THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos sales tronches sur un écran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty01.07.17 18:57

Tu te sous-estimes je pense, tu dessines bien, en tout cas l'anatomie du chat est respectée et j'aime beaucoup ton style. **
Comme dit Albatros, la patte arrière est moins naturelle, mais ça se voit pratiquement pas tellement les autres pattes et tout le reste est joli. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty03.07.17 14:30

Heey!!

Je viens commander vu que je crois que c'est ouvert ♥ Je tiens à dire, prends ton temps je ne suis pas pressée %D *la pression retomba* sort

Alors j'aimerais bien un ptit Headshot pour que je me l'intègre en avatar %D
Voici d'abord le lien vers ma https://propheties-begin.forumpro.fr/t895-etoile-vaillante#10227. Niveau musique j'écoute vraiment peu de musique, mais voici mon caractère :

Autoritaire ▲ Sensible à l'opinion d'autrui ▲ Affectueuse ▲ Défaitiste ▲ Fermée ▲ Nerveuse ▲ Stressée ▲ Très loyale et dévouée pour son clan ▲ Courageuse ▲ Très active pour son clan ▲ Facilité à prendre des décisions ▲ Charismatique ▲ Conservatrice ▲ Présomptueuse
Et des liens de r'ps qui pourraient ptetre t'aider à cerner Vaillant si t'as la foi de jeter un oeil %D

Niveau posture et tout, j'aimerais bien que son côté autoritaire et dur ressorte. Et sa corpulence très développée musclée eytout ( Force 200 svp %D) Imagine là quand elle est dans l'assemblée à toiser les autres chefs en mode "Je ne me laisserais pas faire par vous. Respectez nous. Et craignez nous." Sinon je te laisse carte blanche ♥ Bien sûr, si t'as pas plus d'inspi que ça, je peux te développer tout ça au besoin.

Mon physique :
rousse tigrée ▲ pelage plutôt long ▲ bien en chair ▲ plutôt petite ▲ museau pointu ▲ yeux verts ▲ a une grande force et est agile ▲ court lentement ▲ a une bonne endurance en tant que femelle du Vent ▲ a l'air hautaine et froide▲ a un visage fermé ▲ imposante par l'aura qu'elle dégage ▲ paraît sûre d'elle

Les r'ps(du plus important au moindre) :

- sa réponse à l'assemblée page 4, pour l'idée de la posture : https://propheties-begin.forumpro.fr/t1230p45-assemblee-frissons-glaces#12201
- son aspect combat : https://propheties-begin.forumpro.fr/t664-cherchez-le-garcon-coeur-vaillant
- son aspect indépendant pour les dialogues : https://propheties-begin.forumpro.fr/t819-blizzard-verglas-prio-coeur-vaillant

Bisous bisous et si je trouve une musique j'édite pour te la passer ♥
Bon courage!

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 657
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty03.07.17 14:35

Je prend en compte :DD Je poste vos dessins dans la semaine si tout va bien, merci à vous <3

_________________
#288BA9
Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 657
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty
MessageSujet: MAJ - Vos sales tronches pour la Tess.   Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty06.08.17 21:59

Alors alors, la mise à jour s'impose.
Nacré, je suis désolée, j'ai perdu ton dessin lors d'un gros bug. Je vais donc devoir le recommencer, mais là clairement j'ai pas la foi, je pense que je reprendrais d'ici une petite semaine, désolée T_T
Vaillant, je pense que j'aurais fini d'ici deux jours si ce n'est pas demain! Je te l'envoie par MP une fois terminée. Pour l'heure, mon dos souffre, j'arrête le dessin jusque demain matin ahah (par matin, comprenez 14 heures environ).

La petite mise à jour, donc, on y arrive (enfin) concerne bien évidemment les dessins. Jusque début Septembre, avec l'arrivée de la tess, je ne dessinerai plus des têtes de félin mais vos sales tronches d'humain. Pas de la personne qui est derrière l'écran, bien entendu, mais la version humaine du chat.
Cependant, inutile de me donner des images de manga déjà faites ou d'acteurs choisi pour vos personnages, je ne me baserai pas dessus. À vrai dire, je ferais le design moi même, selon le physique de base et le caractère du personnage.
Il vous suffit donc de me donner ces caractéristiques, ainsi que les éventuelles cicatrices, leur emplacement, et les signes particulier.
Comme précédemment, je prend deux commandes à la fois. Deux places sont donc libres, les commandes de chat ci-dessus ne comptant pas. (elles seront achevées hein, pas de panique, mais les humains c'est un extra.)
Une fois les commandes de Vaillant et Nacré terminées, je ferais une pause dans le dessin félin jusqu'à la fin de la Tess. Seul les personnages humains seront donc "commandables".
Je suis bien plus à l'aise avec les humains qu'avec les chats, je vais donc beaucoup plus vite.
Quelques exemples, dont un WIP qui doit être corrigé:

- Serp: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502055567-wassingue.png
- WIP de Naange, Lenlen et Souc: http://www.noelshack.com/2017-32-1-1502066408-capture-d-ecran-2017-08-07-a-02-28-19.png
- Mes conneries: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502045585-capture-d-ecran-2017-08-06-a-20-50-59.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502045592-capture-d-ecran-2017-08-06-a-20-51-13.png

PS: oui, vous pouvez commander même si vous ne participez pas à la Tess. Et oui, il peut arriver que je ne sois pas du tout inspirée par un personnage, et que donc la commande prenne plus le temps que les autres, désolée :keur:
Bisous <3

EDIT: Sont déjà prévus en version humaine: Corbac, Petit Scorpion et Vaillant. Ils ne comptent pas, comme ils n'ont rien demandé (sauf Scorpion, mais ça compte pas non plus, déso BB). Donc pas de panique, deux places restent libres.

_________________
#288BA9
Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty07.08.17 2:40

T'inquiète pas Lapis on peut pas en vouloir à quelqu'un qui fait des trucs aussi jolis :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty07.08.17 19:25

Même pas demandé, déjà dessiné
jtm

_________________
Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty14.08.17 18:51

Ooooh directe dessinée en humaine, trop de gentillesse en toi Happy face :keur:
Hâte de voir tout ça!

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 406
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (Avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty22.08.17 17:49

BON BON BON TROIS ANS PLUS TARD comme d'habitude hem désolée.
ALORS VAVA, j'ai essayé de faire un truc nouveau. C'était vraiment pour la première fois que je testais, alors je ne sais pas DU TOUT si ça va te plaire. Si ça ne te va pas, dis le moi, et je ferais quelque chose qui ressemble plus à ce que j'ai fait pour Écailles :)
Comme apparemment c'est pour un vava, j'ai laissé en grande taille, que tu puisse modifier comme tu veux (puis vu la technique, je ne pouvais pas vraiment faire plus petit :x)
En espérant que ça aille, n'hésite vraiment pas si tu veux modifier quelque chose ou que ça ne te plait pas! :)

Clique, c'est magique.:

avec des moustaches:

_________________
#6C7B54
Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty25.08.17 10:26

Vraiment, plus je regarde ton dessin plus je tombe amoureuse
J'adore j'adore j'adore vraiment *-*

Ca fait la Vaillante, adulte, mais en mode Les Légendaires donc elle fait plus jeune Happy face

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty30.08.17 7:54

J'AI FONDU DEVANT CETTE CHOSE elle a pas le droit d'être aussi jolie. C'est pas permis :keske:

pourquoi j'ai l'impression d'avoir un miroir devant moi quand je vois ça ?

j'inaugure

    Formule #1:
    Version: chibi paske chuis cute de nature Happy face
    Lien vers la fiche de votre personnage: . mais sinon t'as carrément la signa pour les couleur etoussa
    Emoji: Happy face a-5 (touché) --- a-7 --- f-9 --- f-2 --- f-1 les basiques d'ortie
    Autres: lapédo si tu réussi t'as le droit à une salière :sel:


enfiiiiiin breef !

_________________
Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sales tronches sur un écran.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sales souvenirs du vieux temps [épidémie] || ft. Merle Noir - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-