THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feed the Queen? Yes my Lord! {PV Ancoco} - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joli Brouillard
Âme au service de son Chef
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2017

Carte d'identité
Âge: 18 Lunes (août 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Feed the Queen? Yes my Lord! {PV Ancoco} - end   25.04.17 22:22

Feed the Queen
Le matin se lève. Mes yeux s'ouvrent. Ai-je envie de me lever? Je ne sais pas en fait. Dois-je me lever?
Assurément. Car si je ne le fais pas, ce serait de la paresse et la paresse tue la force d'un Guerrier. Guerrier... Ce terme me désigne depuis si peu de temps. Mais quel honneur d'avoir pu être élevé à ce rang par notre nouveau Chef! Celui qui n'utilise pas ce nom honni que m'a donné ma mère. Celui que je ne supporte pas.
Enfin... Levons nous. Je sors de la Tanière des Guerriers pour trouver une place calme. L'heure est assez matinale pour s'épargner le spectacle d'une masse de chats, incapables de se déplacer sans en toucher un autre. De ma démarche si fluide, je commence à me diriger vers la sortie lorsqu'une voix prononce mon nom.
Etoile de Serpentaire! Mes yeux s'écarquillent une brève seconde avant que mes pattes ne se dirigent vers lui. Une fois proche, je m'immobilise, m'incline profondément, puis me relève, sans laisser mes yeux le fixer. Je ne veux pas le défier et je ne suis clairement pas assez proche pour le regarder familièrement. J'attends juste qu'il part. La raison de son appel ne tarde pas. Une proie bien fraiche pour la mère de ses enfants. Je hoche la tête. J'ai beau ne pas aimer les chatons et par extension leurs mères, celle-ci est différente. Elle est la mère porteuse, celle qui a mis bas aux descendants du Chef. Je m'enfonçe donc dans les terres de l'Ombre et me dirige de suite vers le Cèdre Calciné. Les Marais étaient proscris. Ramener un crapaud ou une grenouille, ça ne le faisait pas, bien qu'assez faciles à attraper, je ne pense pas que cela convienne à une Reine venant de mettre bas. J'arrive, que la chasse commence. Je me posais sur le tronc de l'arbre,
me dissimulant, guettant autour de moi. Là! Une souris. J'attends qu'elle s'approche, qu'elle ne bouge plus. M'a-t-elle vu? Je ne crois pas. Elle s'est immobilisé, grignotant une graine. Je fais un pas, le plus silencieusement possible.
Et je saute sur elle! La chance est avec moi. Je lève les yeux au ciel, adressant une rapide prière aux Etoiles pour la vie de cette souris qui nourrira mon Clan et je m'en retourne, direction la Pouponnière. J'entre et me dirige vers la Reine aux trois chatons. Ma voix s'élève, toujours aussi froide, mais pas méprisante pour la Reine Porteuse, tandis que je pose au sol ma souris.
Salutations Douce Ancolie, Etoile du Serpentaire m'envoie te porter une proie.

_________________

lineart by Blue Krew in DA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Ancolie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 43 Lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Feed the Queen? Yes my Lord! {PV Ancoco} - end   30.04.17 0:04

Feed the Queen? Yes my Lord!
PV JOLI BROUILLARD

Un nouveau matin se levait. Les petiots, toujours en vie et en santé, étaient collés contre elle. Leurs yeux venaient à peine d'ouvrir; pour la première fois, la mère avait pu les contempler, se demandant sans cesse comment ils la percevaient, elle, cette grande créature, et à quoi ils ressembleraient plus tard. Turquoises comme les siens, ou du doré perçant d'Étoile du Serpentaire ? Déjà, de par leur pelage, l'un ressemblait comme deux goûtes d'eau à son compagnon, tandis que les deux autres se coloraient plus de roux et de sables. Les trois étaient rayés, aucun ne portant les taches comme elle.

Un peu égoïstement, ou dû à son insécurité, Douce Ancolie souhaitait que leurs prunelles prennent la teinte des siennes, qu'ils aient une petite part d'elle dans leur personne, de sorte qu'on n'oublie jamais qu'elle était leur mère, qu'elle avait été choisie pour les porter. Et qu'ils ne l'oublient pas, eux, même lorsque la prestance d'Étoile du Serpentaire viendrait éclipser l'affection qu'elle pouvait leur donner. Un petit soupir. Des pensées bien lourdes, pour cette jeune matinée. Elle aurait bien le temps de craindre d'être oubliée, dans le futur: pour l'instant, ses enfants étaient encore si fragiles, si dépendants. Pour eux, elle serait la meilleure mère qui soit, la plus dévouée à la tâche. Qu'on n'ose dire qu'elle néglige la tâche, qu'elle ne forme pas la plus belle relève pour succéder à leur père. Ces enfants allaient être aimés et chéris jusqu'au bout de leurs griffes, de ça on ne pouvait douter.

- Salutations Douce Ancolie, Etoile du Serpentaire m'envoie te porter une proie.

Surprise, la mère releva vivement la tête. En contre jour du soleil matinal se tenait une grande silhouette sombre. Il fallut quelques secondes avant que ses yeux ne reconnaissent l'identité de Brouillard, un jeune guerrier tout nouvellement nommé. Il n'avait rien à faire dans la pouponnière, en temps normal, mais cette fois, il était envoyé spécialement par Étoile du Serpentaire, pour répondre à ses besoins. La pensée la fit frissonner de plaisir.

─ Ahh il était temps ! S'exclama-t-elle en ronronnant. J'ai si faim, quelle attention bienvenue !

Contre elle, les chatons piaillèrent leur mécontentement face au soudain bruit. Elle les fit taire d'un coup de langue. Qu'ils geignent, les petits fainéants: cette nourriture était aussi pour eux. Se léchant les babines d'avance, Douce Ancolie porta son regard vers le sol, où le mâle avait posé son butin. Et, aussitôt, la stupeur pris place sur son visage, bientôt suivie par l'irritation.

─ Une... Souris ? Mais... Tu me prends pour qui, là, une gamine ? J'ai trois chatons à nourrir, il me faut plus qu'une souris, voyons !

hrp:
 

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2



by Nix, fuck ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joli Brouillard
Âme au service de son Chef
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2017

Carte d'identité
Âge: 18 Lunes (août 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Feed the Queen? Yes my Lord! {PV Ancoco} - end   11.06.17 15:41

Feed the Queen
La Reine aux trois couleurs lève les yeux vers moi. La lumière du soleil l'éclaire, mais je n'arrive pas à déchiffrer ses pensées. Est-elle juste surprise? En colère peut-être. Je ne sais pas vraiment ce qui peut passer par la tête des femelles. Elle frissonne. A-t-elle froid? Pourtant il ne fait pas si froid en ce moment... Enfin bon, qu'importe.
─ Ahh il était temps ! J'ai si faim, quelle attention bienvenue !

Elle a l'air satisfaite, presque joyeuse. C'est normal à mon sens que notre Chef prenne soin de la Mère Porteuse. Elle s'assure de la santé et de la croissance des vigoureux Héritiers. Les gamins se mettent à geindre et malgré leur ascendance, je ne peux m'empêcher d'être agacé. Je n'aime vraiment pas les enfants. Je me retiens de gronder, ne voulant pas me montrer offensant ou effrayant pour ces gosses. Je surprends alors un regard de Douce Ancolie qui n'a rien de doux.
─ Une... Souris ? Mais... Tu me prends pour qui, là, une gamine ? J'ai trois chatons à nourrir, il me faut plus qu'une souris, voyons !

Comment ai-je pu oublier ça. Qu'une Reine en train d'allaiter avait besoin de manger beaucoup plus. Je n'ai pas envie qu'il courre la rumeur que je fais mal le travail qu'Etoile du Serpentaire lui-même m'avait confié. Réfléchissons, réfléchissons. Je sais!! Je m'incline devant Douce Ancolie, bien que moins que devant mon Chef.
Bien sûr que non Douce Ancolie. Je retourne chasser de suite pour toi. J'ai juste pensé que plutôt que d'attendre un long moment pour une chasse convenable à tes besoins tu préférerais avoir tout de suite un morceau à manger en attendant la suite. Je m'excuse si j'ai mal pensé.

_________________

lineart by Blue Krew in DA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Ancolie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 43 Lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Feed the Queen? Yes my Lord! {PV Ancoco} - end   04.07.17 5:15

Feed the Queen? Yes my Lord!
PV JOLI BROUILLARD

Un air abasourdi passa un instant sur le visage du guerrier, avant qu'il ne maîtrise son expression. Presque patiente, Douce Ancolie ne fit que frémir le bout de sa queue pour signaler son mécontentement ─ quoique ses paroles avaient été bien assez claires là-dessus. Contre ses flancs, les petits piaillèrent de plus belle, stimulés par l'éclat de leur mère et la nouvelle odeur de viande. Ils avaient bien raison: ce maigre repas ne suffirait pas à produire suffisamment de lait pour tous les nourrir. Fort heureusement, Joli Brouillard se ressaisit rapidement et reprit le contrôle de la situation. Prestement, il s'inclina devant elle et lança avec une politesse admirable:

─ Bien sûr que non Douce Ancolie. Je retourne chasser de suite pour toi. J'ai juste pensé que plutôt que d'attendre un long moment pour une chasse convenable à tes besoins tu préférerais avoir tout de suite un morceau à manger en attendant la suite. Je m'excuse si j'ai mal pensé.

Un battement de paupières, un mouvement de la queue. Un ange passa. L'excuse fut acceptée. Douce Ancolie poussa un long soupir, comme si lui tenir rancune lui avait sapé l'énergie. Elle étira ses pattes jusqu'à se saisir de la souris, la ramenant vers elle. Le fumet monta à ses narines, et bientôt la souris fut réduite à un tas d'os, sang et poils. Pour autant qu'elle pouvait chigner, le repas la satisfaisait amplement.

─ Ah, oui, je préfère cela, roucoula-t-elle. Au moins tu as eu la décence de me chasser quelque chose de frais. Ton mentor t'as bien appris.

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2



by Nix, fuck ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joli Brouillard
Âme au service de son Chef
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2017

Carte d'identité
Âge: 18 Lunes (août 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Feed the Queen? Yes my Lord! {PV Ancoco} - end   07.08.17 13:39

Feed the Queen
Qui sait comment Douce Ancolie va réagir. On dit souvent qu'en plus, les Reines et les futures Reines sont sujettes à des vagues d'humeur, ce qui les rend complètement imprévisible. Les petits héritiers ont commencé à piailler. Je n'aime vraiment pas les petits, des sons trop aigus pour moi. Heureusement ils sont encore trop petits pour venir réclamer des leçons de chasse ou de combat, que je suis en devoir de fournir si je suis libre. Un silence relatif, si on excepte les cris des chatons, s'installe et la Reine semble toujours réfléchir. Un soupir franchit les lèvres de la tricolore et sans que je ne sache si c'est bon signe ou non, elle étend sa patte pour prendre la proie. Souris qui ne fait pas de long os, en à peine un clignement d'oeil, la proie n'est plus. Et Douce Ancolie parle enfin.
─ Ah, oui, je préfère cela, roucoula-t-elle. Au moins tu as eu la décence de me chasser quelque chose de frais. Ton mentor t'as bien appris.

Ouf, je préfère ça. Je retiens un soupir de soulagement et incline la tête devant le compliment. Il faut que je retourne chasser maintenant. Comme il n'y a pas de place pour vraiment faire un demi tour, en étant sûr de ne toucher ni la Reine ni les chatons, je vais devoir faire à reculons. Je fais deux ou trois pas en arrière, tout en remerciant la Reine.
Merci Douce Ancolie, je repars tout de suite à la chasse te trouver autre chose

Je continue de reculer avant de me stopper soudainement. Je tourne un regard hésitant vers la Reine, avant de demander de ma voix basse
Peut-être as-tu besoin d'autre chose également Douce Ancolie?

_________________

lineart by Blue Krew in DA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Ancolie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 43 Lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Feed the Queen? Yes my Lord! {PV Ancoco} - end   10.08.17 4:12

Feed the Queen? Yes my Lord!
PV JOLI BROUILLARD

Le soulagement tombe sur le visage du guerrier sombre, bien que la Reine n'en eusse nullement conscience. Elle était bien trop occupée à dévorer le repas, et veiller sur ses petiots, pour se préoccuper des états d'âme du damoiseau. Tout ce qui importait, c'était que Brouillard n'émette aucun signe de protestations, et encore moins de plaintes à l'idée d'aller à nouveau chasser pour son altesse royale. Un jeune guerrier tel que lui n'avait rien d'autre à faire que de répondre aux besoins de la princesse, de toute façon. Surtout pas si Étoile du Serpentaire l'avait mis à son entière disposition.

─ Merci Douce Ancolie, je repars tout de suite à la chasse te trouver autre chose.

La reine releva la tête, un ronronnement sortant de sa gorge pour montrer son appréciation. Elle en glisserait peut-être un mot à son compagnon, vu comment le brunet répondait avec grâce à ses besoins. En plus, il faisait attention de prendre le moins d'espace possible dans cet endroit restreint, ce qui était déjà beaucoup plus de délicatesse que nombreux guerriers.

─ Peut-être as-tu besoin d'autre chose également Douce Ancolie?

De son tendre époux. Mais ça, Brouillard ne pouvait malheureusement pas le lui fournir. Le meneur était simplement trop occupé par ses tâches ─ par ses concubines ─ pour perdre ses journées à la pouponnière, à veiller sur sa reine et ses petits. Mais cette complainte ne pouvait quitter les lèvres de la belle, qui devait taire à jamais toute insatisfaction à l'égard de son compagnon.

─ Non, c'est bon, tu peux disposer. Oh, mais si tu peux m'attraper une grive, ce serait apprécié, cela fait trop longtemps que je n'en ai pas eu.

Et sur cette demande, elle détourna la tête et se concentra exclusivement sur ses chatons, les seuls qui lui importaient.

[END]

hrp:
 

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2



by Nix, fuck ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Feed the Queen? Yes my Lord! {PV Ancoco} - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed the Queen? Yes my Lord! {PV Ancoco} - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: Au commencement :: Archives :: RPG
-