The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [BATAILLE] Destin scellé - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   04.05.17 20:04

Le membre 'Lapis Lazuli' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 140
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (juillet 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Rivière Sombre

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   04.05.17 20:16


Il avait donc attentivement observé l'environnement. Le champ-de-bataille aurait probablement lieu sur les fameux Rochers du Soleil. Ça et là, quelques petites crevasses, rien de bien haut, mais il allait devoir y prêter une grande attention, au risque de chuter et d'offrir à son adversaire une occasion en or. Derrière lui, une pente assez raide qui menait jusqu'à la rivière, jusqu'à son élément de prédilection : l'eau. Là, il serait à l'aise, et n'aurait pas peur de s'éloigner de la berge, tandis que l'autre serait certainement mis en difficulté. L'idée d'amener son ennemi près de l'eau n'était pas mauvaise, si bien que Nuage de Saumon se décida à la garder dans un coin de sa tête. Ce qui attira cependant son attention furent ces petits cailloux reposant sur les rocs plus plats. A défaut d'envoyer une nuage de sable aveuglant, peut-être fallait-il songer à donner un bête coup de patte dans l'une de ces petites pierres ?

« Clan de la Rivière, écrasez-moi cette vermine. »

La voix autoritaire d'Étoile du Corbeau retentit. Il n'avait plus le temps pour sa stratégie. Déjà, le flot de muscles bondissait vers les rangs adverses. Obéissant, et fort suiveur, l'animal sable se mit soudain à suivre la houle de guerriers de la Rivière sans même réfléchir. Ce n'est que lorsqu'il se trouva non-loin d'une novice grise tigrée qu'il hurla à Nuage de Groseille, dont il devinait la proche présence :

« Fais comme moi ! »

Et alors, désireux de surprendre son adversaire et surtout de ne pas recevoir un coup inattendu, le mâle aux yeux bleus frappa de sa patte antérieure droite un petit rassemblement de cailloux qui était juste là. La plupart n'atteignirent même pas la femelle tigrée, mais certains atterrirent en plein visage, et un même dans la truffe. Oh, la douleur n'était pas bien méchante, et sûrement était-ce davantage la surprise que le mal qui permit à l'apprenti du Clan de la Rivière d'asséner un coup de patte mal assuré sur la joue offerte de son adversaire, qui fermait les yeux pour les protéger de la pluie de cailloux. Dans la panique, le matou en avait oublié de sortir ses griffes, comme incertain de vouloir blesser la féline cendrée. Le coup, pourtant, sans doute mal contrôlé, avait été assez violent. Toujours pris dans l'adrénaline, Nuage de Saumon baissa sa garde, offrant à l'autre une opportunité de répliquer malgré l'attaque surprenante du félin.

HRP à Nuage de Lune:
 

_________________
Nuage de Saumon s'exprime en #003366.


Dessin by Nix

Nuage de Saumon:
 

La portée de Saumon:
 

viendez nombreux svp:
 


Dernière édition par Nuage de Saumon le 04.05.17 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   04.05.17 20:16

Le membre 'Nuage de Saumon' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Ortie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Chuis dan snk tu veu koi ?

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur de Coyote

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   04.05.17 20:38



Better be ready
Feat Les élus de la Bataille
L a nuit de Nuage d'Ortie ? Horrible, le froid s'était engouffré sous son duvet et l'absence de Fleur de l'Aube aurait pu la rendre malade. Seule la présence d'apprentis avec elle et leur souffle réchauffant l’atmosphère hostile pour la jeune novice. Lors de sa première entrée on lui fit un nid de mousse improvisé afin qu'elle puisse s'endormir au plus vite. Le lendemain elle se réveilla courbatue tant sa nuit avait été désagréable. En sortant, les yeux fermés, elle s’emmêla les pattes et fonça dans la paroi de ronces. Tout l'édifice s'ébranla jusqu’à ce que des poussières tombe sur les apprentis, la plupart n'en remarquèrent rien et continuèrent de rêver, les autres grognèrent et se retournèrent dans leur nids de mousse. En sortant, le pelage tout ébouriffé, elle entreprit une toilettes complètes, il ne lui était encore jamais arrivé de le faire car sa nourrice s'en occupait mais elle allait apprendre a être autonome. Elle le ft donc du museau au bout de la queue. C'est pas si difficile que ça quand je m'y met ! Reste plus qu'a trouver quelque chose a faire pour aujourd'hui a part errer dans le camp.... La petite écaille se fit un instant les griffes sur la grosse branche devant son refuge et trouva un petit coin ou se dorer la pilule non loin de la tanière. S'allongeant de tout son long, elle somnola un instant jusqu'à ce que le clan se mette a grouiller. Elle balaya le clan du regard et sentit malgré son entraînement a peine commencé l'affolement d'un chat de son clan se dirigeant vers le camp. C'était ce chat roux qu'elle avait vue un bon nombre de fois car Étoile de Suie, ce blaireau dans l'âme l'avais envoyé avec d'autre surveiller les frontières des Rochers du Soleil. Une guerre se préparait et la petite écaille le savait, rien ne pourrait l’arrêter et elle enviait ceux qui partiraient.
Lorsque la meneuse désigna les élus, son cœur fit un bond. De joie mais aussi d'angoisse. Sa première bataille ? Oui, c'était bien elle. Malgré son jeune âge le choix s'était posé sur elle est ses compagnons de clan pendant que d'autre comme cette idiote de Nuage de Plume resterait au camp.

En arrivant Les guerriers poisson chats étaient déjà là. Eux et leur sale odeur de poiscaille revendiquait une partie du Territoire du Tonnerre. Un blasphème pour les chats de son clan mais une partie de plaisir pour le clan adverse. Une brève altercation des plus ennuyantes entre les deux chefs eu lieu. Nuage d'Ortie, elle, se faisait un plaisir de jauger ses adversaires avant de remarquer deux autres novices dont un a peine plus vieux qu'elle. Les deux se rassurèrent mutuellement. Peur de servir de tapi en peau pour notre clan?!
Lorsque les deux chefs eurent finis Étoile du Corbeau lança.

« Peut-être regretteras-tu ton manque de dialogue quand on aura brisé les jambes de tes précieux guerriers. Clan de la Rivière, écrasez-moi cette vermine. »


De l'action! Son inexpérience lui faisait peur mais son âge lui permettait de faire fit de cette terreur. Devant elle les guerriers n’attendaient que ce signal pour attaquer. Voyant les deux novices de tout a l'heure, elle piochât et tomba sur une femelle au pelage gris tigrée dont le poitrail se colorait de blanc.

«Pas trop peur de finir en chair-à-poissons ? Railla t-elle. J'imagine que tu devras être habituée a leur compagnie maintenant !»

Sans jeter de coup d’œil a l'ennemie, elle fit ce qu'elle savait le mieux faire, tomber. Mais cette fois-ci , elle tomba de manière a glisser sur l'herbe et faucher les pattes de la tigrée, elle s'écroula et Nuage d'Ortie avec son poids de chaton lui mordit le coup sans la relâcher.



[HRP] TU ME DIS SI TU VEUX QUE JE CHANGE QUELQUE CHOSE MON SERP BB

© kyro. 016 — ldd


_________________

Ortie:
 


Dernière édition par Nuage d'Ortie le 04.05.17 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   04.05.17 20:38

Le membre 'Nuage d'Ortie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille de Cèdre
● Lieutenant
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   05.05.17 1:40



« destin scellé. »

Bataille.
Clan de la Rivière vs Clan du Tonnerre
A : 100 - F : 50 - P : 150 - V : 100 - F : 100
PV : 200/200

Le guerrier bicolore observait les chefs. Ses yeux divaguaient de plus en plus entre les chats, lequel serait son adversaire ? Ses griffes s’enfonçaient un peu plus dans l’écorce de sa branche, le combat ne tarderait plus. Une femelle noire attira son attention. Charbon Ardent. Il l’avait déjà aperçue à l’une ou l’autre assemblée, et ayant eu par conséquent un aperçu de son caractère explosif. C’était elle. Oiseau Moqueur dévoila ses crocs, prêt à sauter de son arbre dès le signal du début de combat.

« Peut-être regretteras-tu ton manque de dialogue quand on aura brisé les jambes de tes précieux guerriers. Clan de la Rivière, écrasez-moi cette vermine. »

Et c’est ainsi que la mêlée commença. Les guerriers de la Rivière foncèrent sur ceux du Tonnerre et inversement. Oiseau Moqueur restait là, sagement. En attendant que celle qu’il avait désigné s’approche un peu trop. Mais l’impatience gagna bien trop vite l’esprit du matou, qui descendit de ce qui était sa cachette depuis le début, et s’engagea lui aussi dans cette fourmilière. Il le voulait son effet de surprise. Le noir et blanc fini par sauter sur le dos de la femelle, essayant tant bien que mal de la déséquilibrer. Enfonçant un peu plus chaque seconde qu’il arrivait à tenir ses griffes dans le dos de la femelle. Il voulait l’affaiblir.

© waize

Me suis faiiiiiiiiil comme une andouille pardon pardon D8

_________________




Dernière édition par Feuille de Cèdre le 05.05.17 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   05.05.17 1:40

Le membre 'Feuille de Cèdre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Suie
◊ Meneuse
avatar
Messages : 283
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Automne

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   05.05.17 4:17

Destin Scellé
PV TONNERRE & RIVIÈRE
A:25, F:75, P:50, V:200, F:150, Vie:280

Comprenant visiblement que la femelle n'en était pas une de discours, ou se cassant lui-même les oreilles à force de parler, Étoile du Corbeau lança l'attaque d'un coup de queue. Enfin. La meneuse laissa son visage s'orner d'un grand sourire dentelé, feignant la confiance. Il n'était pas dans ses habitudes d'avoir peur au combat, ça non. Mais elle n'avait pas dans ses habitudes de se confronter en duel avec un chef adverse. Et, surtout, de guider son propre clan au combat. C'était une chose de perdre en tant que guerrière. C'en était une complètement différente de perdre en tant que cheffe, qu'élue des Étoiles, et dans sa première bataille qui plus est. Son corps était donc parcouru d'une certaine nervosité, plutôt justifiée.

Ainsi, lorsque Étoile du Corbeau se lança contre elle, la femelle était prête à le recevoir. Certainement pas assez vive pour esquiver ses attaques, Étoile de Suie préféra ne pas tenter le coup et échouer lamentablement. Autour d'elle, le chaos avait éclaté, chaque chat s'étant trouvé un adversaire. C'était chacun pour soi, et elle avait le rôle le plus important à jouer: défaire le roi ennemi. Elle encaissa donc le coup de plein fouet, serrant les dents par orgueil plutôt que de laisser échapper un gémissement.

─ Combien de vies es-tu prête à perdre pour tes insectes ? La provoqua le mâle.
─ Autant qu'il faut pour te renvoyer avec les Étoiles, feula-t-elle en retour.

Puis, profitant qu'Étoile du Corbeau se soit mis à sa portée pour afin d'effectuer son attaque et, surtout, la provoquer, l'écaillée n'attendit pas avant de contre-attaquer. Elle plongea vers le noiraud, cherchant à lui agripper la nuque pour mettre fin au combat d'un rapide serrement de mâchoire. Mais, pour sûr, de part sa lenteur, la femelle ne parvint pas à se rendre au cou de son adversaire à temps. Cependant, elle parvint tout de même à se saisir de son oreille au passage, y plantant ses crocs sans gêne.

_________________
Le couple de vieilles connes:
 


Dernière édition par Étoile de Suie le 05.05.17 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   05.05.17 4:17

Le membre 'Étoile de Suie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigue-Marine
▬ Guerrière
Plus précieuse que la pierre
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Ours

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   05.05.17 8:50

    Le moment était venu.

    Aigue-Marine se retrouva embarquée dans le flot des guerriers de la Rivière qui couraient vers ceux du Tonnerre comme un chaton se laisserait emporter par les flots d'un torrent d'eau. À peine venaient-ils d'entendre l'ordre d'Étoile du Corbeau que tous, apprenti y compris, s'étaient dirigés vers le champ de bataille sans une once d'hésitation.
    Mais la guerrière brune n'était pas certaine de s'être mise à courir par réelle conviction. Alors qu'elle s'approchait de plus en plus des félins ennemis, elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était davantage les autres, dans leur engouement, qui l'avaient poussée à bouger elle aussi. Aussi pouvait-elle sembler se laisser porter par la foule.
    Si elle ne réfléchissait pas à faire fonctionner ses pattes - celles-ci le faisaient toutes seules -, au moins réfléchissait-elle à la manœuvre à tenir. C'était son premier combat ; c'était SON combat. Un instant, ses yeux s'attardèrent sur Nuage de Saumon, l'apprenti de Rivière Sombre. Le pauvre avait à peine commencé son entraînement qu'il se retrouvait déjà embarqué dans une telle guerre. Aigue-Marine ne l'enviait pas ; mais pas plus qu'elle ne s'enviait elle, qui semblait aussi maladroite que lui alors qu'elle avait déjà plusieurs lunes d'avance.

    La vue de l'adversaire qu'elle s'était choisi vida complètement ses pensées, et son esprit ne se retrouva bientôt rempli que de techniques de combat et de moyens de se défendre. Un à un, chacun de ses compagnons de Clan avait choisi son adversaire : elle en avait fait de même, et se lançait déjà sur le sien : le guerrier roux, qui semblait aussi peu imposant qu'elle, mais qui lui réserverait certainement des surprises - tout comme elle lui en réservait. Elle était déterminée à ne pas passer inaperçue dans ce combat.
    Quelques jours avant, elle avait fait face à un renard assoiffé de sang avec Lapis Lazuli. Si son oreille s'en souvenait avec nostalgie - elle la sentait encore se déchirer sous les crocs du rouquin -, elle en avait tiré une force nouvelle. C'était comme une renaissance. Elle avait pris conscience de ses atouts en combat, elle avait senti en elle une détermination qui, jusqu'ici, lui faisait défaut ; ou du moins, une confiance en elle toute nouvelle.

    Forte de cette expérience, Aigue-Marine se jeta sans plus hésiter sur son adversaire - lui aussi rouquin ; une coïncidence ? - et répéta l'attaque qu'elle avait menée face au goupil. C'est-à-dire qu'elle s'accrocha de toute ses forces à l'arrière-train de son adversaire, échappant au maximum à ses éventuels coups de griffes et de crocs, et se mit à le lui griffer avec fureur. Ainsi, elle espérait le déstabiliser et affaiblir ses attaques futures, l'arrière-train comportant des muscles essentiels dans la mouvance du corps.
    Son entreprise ne réussit pas trop mal et, plutôt fière d'elle, elle se retira d'un saut parfaitement maîtrisé. Elle jeta un bref coup d’œil au champ de bataille : c'était le capharnaüm. Mais, rapidement, elle se concentra à nouveau sur son adversaire au poil d'écureuil, prête à continuer le combat.


Aigue-Marine : 200 / 200
Poil de Carotte : 170 / 200

_________________



Dernière édition par Aigue-Marine le 06.05.17 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivreladistance.forumactif.fr/
Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   05.05.17 8:50

Le membre 'Aigue-Marine' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 216
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   05.05.17 12:12

PNJ utilisé : Poil de Carotte



Un simple mouvement d'Etoile du Corbeau suffit à lancer l'offensive.
Galvanisé par les membres de son Clan, Poil de Carotte se jeta en avant avec eux, criant de peur plus que de colère.

Une guerrière adverse se jeta sur lui - ou plutôt sur ses fesses -.
Le rouquin pialla en faisant volte face. Elle lui griffait l'arrière train et il tenta tristement de se tortiller pour se sortir de cette situation inconfortable.
Son odeur de poisson lui vrillait les narine et celle de son propre sang qui s'écoulait de sa blessure toute fraîche.

La femelle se retira et Poil de Carotte pu lui faire face, le pelage hérissé.

L.. les rochers du Soleil sont à nous ! dit-il en essayant de mettre le plus de conviction possible dans ses paroles.

Le sang pulsait à ses tempes alors qu'il voyait ses semblables encore plein d'ardeur et d'énergie s'entre déchirer pour cette parcelle de territoire.
Poil de Carotte avait maintenant l'intime conviction que ce pour quoi il se battait ête juste.
Son pelage roux doubla de volume, pendant qu'il feulait oreilles rabbatues.
La guerrière de la rivière n'était pas bien imposante, il pourrait peut-être avoir l'avantage au corps à corps.
Une nouvelle fois, il se jeta en avant, son centre de gravité près du sol. Crocs découverts, tel un serpent prêt à mordre, il cherchait à lui infliger une bonne morsure à la patte.
Cela la ralentirait probablement.
Aigue-Marine : 160 / 200
Poil de Carotte : 170 / 200

_________________
FACE ME.. BABY!
Whipping Boy Blues| Whitesnake


cc jss un humain:
 


♥:
 


Dernière édition par Trash le 05.05.17 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   05.05.17 12:12

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Groseille
♪ Apprentie
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 6 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Cri de la Bécasse

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   05.05.17 20:47

Brave new world



Le cœur de Nuage de Groseille battait tellement fort dans sa poitrine. Cela lui faisait même un peu mal. C’était un mélange de peur, d’excitation, d’adrénaline et de stresse, tout cela ne faisait pas bon ménage. Elle continuait de rentrer et de sortir les griffes, attend le signal de son chef, et se mit à chercher son potentiel futur adversaire. La chef du Clan du Tonnerre semblait elle aussi avoir emmené deux apprentis. L’une était grise tandis que l’autre était calicot. Laquelle des deux serait l’adversaire de Nuage de Saumon et elle ? Peut-être les deux en même temps. Elle porta sa patte avant à son poitrail et se tapa doucement, calme toi petit cœur ! Se dit-elle intérieurement.


« Clan de la Rivière, écrasez-moi cette vermine. »


Et soudain tout s’accéléra. Le signal d’Étoile du Corbeau retentit et les guerriers se jetèrent sur les chats écureuils. La petite ne bougea pas, ses pattes ne voulaient pas bouger. Nuage de Saumon bondit à son tour, suivant les grands mais alors qu’il se dirigeait vers la novice grise, il fit demi-tour.


« Fais comme moi ! »


Faire comme lui ? C’était un jeu ! Nuage de Groseille adorait jouer ! Cette bataille était sa première, et bien qu’elle savait qu’elle n’était pas là pour rigoler, l’idée de jouer à « fais comme moi » ne lui déplut absolument pas. L’apprenti doré se dirigea vers une des pierres du Rocher et lorsque la novice argentée s’approcha un peu trop, d’un seul coup de patte, il lui envoya une envolée de cailloux. L’écureuil gris recula, surpris, et le doré en profita pour engager le combat.


« Pas trop peur de finir en chair à poisson ? J’imagine que tu dois être habituée à leur compagnie maintenant ! »


La princesse n’eut même pas le temps de se retourner que l’autre novice se jeta dans sa direction. Mais alors que Nuage de Groseille se préparait à encaisser le coup, la tricolore se vautra au sol. La petite perle aurait certainement rigolé, si l’apprentie du Tonnerre ne s’était pas mise à glisser sur l’herbe humide. Elle faucha la Groseille et alors qu’elle s’écroulait, l’écureuil lui mordit le cou. Elle voulait jouer à ça ? Elles allaient être deux. Nuage de Groseille s’affaissa de tout son poids, qui était supérieur à celui de son adversaire à cause de sa longue et épaisse fourrure perle, et l’écrasa de tout son poids. Sa fourrure suffirait à étouffer la novice adverse si elle ne se dégageait pas rapidement. Mais Nuage de Groseille n’avait pas dit son dernier mot. On venait de l’insulter de poisson, elle allait voir ce que c’était un vrai poisson. Toute griffe dehors, la princesse agrippa l’oreille de son adversaire, et mordit, en secouant la tête. Elle sentit la peau se déchirer, et le goût métallique du sang se déverser dans sa bouche. Elle lâcha prise, et d’un coup de patte, elle griffa le museau rose de la calicot.


« Chui pas un poisson d’abord ! Tu vas voir ce que je vais faire à ta sale face d’écureuil ! »


Alors qu’elle s’apprêtait à continuer l’assaut, un éclair de fourrure dorée passa dans son champ de vision. Elle espérait que tout se passait bien pour son ami. Elle aussi, elle voulait jeter des cailloux.

GALLINEA


HRP:
 

Nuage de Groseille : 80/100
Agilité : 160/200
Furtivité : 50/200
Prestesse : 90/200
Vigueur : 80/200
Force : 120/200



Nuage d'Ortie : 70/100
Agilité : 50/200
Furtivité : 100/200
Prestesse : 150/200
Vigueur : 50/200
Force : 150/200

_________________
♔ Présentation ♔


Signature by Deathy & Tempo
Groseille pleurniche en #990033
clique c'est fab:
 


Dernière édition par Nuage de Groseille le 07.05.17 1:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   05.05.17 20:47

Le membre 'Nuage de Groseille' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BATAILLE] Destin scellé - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille des Trois Rois : la Porte du Destin
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: Au commencement :: Archives :: RPG-