The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fleur Noire - Croit celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Noire
▬ Guerrière
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2017

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Fleur Noire - Croit celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien.   24.04.17 13:46



Fleur Noire

« Les monstres existent et les fantômes aussi. Ils vivent en chacun de nous et parfois, ils gagnent. S.KING »


Je m'appelle Petite Fleur, Nuage de Fleur, Fleur Noire, Etoile Noire et je suis une femelle. J'ai actuellement 45 lunes et je suis ne ni fière ni dépitée d'être un membre de l'ombre. J'y occupe par ailleurs le rang de guerrière depuis 33 lunes. Toute ma famille est décédée à l'exception d'un de mes frères qui a déserté. Elle se compose de Serre de Grive (compagnon) de Petit Lion et Petit Zenith (fils) d'Ouragan Furieux (père) de Flamme Eternelle (mère), Poussières d'Ouragan, Lueur de Minuit et Nuage Glacé je suis donc sang pur.





Ce qu'elle en pense véritablement, bonne question, encore aurait-il fallu qu'elle pense tout court. Fleur Noire semble si loin de tout cela, sa douleur anesthésie sa colère et sa foi.
"S'il me disait en face pourquoi il m'a laissée en vie, peut-être que je pourrais enfin le haïr. Ce serait ça, le déclic."
Pour ce qu'elle en montre, c'est un peu comme à l'intérieur, le désert. Qu'elle entende du bien ou du mal d'Etoile du Serpentaire, elle ne prendra pas part à la discussion, elle n'écoutera généralement même pas. Cela réveille bien trop de choses, une sorte de petit feu qui brûle en elle, lui disant de se venger, mais qui manque d'oxygène. Voilà, c'est un sentiment de suffocation qui la prend aux tripes dans ces moments. Alors elle préfère fuir, être obéissante sans être trop douce ni trop attentionnée. Elle apportera toujours son dîner à Etoile du Serpentaire lorsqu'il ne sera pas dans sa grotte et restera systématiquement à une distance raisonnable de lui pour dormir.
urne à avis




« Fleur Noire, c’est la plus douce, la plus attentionnée et la plus gamine aussi. Quand nous ne sommes que tous les deux, elle se fait des gros trips dans la forêt. Je sais, je balance, personne ne croirait jamais que madame la princesse fait des bonds de lapin en profitant des rayons du soleil lorsqu'ils ont le dos tourné. Mais c’est aussi pour cela que je l’aime. » Serre de Grive

« C’est ma fille, elle est parfaite. J’avoue qu’aux premiers abords elle semble froide, mais pas dès qu’on la connait un peu. Non, vraiment pas. » Ouragan Furieux

« Elle est trop cool Fleur Noire ! Je veux que ce soit elle mon mentor quand je serai grande. Elle est pas comme ma maman, elle ne se fâche jamais. Mais en même temps elle a toujours tout ce qu’elle veut. » Petite Pluie

« Moi je l’ai comme mentor, elle n’est pas très commode mais j’étais nul avant et maintenant je progresse. J’aime pas quand elle me saute dessus en mode attaque surprise « wesh, je suis une panthère de la savane », c’est lourd. En plus elle m’enfonce la tête dans le marécage une fois sur deux. Mais au fond, je crois qu’elle m’apprend à ne plus avoir peur. » Nuage de Brasier.

Tout cela, c’était avant, une nuée de souvenirs contées par des fantômes. Mais les fantômes existent toujours, ils cheminent aux côtés des vivants dans le monde que s’est créé Fleur Noire. Ce ne sont ni des hallucinations, ni une psychose inexacte et approximative. Elle ne les voit pas réellement, elle les devine, elle les ressent. Elle travaille sur ses souvenirs à la manière d’un comédien qui, pour jouer l’émotion juste à l’instant désiré, cherche des situations similaires dans son histoire. Il « gratte ses croûtes », il rouvre ses plaies et exacerbe certaines parties de sa personnalité. A force de sensations, il apprend par cœur comment monte tel ou tel sentiment en lui et est ensuite capable de renouveler le processus. C’est pour cela qu’il peut regarder son partenaire avec un amour sincère dans les yeux, ou bien une véritable haine.
Fleur Noire feint en elle-même la présence de son compagnon et de ses fils, cela la soulage et lui permet de survivre. Car oui on peut mourir de chagrin, certaines personnes le peuvent. Mais en même temps cela l’enferme. Parler, sourire, partager le présent, la déconcentrent et l’empêchent de maintenir vivant le passé. De toute manière elle n’a pas envie du présent, elle ne le supporte pas. La belle guerrière a perdu son goût de vivre.

psychologie



Il y a quelques lunes

"C'est bon Serre de Grive, arrête de mater tes yeux vont te tomber de la tête!
- Mais je ne mate pas!
- Tu crois que je suis aveugle, tu te fous de moi? Tu me prends pour une imbécile? Je sais parfaitement que je ne suis pas un canon, que je suis parmi les plus moches du clan. Alors tu vas faire un choix tout de suite, soit tu l'acceptes, soit tu te barres, mais je refuse que tu baves devant les autres! Tu m'humilies!

- Ne dis pas ça, tu es folle! Tu es sublime mon amour. Je te trouve plus belle que Chant d’Alouette et même que Douce Ancolie. Déjà, j’adore tes papattes marrons toutes rondes, c’est irrésistible. A t-on déjà vu plus beaux dégradés ? Ne fais pas cette tête c’est vrai, c’est un marron chaud qui part du noir jusqu’au brun doré. Ton pelage brille comme nul autre au soleil et se fond parfaitement parmi les ombres. Ton pelage est très épais, on distingue moins tes formes, mais moi je préfère cela. Comme ça, je suis tout seul à savoir ce qu’il y a dessous !
- Idiot! ronronna Fleur Noire mi-dubitative mi calmée.

- Je plaisante, j' ai pas fini, je vais tout te détailler pour que tu comprennes à quel point tu es belle. Ta fourrure brune est soyeuse et ta fourrure crème est duveteuse, non seulement ça tient chaud mais en plus tu sèches très vite, même à l’ombre des marécages, je paierai cher pour avoir la même. Sans compter ta force, tu n’es peut-être pas la plus agile mais de loin une des plus puissante des filles. De plus, tu fais des bonds de deux queues de renards de haut, presque trois de long. Je n’aimerai pas avoir à me battre vraiment contre toi.
Puis non, tu n’as pas une petite tête toute fine, mais elle est parfaitement racée et équilibrée, on dirait une descendante directe du clan du lynx. Héhéhé, et même quand tu me fais ces yeux là, j’aime tes yeux. Ils sont d’un beau vert forêt et s’éclaircissent à la lumière on dirait un pré d’herbe nouvelle. Fleur Noire, tu te souviens de la bataille de la saison des feuilles mortes, tu m’avais traîné à l’abris pendant que je m’évanouissais. A ce moment, je ne voyais plus que tes yeux et j’ai eu l’impression d’être rentré chez moi."




« Tu serais triste de me voir désormais si terne et courbée Serre de Grive »
physionomie






« Je ne sais pas ce que tu en penses Ouragan Furieux, moi j’aime bien Petite Fleur.
- D’accord Flamme Eternelle, nous en appellerons un Petite Fleur. Mais les autres auront des noms redoutables, dignes de futurs grands guerriers du clan de l’ombre !
- Patte d’Ouragan par exemple ?
- Oui, bon exemple. »

Ainsi virent le jour Patte d’Ouragan, Patte de Minuit, Patte de Glace et Petite Fleur, quatre beaux chatons issus de fiers guerriers du clan de l’ombre.

8 lunes plus tard
« Mamaaaaan lâche moi ! Je vais être en retard ! Je ne m’entraine pas avec n’importe qui, Etoile du Balbuzard elle-même m’a invitée à chasser avec son apprenti !
- Ma belle, Nuage de Fleur a une toilette impeccable, laisse-la filer.
Suggéra Ouragan Furieux.
- Je ne comprends pas pourquoi notre chef l’emmène chasser.
- Elle supervise tout le monde à un moment ou un autre, surtout les meilleurs. Je suis très fier d’elle.
- Oui oui bien sûr, alors pourquoi cela fait deux fois de suite qu’elle se retrouve avec Nuage de Grive ?
- Elle va progresser plus vite mise en compétition avec un apprenti plus âgé.
Devant l’hésitation de sa compagne, le matou gris continua : Il est démontré que les tandems à la chasse sont plus efficaces.
- Ouais, ouais « à la chasse » tu y crois toi ?
- Notre meneuse a choisi ce jeune mâle pour apprenti, c’est le meilleur des partis possible pour notre fille, tu devrais être contente.
- Tu as raison, mais j’ai peur pour elle. »


Finalement Nuage de Grive brilla en tant qu’apprenti et devint Serre de Grive, Nuage de Fleur fut baptisée guerrière quelques lunes plus tard sous le nom de Fleur Noire. Ce fut à la grande joie de son père d’ailleurs, qui trouva ce nouveau nom ombreux à souhaits. Ils continuèrent à former un excellent tandem, autant à la chasse qu'au combat. Ce n'est que plusieurs lunes plus tard qu'ils s'affichèrent en tant que couple. De leur union naquirent deux vigoureux petits mâles. Grâce aux bons soins du guérisseur, la grossesse s’étaient parfaitement bien déroulée et la famille vivait dans le bonheur total. Malheureusement cette situation ne s’éternisa pas. Oeil du Serpentaire devint lieutenant et afficha sa volonté de monter en grade. Serre de Grive, qui était un pro-Etoile du Balbuzard, ne cessa de lui mettre des bâtons dans les roues. Quand il devint chef, Serre de Grive disparut mystérieusement, sans laisser de traces. Fleur Noire laissa le bénéfice du doute à Etoile du Serpentaire, sans doute pour etouffer son propre sentiment de culpabilité : Son amant prenait bien trop de risque mais malgrés ses efforts, elle n’avait pas su le protéger. Elle voulait croire aux belles paroles du nouveau meneur et à sa douleur simulée face à la perte de Serre de Grive.
Alors que les fils de Fleur Noire approchaient de leurs six lunes, pendant la saison des neiges, toutes les reines furent incitées à aller chasser régulièrement. Ses enfants étant assez âgés et sevrés depuis longtemps, la reine acceptai facilement ses affectations aux patrouilles de chasse. Un jour, lorsqu’elle revint au clan, la patrouille du midi l’attendait, ils étaient rentrés plus tôt.
« Nous, nous, il… serait possible que ce soit un renard. Commença le chef de patrouille.
- Toutes mes condoléances
ajouta Cœur de Brasier, en s’avançant vers son ancienne mentor.
- C’est forcément un renard! C’était un carnage. Suffoqua une petite chatte, tremblante.
- Nuage de Pluie va chez le guérisseur il a besoin de toi. » Rugit le guerrier roux.
Les yeux de Fleur Noire s’étaient éteints, son monde aussi.

Renfermée, incapable de parler de ces incidents, Fleur Noire perdit la raison pour devenir une simple coquille vide, rongée par l'amertume et le chagrin. Elle devint, peut-être sans le comprendre, une membre du harem d’Étoile du Serpentaire. A ce jour, personne ne sait si elle redeviendra une noble et farouche guerrière comme elle l'était autrefois.
historique




Flowey

« “Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.” »


Je suis une mémé de 22ans, je me sens obligée de dire que vous êtes fab, surtout le clan de l’ombre ! *est déjà dehors*, je viens de votre partenaire lgd5. Hmm by the way désolée pour la citation de Némo, je n’ai pas pu m’en empêcher, cela dédramatise le drame.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




_________________
Wonderfull:
 


Dernière édition par Fleur Noire le 24.04.17 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Ancolie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 40 Lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Fleur Noire - Croit celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien.   24.04.17 14:20

  • j'aime J'AIME j'avais un gros kiff sur elle, je suis trop contente qu'elle ait trouvé une joueuse, et une joueuse de talent qui plus est. J'adore comment tu la cernes, bienvenue bb <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cri des Albatros
▬ Guerrière
avatar
Messages : 495
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: Fleur Noire - Croit celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien.   24.04.17 14:52

T'as l'air d'avoir plutôt bien compris le perso ouais, ça fait genre trop plaisir :nix: Btw, c'est Nix qui passera pour voir si tout est bon.
Du coup bienvenue parmi nous bb :face: C'est juste un petit soucis sur le physique, qui est écrit en tu, et ici on préfère bannir le "tu" car c'est très difficile à lire et pas du tout instinctif. C'est le seul problème que je vois pour le moment, j'ai bien aimé comment t'as rédigé le caractère, en mode mi témoignage/mi-narration, j'aime beaucoup :dede:

Bref, contente de te voir ici vraiment, en plus une femelle du harem, que demander de plus :ghost:

_________________




LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur Noire
▬ Guerrière
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2017

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Fleur Noire - Croit celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien.   24.04.17 15:21

Han vraiment ravie que ça te plaise <3 Merci pour l'accueil :yeh:
J'espère qu'on pourra avoir de super rps ^^


Merci deathy Kawai ,
Pour le caractère je comprends (j'aime pas trop non plus le tu quand c'est pas justifié), je vais essayer d'éclaircir un peu. J'avais pris le parti de faire comme si c'était son ex compagnon (Serre de Grive) qui la rassurait après qu'elle ait fait une crise de jalousie. D'où le tu (et d'ailleurs, le ma chérie ect... rien a voir avec les reines du shopping")
Je vais essayer rendre le physique plus compréhensible avec le tu et si ça l'est toujours pas, je changerai :3

_________________
Wonderfull:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Rivière Sombre

MessageSujet: Re: Fleur Noire - Croit celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien.   24.04.17 15:40

Bienvenuuuue ! :D

_________________
Nuage de Saumon s'exprime en #003366.

Lineart by DancesfoxesLF - Colo by Blaze

La portée de Saumon:
 

viendez nombreux svp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigue-Marine
▬ Guerrière
Plus précieuse que la pierre
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 26 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

MessageSujet: Re: Fleur Noire - Croit celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien.   24.04.17 15:56

Bienvenuuuue, joueuse de belle qualité :keur: Cute même si t'as pas choisi le meilleur Clan héhé

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivreladistance.forumactif.fr/
Nuage d'Ortie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2017

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur de Coyote

MessageSujet: Re: Fleur Noire - Croit celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien.   24.04.17 16:54

Bienvenu ! BB, dans quoi tu t'es fourrée ?! Le clan de l'ombre wesh, z'allez mourir les femelles si vous faites pas partit du harem de serp Blank

_________________

Quand on dit "ortie" Ouragan pense a ça:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Alcidés
♫ Apprenti-guérisseur
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 16

Carte d'identité
Âge: 12 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Fleuri

MessageSujet: Re: Fleur Noire - Croit celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien.   24.04.17 17:30

Ahaha bienvenue Flowey la fleur ! (fan d'undertale en approche)
J'aime ta façon d'écrire, j'aime ce personnage, bref je t'aime ! Happy face
Hâte de rp avec toi, et de voir qu'elle évolution tu nous prépare pour cette demoiselle !

_________________
Ø Présentation Ø

Nuage d'Alcidés tremble en #F3F781
cat by Deebug in DA & signa+avatar by Tempo
clique c'est fab:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
♪ Apprentie
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 13
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 9 Lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Eclat d'Obsidienne

MessageSujet: Re: Fleur Noire - Croit celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien.   24.04.17 18:11

BIENVENUE PLOUWY ! :yeh: :keur:

_________________


©Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Merci Serp, notre valeureuse chef :


Encore merci pour ces magnifiques vava : :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Lent
▬ Guerrière
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Fleur Noire - Croit celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien.   24.04.17 18:18

Bienvenue !
J'adooore ta manière de présenter le caractère et le physique ! Comme dit sur la CB, quand tu auras envie, hésite pas à venir me spammer de MPs pour qu'on se lance un RP ♥

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #ffcc33


Be gone, be gone and belong to distant yellow suns
All the broken lights and half seen sites
Are burning through the ancient black walls
All the families that want to hold me home
To the stars, to the stars, to the silver scars that mark the night


Esprit Lent la douce :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur Noire
▬ Guerrière
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2017

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Fleur Noire - Croit celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien.   24.04.17 18:37

Merci beaucoup Trésor, Ghost et Lenlen Cute bis
Merci Vip et Ortie :keur:

_________________
Wonderfull:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Corbeau
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 730
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Fleur Noire - Croit celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien.   24.04.17 19:12

    Bienvenue à toi :D
    Je suis contente que ma Floflo soit prise -et Serp aussi je pense xD
    Le caractère est bon, l'histoire est parfaite ! Je te le dis car, c'est quand même trop tentant, mais la disparition de son compagnon et la mort de ses petits sont un assassinat politique, orchestré ou non par Serp, mais ça n'a jamais été des accidents. Libre à toi de découvrir la vérité dans le futur, au moins tu sais c:
    Seul un point me dérange, c'est le nom "Infernal". Je te titille un peu sur ce mot car il se rapproche du mot "Enfer", que nous avons bannis. Peut-être... Ouragan Furieux ? Ouragan Déchainé ? Ca garderait l'idée du farouche guerrier c: Je te valide juste après cette modification -car en vrai j'ai hâte de te la voir jouer, le caractère me donne envie !

_________________

© Fleur Cendrée ♥

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://propheties-begin.forumpro.fr
Fleur Noire
▬ Guerrière
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2017

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Fleur Noire - Croit celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien.   24.04.17 19:26

Merci pour ton accueil! :yeh: (et merci pour ce beau personnage <3)
Ok pour les assassinats et j'ai changé le nom en Ouragan Furieux :3

_________________
Wonderfull:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Corbeau
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 730
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Fleur Noire - Croit celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien.   24.04.17 19:48

    Parfait, je valide ♥

_________________

© Fleur Cendrée ♥

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://propheties-begin.forumpro.fr
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 426
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Fleur Noire - Croit celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien.   24.04.17 21:47

A la bourre - un peu - mais wowowow nickel ce perso %) le commentaire de Serre de Grive dans le psycho m'a bien fait rire :touk:

edit :
n'oublie pas de te recenser :keur:

_________________


marié aux étoiles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fleur Noire - Croit celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Noire - Croit celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Noire
» Hana Kuroi, la Fleur Noire~ [Terminée !]
» Fleur Noire [Modo]
» ❝ le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Ombre-