THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [BATAILLE] Destin scellé - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Messages : 413
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   13.05.17 18:53

Le membre 'Nuage de Groseille' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Groseille
♪ Apprentie
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 6 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Cri de la Bécasse

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   13.05.17 19:16

Brave new world



Nuage de Groseille recula, et s’aplatit immédiatement au sol. Que venait-elle de faire ? Son regard se posa sur l’oreille en sang de la jeune apprentie. Elle l’avait fortement blessée. Et elle aurait une cicatrice à vie. Comment la jeune princesse pouvait-elle se dire digne de vivre si elle blessait ses camarades ? L’apprentie du Tonnerre restait un chat. Peut-être qu’elle aimait elle aussi les bisous…


« Si je suis un écureuil je vois pas ce que t’es face-de-sole !!! SALE CROTTE DE RENARD, JE VAIS GARDER C’T’OREILLE DÉCHIRÉE TOUTE MA VIE, ET TOI, TU VAS LE REGRETTER !!! »


Et la novice se transforma en véritable furie. La Groseille n’aimait pas qu’on hausse la voix. C’était fait pour les méchants ça. Et elle était certaine que la femelle n’était pas méchante. Elle recula, mais la calicot fut plus rapide, et s’agrippa à son dos telle une sangsue. Nuage de Groseille rua, essayant de se défaire de son adversaire.


« Arrête ! Pourquoi tu te bas hein ? C’est pas nous les méchants, c’est pas nous ! On doit pas être comme ça ! C’est pas bien ! »


Mais l’écureuil ne l’écoutait pas. Ses griffes lacéraient le dos de la petite, qui se mit à hurler, comme seule défense. Elle voulait rentrer chez elle. Retrouver son presque frère, son frère, sa sœur, sa presque sœur. Elle ne voulait plus être ici, à entendre ses camarades hurler. Elle continuait de ruer, aussi fort qu’elle pouvait, ses os du dos craquaient, et bientôt, elle abandonna. La novice en profita et d’un coup de griffe, là où déjà, Trash lui avait griffé le museau, elle rouvrit sa plaie, qui se mit à saigner abondement. Nuage de Groseille ne put que contrer mais ne fut pas assez rapide, et ses pattes touchèrent à peine le torse de l’écureuil. La grise recula de quelques sauts de puces, et regarda son adversaire, toute essoufflée.


« Moi c’est Nuage de Groseille. Et toi ? Pourquoi t’es là ? Je suis sûre que t’es pas comme eux. T’es mignonne, tu dois forcément aimer les bisous. C’est pas bien la guerre, je veux plus être ici. »

GALLINEA


HRP:
 

Nuage de Groseille : 50/100
Agilité : 160/200
Furtivité : 50/200
Prestesse : 90/200
Vigueur : 80/200
Force : 120/200



Nuage d'Ortie : 70/100
Agilité : 50/200
Furtivité : 100/200
Prestesse : 150/200
Vigueur : 50/200
Force : 150/200

_________________
♔ Présentation ♔


Signature by Deathy & Tempo
Groseille pleurniche en #990033
clique c'est fab:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 172
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 64 lunes. (le 01/10)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Écaille.

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   13.05.17 19:17

Sans doute son adversaire fut-elle enragée par le coup de griffe qu'il lui avait donné, venant s'écraser contre son visage, car dans la hargne et la fureur, elle vint le plaquer contre le sol.
Lapis Lazuli ne l'avait pas vu venir. Il avait eu un moment de faiblesse, sans doute. Un instant pendant lequel il avait perdu toute motivation pour le combat. Mais la douleur était là, présente à côté de lui, riant de son attitude pitoyable sur le champ de bataille. Elle se moquait de lui, lui susurrant à l'oreille quelques mots pour lui rappeler ce que coutait la pitié.
De longues griffes rougies de sang par le combat se plantèrent dans sa chair, puissantes, lui déchirant la peau sur quelques centimètres. Un chaud liquide rougeâtre se mit à s'échapper de ces blessures tout comme le cri non maitrisé qui venait de sortir de sa gueule.
Il se retourna pour s'ébourrer soudainement, comme dans un effet de surprise, afin de faire lâcher prise à la femelle du Clan du Tonnerre. Il senti ses griffes le quitter, se détacher de sa chair, comme une libération douloureuse. Se secouant vivement, comme si cela allait faire disparaitre soudainement la douleur, il projeta quelques perles de sang aux alentours. Puis dans un élan de rage, il se rua vers la guerrière ennemie, saisissant la peau de son échine dans sa gueule sans ménager sa force. Il voulait sentir ses crocs perforer sa peau, s'assurer qu'elle ne le toucherait plus, mais là encore, il n'eut pas l'occasion de maintenir l'étreinte bien longtemps.
Son oeil droit lui faisait défaut, et il devait s'assurer en permanence que nul n'allait s'attaquer à lui, le sang de son oreille déchirée brouillant son ouïe.
Il la relâcha, par conséquent, vérifiant encore une fois aux alentours l'état de ses arrières.
Lapis Lazuli : 140/200
Fleur Cendrée : 130/200
Spoiler:
 

_________________
#0022bb

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
lineart by magmaticashes

Merci Cacaille et Creamy <3:
 


Lapedo humain:
 


Dernière édition par Lapis Lazuli le 13.05.17 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 413
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   13.05.17 19:17

Le membre 'Lapis Lazuli' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocty
▬ Nocty
Spammeuse de profession
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 19
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: /
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   13.05.17 23:10

destin scellé
bataille Tonnerre/Rivière

Si ses longues griffes entaillèrent avec une aisance incroyable, la peau fine de son adversaire, Fleur Cendrée ne comptait pas s’arrêter là. Dans son esprit dansait la folie Guerrière, cette folie qui poussait même le Guerrier le plus doux à devenir monstre assoiffé de sang au combat. Lutter pour son Clan, pour Oiseau Moqueur tout autant que pour le souvenir d’Etoile du Lion. Voilà ce qui portait la grise sur le champ de bataille. Elle était venue avec cette idée folle en tête que de disputer un affrontement sanglant. Tout dans son esprit était clair avant même d’avoir daigné poser une patte sur les rochers. Avec le Clan de la Rivière, avec Etoile de Corbeau et surtout avec Etoile de Suie, les choses ne pouvaient tourner qu’ainsi. Et elle le savait. Ce condensé de hargne, de soif de victoire, qui inondait son corps, qui coulait dans chacune de ses veines, lui imposait de telles manières bestiaires. Ses griffes qui s’étaient plantées dans l’épiderme du matou, laissant leur indéniable trace sur le corps de ce félin qui menaçait le Clan du Tonnerre, eurent la mauvaise surprise de se détacher de leur proie. Retrouvant en l’espace de quelques secondes l’air libre, laissant dans leur sillage un répugnant liquide rouge, elles finirent par se rétracter au contact froid et sec du sol. En moins d’une minute, la gloire venait de se tâcher pour Fleur Cendrée, l’avantage qu’elle avait perdu. De chasseur, elle devenait proie. Proie du doute. Si elle avait pensé pouvoir le retenir longtemps sur le dos, s’était sans compter sur la force que le Guerrier avait. Comment avait-elle pu penser qu’elle tiendrait bon ? Comment pouvait-elle songer à vaincre un félin qui avait l’air au summum de sa forme ? Elle qui n’était qu’aux prémices de la guérison. Elle qui, il y a quelques jours de cela, n’était qu’une ombre, un tas de poils sals, crasseux. Le lourd souvenir de ce passé trop proche assaillit un instant la grise. Un instant de trop. Et comme si le destin avait donné le mot à la face de poisson qui lui servait d’adversaire, celui-ci l’avait chargé et s’était saisit de son échine. Barbarement, sauvagement, l’autre la secoua sans ménagement. Si la lueur dans ses yeux prit une couleur de détresse, cela ne dura qu’un temps. Pas suffisant pour laisser une plaie profonde dans son esprit, elle retrouva la terre ferme, l’autre l’ayant tout bonnement relâché. Pourquoi agissait-il ainsi ? Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout ? Pourquoi lui laisser une chance ? Elle ? Elle ne la lui laisserait pas. Pourtant, aveuglé par la soif de victoire, l’offensive qu’elle lança, fut lamentable et ne fit qu’effleurer sa cible. Son saut manqué se transforma en réception bâclée.

Lapis Lazuli : 140/200
Fleur Cendrée : 130/200


© waize


Dernière édition par Fleur Cendrée le 22.05.17 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 413
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   13.05.17 23:10

Le membre 'Fleur Cendrée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Ortie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Chuis dan snk tu veu koi ?

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur de Coyote

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   21.05.17 15:55



Destin Scellé
Feat Le Tonnerre et La Rivière
L
es yeux encore troublé par le sang du poisson ne purent voir sa défense et se prit un coup si faible qu'il n'aurait pas fait de mal a une mouche au poitrail. La grise recul quelque peu et regarda la tortie d'un air desesperé, Nuage d'Ortie ne comprenait pas. C'est quoi ça ? Elle s'arrete ? Je croyais qu'elle me voulait du mal ? Ou, alors, c'est une feinte ! Ouaip ben tu m'auras pas face-de-sol! Mais les mots qui suivirent ne firent que chambouler l'état d'esprit de l'apprentie du Tonnerre.

« Moi c’est Nuage de Groseille. Et toi ? Pourquoi t’es là ? Je suis sûre que t’es pas comme eux….

- Moi c'est ton ennemie, rien de plus. D'ailleurs t'serais pas un peu maboul toi ? Si t'es là, c'est parce que toi aussi tu veux NOS rocher et j'te laisserais pas faire toi et tes potes !

-...T’es mignonne, tu dois forcément aimer les bisous. C’est pas bien la guerre, je veux plus être ici.

Euuuuuh…….. TEXTE SIOUPLAIT !

- T'sais quoi, j'vais répondre dans l'ordre pasque là, dans ma tête, c'est tout déglingué. Déjà t’arrête d'me flatter face de thon, ensuite, Nan, j'aime pas les bisous, c'est pour les chatons et j'ai plus mes parents alors… Bref, la guerre, c'est la seule façon de prouver que t'es pas une domestique alors si je dois me battre, c'est sans hésiter.»

Nuage d'Ortie s'avança voulant avoir l'air menaçante, devant son adversaire elle s’arrêta et toisa l'apprentie plus grande qu'elle d'un œil méchant. L'autre ne bougeait pas, trop terrorisée selon l'écaille, elle était au sol, position poule qui pond -pas en PLS. La petite écaille prononça ces quelque mots qui voulait se faire effrayant a une longueur de queue de sourie du museau ennemi si bien que son souffle caressait sa tête.

«Chais pas toi mais dans moins d'une lune, si j'ai pas fait mes preuves, Suie me bannit du camp, alors t'vois, la guerre c'est d'venu mon truc.»

J'dois dire que c'est de la vantardise de la part de notre amie Ortie, mais bon, elle en a bien le droit ! Elle se détourna et fouetta l'air de sa queue, revenant dans les rangs de ses camarades, sa bataille était gagnée mais qu'en était-il pour les autres ?



ft. Le clan adoré :keur: !

©️ kyro. 016 — ldd

_________________
Recherche d'un nouveau partenaire de rp pour faire prendre conscience à Ortie qu'il faut grandir


Présentation♠️Fiche de Liens

Ortie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Plume
♪ Apprentie
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : a la capitale de France

Carte d'identité
Âge: 13, 5 lunes ( début aout )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Oiseau Moqueur

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   23.05.17 16:30

[BATAILLE] Destin scellé

Mon adversaire avait laissé une ouverture ! C'était maintenant ou jamais ! Mais j’hésitais, je savais que la seule façon d'être à son niveau ce serait de le mordre. J'avais hérité des long croc de mon père mais les enfoncer jusqu'au sang ne plaisait pas du tout. Je n'aime pas voir les autres souffrir par ma faute mais la loyauté passait avant toute chose. S'il fallait que je blesse un adversaire je le ferais, écouter les ordres de mon chef était ma priorité. Mon regard avait un peux changer, il était devenue un peux plus sure. Ni une ni deux je saisie cette erreur de sa part, filant droit vers son flanc les babines retroussées avec mes croc luisant bien voyant. La réalité était t'elle qu'il fallait ce battre pour survivre. Je le voyais en regardant mes camarades ce battre.

Codage par Cocci ♥

_________________

lineart by SpaceyZone in DA
Je te remercie mille fois brou !

Nuage de Plume vous répondras délicatement en #0099ff


Dernière édition par Nuage de Plume le 23.05.17 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 413
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   23.05.17 16:30

Le membre 'Nuage de Plume' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Saumon
♪ Apprenti
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (juillet 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Rivière Sombre

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   23.05.17 17:17

Autour d'eux, la bataille faisait rage. La mélodie des feulements et des crachats baignait les cris de douleurs et de rage. Ça et là flottaient des lambeaux de fourrures dont le panel des couleurs était largement diversifié. Parfois, le bruit sourd des chutes contre la pierre sonnait comme un tambour de guerre dans la foule de combattants. Et plus le temps passait, plus l'on pouvait apercevoir divers taches de sang, dans lesquelles s'embourbaient parfois des pelotes de poils. Le soleil, premier témoin de ce massacre, éclairait cependant ce dernier, et ses rayons commencèrent à réchauffer les rochers pour lesquels les matous se battaient. Plus que de vulgaires cailloux à vrai dire, cette bataille était surtout la preuve concrète que le Clan de la Rivière voyait son voisin du Tonnerre assez faiblard pour pouvoir l'écraser sur ses propres terres. Plus qu'un peu d'orgueil, il s'agissait d'une bataille pour la domination, pour l'honneur.

Le Clan de la Rivière n'avait pas besoin des Rochers du Soleil, d'un côté comme de l'autre de la rivière, le poisson nageait à foison. Et si les proies avaient bien manqué dans les prairies des attaquants durant le blizzard, elles y proliféraient désormais. Si bien que ce combat dépassait ces quelques taches de sang, et ces quelques poils arrachés. Ce combat visait bien plus loin.

Nuage de Saumon était, et ce malgré ses compétences minables, un animal très vif. Globalement, il comprenait rapidement les choses, mais ses années d'incompétence lui avaient surtout permis de développer d'excellents réflexes, desquels il ne tirait aucune gloire puisqu'ils étaient le signe de son impuissance. Cela dit, il ne pouvait affirmer que sa vivacité ne lui était d'aucune aide. Pour pur exemple, et alors qu'il venait d'effectuer un mouvement martial ridicule et qu'il exposait son flanc à son adversaire, lorsque celle-ci tenta de le lui mordre, il parvint à éviter sa contre-attaque en inversant habilement ses appuis.

La féline au poil gris, qui venait donc chercher le contact physique dans son attaque, avait également servi sa cuisse sur un plateau d'argent. Ni une, ni deux l'apprenti-guerrier au pelage de sable y planta les crocs ! D'un blanc immaculé, les quatre dents pointues s'invitèrent dans la chair de l'ennemie, entre le flanc et le début de la cuisse. Oh, ils ne s'étaient pas enfoncés bien loin, mais assez pour rendre les mouvements de la novice du Tonnerre plus douloureux.

_________________
Nuage de Saumon s'exprime en #003366.


Dessin by Crépu (Nuage de Saumon et Nuage de Groseille)

Saumon Vif:
 


La portée de Saumon:
 

viendez nombreux svp:
 


Dernière édition par Nuage de Saumon le 23.05.17 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 413
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   23.05.17 17:17

Le membre 'Nuage de Saumon' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Plume
♪ Apprentie
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : a la capitale de France

Carte d'identité
Âge: 13, 5 lunes ( début aout )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Oiseau Moqueur

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   23.05.17 17:52

[BATAILLE] Destin scellé

Il avait esquivé mon attaque et m'avais mordu la cuisse. Je souffrais en silence mais hors de question de le montrer, je me retenais de crier de douleur. La seule chose bien dans cette histoire est qu'il était pris au piège. Vu qu'il m'avait mordu je pouvais l'attraper sans qu'il puisse bouger. Je me contorsionnais de façon à planter mes crocs dans son épaule. Je mordais autant que je pouvais de façon à atténuer la douleur. Un peux de son sang commençais à couler dans ma gueule, il n'avait pas le même gout que celui du gibier que je mangeais. Je respirais bruyamment par le museau. Je refermais ma mâchoire encore plus fort que quelques secondes plus tôt. Je voulais qu'il me lâche, je commençais vraiment à souffrir. J'essayais de ne pas penser à la douleur de sa morsure mais difficile de ne pas y penser quand vous êtes en plein milieu d'un bataille ou tout ce que vous voyez c'est du sang et des blessures.

Codage par Cocci ♥

_________________

lineart by SpaceyZone in DA
Je te remercie mille fois brou !

Nuage de Plume vous répondras délicatement en #0099ff


Dernière édition par Nuage de Plume le 23.05.17 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 413
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   23.05.17 17:52

Le membre 'Nuage de Plume' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Saumon
♪ Apprenti
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (juillet 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Rivière Sombre

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   23.05.17 17:57

Ses crocs, qui n'avaient alors servi qu'à achever les quelques poissons qu'il avait attrapé lors de ses séances de pêche auprès de son mentor Rivière Sombre, avaient finalement atteint le sang de son ennemie. Si la plaie n'était pas profonde, elle permettait tout de même au jeune novice de goûter à la saveur rouillée du liquide rouge, et c'est d'ailleurs cette affaire qui le fit desserrer la mâchoire, sans pour autant lâcher prise. Mais à peine Nuage de Saumon eut-il rebroussé chemin dans la violence qu'il sentit une autre paire de crocs -qui évidemment n'était pas sienne- s'inviter sans gêne au sein-même de son épaule.

La douleur était supportable, mais la surprise retint toute réaction. En effet, le matou couleur sable n'osa point bouger, et son cœur s'emballa. C'était la première blessure que la femelle grise lui infligeait, et il paraissait plutôt évident que l'animal de la Rivière n'appréciait guère la douleur qui allait avec. Il n'eut pas le temps de s'y accommoder que sa peine redoubla, les dents pointues plongeant toujours plus profondément dans son épaule. Cette fois-ci, la souffrance était trop forte, et elle semblait éveiller en lui un instinct encore inconnu. C'est alors que ses propres crocs quittèrent la chair sanglante de son assaillante, et dans la foulée il bondit, se libéra de l'emprise de son ennemie en aggravant bêtement sa propre plaie. Un feulement monta dans sa gorge avant d'exploser contre les rochers qui entouraient les deux apprentis.

Dans son regard d'azur, point de pitié, point de remords et point d'hésitation. L'animal bicolore se réceptionna avec agilité, et si tôt que ses antérieure eurent touchées le sol rocailleux, si tôt elles le propulsaient sur l'autre touffe grise. A nouveau, un feulement lui échappa, promesse d'une contre-attaque redoutable, attirant peut-être l'attention de quelques uns de ses pairs. Et c'est d'un généreux coup de patte -cette fois avec ses jolies griffes en ornement- que Nuage de Saumon atteint la joue de la féline qui venait de lui meurtrir l'épaule. L'élan donné par ses pattes arrières lui permit de venir se cogner contre la féline, si bien qu'il la poussa contre une pierre qui trônait là. Assez maladroitement, les novices culbutèrent le gros caillou, et le mâle, dont la choc avait été amorti par le corps musculeux de la féline, parvint à la plaquer au sol, le regard furibond. Ses jeux de chaton lui paraissaient désormais si loin...

Autour d'eux, la bataille faisait encore rage, et on ne savait dire qui l'emporterait du Tonnerre ou de la Rivière.

_________________
Nuage de Saumon s'exprime en #003366.


Dessin by Crépu (Nuage de Saumon et Nuage de Groseille)

Saumon Vif:
 


La portée de Saumon:
 

viendez nombreux svp:
 


Dernière édition par Nuage de Saumon le 29.05.17 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 413
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   23.05.17 17:57

Le membre 'Nuage de Saumon' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [BATAILLE] Destin scellé - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BATAILLE] Destin scellé - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La bataille des Trois Rois : la Porte du Destin
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: Au commencement :: Archives :: RPG
-