The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Longing For Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 5 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Longing For Love   21.04.17 20:39

Longing For Love
PV FIERTÉ DU CERF

Tout chaudement blotti contre le corps de sa maman chérie, le petiot faisait assurément des plus beaux rêves. Si ses pattes frétillaient dans son sommeil, ce n'était pas qu'il s'imaginait une chasse effrénée contre une musaraigne mais, bien plus probable, qu'il s'imaginait câliner tous les êtres peuplant la pouponnière ─ ce qui n'était pas bien différent de la réalité. Bientôt, il rêverait probablement à des champs fleurissant à perte de vue, sitôt qu'il aurait fait l'expérience de vraies fleurs et non des plantes desséchées que collectait la guérisseuse. Nul besoin de dire que la vue d'une réelle fleur, rayonnant de beauté, l'émerveillerait au plus haut point. Alas, comme la neige venait tout juste de disparaître, il lui faudrait attendre encore de nombreux jours avant qu'il ne puisse faire l'expérience de la floraison. Aucun doute que le campement serait assaillit de ses cris de joies lorsque cela arriverait.

Tandis que la boule de poils était emportée au plus profond de ses rêves, Colombe Blanche profita de son inconscience pour s’éclipser. Il fallait dire qu'avec un gamin pareil, les occasions de s'étirer les pattes et profiter de la solitude manquaient un peu. Les autres Reines l'avaient probablement encouragée à aller se reposer ailleurs, et à leur laisser la charge de Petite Mousse. De fait, lorsque ce dernier ouvrit enfin les paupières et s'extirpa du sommeil, une chatte se pencha au-dessus de son joli minois pour lui souhaiter un bon réveil. Tout heureux de l'attention, le jeunot ronronna une salutation en retour... Jusqu'à ce qu'il note l'absence de la fourrure bicolore si caractéristique de sa mère à ses côtés. Devenant soudainement inquiet, Petite Mousse roula sur lui-même pour venir poser ses pattes au sol. Se hissant debout, il avança maladroitement dans la tanière, regardant autour de lui dans l'espoir de trouver sa mère chérie.

─ Ma maman elle revient quaaand?

Il demanda incessamment à celles qui l'entouraient, mais ne reçu que des réponses vagues en retour. Peut-être était-elle partie se promener, ou chasser, ou voir son compagnon, ou qui sait. Aucune de ces réponses ne satisfirent le gamin. Aucun câlin non plus. Dépité, et le coeur trop gros pour tenter de partir à sa recherche et braver l'extérieur, le jeune mâle alla s'asseoir à l'entrée de la pouponnière. Tête basse, il observa le va et vient au campement, espérant apercevoir la belle silhouette de sa mère.

_________________
La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
♪ Apprentie
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 14
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Longing For Love   20.05.17 19:45

Le soleil se levait, étirant ses longs rayons sur les landes. Fierté du Cerf était comme par miracle déjà éveillé. Il était pris d'une lubie, chasser. Chasser est une action banale pour n'importe quel guerrier qui se respecte, sauf pour lui. Il était actuellement en train de faire sa toilette avec soin, bientôt prêt à partir. Mais pourquoi fait-il tout cela s'il n'en a pas l'habitude ? Eh bien, pour son neveu ! Ce petit ange tombé du ciel qui ne demande que de l'amour en conserve. Il était aussi adorable et innocent qu'était beau son oncle. Alors, il voulait combler cette petite merveille. Il ne s'y connaissait pas particulièrement en chaton, ni à quel âge ils pouvaient manger de la viande, le geste le toucherait, il en était certain.

C'est donc clopin-clopant que notre beau félin sortit du camp à la recherche d'une proie. Il voulait aller vite, le gamin serait sûrement éveillé à son retour, surtout si Colombe Blanche prend la poudre d'escampette. A mi-chemin entre le camp et la lande, le matou huma le délicat parfum d'une grive. Un sourire sûr de lui, il zieuta les alentours, elle était là, à attraper un ver de terre. Il se tapit, et avec grâce il bondit sur cette dernière, qu'il acheva maladroitement avec quelques coups de crocs. Il releva la tête, et fier de lui, il fit demi-tour pour retourner au camp. Il croisa sa sœur sur le chemin, avec une amie charmante. Elle était un peu fatiguée par Petite Mousse qui était particulièrement collant, le matou ronronna amusé par son neveu qui était décidément aussi excentrique que lui.

Arrivé au camp, il le zieuta. Il aperçut la boule de poils duveteuse qui attendait avec impatience le retour de sa mère. Il courut vers lui, manquant de tomber sur lui à son arrivée. Il posa le cadavre encore chaud et peu appétissant de la grive aux pattes du mignon.
    - Ce ne serait pas mon adorable neveu que j'aime de tout mon cœur ? Regarde ce que ton magnifique oncle t'a apporté, avoue, tu es touché. Bon tu veux que je t'apprenne deux ou trois trucs aujourd'hui ?
Fierté du Cerf était plus qu'heureux et fier de son neveu. Il faut dire que le beau avait « frôlé » la mort de peu non loin du territoire de la poiscaille. Ça lui avait fait l'effet d'un électro-choc dans son cerveau faut-il croire.

HRP:
 

_________________


©Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :


Encore merci pour ces magnifiques vava : :
 


Dernière édition par Nuage de Vipère le 21.05.17 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Longing For Love   20.05.17 19:45

Le membre 'Nuage de Vipère' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 5 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Longing For Love   15.06.17 20:22

Longing For Love
PV FIERTÉ DU CERF

Sa petite poitrine de gamin se soulevait au rythme de ses lourds soupirs, comme si chaque seconde qui passait étirait son supplice jusqu'au point de l'inacceptable. Oh, mais quelle idée sa mère avait-elle dont eu, de le quitter ainsi? Et sans rien lui dire, en plus, sans même un mot d'au-revoir. Un cruel traitement; mais il ne pouvait pas réellement lui en vouloir. Il l'aimait bien trop pour cela. Alors, il attendait, tout patiemment, tandis que les Reines s’effaraient dans la pouponnière, ayant depuis longtemps abandonné l'idée de changer les idées du chaton.

Une silhouette familière se détacha alors des autres. Pas sa mère, non, le hasard aurait été trop beau. Il s'agissait plutôt de son oncle coloré, autant physiquement que caractériellement. Petite Mousse en avait mis du temps avant d'être à ses aises aux côtés de Fierté du Cerf. Non seulement celui-ci était mâle, donc étranger de base, mais il était d'une extravagance et d'une loquacité sans précédent. Disons que leurs premiers contacts avaient été tout un choc pour le petit être, bien trop habitué à la douce présence de sa maman. Mais puisque Colombe Blanche adorait son frère, et lui avait demandé de faire des efforts pour faire de même, Petite Mousse s'était lentement déridé à la présence du mâle. Au point que cette fois, il pu même s'avancer vers lui, sa petite queue dressée avec enthousiasme, pour l’accueillir d'un dynamique:

─ Tonton !!

Tout aussi énergique que lui, le calicot manqua de lui rentrer dedans en arrivant. La maladresse était visiblement un trait de famille. Petite Mousse eut un sursaut de frayeur en le voyant arriver si près, puis tenta de se ressaisir... Lorsque Fierté du Cerf lâcha la grive devant lui. Les yeux tout rond, Petite Mousse fixait le corps ensanglanté comme s'il n'en avait jamais vu de sa vie. Ce qui était quasiment le cas: il buvait encore aux mamelles de sa mère, et si des proies apparaissaient de temps à autre dans la pouponnière, Colombe Blanche prenait souvent soin de détourner le regard de son petit du triste spectacle. C'est qu'il avait le coeur sensible, vous comprenez.

─ C'est... C'est quoi ? Murmura-t-il d'une toute petite voix.
─ Ce ne serait pas mon adorable neveu que j'aime de tout mon cœur ? Regarde ce que ton magnifique oncle t'a apporté, avoue, tu es touché. Bon tu veux que je t'apprenne deux ou trois trucs aujourd'hui ?

Bien que toujours choqué par le spectacle de la grive, qui traînait toujours à ses pattes puisqu'il ne savait pas quoi en faire, Petite Mousse fut un peu ragaillardit par les paroles de son oncle. Difficile d'être entièrement timide, face à un tel débordement d'amour, surtout lorsque sa mère voulait vraiment qu'ils s'entendent. Alors le petiot prit sur lui et tenta de se montrer intéressé dans ce que planifiait son oncle, même s'il avait presque le coeur au bord des lèvres.

─ Quel genre de trucs?

_________________
La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Longing For Love   

Revenir en haut Aller en bas
 
Longing For Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Pouponnière-