deux canons inatteignables pour les chats cloués au sol que nous sommes ; nous ne nous élevons que post-mortem, alors sur Terre… Soyons déjà, c’est bien suffisant.
Il finit d’achever sa tirade avec les griffes de la nouvelle l’Étoile, l’Étoile du Matin, à quelques centimètres de sa truffe frémissante. Décidément, il aimait ce chat, il aimait son élocution, sa ambition démesurée et sa violence exacerbée. D’un bond leste, Serpentaire repris sa place. Le vent n’avait pas bougé.
    ― Attaque-moi de toutes tes forces, Toucan. Fait moi saigner. Fait moi vivre.
Il n’eut pas à faire jouer un seul muscle. Bien qu’il ne partage pas son sang, il était lié à son fils, à Trash, à cette montagne de muscle. Il aimait parfois à penser qu’un lien organique les joignait, lui, la tête, et le grand, le corps. Les griffes. Les crocs. La force brute. Il n’avait pas entendu le bruit de ses pas jusqu’à ce qu’il soit suffisamment près ; et encore, il saisit d’abord le souffle chaud et rapide de Trash, et sa voix, raide comme la justice, neuve comme une scie caustique, menaçante comme les éléments. Un cri primal.
    ― TU VEUX DU SANG CONNARD ??
Une fois que le son franchit ses babines, les choses se passèrent très vite. La gueule ouverte, il étreignit dans une étreinte de sang le charcoal, posant un baiser sauvage sur sa gorge. Il s’accrocha à lui, comme Malheur et Famine sur un pauvre Solitaire, et l’immobilisa quelque peu. Toucan ronronna, d’amour. Amour pour Trash, pour cette fidélité, pour leur lien filial, pour le sang qu’ils ne partageait pas mais ferait couler ensemble.
    ― Trash, je te présente Étoile du Serpentaire, le meneur du Clan de l’Ombre. Serpentaire, je te présente mon fils.
Et sur ces mots, il rejoint ensuite la bataille, déterminé à montrer sa capacité d’adaptation au chef de l’Ombre, et revigoré par l’intervention à la deux ex machina de Trash. Les deux corps mêlés bougeaient trop, aussi il ne put pas attaquer cet autre chat qui lui plaisait tant, mais il s'approcha suffisamment de lui pour s'assurer de ne pas rater son coup, la prochaine fois.

_________________
j'ai perdu
ma maman

My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Toucan le 15.05.17 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty15.05.17 19:35

Le membre 'Toucan' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 1491058870-attaque-echec

FUUUUUUUCK
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty20.05.17 22:59

Hide & Seek



Le Serpentaire se préparait à contre-attaquer. Le Toucan allait y aller sérieusement cette fois, mais il n’allait pas se laisser faire. Loin de là. Il ressortit les griffes et alors qu’il passa tout son poids dans ses pattes arrière, se préparant à bondir, une forme non identifiée le faucha de plein fouet. Des crocs se placèrent contre sa gorge et tentèrent de percer la jugulaire.


« TU VEUX DU SANG CONNARD ? » Hurla la chose.


Agile comme un serpent, l’empereur envoya valser son agresseur d’un coup de patte puissant. Les crocs qui s’étaient niché dans son cou tentèrent d’y rester, mais le Serpentaire était puissant. Et la créature avait beau être un chat au corps musculeux, elle ne put pas s’accrocher plus longtemps. Le chat noir boula à quelques longueurs de queues de renard, et le charcoal se releva, ébroua son pelage. Sa queue se mit à battre furieusement l’air. L’empereur était en colère.


« Trash, je te présente Étoile du Serpentaire, le meneur du Clan de l’Ombre. Serpentaire, je te présente mon fils. »


La voix de Toucan résonna au loin, mais le meneur ne s’en soucia pas. Un râle sombre et menaçant grimpa entre ses cordes vocales, comme un long coup de tonnerre. Fils ou pas, il allait payer cher. Très cher. Cher pour avoir interrompu sa valse macabre avec le Toucan, cher pour avoir osé toucher l’empereur sans son autorisation, cher pour l’avoir blessé. Sa vie allait prendre fin ici même. Aussi vif qu’un éclair, le Serpentaire bondit et comme Trash avant lui, lui sauta à la gorge. Il fit basculer le solitaire sur le dos sous le choc de l’impact et enfonça ses crocs profondément. Encore un peu et il atteindrait la jugulaire. Et il lui ôterait la vie. Pourtant il s’arrêta là et retira ses crocs d’un coup, comme s’il s’apprêtait à déchirer la chaire d’une proie, pour la manger ensuite. Il leva la patte, ses griffes étincelèrent au soleil, et il griffa l’œil droit du monstre noir, lui laissant une nouvelle cicatrice dont il se souviendrait. Pour avoir attaqué le tyran de l’Ombre.


« Tu mériterais que je n’en reste pas là, misérable insecte. Je pourrais prendre goût à ton sang. »


Il desserra son emprise, et se détacha du solitaire. Il ne l’intéressait pas. Il le tuerait une prochaine fois. Il se retourna vers Toucan, et agita la queue. Leur danse avait été interrompu, il reprendrait une prochaine fois ce qu’ils avaient commencé. Lentement il s’assit, se souciant peu des blessures qui le brûlaient, il enroula sa queue entre ses pattes, dominant les deux errants de toute sa hauteur.


« La prochaine fois préviens-moi quand tu invites les petits copains de ton espèce. On attendant encore quelqu’un d’autre ? Je n’ai pas de temps à perdre. Et j’espérais que la rencontre avec ton… fils se passerait autrement. »


Lui aussi avait des enfants. Bien moins grands que ce monstre de muscles. Et ce Trash n’était certainement pas la progéniture du Toucan, il ne lui ressemblait absolument pas. Le Serpentaire était énervé, frustré. On avait gâché son moment et soudainement, il regretta de ne pas s’être acharné un peu plus sur le chaton. Ses griffes bouillonnaient encore, ses crocs réclamaient encore le goût du sang.

GALLINEA


HRP:

PV Serpentaire : 280/300
(Bonus Ombre encore présent)
PV Toucan : 125/175
PV Trash : 135/175

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000


Dernière édition par Étoile du Serpentaire le 20.05.17 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty20.05.17 22:59

Le membre 'Étoile du Serpentaire' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty23.05.17 17:41

    ― Tu mériterais que je n’en reste pas là, misérable insecte. Je pourrais prendre goût à ton sang.
Toucan agita ses oreilles d'un air dédaigneux. Allons. On ne toucherait pas à son fils - fils qui savait au demeurant bien se défendre.
    ― La prochaine fois préviens-moi quand tu invites les petits copains de ton espèce. On attend encore quelqu’un d’autre ? Je n’ai pas de temps à perdre. Et j’espérais que la rencontre avec ton… fils se passerait autrement.
    ― Mais j'en suis tout aussi surpris que toi, très cher. Une bien belle dévotion que celle d'un fils envers son père, tu ne trouves pas ?
Il tapota de sa queue l'épaule de Trash, et lui souffla quelques remerciements à l'oreille..
    ― Mais je n'ai rien à lui cacher, autant qu'il soit témoin de notre discussion. J'irais droit au but : foin de tests et de boutades, m'acceptes tu au sein de ton Ombre ?
Il s'assit, calmement, à égal distance des deux chats, se lissa la pelisse d'un geste affecté, dans l'attente de la réponse du charcoal, et de la certaine interrogation du solitaire.

Il était serein.

_________________
j'ai perdu
ma maman

My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Toucan le 28.05.17 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty23.05.17 19:52


Mes crocs s'enfoncent dans sa chair.
Mais pas dans sa gorge.
Je loupe la veine de la vie pour la nuque. Et mes crocs sont pas assez enfoncés.
La prise est pas bonne.
Je vais pas tenir.

A cause qu'il est très rapide même si j'avais l'effet de surprise. C'est un adversaire de valeur, je le sens tout de suite. Habitué à se battre pas comme ces femelles hystériques qui veulent tout le temps me chasser de leur territoire.

Et la prise tient pas et je lâche et il en profite pour revenir d'un bond vers moi.
Je feule une insulte et déjà il a planté ses crocs dans les poils épais de ma gorge et
je bascule.

Il fait comme moi j'ai fait. Il essaie de me sexssionner la jugulaire. Mais mon poil est épais et je crois pas que ses crocs soient plantés assez bien même si ça suffit pour me faire hurler de douleur et je me débats tellement avec toute la force de mes pattes pour lui taper le ventre, taper marteler n'importe quoi n'importe quelle partie de sa chair pourrie pour lui faire lâcher prise à faire glisser sa mâchoire plus bas.
Et voilà que des griffes étincelantes arrivent à toute allure sur mon œil.
L'oeil droit.

Le même où le fantôme à fait une croix inversée.
L'oeil droit.

Puis plus rien. Il est parti s’asseoir.

Je sens pas la douleur à cause que l'adrénaline parcourt mes veines trop vite et mon coeur bat trop fort et j'veux le buter, je lui dis J'vais te buter enfant de putain, et lui aussi il me regarde et je sens ses ondes de haines qui dégoulinent de partout et J'vais te défigurer tellement qu'elle te reconnaitra pas.

Je suis juste un bloc de nerfs qui vient s'écraser sur le calme de Toucan et sur le mépris de l'enfoiré.
Ils parlent de moi comme si j'étais pas là.
Je crois que je le dis à voix haute.
Parlez pas de moi comme si j'étais pas là.
Je me rappelle pas si je l'ai dit.
A cause que c'est comme si j'étais pas là.
A cause que c'est comme si c'était pas en train de se passer.

Ça.

Putain.
C'est pour de vrai ?

.. Tu veux partir Dad ? je dis.

Je baisse mes yeux verts sur lui qui sont pleins d'incomprenansse et de colère à cause que les deux autres ont l'air de comprendre un truc qui m'échappe à moi.

Tu veux le rejoindre lui ?

Incomprenasse.

Tu peux pas à cause que t'appartiens au Cercle Dad. je dis. .. C'est .. le .. Cercle ..
Dad.


Serp : 260 / 300
Trash : 160 /200
Touc : 125 / 200 ?

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty28.05.17 17:18

    – Tu veux partir Dad ? Tu veux le rejoindre lui ?
La voix de Trash, son ton, son regard, tout cela lui faisait mal, d'une manière qu'il n'avait jamais ressenti. Un déchirement du cœur, une boule de douleur dans la gorge, bien difficile à avaler. Mais il n'avait rien à l'extérieur, pas de vraies blessures, juste des marques de jeux à Serpentaire, mais ça, ça, il était habitué. Cette souffrance interne, par contre, c'était nouveau. Et il n'était pas sûr d'aimer cette nouveauté.
    – Tu peux pas à cause que t'appartiens au Cercle Dad. je dis. .. C'est .. le .. Cercle ..
De l'eau dans ses yeux. Non, il n'aimait pas cette nouveauté dans son corps, pas plus qu'il n'aimait cet air sur le visage déconfit de Trash? Pleure pas gamin, pleure pas je vais revenir, pleure pas on ira au dessus des gens, dans notre Cercle, pleure pas j'ai mal, pleure pas sinon je, sinon je sais pas mais, je, je –
    – Dad.
    – Je... Si. Si Trash, je vais partir, mais ça ne change rien, ni entre nous deux, ni pour le Cercle. Je... Tu vois, c'est un peu compliqué mais... Serpentaire, c'est le chef de son Clan. Alors je vais y aller, et voir le pouvoir de plus prêt. Et quand je reviendrais, on pourrait faire un Cercle encore plus fort.
Toucan sourit de son vieux sourire usé, un peu cynique, las. Triste.
    – Je reviendrais. Je te le promets.


_________________
j'ai perdu
ma maman

My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty17.06.17 14:18

Hide & Seek



Encore au sol, le monstre noir s’agita, crachant sa haine comme il le pouvait.


« J’vais te buter enfant de putain. J’vais te défigurer tellement qu’elle te reconnaîtra pas.
- Ferme là chaton. Je me ferais une joie de t’envoyer la rejoindre si tu ouvres encore une fois ta sale gueule. »


Sa mère était faible. Elle était morte sous les griffes de son compagnon. Et il était mort sous les griffes de son fils. Il pourrait très bien reproduire le même schéma avec les deux solitaires en face de lui. Les faire s’entre-tuer et observer le spectacle avec délectation.
Le solitaire agita les oreilles. Allons, allons, croyait-il sérieusement que l’empereur allait se laisser faire tranquillement ? Sans rien dire ? Il avait encore du chemin à faire, et le Serpentaire se chargerait de le guider dans le droit chemin.


« Mais j’en suis tout aussi surpris que toi, très cher. Une bien belle dévotion que celle d’un fis envers son père, tu ne trouves pas ? Mais je n’ai rien à lui cacher, autant qu’il soit témoin de notre discussion. J’irais droit au but : foin de tests et de boutades, m’acceptes-tu au sein de ton Ombre ? »


Un grognement sourd monta dans la gorge du charcoal. Un grognement sombre qui trahissait son énervement. Ses oreilles frétillèrent et ses yeux devinrent menaçants. Comme la bête sauvage qu’il était.


« …Tu veux partir Dad ? Tu veux te joindre à lui ? Tu peux pas à cause que t’appartiens au Cercle Dad. C’est… le… Cercle Dad. »


Oh ? Une scène tendre d’amour familiale… Sérieusement ? L’empereur avait d’autre chose à faire. Il n’avait pas le temps pour ce genre de connerie. Un petit ricanement lui échappa, tandis qu’il s’allongea en baillant. Il avait demandé du spectacle, de piètre qualité certes, mais il avait ce qu’il avait demandé.


« Je…Si. Trash, je vais partir, mais ça ne change rien, ni entre nous deux, ni entre le Cercle. Je… Tu vois, c’est un peu compliqué mais… Serpentaire, c’est le chef de son Clan. Alors je vais y aller, et voir le pouvoir de plus prêt. Et quand je reviendrais on pourrait faire un Cercle encore plus fort. Je reviendrais, je te le promets. »


Soupire. Ce solitaire se croyait réellement tout permis. Lentement, le Serpentaire se releva, et d’une patte, il lissa les poils de son torse. Il s’avança, passa entre le père et son fils et prit la direction de son territoire. Il se stoppa un peu avant, et grimpa sur la petite pierre qui avait recueilli le sang de Toucan.


« Tu ne sembles pas te rendre compte de l’importance de ta demande. Tu sembles avoir les capacités physiques pour survivre au sein de mon Clan. Mais tu n’es pas prêt. Tu es un étranger, tu ne connais rien aux coutumes des Clans. Crois-tu sérieusement que les membres de l’Ombre vont t’accueillir à bras ouverts, comme un frère, un égal ? Tu devras suivre les mêmes règles que tout le monde. Aucun traitement de faveur ne te sera accordé. Loin de là. Je suis un souverain, un empereur, un dictateur. J’exerce un contrôle total sur mon Clan. Tu devras suivre mes ordres comme un vulgaire toutou. Je tiendrais ta laisse, celle qui t’empêchera de retourner à ta vie de solitaire. Dit lui adieu, Toucan. Tu ne seras plus libre. Tu ne déploieras tes ailes que si tu le mérites. L’Ombre sera ton monde, tu ne pourras plus poser une patte en dehors de mon territoire. Tu ne reverras plus ton fils. Es-tu prêt pour cela ? »


Sans même un regard pour le chaton pleurnicheur, il se détourna, et sauta de son estrade. Il continuait sa route, en direction de ses terres. Si Toucan était prêt, il le suivrait.

GALLINEA


HRP:

PV Serpentaire : 260/300
(Bonus Ombre encore présent)
PV Toucan : 125/175
PV Trash : 135/175

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty20.06.17 3:04

Le Serpentaire caquetait son long sermon d'abstinence et de dévotion, et le Toucan n'écoutait que d'une oreille - et encore, c'est hyperbolique. Il savait bien qu'il avait signé un pacte avec le diable, pour un prix qui ferait se pâmer Faust ; de même il savait bien que nul être vivant sur cette terre, en ces bois, ne pourrait alors lui ôter la douleur de la séparation d'avec Trash, cette douleur insidieuse, pernicieuse, recluse dans les tremblements de voix de son fils et dans ses grands yeux mouillés. Il le savait déjà qu'il resterait la brebis galeuse, le mouton noir, qu'on lui cracherait à la face et qu'on l'enfouirait sous la poussière ; il savait que les temps seraient durs, mais enrichissants ; il savait qu'il deviendrait plus fort ; et surtout, surtout, il savait que rien ne pourrait le séparer de Trash, pas même la mort - tout du moins se berçait-il de cette douce illusion. Alors ce ne serait surement pas Serpentaire, toute étoile qu'il été, qui allait lui interdire de voir son fils.

Il le regarda encore une poignée de secondes, puis lui adressa un autre sourire écorché, lui décocha un clin d’œil goguenard de vieux gigolo et tailla la route, derrière le charcoal, mais sans se presser. Il partait comme il avait l'habitude d'être : l'indolence le suivait comme une amante fidèle.

+:

_________________
j'ai perdu
ma maman

My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end   My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My orders are absolute. || PV Toucan & Trash - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One man's trash... [Ft Trash] - end
» Intrus! [Ft. Trash] - end
» SAY10 // trash - end
» Let's be done. || PV. Toucan - end
» Enter the Ninja ∆ Trash - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-