The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tempora si fuerint nubila, solus eris — S C O R P I O N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 16
Localisation : Dans la pouponnière.

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juillet).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Tempora si fuerint nubila, solus eris — S C O R P I O N   26.04.17 19:12



Petit Scorpion

« Tempora si fuerint nubila, solus eris... »


Je m'appelle Petit Scorpion, dans quelques pauvres petites lunes je deviendrais Nuage du Scorpion et je suis presque certain que mon père me nommera Scorpion du Désert lorsque viendra le jour de mon baptême de guerrier. Je suis un des princes du clan. Bien que je n'ai que quelques petits jours, je suis fier d'être un membre du meilleur des clans, à savoir celui de l'Ombre bien sûr. Je suis peut être un chaton mais il ne faut pas se fier aux apparences, je suis de sang royal moi ! Ma famille se compose du grand Etoile du Serpentaire et de Douce Ancolie, la favorite du chef, la plus belle, la meilleure femelle que le clan porte. J'ai également un frère et une sœur, Petit Fauve et Petite Griffe. Eux… Je les aimes pas. De la concurrence, toujours plus de concurrence, j'en ai pas besoin. Il est donc évident que je sois de sang pur.





Petit Scorpion est encore jeune et son statut de chaton fait qu'il ne peut tout simplement pas comprendre la politique du clan. Cependant, un jour viendra où il prendra conscience de ce qu'il se passe dans le clan et surtout de la façon dont son père à choisit de guider le groupe. Actuellement, il ne voit en Etoile du Serpentaire qu'un modèle, un félin important qui lui a transmis les meilleures choses. Ce dernier ne peut être que parfait. Après tout, il est le chef du clan de l'Ombre et est plus que puissant…

Lorsque les lunes commenceront à passer, lorsque son corps aura grandit et que de chaton il sera passer apprenti puis guerrier, il restera aux côtés de son père. Certaines facettes de la politiques instaurées par le tyran ne lui plairont guère mais comment contredire ce grand mâle dont il est si fier et qu'il craint tant en même temps ? Il est fort et sa réussite résonne encore dans la forêt et ces deux facteurs sont aux yeux du jeune mâle que sa façon de faire ne peut être changée. D'autant plus qu'il à bien trop peur des conséquences si jamais il osait donner tord à son géniteur.

Malgré le fait que la politique ne le touche pas réellement, cela n'empêche pas de crier à tue-tête que son père est de loin le meilleure et sa mère la favorite… Néanmoins, ses yeux finiront par s'ouvrir en même temps que son innocence s'envolera pour qu'il se rende compte que sa mère n'est qu'une femelle parmi tant d'autres. Rien qu'une pièce utilisée pour une expérience dont il est l'un des fruits. Sa considération des femelles chutera alors, ne voyant qu'en elles de faibles êtres ne demandant que les attentions de l'empereur. Il se sentira supérieur à elle et contrairement à son père ne voudra pas avoir de nombreuses conquêtes préférant de loin un célibat lui faisant garder les idées claires aux abjectes manipulations de ces créatures.
urne à avis



Le fils du chef, un petit prince… Peut-être, mais sûrement pas le favori. Devant lui se trouve Petit Fauve ainsi que Petite Griffe. Il ne les aime pas. Ils sont de la même famille pourtant. Une fratrie se doit d'être unie. Mais Scorpion déteste voir les regards que porte Serpentaire à son frère. Plus fort, plus doué, tellement loin de lui. Même sa sœur semble être préférée au petit mâle. Il déteste sa faiblesse, sa maladresse et sa lâcheté. Tient donc, voilà quelques petits points à éclairer. Un lâche dans la famille. Quelle honte. Il est peureux le petit. Peur des corbeaux, peur de l'eau, peur de l'orage. Quelle plaie ! Il déteste cette facette de lui. Et c'est sans compter sa maladresse, il s'emmêle les pattes, trébuche, tombe dans des trous. Et ça se dit prince…

Il faut bien trouver des armes pour se défendre face à ça. L'orgueil et la prétention en font partie. Afin de faire oublier son côté faiblard. Il se vante de ses parents. Il est tout de même le fils d'Etoile du Serpentaire. Il réclame ainsi le respect des autres. Guerriers comme chatons. Il sait manier les mots également. Les insultes, les remarques acerbes ou encore les menaces. Il tente d'apprendre l'art de la manipulation, mais il se trouve qu'une fois encore il n'est pas bien doué là dedans. Il essaye de se montrer confiant, mais il se trouve qu'il s'agit au final que d'un fin voile de soie, déchirable d'un faible coup de griffe. Ainsi sa confiance en lui vol en éclat. Il aime montrer qu'il contrôle les choses et ne supporte tout simplement pas de voir les événements lui échapper.

Il déteste attendre, l'impatience, un trait connu du sang royal. Lorsqu'il demande quelque chose, il souhaite l'avoir immédiatement. Il déteste d'ailleurs qu'on lui dise non pour quelque chose. Il n'est d'ailleurs pas près de vous lâcher si vous ne lui offrez pas ce qu'il souhaite. Dès que quelque chose lui est donné, cela lui appartient. A personne d'autre. Il ne partage pas. Il jalouse énormément ceux qui ont plus que lui. Il déteste voir son géniteur parler avec d'autre. Il aimerait que cette attention soit sur lui. Il est fier d'être l'enfant du chef et voudrait que ce dernier soit fier de l'avoir pour fils. Et il faut dire qu'il n'aide pas vraiment dans ce sens. Afin de prouver qu'il peut être fort, Petit Scorpion à tendance à désobéir à toute sorte de choses afin de prouver à tous qu'il est capable de faire des choses de grands. Il faut pourtant avouer que dans les trois-quart des cas cela se termine mal pour le petit félin.

Bien qu'il respecte et soit fier d'avoir le puissant meneur du clan de l'ombre comme paternel, il serait mentir de dire qu'il ne le craint pas. Lorsqu'il fait des bêtises, lorsqu'il se montre faible, lorsqu'il fait face à sa peur et qu'au final fuit en courant. Il craint toujours de décevoir son père, de voir sa colère. Lorsque père et fils se font face, bien que cela n'arrive presque pas voir jamais, il ne sait plus quoi faire, il a peur, mais ne peut le montrer et au final est bien pitoyable et fait en sorte de s'éloigner rapidement. Jurant après contre lui-même d'avoir fuit alors que ce qu'il souhaite le plus est de croiser le regard de Serpentaire.

Lorsque les lunes avanceront dans sa vie, Petit Scorpion perdra toute foi en les femelles. Lorsqu'il se rendra compte que Douce Ancolie n'est qu'une reine du harem de son père parmi bien d'autres, il se mettra à être presque dégoûter de la gente féminine. Les chattes ne seront plus qu'à ses yeux des faiblardes enchaînées par l'amour, s'adonnant à l'art des belles paroles afin d'abrutir les mâles et les faire tomber dans leur lit.
psychologie


Une toile unique, aisément reconnaissable au loin. Un doux mélange de gêne qui le rend différent des autres. Sa silhouette juvénile se découpe dans l'épais brouillard du petit matin. Tout comme le reste de sa fratrie, ses parents lui ont offert un corps légèrement plus grand que la moyenne. Bien qu'il ne soit pas non plus un géant, il dépasse certains jeunes de quelques petits centimètres.

Un doux pelage brun recouvre son corps, bien plus pâle à certains endroits, comme c'est le cas pour les parties sensibles, recouvrant donc la peau sensible de son ventre et de l'intérieur de ses membres ainsi que sur son museau, le contour de ses yeux et ses oreilles. Mais en plus de cela, le ton change légèrement sur différent endroits, éclaircit sur le visage pour finalement devenir légèrement plus sombre sur l'arrière-train ainsi que le bas de ses membres. Sur son dos s'étendent des rayures entre le gris et le brun. Descendant pour certaines jusque sur ses côtes, ses épaules ou encore ses cuisses, d'autres restent cependant plus discrètes en se fondant dans la masse brunâtre de sa fourrure. Son visage est également légèrement touché par ses traces grisâtres qui viennent tomber sur son front et sur ses joues.

Venant donner une touche plus lumineuse à son physique, du roux est présent sur son cou ainsi que sur son dos et ses flancs où cette teinte enflammée se mêle avec le reste de sa pelisse. Vient enfin sa queue qui, quant à elle, est entièrement peinte de cette couleur flamboyante. Dans ce cadre étrange viennent ses yeux, étrange mélange des gênes pour finalement ressortir ni d'or ni d'émeraude. C'est en effet un doux bleu tirant légèrement vers le gris qui a pris place dans ses iris.

Maladroit de nature, et pas bien aidé par son très jeune âge, sa démarche est loin d'être digne d'un prince. Elle est plutôt comique pour tout dire. Ses pattes ne semblent absolument pas vouloir suivre un axe et ne cesse de se croiser ce qui a le don de faire perdre l'équilibre au jeune mâle. Contrairement à bien des jeunes qui parviendront à se déplacer correctement au bout de quelques lunes à peine, Petit Scorpion quant à lui, commencera à trouver une démarche à peu près stable seulement au tout début de son apprentissage, cette dernière restera cependant mal assurée et maladroite pendant toute sa vie. Sa voix ne sera jamais très grave et jusqu'à la veille de son baptême d'apprenti, il ne saura pas vraiment miauler, se contentant de petits bruits bien plus proche du couinement que du miaulement.
physionomie


La saison des neiges était enfin terminée, laissant le soleil chasser les malheurs laissés par le froid. La neige disparaissait et les vieillards pouvant enfin souffler après la difficulté de la mauvaise saison. Une bonne nouvelle secouait le clan de l'Ombre. La pouponnière était agitée et de petits couinements se faisait entendre à l'intérieur. Trois nouveaux nés. Deux mâles et une femelle. Un sombre et deux bruns dont un avec de légères teintes rousses. Le premier-né laisse entendre un grognement qui lui donnera son nom après avoir reçu un coup de griffe de la seule petite femelle de la portée. Le dernier arrivant se faufile à grande peine entre son frère et sa sœur sa queue rousse retombant sur son dos alors qu'il rampait au sol. Son nom était alors trouvé, Petit Scorpion venait de rejoindre la famille. Au même instant, le nouveau-né attrapait une mamelle et commençait à téter, laissant le doux nectar qu'est le lait maternel couler dans sa gueule et glisser le long de son œsophage pour finalement terminer sa course dans son estomac. Les enfants impériaux venaient de naître.
historique




Waki

« Waka waka eh eh... »


Eh hop! Bonjour, bonsoir ou bien bonne nuit,

Je m'appelle Cassandre et je suis âgée de 15 ans (bientôt 16), on m'appelle cependant Azani ou bien Waki sur les forums. Je connais le forum depuis quelques temps maintenant étant donné que j'étais Nuage Solitaire avant de revenir avec Petit Scorpion, à ce moment là c'était Nix qui me m'avait donné le lien. Et je le trouve tout beau et le STAFF est tout cool =D

Enfin tout ça pour dire que je suis contente d'être de retour et que j'ai hâte de RP avec mon nouveau personnage ! J'ai absolument rien à dire pour améliorer le forum. J'étais tenté de demander une CB latérale juste pour vous embêter mais nan en fait =D.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________

Image © Nix.
Petit Scorpion se vante en #203f41


Dernière édition par Petit Scorpion le 26.04.17 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 140
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (juillet 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Rivière Sombre

MessageSujet: Re: Tempora si fuerint nubila, solus eris — S C O R P I O N   26.04.17 19:20

Bienvenue, frère ! c:

_________________
Nuage de Saumon s'exprime en #003366.


Dessin by Nix

Nuage de Saumon:
 

La portée de Saumon:
 

viendez nombreux svp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 667
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Tempora si fuerint nubila, solus eris — S C O R P I O N   26.04.17 19:32

eh eh mais c'est que ça drague le staff ici :touk:
Pour moi il est bon ce petiot choupi avec sa maladresse et ses peurs de chaton !

_________________


marié aux étoiles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cri des Albatros
▬ Guerrière
avatar
Messages : 580
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: Tempora si fuerint nubila, solus eris — S C O R P I O N   26.04.17 19:53

Coucou :face:
Il a l'air sympa ce petit msk dis donc :nam:

_________________




LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Lent
▬ Guerrière
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Tempora si fuerint nubila, solus eris — S C O R P I O N   26.04.17 19:56

    Ohlàlà le petit bolossé de la fratrie, y'a grave moyen que Lenlen l'adore !
    Bienvenue Waki !

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #ffcc33


Be gone, be gone and belong to distant yellow suns
All the broken lights and half seen sites
Are burning through the ancient black walls
All the families that want to hold me home
To the stars, to the stars, to the silver scars that mark the night


Esprit Lent la douce :
 

Kitty Kadamon :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 16
Localisation : Dans la pouponnière.

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juillet).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Tempora si fuerint nubila, solus eris — S C O R P I O N   26.04.17 19:59

Merci ♥

_________________

Image © Nix.
Petit Scorpion se vante en #203f41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigue-Marine
▬ Guerrière
Plus précieuse que la pierre
avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Ours

MessageSujet: Re: Tempora si fuerint nubila, solus eris — S C O R P I O N   26.04.17 20:26

Bienvenue ! L'est chou ton Scorpion même s'il l'aurait été mille fois plus à la Rivière Cute

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivreladistance.forumactif.fr/
Volonté de Fer
▬ Guerrier
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Aout)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Tempora si fuerint nubila, solus eris — S C O R P I O N   26.04.17 20:37

tempora si fuerint nubila, solus eris...

IMPERATOOOR

Bienvenue

_________________
Merci à Sangha pour le codage :D/Character © Nyx:
 

Volonté de fer vous prend de haut en #00cccc

Musique sympa parce que Volt il tape sur les gens un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Suie
◊ Meneuse
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Automne

MessageSujet: Re: Tempora si fuerint nubila, solus eris — S C O R P I O N   27.04.17 1:06

  • Petit fiston ♥

_________________
Le couple de vieilles connes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Coyote
● Lieutenant
avatar
Messages : 305
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Re: Tempora si fuerint nubila, solus eris — S C O R P I O N   27.04.17 6:23

Bienvenudo :D

_________________


Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:
 

Kurt est Cœur de Coyote, Cœur de Coyote est Kurt:
 

Cœur de Coyote & Kurt s'efforcent de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 667
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Tempora si fuerint nubila, solus eris — S C O R P I O N   28.04.17 17:39

Accord de dédé, t'es validée, n'oublie pas de te recenser ! :crepe:

_________________


marié aux étoiles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Corbeau
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 834
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 71 lunes (aout 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Tempora si fuerint nubila, solus eris — S C O R P I O N   29.04.17 11:27

    Bienvenue Waki ;)

_________________

© Fleur Cendrée ♥

Et si Corbak était humain ?:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://propheties-begin.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tempora si fuerint nubila, solus eris — S C O R P I O N   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempora si fuerint nubila, solus eris — S C O R P I O N
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Errer fait réfléchir [Eris]
» Sois mon ennemi, au nom de l'amitié [Eris] - Terminé
» ~ Eris, Déesse de la discorde [FINI]
» [Joker] Eris Nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Ombre-