THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ Wint link's ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: ◊ Wint link's ◊   24.04.17 15:17

Nuit Hivernale15 lunes ◊ Guérisseuse ◊ Clan du Tonnerre

CaractèreQualités : Respectueuse ~ Loyale ~ Intelligente ~ Ambitieuse ~ Courageuse ~ Calme ~ Confiante ~ Travailleuse ~

Défauts : Froide ~ Déloyale envers ceux qu'elle aime ~ Distante ~ Maniaque ~ Carrée ~ Sérieuse.

- On ne peut pas dire qu'elle soit la femelle avec qui on ferait ami ami avec un simple regard. Elle est froide, compliquée et excessive. Accrochée au Clan des Etoiles par l'âme et le cœur, elle leur voue une loyauté sans failles. Mais par malheur, cela ne concorde pas avec son Clan. Elle est donc obligée de ruser pour s'assurer que tout le monde la voit d'un bon œil.

- Mais en vérité, elle n'est qu'une pauvre enfant qui n'a jamais pu croire en d'autres personnes. D'après ses dires. Ce clan sera sa maison, sa prison et sa tombe, quoi qu'il puisse advenir.

Physique- Belle femelle aux poils longs. Chocolat sur les pattes, le visage et la queue, tandis que tout le reste de son corps est d'une douce couleur crémeuse. Si vous préférez, une sacrée de birmanie.

- Sa corpulence est des plus normales. Mais ses pattes lourdes et ce poil épais lui donnent un poids en plus. Elle est donc assez robuste et imposante. En gros, essayez de la porter !

Liens recherchésConfident [1/1] : On se confie, on s'entraîde et on s'aime comme des frères / sœurs. Tout ce qui est dit entre nous ne doit jamais être répété.
Meilleur(e) ami(e) [0/1] : On passe une grande partie de notre temps ensemble. On se protège l'un l'autre au péril de notre vie et l'on se partage absolument tout.
Protégé(e) [0/1] : Tu es mon petit protégé, un chaton. Je t'adore et tu le sais. Je prends soin de toi en toutes circonstances, quoiqu'il advienne... À jamais je te protégerai de tout ce qui pourrait nuire à ton existence en ce monde.
Compagnon [0/1] : Refusée actuellement. Mais tu as tout de même le droit de m'observer de loin. Peut-être te remarquerais- je un jour... Mais en attendant, nous devons nous abstenir.
Psychologue [0/1] : Je déverse toute ma haine sur toi et tu m'écoutes sans broncher... Tu essaies tout de même de me consoler et de trouver des solutions pour arranger mes problèmes. Tu es un bon ami !
Pot de colle [0/1] : Tu peux être un chaton ou un apprenti. Mais dans tous les cas, tu es extrêmement énervant à me suivre comme ton ombre. J'ai beau te dire de me laisser, tu insistes. Je t'aime bien, mais un jour, je m'énerverai vraiment ! Alors attention à tes oreilles !
Admirateurs [0/4] : Vous me regardez ? Qu'ai-je donc de si incroyable qui puisse tant attirer votre curiosité ?
Admirés [0/2] : Je vous admire depuis longtemps déjà. Mais j'ai peur de vous adresser la parole tellement je vous trouve importants.
Amis [1/∞] : On se parle, on échange, on se dit bonjour, on passe du temps ensemble, on s'entraîde... etc. Mais rien de plus.

Indifférents [2/∞] : Je m'en fous, vous vous en foutez, c'est parfait.
Ennemis [0/∞] : Vous me détestez, je vous déteste, au moins, nous sommes quittes.
↱ Harceleurs [0/4] : Vous me dégoûtez à essayer de me rabaisser 24h/24. Je ne suis pas votre souffre douleur ! Alors si vous continuez, je n'hésiterai pas à en venir aux griffes.
Moqueurs [0/3] : Ah vous vous croyez malin à me comparer à une mangeuse d'herbe. Mais on verra bien ce que vous ferez lorsque je devrais vous soigner. Et là croyez-moi, je ne vous épargnerai guère.
Dragueurs [0/2] : J'en ai rien à faire de vos doux regards. À mes yeux vous n'êtes simplement que des chats répugnants sans une once de politesse ou de courtoisie.
Assassin [0/1] : Tu es obligatoirement d'un Clan adverse, et pour x raisons, tu cherches à m'éliminer par tous les moyens. Mais tu as intérêt à être discret. Je ne me laisserai pas faire aussi facilement.
Ennemi(e) juré(e) [0/1] : On se regarde de travers, on se cherche, on tente de faire déguerpir l'autre du Clan. Notre haine est aussi destructrice que les griffes d'un blaireau.

Papillon de Lune24 lunes ◊ Guerrière ◊ Clan de l'Ombre

CaractèreQualités : Réactive ~ Stratégique ~ Souriante ~ Calme ~ Respectable ~ Aimable ~ Dévouée ~ Attachante ~ Rusée ~ Discrète ~ Chaleureuse.

Défauts : Malhonnête ~ Enchanteresse ~ Hypocrite ~ Mystérieuse ~ Rêveuse ~ Indépendante ~ Anxieuse ~ Émotionnelle ~ Curieuse ~ Égoïste ~ Susceptible ~ Protectrice.

- Elle est avant tout menteuse et manipulatrice. Elle pourrait inventer n'importe quoi pour vous faire tomber dans ses pièges. Et bien sûr, elle s'arrangerait toujours pour que ses "mensonges" ne concernent qu'elle ! Histoire d'éviter les témoins trop bavards... Et je tiens également à vous prévenir que généralement, ses mensonges sont tournés d'une telle manière qu'ils agiront presque toujours en son honneur !

- De toute manière, on ne sait jamais ce qu'elle pense. On a l'impression qu'avec le temps, elle se forge un voile invisible créateur de personnalité. Elle a inclu une partie de ses qualités dans son âme de sorte à avoir l'air d'une guerrière adorable. Mais comme vous pouvez le voir, elle a des failles !

Physique- Elle porte un beau pelage court aux teintes de noir et de blanc. Notamment une jolie tâche blanche qu'elle affectionne particulièrement au niveau de sa moustache gauche !

- Agile et furtive, elle a le corps fin et souple, filant entre les herbes, telle une ombre passagère. Cependant, cette finesse n'est pas seulement dû à ses efforts lors des entraînements. Juste qu'elle bouffe moins pour faire croire qu'elle veut donner de l'intérêt à son Clan. Donc elle est un peu anorexique sur les bords. Pas à ce point hein ! Mais pas du tout robuste quoi. Attention aux hypoglycémies.

Liens recherchésConfident(e) [0/1] : On se confie, on s'entraîde et on s'aime comme des frères / sœurs. Tout ce qui est dit entre nous ne doit jamais être répété.
Meilleur(e) ami(e) [0/1] : On passe une grande partie de notre temps ensemble. On se protège l'un l'autre au péril de notre vie et l'on se partage absolument tout.
Protégé(e) [0/1] : Tu es mon petit protégé, un chaton. Je t'adore et tu le sais. Je prends soin de toi en toutes circonstances, quoiqu'il advienne... À jamais je te protégerai de tout ce qui pourrait nuire à ton existence en ce monde.
Compagnon [0/1] : Nous nous aimons, tels de jeunes amoureux. Nous essayons de rester ensemble le plus souvent possible. Nous avons de grands projets.
Psychologue [0/1] : Je déverse toute ma haine sur toi et tu m'écoutes sans broncher... Tu essaies tout de même de me consoler et de trouver des solutions pour arranger mes problèmes. Tu es un bon ami !
Pot de colle [0/1] : Tu peux être un chaton ou un apprenti. Mais dans tous les cas, tu es extrêmement énervant à me suivre comme ton ombre. J'ai beau te dire de me laisser, tu insistes. Je t'aime bien, mais un jour, je m'énerverai vraiment ! Alors attention à tes oreilles !
Admirateurs [0/4] : Vous me regardez ? Qu'ai-je donc de si incroyable qui puisse tant attirer votre curiosité ?
Admirés [0/2] : Je vous admire depuis longtemps déjà. Mais j'ai peur de vous adresser la parole tellement je vous trouve importants.
Amis [0/∞] : On se parle, on échange, on se dit bonjour, on passe du temps ensemble, on s'entraîde... etc. Mais rien de plus.

Indifférents [0/∞] : Je m'en fous, vous vous en foutez, c'est parfait.
Ennemis [0/∞] : Vous me détestez, je vous déteste, au moins, nous sommes quittes.
↱ Harceleurs [0/4] : Vous me dégoûtez à essayer de me rabaisser 24h/24. Je ne suis pas votre souffre douleur ! Alors si vous continuez, je n'hésiterai pas à en venir aux griffes.
Moqueurs [0/3] : Ah vous vous croyez malin à me comparer à une mangeuse d'herbe. Mais on verra bien ce que vous ferez lorsque je devrais vous soigner. Et là croyez-moi, je ne vous épargnerai guère.
Dragueurs [0/2] : J'en ai rien à faire de vos doux regards. À mes yeux vous n'êtes simplement que des chats répugnants sans une once de politesse ou de courtoisie.
Assassin [0/2] : Tu es obligatoirement d'un Clan adverse, et pour x raisons, tu cherches à m'éliminer par tous les moyens. Mais tu as intérêt à être discret. Je ne me laisserai pas faire aussi facilement.
Ennemi(e) juré(e) [0/1] : On se regarde de travers, on se cherche, on tente de faire déguerpir l'autre du Clan. Notre haine est aussi destructrice que les griffes d'un blaireau.

Others (Tempo):

Dernière édition par Nuit Hivernale le 08.10.17 21:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Suie
◊ Meneuse

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Automne

MessageSujet: Re: ◊ Wint link's ◊   08.05.17 2:42

• Hello petite apprentie jardinière !
    Je n'ai pas encore le temps d'un nouveau rp, mais je suis curieuse de savoir quelle relation Hiver' & Suie peuvent entretenir ! J'ai vu son caractère en rp, elle est pas toujours rigolote. Et puis c'est une brouteuse de gazon, donc pas forcément dans l'estime de Suie. Après si elle fait qu'obéir aux ordres et pas montrer le bout de son nez, Suie ne la remarquera pas forcément, mais quand même, elle reste la relève de la médecine, donc j'aimerais savoir un peu plus owo

lineart by TaiintySoup
colo by Brouillard <3

La grosse lesbo:

Le couple de vieilles connes:

Nuit Hivernale
■ Guérisseuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ◊ Wint link's ◊   08.05.17 8:08

Hey %) (Enfin quelqu'un...)

Alors oui, je suis partante. Mais dans tous les cas, Hivy respecte Suie plus que personne. Seulement. Il lui sera difficile de décider entre le Clan des Etoiles et elle. Donc tu pourrais la tester ou tenter plusieurs choses, histoire de voir si elle est bien loyale... etc.
Mais dans tous les cas, sache que pour le moment, elle obéira à Suie comme un apprenti à son mentor. Donc à toi de décider ce qu'il peut éventuellement lui arriver.

Others (Tempo):

Cœur de Coyote
● Lieutenant

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Re: ◊ Wint link's ◊   08.05.17 8:38

Bonzouér !

Le lien avec Coco est encore à développer, mais pourquoi ne pas partir sur une relation amicale plutôt (très) proche avec des conflits mineurs (genre les vieux couples qui râlent tout le temps pour un oui ou pour un non sur l'autre mais qui s'aiment d'amour) ? Au fur et à mesure, Coco appréciera de plus en plus la compagnie d'Hivy mais bien sûr, jamais il ne le montrera ce grand fou Happy face C'est pas un truc d'amour interdit de je sais pas quoi hein mais vu que tu cherche un meilleur ami ou un confident pour Hivy bah... Voilà j'propose Coco quoé :3

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:

Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ◊ Wint link's ◊   08.05.17 9:44

:keur: Best Friends Forever :keur:

Ouai ! Ça me plait beaucoup ! J'avais la même idée en tête vu la tournure que le rp a prise. Et le fait qu'ils aient un caractère assez différent rend la chose encore plus excitante ! J'ai trop hâte de voir ce que ça donnerait en rp les "conflits mineurs" %)
Et puis, si Coco devient meneur, ce sera une bonne chose qu'ils s'entendent très bien !
(Par contre, ça va me compliquer les choix d'Hivy... Oh mon dieu ce bowdel xD)

Others (Tempo):

Cœur de Coyote
● Lieutenant

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Re: ◊ Wint link's ◊   08.05.17 9:51

Ouiiii :keur: trop contente que tu acceptes ! En effet dans notre RP je vois mon Coco se remettre en question de plus en plus ce qui est une bonne chose pour lui (mais en même temps ça l'agace fort) ! Et vu que nos deux personnages sont un peu en mode "froid distants", bah c'est trop drôle à lire, ça pourra un peu faire un "je t'aime moi non plus" 8) Déjà le fait qu'il devienne pote avec une apprentie guérisseuse ça va lui changer la vie, lui qui n'apprécie pas trop les guérisseurs (mais qu'est ce qu'on leur fait faire à nos personnages Confused). En plus si déjà il est lieut' il pourra glisser l'idée à Suinette d'un peu mieux les considérer...

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:

Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ◊ Wint link's ◊   08.05.17 10:07

Uiii ! J'aime bien l'idée du "je t'aime" mais non enfaite. Mon ego ne veut pas l'admettre donc bah, voilà quoi Happy face (Ce liiiien me plaiiiit !)
Et oh mon dieu avec Suie. J'espère qu'il sera courageux Ohnoes Car je ne pense qu'elle soit prête à changer d'avis x.x (sauf si on essaie de l'amadouer avec de l'herbe à chat :/)
Dans tous les cas, hâte de voir comment vont se dérouler les choses. Je vois plein de scénarios possibles :haw:

Others (Tempo):

Nuage de Mousse
♪ Apprenti

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: ◊ Wint link's ◊   08.05.17 14:37

• Déjà si elle respecte Suie, c'est plus que la majorité du clan, donc c'est un point positif Happy face J'aime sa loyauté partagée entre elle et les Étoiles! À l'instant je sais pas troop comment Suie pourrait la tester, sans ouvertement pisser sur les Étoiles (quoiqu'elle est bien partie sur ça), mais je lui trouverai bien quelques conflits moraux. & puis si Coyote s'éprend autant de la kiddo, elle pourrait considérer sa future utilité !

Après éventuellement Suie va bien requérir sa dose d'herbe à chat pour une vilaine blessure, mais je doute que ça lui fasse la révélation "oh tiens c'est utile des guérisseurs". Ça risque plutôt d'être "mentionne ma faiblesse à quelqu'un et je t'arrache la langue 8)".

Nuit Hivernale
■ Guérisseuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ◊ Wint link's ◊   08.05.17 14:49

Ça me paraît parfait ! J'ai vraiment hâte de savoir comment tout ça va se dérouler ! Au moins, ça créera peut-être des liaisons entre le Clan et celui des Étoiles !

Tu fais bien de me prévenir... Je l'aurai laissée faire Happy face

Others (Tempo):

Nuit Hivernale
■ Guérisseuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ◊ Wint link's ◊   18.05.17 22:38

Venez les gens, je mange pas !

Others (Tempo):

Nuage Sauvage
♪ Apprentie

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: ◊ Wint link's ◊   19.05.17 19:15

Hey ! Ca compte toujours notre rp ? :)

■ Guérisseur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: ◊ Wint link's ◊   19.05.17 19:23

(on devait faire un truc avec Toucan mais j'ai oublié quoi Happy face)

marié aux étoiles:

Nuit Hivernale
■ Guérisseuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ◊ Wint link's ◊   19.05.17 19:49

Nuggy ➝ Yep, bien sûr ! Je voulais justement t'en reparler ! J'ai lu ta présentation et je me suis dit qu'on pourrait faire un petit truc sympathoche. Comme un débat ou une dispute avec d'autres apprentis. Elle pourrait te critiquer et ça tournerait au vinaigre. Après, ça peut être toi qui la menace. Bien sûr, ça se passerait en dehors du Clan. Et au final, ils se discrimineraient l'un l'autre face aux autres... etc. Lien négatif.
Après, par exemple, Hivy fait une bêtise et tu la menaces de tout dire au Clan. On se met d'accord et tu lui proposes un marché (Ça peut aussi marcher dans l'autre sens) Lien positif / négatif.

Touk ➝ On avait rien prévu ou alors j'ai aussi oublié Happy face (quelle équipe :rip:) Du coup, vu qu'Hivy est une apprentie-guérisseuse, on a déjà pas mal de liens possibles vu qu'apparemment, Toucan a l'air de beaucoup les apprécier. Si tu vois ce que je veux dire %) Donc ça peut finir en course poursuite ou en une discutions très philosophique. Et n'oublie pas qu'elle croit vraiment très beaucoup au Clan des Étoiles Happy face

Others (Tempo):

Esprit Soucieux
■ Guérisseur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: ◊ Wint link's ◊   19.05.17 19:55

Aha j'aime tes sous-entendus Happy face
Toucan est croyant aussi - surprenant je sais. Je propose un truc après son intégration au clan de l'ombre ?

marié aux étoiles:

Nuit Hivernale
■ Guérisseuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ◊ Wint link's ◊   19.05.17 20:00

Hahaha %)
Yep, absolument ! Ça pourrait nous faire un super petit lien positif ! Trop hâte de voir comment notre rp tournerait ! Happy face

Others (Tempo):

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◊ Wint link's ◊   

◊ Wint link's ◊
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant