THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beg the Prince, slave ft. Nuage de Vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juillet 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Joli Brouillard

MessageSujet: Beg the Prince, slave ft. Nuage de Vipère   19.04.17 20:18

La saison des feuilles vertes s'imprimait lentement dans le paysage. Après le froid habituel de la saison des neiges, le blizzard était venu comme un coup de grâce, et les malades, les disparus ainsi que les morts avaient rudement augmenté au sein de tous les Clans. Par chance, le Clan de l'Ombre avait récemment accueilli trois nouvelles boules de poils dans la Pouponnière. Il s'agissait de la portée d'Étoile du Serpentaire et Douce Ancolie. Nés avec la saison des feuilles nouvelles, ils ne pouvaient être que prometteurs, en tous cas c'est ce que pensait déjà le tout jeune Petit Fauve.

Le mâle foncé était encore trop jeune pour quitter la pouponnière, et se contentait de la compagnie de sa mère, son frère, sa sœur et une autre reine. Les deux félines se relayaient souvent la garde de la fratrie. Et en dehors de ces matous-là, c'était les apprentis qui passaient changer les litières. Probablement l'une des pires corvées pour un novice qui ne supporte pas les jeunes, puisque ces derniers sautaient littéralement sur l'occasion à chaque fois.

Aujourd'hui, c'était apparemment une belle femelle tricolore aux grands yeux bleus qui se chargeait du changement des nids, du moins elle s'approchait de l'entrée de la pouponnière, d'où le fils du chef guettait impatiemment l'extérieur. En la voyant tout près, il la héla :

« Hé, plus vite que ça. Ma litière est sale ! » d'un ton moqueur.

_________________
Fauve s'exclame en #171717.
Song : Lion - Roar
Dessin de Sheela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
♪ Apprentie
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 14
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Beg the Prince, slave ft. Nuage de Vipère   13.05.17 18:06

Nuage de Vipère constatait avec fatigue, que les derniers apprentis étaient incapables. Elle avait été chargée de les surveiller et à son grand désarroi, c'était une catastrophe. Ils avaient mis de la mousse humide et crasseuse dans la Tanière des Anciens. La Vipère avait dû rattraper cette terrible erreur. Elle les avait insultés de tous les noms avant de prendre en charge la Pouponnière. Elle aurait préféré l'inverse, mais bon soit. Il n'y avait que trois chatons, c'était gérable. Alors, c'est avec de la mousse propre et saine en gueule qu'elle se dirigea vers l'antre maudite. Un chaton était là, à la guetter. Elle poussa un long et terrible soupir. Tout ce qu'elle savait, c'est que c'était le fils de Douce Ancolie et d’Étoile du Serpentaire, qu'elle allait prendre de haut, voire même de très haut, comme tout le monde, le mettre sur le même piédestal, qu'est ce qu'elle est juste cette Nuage de Vipère. L'apprentie écaille lui jeta un regard méprisant avant que le petit ne l'interpelle.
    - Hé, plus vite que ça. Ma litière est sale ! Miaula t-il.
Nuage de Vipère ria d'un rire assourdissant. Jamais un chaton ne lui avait parlé sur un tel ton, jamais. Elle posa délicatement la mousse et s'accroupit à sa hauteur, pour lui montre le ridicule de sa taille. Un rictus moqueur s'esquissa sur le visage de la douce.
    - Hey gamin, au lieu de te plaindre, apprends à être propre, ça ira plus vite pour moi. Et puis si tu as tant envie qu'elle soit propre, je te laisse la faire, on est jamais mieux servi que pas soi-même dit-on.
Elle toisa le chaton. Il était fils de chef et se sentait donc au-dessus des autres hein. Pas de chance pour lui, il va prendre une claque une fois apprenti. Les autres ne sont pas aussi gentils que la Vipère.

HRP:
 

_________________


©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :


Encore merci pour ces magnifiques vava : :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juillet 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Joli Brouillard

MessageSujet: Re: Beg the Prince, slave ft. Nuage de Vipère   21.05.17 18:36

La novice tricolore fut presque victime d'un fou rire. En tous cas, son esclaffement avait attiré l'attention de quelques guerriers et guerrières au sein du Camp. Cette constatation agaça rudement le petit capricieux, qui prit conscience qu'il allait être observé. Ça fera des témoins de sa défaite, se dit l'animal tigré. Puis, se donner en spectacle ne le gênait pas, tant qu'il écrasait son adversaire.

« Hey gamin, au lieu de te plaindre, apprends à être propre, ça ira plus vite pour moi. Et puis si tu as tant envie qu'elle soit propre, je te laisse la faire, on est jamais mieux servi que pas soi-même dit-on. » miaula finalement l'apprentie tout en s'abaissant exagérément vers le chaton, un sourire narquois à la gueule.

Pff, tu perds rien pour attendre ma grosse.
Son regard d'or, qu'il héritait d'un de ses grand-parents se planta dans le bleu des yeux de sa nouvelle ennemie jurée. Oh, elle avait voulu rivalisé avec le prince, le futur seigneur du Clan de l'Ombre, le fils prometteur du Serpentaire ? Elle allait être servi. De sa voix encore juvénile, Petit Fauve commença :

« Bah quoi, feignasse, tu veux pas faire ton job d'apprentie ? Tu crois que t'es dispensée de travailler parce que tu l'fais pas assez rapidement ? Tu oses même refiler tes corvées à un chaton. Mais t'as pas honte ? »

Du regard, il invita les témoins de la scène à participer. Il comprit rapidement que les adultes étaient là uniquement en tant que spectateurs et qu'ils s'amusaient beaucoup du petit affrontement entre les deux jeunes. Déterminé à humilier l'arrogante qui avait osé lui répondre, il continua. Lui aussi se mit à offrir un large sourire à la vue de tous. Grimpant sur la mousse qu'avait ramené la novice et qu'elle avait du posé pour parler, il fit mine de s'asseoir. Il fallut quelques secondes avant qu'un liquide chaud et odorant se répande sur la verdure, encore propre quelques secondes auparavant. Puis, prenant un air faussement surpris, il acheva :

« Oups. Quel maladroit, je l'ai sali. Va falloir que t'ailles en rechercher on dirait ! » Il fit mine de l'encourager en piaillant : « Alors au boulot ! » tout sourire.

Enfin, il se retira de la mousse souillée et porta un regard provocateur vers la féline tricolore, prenant compte de ses réactions.

HRP:
 

_________________
Fauve s'exclame en #171717.
Song : Lion - Roar
Dessin de Sheela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Beg the Prince, slave ft. Nuage de Vipère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beg the Prince, slave ft. Nuage de Vipère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parle moi de ton clan |☼| Pv. Nuage de Vipère - abandon
» "T'es nulle." Pv Nuage de Vipère
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière
-