THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Better Be Ready - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Better Be Ready - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Better Be Ready - end   Better Be Ready - end - Page 3 Empty15.05.17 18:12

[rooh allez je me permets de venir faire iech]

Les cérémonies de baptême, Écharpe de Brume en avait connu. Toutes aussi plates les unes que les autres et toujours le même scénario. Un chaton fébrile, un guerrier beaucoup trop émotif pour contenir autant de fierté et toujours le même discours remâché du chef. Même si c'était un adoubement très beau et très noble, la guerrière essayait par toutes les forces de son esprit de retenir ses bâillements ennuyés. Jusqu'au jour où elle serait l'heureuse mentor.

Mais ce jour là, tout changea. Le baptême de Patte d'Ortie. La noiraude hésita à venir, mais se dit qu'elle paierait cher son absentéisme si on remarquait son absence. Assise prêt de sa mère, elle observait la boule de poils perdue au milieu des guerriers.
    « Plus je vieillis, plus je vois la décadence des jeunes, soupira Croc Fendu près d'elle.
    - Tu recycles tes sermons, maman. »
L'ancienne grogna mais ,ne rajouta rien. Écharpe de Brume tendit le cou pour voir la cérémonie et observa Cœur de Coyote s'approcher. Se doutait-il de sa promotion ? La noiraude aurait vendu un rein pour être à sa place.
Puis elle ravala son idée.
L'espèce de petite peste collée devant la meneuse s'amusa à déverser un flots d'insultes et de railleries destinées à son professeur et à sa meneuse.
    « Qu'est-ce que je disais ? » fit Croc Fendu en lançant un sourire victorieux à sa fille.
Mais Echarpe de Brume n'eut pas le temps de répondre. Étoile de Suie venait de coller une torgnole à la petite sans prévenir. La noiraude en eut le souffle coupé et sa mère eut un hoquet de surprise. Les guerriers rassemblés reculèrent, tous choqués par la scène. Mais cela n'empêcha pas la nouvellement nommée Nuage d'Ortie de poursuivre ses paroles insolentes.
La cérémonie se termina ainsi, dans la colère de la meneuse. Et pourtant, la connaissant, cela aurait pu être bien pire. Croc Fendu s'en aller, non sans grogner un dernier « Ces jeunes !. ». Écharpe de Brume hésita à partir. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on assistait à un pareil désastre. Peut-être que Coeur de Coyote aurait besoin d'un coup de patte pour dompter cette furie.

La noiraude s'approcha du guerrier, qui ne l'avait pas remarqué, et passa sa queue touffue sous sa truffe.
    « On dirait que tu vas avoir du fil à retordre avec ta nouvelle meilleure amie. » le taquina-t-elle. « Néanmoins... Si tu as besoin d'une paire de pattes supplémentaires... Appelle-moi ~♥ »
Puis elle repartit dans l'ombre des tanières, un sourire avide sur les lèvres. Décidément, quelle belle journée !

_________________
Better Be Ready - end - Page 3 Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Better Be Ready - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Better Be Ready - end   Better Be Ready - end - Page 3 Empty27.05.17 13:09



Better be ready
Feat Coeur de Coyote prio et Étoile de Suie
Le porc au dessus de la petite écaille semblait s'étouffer dans sa propre fureur. Autour de la scène, on entendait le vent souffler tant tout le clan retenait sa respiration. Un geste du blanc co remit l'esprit de tous en place.

« Petite boule de poils naïve... Sais-tu ce qu'on fait aux félins comme toi ? On leur fait avaler de force de la chair à corbeaux jusqu'à ce que des vers se développent dans leur corps fiévreux. Quand c'est fait, on les force à courir autour du campement jusqu'à ce que leur patte saigne et jusqu'à ce que les larmes ne montent même plus à leurs yeux. Témoigne un peu de respect à la meneuse qui protège ce Clan des solitaires et des blaireaux, car sans elle ton petit corps frêle de chaton aurait déjà été mangé par les corbeaux des environs. »

Il s'arrêta un moment, Nuage d'Ortie ne l'écoutait plus, elle ne croyait en rien a ces menaces, aussi convaincantes soit-elles, rien ne la rendait plus obstinée que d'être le centre de l'attention. Son futur caractère se forgeait-il ? Coco continuait dans ses explication plus inutile les unes que les autres.

« Quant à mon pelage, il est gris et non blanc. Si tu as du mal avec les couleurs les plus simples, mieux vaut arrêter là le baptême et te reléguer au rang d'ancienne tout de suite, car tu n'as pas ta place dans les rangs prestigieux des meilleurs apprentis de la forêt. Alors tu as le choix : le rang d'ancienne avec le mérite d'avoir été la mollassonne avec le plus petit temps -c'est-à-dire trois secondes- au rang d'apprentie, ou l'apprentissage le plus performant que tu puisse avoir ? »


Blblblblbl Le regard vague elle le vit enfin finir son chtit discours. Passant sa langue sur ses babines, attendant une réponse qui n'arriverait jamais. La grosse se détourna alors de l'apprentie pour regarder Coeur de Coyote en face.

«Tu as une lune pour la faire rentrer dans les rangs et apprendre le respect.»

Areuh areuh ! Il est où ton cerveau tas de graisse ? Il s'est perdu dans tes bourrelets ? T'crois vraiment que ça va marcher Gogol ?Sans laisser au mentor en galère le temps de répondre elle s'en alla dans son repaire. Ouaip c'est ça, casse-toi ! Va te lécher l'cul! Avant d'y rentrer elle lança tout de même un dernier avertissement.

« Sinon, c'est le bannissement qui l'attend.»

Héhé, et tu pense que je vais te croi…… r ? Qu'est que quoiiiii ? Bannissements ? Nan, elle rigole ? Oui ? Nan ? T'rigoles pas ? Eh 'tain, chus dans la merde. Les chats rassemblé s'en allèrent et blanc co vint lui parler.

«J'espère que tu es fière de toi ! Une parole de plus et tu crevait le ventre ouvert. Tu as entendus Etoile de Suie ? Si tu ne te calme pas, c'est l'exil qui t'attends. Et crois moi, vivre seul à ton âge c'est pas drôle. Si tu comptes continuer dans la voie de la rébellion, attends toi à croiser la mort d'ici une lune et demi. Je ne donne pas cher de ta peau en milieu hostile.»

Parle pas, je sais ce que j'ai a faire abruti… Chant du Renard va pas être content. Sauf si je lui dis que c'est elle qui a commencé ! Il continua.

«Et maintenant, tu vas commencer par nettoyer les tanières des anciens et des guerriers. Ta propre couche chez les apprentis, tu n'iras la chercher que demain. Cette nuit, tu dormiras à même le sol. Et mes ancêtres savent si j'irai vérifier que tu ne sois pas trop bien installée ! »
Et comment chuis sensée savoir où la chercher ta mousse ? Tiens, ce s'rait marrant de lui en bourrer la gueule ! Eh, tiens, il soupire, ptet qu'il a comprit ?

«Pour la mousse, tu pourras en trouver chez notre guérisseuse. Gare à toi si je te surprends entrain de chômer ! Quand t'auras terminé, je verrais ce que je pourrais faire de toi. En attendant, t'as du travail petite.»

C'est con quand même, ça fait cinq minutes que je suis apprentie et les corvées commencent déjà ? Moi j'étais bien dans la pouponnière oklm comme une bourge... Le mâle partit et Nuage d'Ortie s'en alla aussi, non pas vers l'antre du guérisseur mais vers la tanière des apprentis. J'ai qu'a demander a un con qu'il m'aide un peu? Cependant, comme les happy end n'existe pas avec elle, un grand coup dans son arrière train la fit tomber en avant cul-par-dessus-tête, Son grand frère la regardait méchamment.

«T'as pas intérêt a oublier tes corvées petite chipie !

-Mais aïeuh, t'es un sauvage ? Ou quoi ? Il la considéra toujours aussi férocement.

Ok j'y vais!»

Clopint clopant l'écaille courut jusque dans la tanière.

«Une boule de mousse pour la table une siouplait!»




FIN



ft. Le clan adoré :keur: !

©️ kyro. 016 — ldd

_________________
Better Be Ready - end - Page 3 Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
 
Better Be Ready - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end
» uwny links - MY BODY IS READY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-