THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty
MessageSujet: ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅   ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty20.04.17 7:24

 

Nuage Hivernal

« Mes yeux ont beau être faits de glace, mon cœur lui, vous offre toute sa chaleur. »



Je m'appelle Nuage Hivernal (Petit Hiver ~ Nuage Hivernal ~ Nuit Hivernal). J'ai actuellement 6 (15 [Octobre]) lunes et je suis fière d'être une membre du Clan du Tonnerre. J'y occuperais par ailleurs le rang d'apprentie-guérisseuse. Ma famille se compose de :

- Pétale de Myostis (mère - PNJ) : Elle est décédée il y a un peu moins d'une lune, tuée sur le Chemin du Tonnerre. La relation qu'elle entretenait avec sa fille était celle d'une mère qui aimait son enfant, quoi qu'il advienne.

- Museau Givré (père - PNJ) : Après la mort de sa compagne, il a décidé de s'éloigner de sa progéniture, de peur que des malheurs lui arrivent également. Nuage Hivernal le déteste, même si sa sœur tente parfois de renouer les liens.

- Nuage de Cristal (sœur - potentielle pré-crée) : Elle est la sœur adorée de Nuage Hivernal. Elles s'entendent extrêmement bien, même si Cristal est parfois un peu trop fragile et sensible à tout et n'importe quoi.

Je suis donc de sang pur.







✧ Nuage Hivernal est née sans avoir réellement pu donner son avis. Car, depuis le premier instant, on lui répète qu'il est important d'obéir aux ordres et de se soumettre aux règles. Elle n'a donc jamais cherché à compliquer les choses et s'est alors dressée devant les autres, n'hésitant guère à montrer sa force de caractère.
Et puis, la "loi du plus fort" ne lui déplaît pas du tout. Même si malheureusement, sa petite sœur adorée et plutôt faible de corps et d'esprit... Nuage Hivernal est loyale et a appris à ne pas s'attacher aux petites choses inutiles comme l'amour pour un membre de sa famille ou envers autrui. Si elle peut protéger son Clan contre la vie d'un être cher à ses yeux, elle le fera. Même si la douleur en devient insupportable. Elle a juré sur sa vie de respecter et de s'incliner face à la meneuse qui dirige son Clan. Même si cette dernière apporte très peu d'importance à ce qu'elle est, ou à ceux en qui elle place toute sa confiance...

✧ Cependant, Nuage Hivernal reste extrêmement silencieuse quant il s'agit des sanctions affligées aux membres du Clan. Même si ceux qui ont enfreint les règles méritent leurs punitions, elles n'en restent pas moins exagérées ! Parfois, elle a l'impression de vivre un véritable supplice... Mais bien sûr, elle se force à garder la tête haute, même si elle souhaiterait parfois courir au secours de ses pauvres compagnons de Clan...

❄️ En résumé : Elle est naturellement d'accord avec les règles actuelles car elle ne s'est jamais réellement demandé si le contraire était possible. Seulement, elle croit en la parole divine du Clan des Étoiles. Et j'imagine que cela n'est pas un point fort !
De plus, au vu de son titre et de cette capacité à vouloir immédiatement soigner et aider les siens, il sera difficile pour elle de se dire entièrement loyale.

urne à avis




❄️ Qualités : Respectueuse ~ Loyale ~ Intelligente ~ Ambitieuse ~ Courageuse ~ Calme ~ Confiante ~ Travailleuse.
❄️ Défauts : Froide ~ Déloyale envers ceux qu'elle aime ~ Distante ~ Maniaque ~ Carrée ~ Sérieuse.


✧ Nuage Hivernal a plusieurs petites façons de se comporter. On va dire qu'elle s'adapte beaucoup à ceux avec qui elle entretient des discussions. Par exemple, si un guerrier musculeux et rebelle vient se présenter à elle, elle sera aussi froide que possible et ne se laissera pas intimider quoiqu'il advienne. Cependant, si un guerrier plus important ou carrément la meneuse venait à se placer devant elle, elle resterait droite et respectueuse tout en essayant d'oublier ses élans de supériorité face aux cervelles de moineaux que sont certains guerriers inutiles. (Excepté lors des combats où il leur suffit juste de foncer dans le tas pour prouver à quel point ils sont désirés.)

✧ Mais ! Nuage Hivernal n'est pas seulement cette femelle un peu trop sérieuse ou maniaque comme certains la décriraient. Il est rare mais possible qu'elle se lâche lorsqu'elle est en présence de sa petite sœur ou de chatons particulièrement adorables. Et par se lâcher, je veux dire qu'en quelques secondes, elle pourrait passer de la froide apprentie respectueuse et obéissante à une gentille grande-sœur chaleureuse et joueuse. Mais comme dit plus haut... Elle n'hésitera pas à sacrifier un être faible pour sauver un autre plus important vis à vis du Clan...
Étrange vous allez me dire... Et pourtant, elle sait très bien que si les choses venaient à se dérouler autrement, elle serait haïe par la plupart des membres de son Clan. Ce qu'elle refuse catégoriquement.

✧ Et ce n'est pas par bêtise ou naïveté qu'elle agit de la sorte. Elle est tout de même assez intelligente et réfléchie lorsqu'il faut trouver la bonne décision au bon moment ou travailler lorsqu'il le faut. Car ne l'oublions pas... Avant d'être loyale sans l'être, elle est bosseuse et présente lorsqu'il faut s'occuper de ses tâches d'apprentie ou de ses devoirs de future guérisseuse.

✧ Mais surtout, n'oubliez jamais cela. Nuage Hivernal veut être écoutée. Elle veut voir un jour sa voix s'élever au milieu de la combe, respectée et appréciée comme une cheffe.
Et si ce jour arrive, elle ne fera guère un discours qui amènera à la potentielle destruction d'un Clan.
Oh non, si ce jour arrive, elle parlera au nom du Clan des Étoiles. Elle montrera à son Clan l'importance de leurs ancêtres. Cela je peux vous l'assurer, elle est persuadée du fait que seules les étoiles pourront sauver les Clans si un jour la guerre survenait.

psychologie



✧ Nuage Hivernal est tout d'abord de taille moyenne. Toute l'année elle porte un long pelage volumineux (des oreilles jusqu'au bout de la queue) bien utile lorsque la saison des neiges arrive. Par contre, tous ces poils à porter réduisent grandement son agilité et sa capacité et esquiver une bonne partie des attaques.
Cependant, ses grosses papattes épaisses sont plutôt puissantes. Et elles l'auraient été d'autant plus si elle s'était entraînée à devenir guerrière. Mais ce n'est guère le cas ! Donc au final, ses pattes sont bien utiles pour empêcher un apprenti ou un guerrier quelconque de bouger lorsque l'un d'eux prend peur !

✧ Pour ce qui est de la couleur de son pelage, elle a les teintures de chats que l'on appelle : "birmans" ! Ses oreilles, son visage, sa queue et une partie de ses pattes sont d'un joli brun chocolat tandis que le reste de son corps est plutôt d'un blanc crémeux assez doux sous la lumière du soleil.
Quant à ses petits yeux, ils portent un bleu extrêmement froid, semblable à la glace givrant le sol d'hiver. D'ailleurs, plusieurs ont affirmé se sentir mal à l'aise devant son regard froid. Enfin un atout qui lui servira assez souvent !

✧ Au niveau des sens, Nuage Hivernal a un odorat et une ouïe plutôt normaux. Par forcément plus développées que celles des guerriers / apprentis, voire moins. Par contre... Elle a une jolie voix ! Vous voyez un coussin de neige ? Et bien c'est son pelage mélangé aux douces mélodies qu'elle chantonne le soir avant de s'endormir !

physionomie



Ce jour-là, le ciel s'était couvert pour laisser place à quelques doux flocons de neige. La forêt était calme et paisible. Aucun oiseau ne chantait, tous les animaux se mettaient à l'abris... Le silence était absolu...
Mais ce doux moment de répit n'aura guère duré longtemps. À peine la forêt avait eu le temps de se coucher que des cris stridents s'étaient élevés dans le ciel pour laisser s'envoler deux / trois petits oiseaux.
Vous vous doutez certainement de qui je veux parler ?

« Elle s'appelleront Petit Hiver, pour son aura glaciale et Petit Cristal pour ses petits yeux brillants. »

Là étaient les paroles de Pétale de Myosotis... Une mère qui avait eu des enfants pour procurer de futurs guerriers au Clan. Pathétique n'est-ce pas ? Après ce n'est que mon avis. Il était bien sûr certain qu'elle n'aimait pas Museau Givré... Elle qui était si douce et si fragile, aimer un tel monstre froid et déprimant comme lui était certainement impossible en ce monde ! Enfin bref, cela semblait lui convenir... Seulement, au bout d'un certain moment, les choses se sont compliquées. Pétale de Myosotis a commencé à se plaindre du fait que Museau Givré ne venait jamais voir ses petits à la pouponnière, ce qui a créé bon nombre de disputes et de malentendus entre les reines et les guerriers... Malentendus qui furent justement, vite fait d'être oubliés.
Bien sûr, cela n'arrangea pas cette dernière qui ne cessait de crier.

« Laisser des chatons grandir sans leur père ! C'est impensable ! »

Elle avait éduquée d'une certaine manière, bien différente de Museau Givré... Pendant deux lunes, le mâle ne vint pas une seule fois les voir... Les pauvres petites étaient persuadées que leur père les détestait. Mais au fond, il était fort possible que ce dernier ait peur de les connaître ou de leur parler. Car ce n'est qu'au bout de trois lunes qu'il osa enfin se présenter... Et bien sûr, il fut accueillit par les regards tristes mais tout de même haineux de sa compagne. Elle restait allongée, épuisée et faible mais personne ne semblait s'en être rendu compte, pas même le guérisseur. Elle ne laissait rien paraître... Mais son corps s'affaiblissait de jour en jour, dû à son manque de musculature...

Mais alors que les lunes passées sous la pouponnière touchaient presque à leurs fins, Pétale de Myosotis, qui s'était très peu remise de ses longs moments de fatigue, avait décidé de prendre l'air en faisant tranquillement le tour du territoire...
Au bout d'un moment, elle finit par tomber sur un guerrier du Clan de l'Ombre qui s'était aventuré sur le mauvais côté du chemin... Et malheureusement, ses instincts de chasseresse avaient pris le dessus, ce qui l'a incitée à le poursuivre...
Elle le suivit jusque sur le Chemin du Tonnerre... Mais alors qu'il partait entre les broussailles se mettre à l'abris, elle ne fit guère attention, et au moment où elle s'était rendu compte de son erreur, un monstre scellait définitivement son destin...

Petit Hiver et Petit Cristal la pleurèrent pendant plusieurs nuits, anéanties... Elle était la seule personne qui tenait à elles... Mais désormais, elles se retrouvaient seules, sans plus personne sur qui compter... Leur père s'était mis à les éviter avec encore plus d'insistance, ce qui amena Petit Hiver à le haïr définitivement. Oui, désormais, à chaque fois qu'elle croise son regard, ses crocs ressortent et elle lui lance des feulements emplis de haine. Si leur mère était morte, c'était bien à cause de sa bêtise...

~

Aujourd'hui elle a accepté de s'orienter vers un destin différent de celui des autres. Elle croit plus que jamais en la parole du Clan des Étoiles et préfère suivre la voix d'une guérisseuse plutôt que celle d'un guerrier... Elle veut protéger les siens et prouver sa loyauté à son Clan...
Mais quand elle y pense, quand elle se regarde faire... Elle a l'impression de ressembler à son père...

historique






Wint / Winter

« Pouet pouet ? »


Hellow, c'est mwa :haw:

Je m'appelle Wint, Winter ou Miusa(pour certains) et j'ai 15 ans. J'ai une assez bonne expérience des forums, sans vouloir me vanter, car je suis passée dans plusieurs d'entre eux. Mais n'allez pas croire que je suis une troll qui reste un jour dans un fow et qui se barre illico. Non, non. Les raisons pour lesquelles j'ai quitté mes précédents fows sont simplement dues au fait qu'ils étaient soit inactifs, désespérés, abandonnés par leurs dirigeants ou vraiment trop bizarres.

Honnêtement ! Je vous ai trouvés dans les top sites, et je me suis dis pourquoi pas, grâce aux magnifiques règles et fonctionnements qui rendent les choses super drôles et surtout grâce au design fabuleux d'une certaine fondatrice !
En bref, j'espère réellement avoir trouvé mon bonheur parmi vous car pour un début, c'est vraiment satisfaisant. Bon, bien sûr, j'exclus les comportements anormaux de certaines personnes atteintes de démangeaisons plutôt déplaisantes :hm: Je ne cite personne et je ne me sens absolument pas visée par mes propres propos. J'espère que cela est bien clair :rip:

Sinon mwa je m'oriente plutôt vers un futur artistique. Pour les curieux, je souhaite devenir musicienne, et plus précisément, violoniste. Donc si vous voulez du Mendelssohn ou du Sibelius je peux vous en faire avaler 24h/24 (pour ceux qui connaissent).
Eeeeew n'ayez pas peur non plus, je pratique tout de même cette chose insupportable que l'on appelle l'école. Mais honnêtement, il n'y a que le français et les maths que je peux voir en couleur, le reste, c'est tout simplement de la torture mentale...

Enfin bref. Vous avez perdu une minute de votre vie à lire ce paragraphe !

:keur: No rage :keur:


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________
❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::


Dernière édition par Nuit Hivernale le 25.06.18 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty
MessageSujet: Re: ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅   ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty20.04.17 7:45

Bienvenue Miusa-chouuuuuuuuuuuuuuuuuu :keur:
J'aime toujours autant ton style d'écriture bb c'est fou !
Je veux grave un rp avec Alcy #TeamApprentiGuéri


EDIT : Et je suis con parce que je viens de voir que j'avais posté avec Alcy -.-
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty
MessageSujet: Re: ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅   ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty20.04.17 7:53

Merci ma Ghostynouneeeettttte :keur:
Idem, ça va être tellement bien ! :D

PS : T'en fais pas va, ça arrive à tout le monde :rip:

_________________
❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty
MessageSujet: Re: ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅   ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty20.04.17 10:35

Eh bienvenue toi ! Oh un apprenti-guérisseur, faudrait vraiment qu'on fasse cette fichue réunion de guérisseurs un jour pour que tous nos personnages se rencontrent ... La dernière partie du caractère est très intéressante en tout cas, du coup, pour elle, Clan des Etoiles > le pouvoir du chef ? Si j'ai bien compris %)

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty
MessageSujet: Re: ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅   ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty20.04.17 10:42

Hey, merci beaucoup ! Et j'espère. Hâte de tous vous connaître INRP :keur:

Oui c'est ça ! Pour elle, les ancêtres devraient être leurs seuls véritables maîtres. Bon certes, c'est excessif, mais dans tous les cas, elle estime que le Clan devrait y porter BEAUCOUP plus d'attention !

_________________
❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty
MessageSujet: Re: ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅   ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty20.04.17 10:48

Bienvenue à toi ! :yeh:

_________________
❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ R3oz
❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty
MessageSujet: Re: ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅   ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty20.04.17 14:16

Alors très bonne fiche ! J'adore ton style d'écriture, c'est fluide (y a pas de fautes, omg ça fait plaiz :nix:) et ton personnage est bien équilibré (y a des évolutions très très rigolotes qui se profilent, j'aime j'aime j'aime).
Oh une musicienne ! Team musicos je suis en L1 de musicologie on va pouvoir parler histoire de la musique yay 👻

Bref, tout ça s'annonce bien, je suis chaude pour te valider, Touk aussi mais elle va passer mettre un petit message de bienvenue :B

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty
MessageSujet: Re: ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅   ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty20.04.17 16:58

Heyyyy bienvenuuuuue :keur:
J'adore ta fiche. Amuse-toi ici ! Cute

_________________
❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty
MessageSujet: Re: ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅   ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty20.04.17 20:00

Validée bb have fun avec ta super cheffe et ta douce mentor :keur:
J'ai beaucoup aimé l'idée d'atavisme chez ta petiote

_________________
j'ai perdu
ma maman

❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty
MessageSujet: Re: ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅   ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty20.04.17 20:22

Merci à tous :keur:

Et Dydy, ce sera génial de parler musique avec toi ! Je suis certaine que tu vas m'apprendre des trucs :yeh:

_________________
❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty
MessageSujet: Re: ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅   ❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❅ « Will be in love with winter and people say " Goodbye Summer " » ~ Nuage Hivernal ❅
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLIZZARD] Hateful love ► Nuage d'Albatros, Nuage d'Alcidés, Esprit Soucieux - end
» Pv. Nuage Hivernal - abandon
» « I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end
» Effleurer la mort. [PV Nuage Hivernal] - end
» « Dreams » | W/ Nuage Hivernal - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-