THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 19-2000 - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

19-2000 - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19-2000 - end   19-2000 - end - Page 2 Empty17.05.17 18:40

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
19-2000 - end - Page 2 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

19-2000 - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19-2000 - end   19-2000 - end - Page 2 Empty21.05.17 16:27

Grasshopper



Le dragon noir passa sa langue sur son nez, essayant d’essuyer le sang. Il avait l’air furieux que la petite lui rend la monnaie de sa pièce. Mais ce n’était pas de sa faute, c’était son presque-frère qui lui disait toujours œil pour œil dent pour dent, même si elle ne savait pas vraiment ce ça voulait dire. Pourtant, alors que la jolie princesse souriait de toutes ses dents, le genre de sourire où peu de personnes peuvent se permettre de ne pas fondre devant la mignonnerie de la chose, le solitaire se détendit, et la colère disparut de ses yeux. Le monstre s’assit sur ses fesses, ou plutôt se laissa tomber au sol en se léchant une nouvelle fois le nez.


« Nah. J’aime pas les bisous. Mais si tu hurles plus t’es pardonnée. Moi je m’appelle Trash ! Et j… »


Soudain son ventre se mit à gargouiller un peu comme le bruit d’un monstre sur le chemin du tonnerre. Il n’aimait pas les bisous ? Mais comment on pouvait ne pas aimer les bisous ? La Groseille ouvrit grand les yeux et la bouche, d’une face indignée. Sans prévenir, elle sauta au cou du solitaire, se m’étant bien droite sur ses pattes arrière et lui lécha tendrement le museau, juste au-dessus de sa plaie.


« Moi j’adore les bisous ! Et j’aime trop en faire ! Promis j’hurle plus, promis promis. Et je suis sûre qu’en vrai t’aime bien les bisous mais que tu veux pas le dire hein dit. T’aime bien avoir l’air méchant ? »


Doucement elle lui donna un petit coup de patte sur son oreille droite. Elle était déchirée, ce qui lui donnait encore un air féroce. Comment s’était-il fait ça ? Soudain, son ventre se mit aussi à gargouiller. Elle se détacha du dragon et, toujours dresser sur ses deux pattes arrière, comme un chien faisait le beau, elle se mit à regarder son ventre et rigola.


« GRAOUUUR ! Moi aussi mon ventre il fait ça ! Attend j’ai une idée ! »


Elle se remit sur ses membres et ses oreilles se mirent à pivoter. Il devait certainement avoir une proie dans les environs. Elle savait qu’elle allait faire quelque chose d’interdit. Et pourtant son cœur ne se mit pas à battre très fort comme lorsqu’elle se sentait coupable. Elle se ferait gronder plus tard, pour l’instant elle s’amusait. Les buissons bougèrent non loin d’eux et Nuage de Groseille se mit en position de chasse, comme Cri de la Bécasse lui avait appris. Elle s’avança doucement, sans faire le moindre bruit, et bondit de toutes ses forces. Pourtant le vent tourna à ce moment-là, et la souris qu’elle chassait s’enfuit en couinant.


« Nooooooooon ! Reviens vilaine souris ! Groseille et Trash ont faim ! »


La princesse s’assit et gonfla ses joues, boudeuse.

GALLINEA


HRP:


Dernière édition par Nuage de Groseille le 11.07.17 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

19-2000 - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19-2000 - end   19-2000 - end - Page 2 Empty21.05.17 16:27

Le membre 'Nuage de Groseille' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Rivière' :
19-2000 - end - Page 2 1487979636-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

19-2000 - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19-2000 - end   19-2000 - end - Page 2 Empty24.05.17 18:29



Je baisse les yeux sur mon ventre avec une tête triste à cause que mon plus gros problème est pas résolu.
J'ai faim.
Putain.

J'agite les oreilles pas trop content d'être touché sans autorisation.
Et ça me rend pas patient et gentil.
Est-ce-que tout les bébés sont comme ça ? Ils parlent beaucoup et ils vous touchent et ils hurlent ?
Est-ce-que c'est ça être petit, ton cerveau est plus petit ?

Je la regarde dire qu'elle a faim.
Elle se tente de chasser une souris, mais elle la rate pitollablement.
Et elle lui hurle après.
Fille chaton stupide.

Ferme là. je dis.C'est pas comme ça qu'on fait.

Je m'éloigne de l'endroit où on est à cause qu'il doit plus rien y avoir ici.
Mais un peu plus loin peut-être.
Les animaux aiment bien aller près de la rivière.
Un peu plus loin il y a peut-être des proies.

Je vois une petite souris qui marche entre les roseaux. Je me plaque tout de suite au sol mais je crois qu'elle m'entend avancer à cause qu'elle s'enfuit.
Je me redresse. J'en ai rien à foutre. ( fermez-là. ) J'ai le regard blasé et je dis à Groseille:

Si c'est moi qu'en attrape une, je partage pas.

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

19-2000 - end - Page 2 Htib

♥:


Dernière édition par Trash le 24.05.17 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

19-2000 - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19-2000 - end   19-2000 - end - Page 2 Empty24.05.17 18:29

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Rivière' :
19-2000 - end - Page 2 1487979636-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

19-2000 - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19-2000 - end   19-2000 - end - Page 2 Empty11.07.17 15:40

Grasshopper



Trash se leva et s’avança vers la petite Groseille.


« Ferme là. C’est pas comme ça qu’on fait. »


Une nouvelle fois, la grise gonfla les joues. Gniah gniah gniah c’est pas comme ça qu’on fait. Elle aimerait bien le voir chasser lui, il avait déjà raté sa proie tout à l’heure non ? Elle le regarda s’avancer près de la rivière, et se permit de lui tirer la langue. Elle espérait secrètement qu’il rate sa proie. Et elle était même prête à rajouter son grain de sel. La Groseille regarda le dragon noir s’éloigner, longeant la rivière il aperçut lui aussi une petite souris qui grignotait entre les roseaux. Ils étaient tombés près d’un nid de souris ou quoi ? Malheureusement pour lui, heureusement pour la princesse, le mâle noir était bien trop imposant, et beaucoup trop pataud. Alors qu’il se plaqua au sol, la souris releva la tête et s’enfuit. Il se redresse, et se retourne vers la novice, blasé.


« Si c’est moi qu’en attrape une, je partage pas. »


Nuage de Groseille ricana, et s’enfuit en trottinant, la queue haute. Elle devait attraper quelque chose, et elle n’allait même pas partager avec le solitaire. S’enfonçant dans les roseaux, elle slaloma sans difficulté, les pattes dans l’eau. Elle n’avait pas beaucoup d’expérience dans la chasse, ne s’étant pas beaucoup entraîné avec Cri de la Bécasse. Nuage du Hibou et Nuage de Taupe apprenait vite, au contraire de la petite grise qui semblait avoir quelques difficultés de compréhension. La chasse au papillon, c’était mieux que la chasse à la souris. Elle rata d’ailleurs une nouvelle fois sa proie, et fut contente d’être cachée dans les hautes tiges. Au moins, le solitaire ne l’avait certainement pas vue. Mais la pauvre petite se dit qu’elle ne pouvait pas revenir la gueule vide. Alors quand un scarabée se posa tout près d’elle, elle faillit pousser un cri. Elle détestait ces insectes. C’était pas beau, et pas propre. Alors d’un coup de patte, elle l’écrasa et le l’envoya bouler dans l’eau. Elle se lava la patte, et roula la chose dans l’eau pour le laver aussi. Et c’est toute fière qu’elle revint vers Trash et déposa son butin à ses pattes.


« Tient c’est pour toi, Monsieur Jepartagepas ! D’habitude je donne des cailloux aux vilains gens, mais un scarabée c’est peut-être mieux ! Pour te consoler d’avoir raté ta proie. »


Elle lui sourit, un sourire carnassier accompagné d’un petit ricanement. Elle s’amusait bien avec ce solitaire. Et même s’il n’avait pas l’air de l’apprécier la Groseille, elle, l’aimait déjà beaucoup.


GALLINEA


HRP:


Dernière édition par Nuage de Groseille le 11.07.17 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

19-2000 - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19-2000 - end   19-2000 - end - Page 2 Empty11.07.17 15:40

Le membre 'Nuage de Groseille' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Rivière' :
19-2000 - end - Page 2 1487979636-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

19-2000 - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19-2000 - end   19-2000 - end - Page 2 Empty18.08.17 10:09



Mais .. quoi tu veux que je fasse d'un foutu scarabée ? je dis.

Mes yeux ricochent de l'insecte à la petite. C'est un beau scarabée. Il jette des reflets bleus verts de sa carapace partout et il bouge paresseusement comme si il voulait pas vraiment s'enfuir.
( Ou alors la petite l'a à moitié noyé et c'est pour ça qu'il bouge pas beaucoup. )

Je sais pas si elle a fait ça pour attendre un merci ou quoi alors dans le doute je lui tapote distraitement la tête.

On devrait remonter, doit plus y avoir de proies là où on est je fait.

Alors j'escalade la pente qui mène à la rivière jusqu'à voir la plaine qui se déroule devant moi.



Tu vis ici ? je dis. T'habites à côté de la rivière ?

Spoiler:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

19-2000 - end - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



19-2000 - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19-2000 - end   19-2000 - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19-2000 - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-