The Propheties Begin

Thème II - Le redoux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

atelier de Planche à BD. 0/1 [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Plume
♪ Apprentie

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Oiseau Moqueur

MessageSujet: atelier de Planche à BD. 0/1 [ouvert]   28.04.17 18:25

Bonjour/bonsoir,
Alors je commence à avoir un petit niveau en dessin ( genre je commence à me rapprocher du niveau intermédiaire, je ne dessine que des chats et dans un style animé non réaliste. ). Donc au lieu de faire des signa et autres je me lance dans des planches de BD ( sans blague ! C'est pas comme si c'était écrit dans le titre ! ).

-Premièrement
Déjà je préférerait pour faire une planche avoir un rp avec ( soit je choisie une séquence soit c'est vous qui me dites à qu'elle moment vous voudriez que je face la planche. ), sa ne veux pas dire qu je ne pas faire sans mais il faudra m'expliquer minutieusement se qui se passe et sa peux prendre un peux plus de temps. ( je ne pourrais pas faire l'intégralité du rp en une seule planche, et pour chaque commande c'est une planche alors si vous voulez un rp en entier il vous faudra passer commande plusieurs fois car un message = une commande !

-Secondement
Faire une planche peux prendre beaucoup plus de temps qu'une signa ou un avatar ( selon les positions des chats ou tous simplement de mes disponibilité, parce que même si je passe du temps sur le fow' j'ai une vie à côté ! ). Si vous voulez qu'elle soit pour un autre forum il faudra prévenir.

-Troisièmement
Mes planches ne seront pas en couleur donc ne vous étonné pas si elle sont en noir et blanc ! Et je ne refais pas mes planche total, si vous voulez que je change quelque chose il faut que se ne soit juste un détails pas une case entière !

-Quatrièmement
Un petit bonjour ne serais pas de refus sa faits du bien au personne qui offres leur services. Et je ne veux pas de message "C'est nul, c'est pas ce que j'ai demandée !" dites le d'une manière plus raffinés "Ce n'est pas ce que j'imaginais.", par exemple. Ne vous appropriez pas non plus mes planches et interdictions d'enlever ma signature.

-Cinquièmement
Je ne prendrais qu'une commande à la fois, je fermerais l'atelier le temps que je la finisse. Je peux prendre environ une voir deux semaine pour faire une seule planche, alors ne vous étonné pas si elle n'arrive pas tout de suite. Mais si sa fait deux à trois semaines que la commande n'est toujours pas arrivée vous avez le droit de faire une relance. Et je prendrais des vacances de temps en temps.

Voici une vieille planche que j'ai faite donc j'ai un peux plus évoluer entre temps ( elle date d'il y a trois quatre mois environ )

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/17/prt7.jpg

Sinon voici le code pour passer commande ^^
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

lien du rp, si non faire une description* :
séquence du rp :
lien des fiches de présentations des chats* :
type de fond ( forêt, marécage ... )* :
nombre de cases ( minimum 4 )* :
avec ou sans bulles* :
finitions ? ( en gros traits des dessins au feutre fins ou non ) *:
avec ou sans les ombres* :
style plus chibie ( les bouts des pattes plus simples, ect ...)* :
autres :

lineart by SpaceyZone in DA
Je te remercie mille fois brou !

Nuage de Plume vous répondras délicatement en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vaillant
▬ Guerrière

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: atelier de Planche à BD. 0/1 [ouvert]   11.06.17 16:00

Heeeeeey :D :yeh: :yeh: :yeh:

OOoh mais that's a nice idea! C'est tout choupinou et cela sort de l'ordinaire cet atelier que tu nous proposes là %D
En plus prems wii :D Je commande donc :D Happy face

J'imagine que tu préfères que le rp provienne d'ici :hm: (c'est tout à fait normal tu me diras xD Mais j'ai rp sur un autre forum avec ma meilleure amie IRL et ça aurait été sympa aha de l'avoir en planche)

Et voici la commande : Happy face
Liens du rp : http://propheties-begin.forumpro.fr/t819-blizzard-verglas-prio-coeur-vaillant
séquence du rp : ce qui t'inspire
lien des fiches de présentations des chats* : Coeur Vaillant & Esprit Soucieux
type de fond ( forêt, marécage ... )* : Chemin du Tonnerre (sans voiture) pendant le temps du blizzard donc attention il faudra que t'arrives à faire de la neige tout en pouvant mettre la route %D xDDD Hésite pas à essayer de geler les pelages, rajouter des stalactites/mites etc amuse toi %D
nombre de cases ( minimum 4 )* : heeeeu le plus sera le mieux? XD Dans ton exemple il y en avait 9 donc 9? Après tout dépend si tu es assez inspirée ou pas ^^
avec ou sans bulles* : avec bulle ^^
finitions ? ( en gros traits des dessins au feutre fins ou non ) *: oui si t'as la foi, mais sinon ce n'est pas grave :)
avec ou sans les ombres* : franchement je sais pas j'aurais plus à dire comme tu le sens, donc oui si tu le sens mais sinon ce n'est pas bien grave ;D
style plus chibie ( les bouts des pattes plus simples, ect ...)* : heeeeeu c'est quoi chibie? x) Comme sur ton exemple? me tapes pas mais comme tu préfères sur ce que tu veux t'entraîner le plus là tout de suite? Je sais pas aha xD
autres : Si tu veux que je tranche pour les trucs où je t'ai laissé le choix dis moi hein XD

Allez, bon couraaaage!! Je t'envoie tout plein de motiv' ! ¨Prends ton temps, et j'espère que le rp va t'inspirer!

Merciiiii %)
Rain'
Spoiler:

Coeur Vaillant:

Revenir en haut Aller en bas

atelier de Planche à BD. 0/1 [ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1