THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lenlen, Nova & Fleurette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de l'Aube

MessageSujet: Lenlen, Nova & Fleurette   26.04.17 17:20

N'hésitez pas à proposer d'autres idées si une idée lumineuse vous vient en lisant ce sujet (ou si vous voulez un petit résumé perso si vous avez la flemme de parcourir mes fiches de personnage).

PERCE-NEIGE ☼ ex-guérisseuse du Vent, désormais solitaire

SA MORT EST PRÉVUE POUR FIN AOÛT (tuée par sa propre sœur), donc n'hésitez pas si vous voulez un bon gros lien du sale, elle va mourir de toute manière.

Ses liens et son histoire en bref sont développés ici : http://propheties-begin.forumpro.fr/t792-perce-neige-ex-coeur-fleuri-reine-des-malades-et-autres-bras-casses

Liens recherchés :

Croix de bois, croix de fer : un félin qui la reconnaît mais ne la dénonce pas. Il/elle pourrait acheter son silence contre quelque chose (une information sur le Clan du Vent, sur la tension qu'il y régnait, sur les raisons de son départ, une connaissance dans les plantes médicinales, ...). Il/elle peut savoir qu'elle a un enfant sous son aile (ou non) et fréquente un solitaire (ou non). Fleurette pourra éventuellement acheter son silence un certain temps, puis, lassée.e, votre félin.e la dénoncera.
Balance : un félin qui la reconnaît et la dénonce. Fleurette est assez méfiante et n'indiquera jamais où elle se rend et qui sont ses proches, mais il/elle peut détenir quelques informations-clés qui la feront paniquer (notamment que des enfants LP sont toujours en vie quelque part et qu'ils ont dû être recueillis par des solitaires/domestiques). Ils peuvent se battre car Fleurette prend peur, elle peut fuir rapidement ou essayer de négocier son silence. Idem qu'au-dessus : Fleurette pourra éventuellement acheter son silence un certain temps, puis, lassée.e, votre félin.e la dénoncera.
Bienfaiteur : un.e félin.e qui a pitié d'elle. Il/elle ne l'aidera pas mais lui dira la vérité sur ce qu'il se passe au sein du Clan du Vent. Ils ne se verront qu'une voire deux fois, ce.tte félin.e ayant conscience que de trop fréquentes rencontres pourraient lui apporter des problèmes. Il/elle n'aurait aucune intention de dénoncer Fleurette et vivra avec le secret de cette rencontre en s'en sentant alourdi ou en y étant complètement indifférent.

ESPRIT LENT ► aide-guérisseur et guerrière ► Clan de l'Ombre

Ses liens et son histoire en bref sont développés ici : http://propheties-begin.forumpro.fr/t969-esprit-lent-desastre-ambulant

Liens recherchés :

Des rageux : des gens qui ne verraient pas du tout ses enfants adoptifs (Petits Crocs et Petit Muguet) d'un bon œil et tenteraient de décrédibiliser Esprit Lent, Grain de Sel ou les enfants eux-mêmes.
Un motif de jalousie : un personnage qui passerait pas mal de temps avec Esprit Soucieux, qui nourrirait la jalousie d'Esprit Lent qui, bien qu'elle tente de ne pas le montrer, craint pour sa place dans le cœur de son frère, sans toutefois détester ceux qui lui font compétition à ce niveau
Petit(e) préféré(e) : un chaton ou apprenti qu'Esprit Lent adorerait particulièrement. Ils joueraient souvent ensemble, sans condescendance ni jugement réciproque, simplement à se retrouver régulièrement pour leurs petites "rencontres secrètes" (néanmoins secrètes aux yeux de personne) - PETIT MIMOSA.
Compagnon de chasse aux insectes : un guerrier qui se prendrait au jeu idiot d'Esprit Lent, et apprécierait sa compagnie et d'aller régulièrement à la chasse avec elle, sans toutefois la considérer vraiment comme intellectuellement égale aux autres.
Des visiteurs venus d'ailleurs : Esprit Lent commence à changer son point de vue sur les étrangers avec l'arrivée des petits Lunar Pods dans sa vie. Elle pourrait être hostile puis interroger ses compatriotes d'autres horizons. Peut-être pas jusqu'à développer une amitié, mais au moins ne pas leur sauter à la gorge dès qu'elle sent une odeur autre que celle de l'Ombre ...
Des petits : Esprit Lent et Grain de Sel auront une portée vers janvier/février 2019, à moins que ce ne soit reporté pour une raison X ou Y (genre les exams mdr). Je pose juste ça là Fru.

PAPILLON BLANC ☼ guerrière ☼ Clan de la Rivière

Ses liens et son histoire en bref sont développés ici : carnet à faire.

Liens recherchés :

Des petits : Papillon Blanc va mettre bas de ses chatons avec Pluie Battante en décembre. Pour l'instant, Rui (nom à choisir), Plumy (Petite Griffe), Top (Petite Oreille) et Petit Myosotis (nom à choisir) ont réservé une place de chaton, on n'en cherche a priori plus à moins que vous nous proposiez une idée de feu de dieu. Le thème de la portée est "les membres du corps" pcq on est des gens au-dessus des conventions.
Booster de confiance : un.e félin.e qui aiderait Papillon Blanc à se sentir mieux dans sa peau, que ce soit de l'amitié sincère ou de la manipulation de bas-étage. Elle aura une dette d'honneur envers cette personne, par reconnaissance pour son soutien.
Le reste des liens est à venir.

PLUME COLORÉE ► ancienne ► décédée à 123 lunes (lune 39 en RP, juin 2018 hors-RP) ► Clan des Etoiles

Plume Colorée est morte de vieillesse au sein du campement du Vent. Elle est disponible pour RP au Clan des Etoiles !

ÉTHER ► assassin et disciple de Krov ► décédée à 64 lunes (lune 39 en RP, juin 2018 hors-RP) ► Lunar Pod

Éther est décédée lors de la bataille des Quatre Chênes. Elle rendu son dernier souffle lors d'un combat aux côtés de sa sœur Éos contre Joli Brouillard (Ombre) et Museau Bleu (Rivière).

Esprit Lent rit bêtement en #cc6633

(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :

Dernière édition par Esprit Lent le 24.07.18 22:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Lenlen, Nova & Fleurette   26.04.17 18:07

jm les coeurs pour Souc

Tous les liens pour Lenlen sont fab, hâte de voir comment va évoluer sa relation avec Toucan une fois l'intégration faite. Je voterais bien pour un truc "Chasseur de papillon pour faire chier Soucieux et se casser du Clan parce que l'ambiance est relou wlh je suis pas intégré", t'en dit quoi ?

Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:

je suis sage, j'ai des cadeaux:

l'original:

Esprit Lent
▬ Guerrière

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Lenlen, Nova & Fleurette   26.04.17 19:47

Je me disais bien que tu saurais reconnaître mon génie ♥️. Oh merci bb ! Oui donc Touk, je suis parfaitement opé, mais de base je pense Lenlen sera très hostile, en mode "mais c'est un sale ancien solitaire !!!" mais bon, il aura enfin reconnu que l'Ombre est le meilleur des Clans. Mais elle se moquera toujours de lui sur ses origines en mode grosses blagues xénophobes bien relou, comme un Belge qui se moque d'un Français un peu, il se croit drôle mais c'est pas drôle %). Du coup bonus manipulation de la part de Touk oupa ? Il aimerait vraiment Lenlen ou ce serait juste pour véner Souc et passer le temps et profiter du spectacle qu'est Lenlen ?

Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Lenlen, Nova & Fleurette   26.04.17 19:56

Il va la trouver rigolote je pense, peut être un peu de jalousie en mode "oé elle on l'accepte et pas moi" + piss off Souc jor "eh eh eh je lui ai fait un bisoooou"

Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:

je suis sage, j'ai des cadeaux:

l'original:

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Guêpe Sauvage

MessageSujet: Re: Lenlen, Nova & Fleurette   27.04.17 1:03

• Petite Mousse comme pot de colle pour Fleur <3 Il aime beaucoup trop les fleurs. Et il est trop sensible aux maladies donc ils vont se côtoyer pas mal mdr
    en prime tu vas avoir droit à ses éternuements et sa morve.

Volonté de Fer
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Lenlen, Nova & Fleurette   27.04.17 17:13

Ok je serais un allié
Ou un rageux parce que Volt :nix:

Volonté de fer vous prend de haut en #00cccc

Musique sympa parce que Volt il tape sur les gens un peu.
Esprit Lent
▬ Guerrière

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Lenlen, Nova & Fleurette   27.04.17 18:18

Touk : d'acc, donc moitié rageux moitié allié pour Touktouk %) ? Et elle va se véner s'il la touche encore mdr ça va être folklorique, hâte que Touktouk entre officiellement à l'Ombre ♥️

Saffy : d'acc, le bonus morve m'a convaincue ♥️ Du coup, Moumou pourrait aussi envier ou admirer Nuage d'Alcidés, au passage %) (coucou Serp) ?

Frér : fais un choix :'( Au pire on voit à la fin du RP qu'on est en train de mener ? Et ça pourrait basculer entre énervement et amitié, en mode "parfois tu me les brises quand même Lenlen" et elle en mode "mdr parle-moi pas comme ça :'(" ? Et à voir avec toi-même si Volt serait jal' de la montée en grade de Lenlen, les rageux baveront

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lenlen, Nova & Fleurette   01.06.17 10:36

Plume Colorééee <3 (je sais pas où tu as rangé ses liens à elle Happy face)
J'ai eu une idée à la noix... genre il est persuadé qu'elle est sa grand mère paternelle (il sait pas quel venteux est son père, quelqu'un lui aura dit ça pour le troller ou part intérêt...) et du coup est super attentif à elle et même si elle est chiante il est content (dans ses jours de motivation) car il peut s'entrainer au clashage.

Sinon je suis entrain de faire une fiche de liens, pitetre que tu trouveras ton bonheur dedans :keur:

Pour Coeur Fleuri
Hmm si tu n'en as pas encore être le casse cou serait cool. Après, vu que faut être plusieurs pour le tenir le temps qu'elle s'occupe de lui ça peut finir par être lourd :X
Perce-Neige
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Lenlen, Nova & Fleurette   01.06.17 19:48

J'ai pas encore ajouté la vieille Happy face. Mais du coup, Colo a pas eu de fils, donc c'est pas possible que ce soit sa grand-mère paternelle ? Même si l'idée est top en vrai ♥️ MAIS il pourrait penser qu'il est le fils du compagnon de Coeur Vaillant, Force de l'Ours, donc ? (mais du coup persuadé d'être le frère d'Alb, Alcy et Gigi) Du coup côté famille pour Force on n'en a jamais trop parlé, mais Colo pourrait par conséquent être sa grand-mère par procuration, s'il est persuadé que Force de l'Ours est son père ?

Pour Fleurette, on peut faire un RP où on considère qu'ils ont déjà dû l'amener de force quelques fois et elle lui fait la morale %) ? Après, justement, ça peut être drôle de développer un lien de crainte en mode "wlh tu me fais encore + peur que le chef" et que Fleurette essaie d'être en mode "mais aie pas peur c'est pour ton bien là :("

Perce-Neige se moque de vous en #336633

(c) Nixouille

Fleurette again :

Je ne vois pas les rageux :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lenlen, Nova & Fleurette   05.06.17 16:35

Ah mince du coup j'ai un lien avec Vip où il pense être le fils de Cerf (et Cerf démens pas en mode "ouais j'ai enfin une descendance"). Mais vu qu'il n'y a qu'elle et sa soeur comme ancienne dans le clan et qu'il est un peu mégalo en mode "j'ai été parfaitement désiré, je suis issu d'une grande lignée" il se dit que c'est forcément sa grand mère sans réfléchir plus que ça. :kawai:

Parfait pour Fleurette, je kiffe <3

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Lenlen, Nova & Fleurette   08.08.17 16:18

Grâce au rp on a développé un lien d'ennemis potentiel donc du coup pourquoi pas ennemies ? Avec ta lenteur d'esprit donc esprit lent :haw:

Perce-Neige
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Lenlen, Nova & Fleurette   09.08.17 8:22

Eh bien je suis tout à fait pour, et ce RP était hyper cool ! Es-ce que tu songeais à un développement futur du lien avec Esprit Lent ou pas :3 ?

(c) Nixouille

Fleurette again :

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Lenlen, Nova & Fleurette   09.08.17 9:13

Houm... Pourquoi pas ? On pourrait imaginer un contexte de rp ou les deux chattes se reverraient ?

Ps : Le rp est a archiver ?

Perce-Neige
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Lenlen, Nova & Fleurette   10.08.17 19:41

Ouip, pourquoi pas ! Elles pourraient se revoir en terres libres ? Là au moins, Esprit Lent n'aurait aucune raison de se jeter sur Never Happy face Mais elle l'aimerait pas parce que leur combat a été une humiliation pour elle, bien que ça l'ait fait réfléchir ce que Never a dit ! Mais elle serait quand même en mode "approche même pas ou on se tape de nouveau"

(c) Nixouille

Fleurette again :

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Lenlen, Nova & Fleurette   01.09.17 0:46

Yo Crêpe %)

J'ai un petit lien à te proposer Lenlen x Pap, si t'es ok x)

Tout d'abord, pour que tu sois au courant, Papillon est une manipulatrice et une hypocrite. En gros elle change son comportement en fonction de la situation dans laquelle elle se trouve. Mais si elle prend d'affection Esprit Lent et qu'elle commence à lui faire confiance, ça fera ressortir ses qualités. Comme la bienveillance, ou encore le fait qu'elle protège ceux qu'elle aime. Donc en gros, soit ça marche, soit ça marche pas. Ça ne peut pas être entre les deux.

Citation :
Des pseudo-sauveurs : des personnes qui verraient Lenlen comme une pauvre petite kidnappée par Serpentaire, et qui la plaindraient de loin et/ou tenteraient de l'arracher subtilement des pattes de Serpentaire en essayant de la convaincre de quitter le harem (alors que Lenlen n'y est pas plus ou moins malheureuse, du moins pour l'instant, elle a toujours son frère, son rôle d'aide-guérisseur et de nouvelles amies dans le harem)

Ce genre de lien me plait beaucoup. Papillon de Lune hait son Clan et tout ce qui est susceptible de s'incliner honnêtement devant Étoile du Serpentaire. Ce qu'elle fait elle, c'est une sorte de... comédie pour éviter de mal finir. Et si elle doit infiltrer le harem lorsqu'une occasion se présente, elle tentera tout pour se débarrasser de lui. Même si au final, elle sert pas à grand chose.
Donc si les choses tournent mal, elle voudrait emporter Lenlen pour la sauver de ce cauchemar. À ce moment-là, elles auraient sympathisé et seraient devenues de bonnes amies !

C'est une idée comme une autre, dis-moi ce que tu en penses ! Ou si t'as pas envie de lien avec Pap, n'hésite pas non plus. Je sais que c'est difficile d'imaginer un truc avec elle x)

See ya,

+ lien prez si ça t'intéresse ; http://propheties-begin.forumpro.fr/t1183-papillon-de-lune-ce-n-est-pas-la-gloire-que-je-recherche-mais-la-liberte

©️ Uwny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lenlen, Nova & Fleurette   

Lenlen, Nova & Fleurette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant