THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Coyote
● Lieutenant
avatar
Messages : 334
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon   29.04.17 18:54

It's time to fight !
« W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume »

Les quatre fers en l'air, c'est étendu sur le dos que Cœur de Coyote contemplait le ciel d'un air pensif. Là, devant la tanière des guerriers, le mâle digérait son repas. Il réfléchissait à la meilleure manière d'aborder un adversaire de dos, à la manière la plus efficace de grimper aux arbres ou encore à la façon la plus pertinente d'attraper une grive. Toutes sortes de choses que peuvent se demander les guerriers, en somme. Nouvellement nommé mentor de Nuage d'Ortie, le guerrier granit essayait tant bien que mal de s'imaginer les questions que pouvait se poser l'apprentie. Cœur de Coyote se demandait également comment y répondre, sans paraître trop... fermé d'esprit. Une abeille vint virevolter contre son oreille droite ce qui eut le don de l'agacer profondément. Il se leva en grondant, s'ébroua puis se lança dans l'observation du Camps. Ce dernier était plutôt calme, d'ailleurs. Quelques apprentis vagabondaient, certains guerriers faisaient de même... Le soleil était doux et il n'y avait pas un brin de vent. L'agréable journée donna une idée au mâle.

Le guerrier entama sa toilette, tout en mûrissant son idée. L'absence de vent était réellement idéale pour un petit entraînement au combat ! La combe sablonneuse devait être déserte à cette heure ci, avec un peu de chance... Cœur de Coyote balaya le campement d'un regard et repéra rapidement son apprentie. Il s'approcha de celle-ci et lança alors :

- Nuage d'Ortie, entraînement martial. On part à la Combe Sablonneuse tout de suite. Je veux te voir courir sur le chemin, ça échauffera un peu tout... ça.

Il promena son regard sur le corps de l'apprentie et soupira, puis se dirigea vers la sortie. Une nouvelle idée germa alors dans son esprit lorsqu'il vit un autre apprenti assis devant sa tanière : pourquoi ne pas faire profiter le plus de félins possible des entraînements martiaux ? Alors que la guerre était certainement aux portes du Clan du Tonnerre, tous devaient être prêts à faire ployer les trois Clans restants de l'échine. Il lança à la cantonnade :

- L'entraînement concerne tout le monde. S'il y en a qui veulent se remuer un peu le derrière plutôt que de dorer au soleil comme le font certainement les faces-de-tanches de l'autre côté de notre rivière... railla le mâle en insistant bien sur le fait que la Rivière était leur. ... et bien Nuage d'Ortie et moi même seront à la Combe Sablonneuse d'ici quelques instants. Je prends deux félins supplémentaires, un tandem quoi. Si on est impairs, faire des combats risque d'être compliqué... à moins que vous vouliez vous retrouver à deux contre un, ce qui n'est pas un mauvais entraînement en sois, releva le mâle.

Un rictus se dessina sur sa face au trop gros museau.

- ...mais je ne pense pas que nos adversaires soient assez intelligents pour se rendre compte qu'on peut avoir l'avantage sur un adversaire quand on fonctionne à plusieurs. Dépêchez-vous de nous rejoindre, il ne manquerait plus qu'on vous attende.

Sur ces belles paroles, le félin se détourna en direction de la Combe, sans attendre qui que ce soit. Cœur de Coyote se dit qu'il n'y aurait pas forcément foule pour un entraînement en sa compagnie... Il se savait parfois sec. Trop peut-être ?

_________________


Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:
 


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Plume
♪ Apprentie
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : a la capitale de France

Carte d'identité
Âge: 13, 5 lunes ( début aout )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Oiseau Moqueur

MessageSujet: Re: « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon   29.04.17 21:27

It's time to fight !
[Feat Nuage d'Ortie, Cœur de Coyote, Oiseau Moqueur]

On étais en plein milieu de la matinée et je venais d'avoir finis de donner à manger au anciens et d'avoir regardée si il avaient des puces. J'étais quand même contente car j'avais pue voir Nuage Hivernale et discuter un peux avec elle. Donc je venais de finir toute mes taches de cette matinées et je m'assis devant l'antre des apprenties pour pouvoir nettoyer mon pelage. C'est alors que je vis du coin de l’œil une apprentie sortir de l'antre, je la reconnue. C'était nuage d'ortie l'apprentie qui avait foncée dans le promontoire lors de son baptême. Elle s'étira et baillât avant que son mentor vienne là voir.

- Nuage d'Ortie, entraînement martial. On part à la Combe Sablonneuse tout de suite. Je veux te voir courir sur le chemin, ça échauffera un peu tout... ça.

Il termina sa phrase en regardant son apprentie qui avaient encore un corps de chatons, en gros s'en réelle muscles. Je le trouvait dure tout de même. Chaque apprentie au début même lui on commencés dans un corps semblable à celui-ci. C'est alors qu'il ajouta en me regardant.

- L'entraînement concerne tout le monde. S'il y en a qui veulent se remuer un peu le derrière plutôt que de dorer au soleil comme le font certainement les faces-de-tanches de l'autre côté de notre rivière...
railla le mâle en insistant bien sur le fait que la Rivière était leur. ... et bien Nuage d'Ortie et moi même seront à la Combe Sablonneuse d'ici quelques instants. Je prends deux félins supplémentaires, un tandem quoi. Si on est impairs, faire des combats risque d'être compliqué... à moins que vous vouliez vous retrouver à deux contre un, ce qui n'est pas un mauvais entraînement en sois, releva le mâle.

Un rictus se dessina sur sa face au trop gros museau.

- ...mais je ne pense pas que nos adversaires soient assez intelligents pour se rendre compte qu'on peut avoir l'avantage sur un adversaire quand on fonctionne à plusieurs. Dépêchez-vous de nous rejoindre, il ne manquerait plus qu'on vous attende.

Puis il se tourna du côté du tunnel d'aubépine et parti au trop, son apprentie la suivais un peux derrière. Faire un entrainement commun ? C'est une super bonne idée, dit donc ! Je me leva et scruta du regard le camp. J'espérais que Oiseau Moqueur, mon mentor soit rentrer de son expédition de chasse. C'est alors que je le vis devant l'antre des guerriers en train de parler avec d'autre chats. Je partie dans sa direction et lui demanda quand j’arrivai à son niveau.

"Cœur de Coyote demandais si quelqu'un voudrais faire un entrainement commun à la combe sablonneuse. Tu veux bien m'entrainer à la combe sablonneuse s'il-te-plaît ? Au moins mon entrainement avancerais encore plus vite."

Il c'était tourné vers moi. J'attendais sa réponse avec impatience.
Codage par Cocci ♥

_________________

lineart by SpaceyZone in DA
Je te remercie mille fois brou !

Nuage de Plume vous répondras délicatement en #0099ff


Dernière édition par Nuage de Plume le 04.05.17 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Ortie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Chuis dan snk tu veu koi ?

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur de Coyote

MessageSujet: Re: « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon   02.05.17 9:32

Cœur de Coyote

Oiseau Moqueur et son apprentie Nuage de Plume

IT'S TIME TO FIGHT !
La nuit de Nuage d'Ortie ? Horrible, le froid s'était engouffré sous son duvet et l'absence de Fleur de l'Aube aurait pu la rendre malade. Seule la présence d'apprentis avec elle et leur souffle réchauffant l’atmosphère hostile pour la jeune novice. Lors de sa première entrée on lui fit un nid de mousse improvisé afin qu'elle puisse s'endormir au plus vite. Le lendemain elle se réveilla courbatue tant sa nuit avait été désagréable. En sortant, les yeux fermés, elle s’emmêla les pattes et fonça dans la paroi de ronces. Tout l'édifice s'ébranla jusqu’à ce que des poussières tombe sur les apprentis, la plupart n'en remarquèrent rien et continuèrent de rêver, les autres grognèrent et se retournèrent dans leur nids de mousse. En sortant, le pelage tout ébouriffé, elle entreprit une toilettes complètes, il ne lui était encore jamais arrivé de le faire car sa nourrice s'en occupait mais elle allait apprendre a être autonome. Elle le ft donc du museau au bout de la queue. C'est pas si difficile que ça quand je m'y met ! Reste plus qu'a trouver quelque chose a faire pour aujourd'hui a part errer dans le camp.... La petite écaille se fit un instant les griffes sur la grosse branche devant son refuge et trouva un petit coin ou se dorer la pilule non loin de la tanière. S'allongeant de tout son long, elle somnola un instant jusqu'à ce que le clan se mette a grouiller. Elle balaya le clan du regard et vit son mentor fraîchement nommé s'approcher d'elle et il lui lança.

- Nuage d'Ortie, entraînement martial. On part à la Combe Sablonneuse tout de suite. Je veux te voir courir sur le chemin, ça échauffera un peu tout... ça.
Il jaugea la nouvelle apprentie du regard et celle-ci grogna dans son coin.
.
Et gnagnagna et gnagnagna ! Toujours a me sous-estimer, il va voir, c'est parce que je suis encore potelée que je vais pas faire mordre la poussière a mon adversaire !
Le vétéran ne sembla rien entendre et voyant une apprentie au seuil du refuge des novices lança a son attention.



- L'entraînement concerne tout le monde. S'il y en a qui veulent se remuer un peu le derrière plutôt que de dorer au soleil comme le font certainement les faces-de-tanches de l'autre côté de notre rivière... railla le mâle en insistant bien sur le fait que la Rivière était leur. ... et bien Nuage d'Ortie et moi même seront à la Combe Sablonneuse d'ici quelques instants. Je prends deux félins supplémentaires, un tandem quoi. Si on est impairs, faire des combats risque d'être compliqué... à moins que vous vouliez vous retrouver à deux contre un, ce qui n'est pas un mauvais entraînement en sois, releva le mâle.

Il sourit et continua

-...mais je ne pense pas que nos adversaires soient assez intelligents pour se rendre compte qu'on peut avoir l'avantage sur un adversaire quand on fonctionne à plusieurs. Dépêchez-vous de nous rejoindre, il ne manquerait plus qu'on vous attende

- Coeur de Coyote se détourna sans un mot sûrement fier de sa prestation. Il laissa la jeune apprentie le suivre son arrière-train ballottant de gauche a droite et ses muscles se préparent a vivre la course de leur vie.
J'espère que quelqu'un va venir ou ça va pas en finir pour moi.

_________________
Recherche d'un nouveau partenaire de rp pour faire prendre conscience à Ortie qu'il faut grandir


Présentation♠️Fiche de Liens

Ortie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oiseau Moqueur
▬ Guerrier
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Plume

MessageSujet: Re: « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon   02.05.17 21:35



« it's time to fight. »

Nuage d'Ortie & Coeur de Coyote
Nuage de Plume & Oiseau Moqueur

Oiseau Moqueur s’était levé tôt. Un jour de plus pour se rendre utile, et fuir l’ambiance du camp qui régnait. Ne voulant pas qu’on lui tombe dessus pour lui dire de faire telle ou telle chose. Il reviendrait proposer un entraînement à son apprentie plus tard. Une rapide et discrète petite patrouille pendant qu’il cherchait en même temps une odeur alléchante. Il avait rapidement trouvé ce qu’il cherchait et rentrait presque en se pavanant avec la chouette qu’il tenait entre ses crocs. Elle s’était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment, et avait fait face au mauvais chasseur. Il déposa rapidement sa proie sur le tas de gibier avant de rejoindre un petit groupe qui s’était installé devant la tanière des guerriers. Il voulait prendre le temps de discuter un peu avec ses camarades, ça ne lui ferait pas de mal.

« L'entraînement concerne tout le monde. S'il y en a qui veulent se remuer un peu le derrière plutôt que de dorer au soleil comme le font certainement les faces-de-tanches de l'autre côté de notre rivière... et bien Nuage d'Ortie et moi même seront à la Combe Sablonneuse d'ici quelques instants. Je prends deux félins supplémentaires, un tandem quoi. Si on est impairs, faire des combats risque d'être compliqué... à moins que vous vouliez vous retrouver à deux contre un, ce qui n'est pas un mauvais entraînement en sois... mais je ne pense pas que nos adversaires soient assez intelligents pour se rendre compte qu'on peut avoir l'avantage sur un adversaire quand on fonctionne à plusieurs. Dépêchez-vous de nous rejoindre, il ne manquerait plus qu'on vous attende. »

Une voix plus forte que celles qui l’accompagnaient depuis quelques instants se fit entendre. Il écouta, sans vraiment y faire attention. Lorsqu’il leva son regard bleuté pour être sûr de l’identité du félin qui avait proposé cet entraînement collectif, il ne vit que le derrière gris de Cœur de Coyote. Il reporta alors son regard vers ses camarades pour continuer sa discussion. C’était sans compter sur l’ombre qui planait au-dessus de lui. Nuage de Plume. La petite apprentie grise avait entendu elle aussi l’annonce et s’approchait toute guillerette de son mentor, il ne l’avait absolument pas remarqué.

« Cœur de Coyote demandais si quelqu'un voudrais faire un entrainement commun à la combe sablonneuse. Tu veux bien m'entrainer à la combe sablonneuse s'il-te-plaît ? Au moins mon entrainement avancerais encore plus vite. »

Les oreilles noires du matin de dirigèrent instinctivement vers l’origine de la voix et identifia rapidement celle de l’apprentie. Oiseau Moqueur prit alors la peine de tourner la tête. La petite était pressée, ça il le savait. Mais du haut de ses sept lunes, il fallait qu’elle patiente encore de nombreuses lunes avant de devenir guerrière. Il n’avait pas prévu d’aller la faire combattre aujourd’hui, il aurait préféré lui enseigner quelques techniques de chasse, elle était encore bien jeune à ses yeux pour penser à se battre contre un autre apprenti. Même si l’autre apprentie en question venait tout juste d’être nommée. Oiseau Moqueur se retourna alors vers le petit groupe de guerrier avant de prendre congé d’eux. Il se leva, s’étira quelques secondes avant de prendre la parole.

« Si c’est ce que tu veux vraiment. Allons-y et montrons à Cœur de Coyote et a Nuage d’Ortie de quoi tu es capable. »

Il se dirigea alors d’un pas léger vers la sortie du camp et se dirigeant vers la Combe Sablonneuse en prenant bien soin de ne pas distancer son apprentie.

© waize


_________________

Spoiler:
 

Oiseau Moqueur se moquait en #d3a68d.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Coyote
● Lieutenant
avatar
Messages : 334
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Re: « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon   02.05.17 23:42


It's time to fight
ft. Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur
& Nuage de Plume
#009966 dialogue
pensées en italique
The world is indeed full of peril and in it there are many dark places.

Le mâle déboula sur la combe sablonneuse où il avait l'habitude de s'entraîner. Il était certainement suivi de son apprentie, mais n'eut pas un regard pour elle. Il espérait seulement qu'elle vienne en courant et non pas en marchant, comme il le lui avait demandé. Elle va m'entendre, si je ne la vois pas se bouger le train, ronchonna intérieurement le mâle. Il fallait cependant qu'il se ressaisisse : avoir un apprentie à charge était une chance ! C'était pour lui le moment de montrer à Etoile de Suie comme il était un guerrier honorable et digne de confiance. Comme elle l'avait si bien dit, il avait voulu des responsabilités : et bien le voilà servi ! Alors qu'il trottinait sur place et effectuait quelques étirements, il aperçut un autre guerrier et une apprentie arriver.

- Ah, parfait ! Je savais que certains seraient intéressés ! Oiseau Moqueur, où en es-tu avec ton apprentie ? Je ne vais pas lui faire refaire des choses que vous avez déjà fait tout les deux, ça serait une perte de temps. A moins que Nuage de Plume accepte de montrer ses premiers enchaînements à Nuage d'Ortie ?

Le mâle tourna ses yeux d'un vert prononcé vers Nuage de Plume.

- Mais avant toute chose j'avais prévu de travailler les appuis en échauffement. Les appuis qui, je le rappelle, permettent non seulement de faire chanceler son ennemi d'un bon coup de poitrail mais qui évitent également de se casser la figure à tout bout de champs.

Le mentor lorgna Nuage d'Ortie. Non pas qu'il voulait dire qu'elle se cassait souvent la figure (ce qui était peut-être le cas, en fait),
il voulait simplement la piquer un peu pour tirer le meilleur d'elle même. Après tout, c'est comme ça qu'on forme la jeunesse, pas vrai ? Bien à l'aise dans son élément, le mâle continua ses explications.

- Bien alors avant toute chose et si tu es d'accord Oiseau Moqueur, je voudrai que nous jaugions vos appuis, Nuage d'Ortie et Nuage de Plume. Je vais vous montrer un petit exercice, regardez bien, c'est très simple mais c'est essentiel à tout bon début et à tout bon positionnement en combat. après tout, la première confrontation est essentielle. Elle permet à l'adversaire d'avoir peur de vous, elle permet de vous affirmer en temps que combattant compétant.

Cœur de coyote vint se placer sur l'aile droite de la combe et inclina son poitrail vers l'avant. L'arrière train légèrement levé,
il bascula tout son poids sur ses pattes arrières.

- Vous voyez ? On pourrait croire que ce sont mes pattes avant qui vont pousser, mais en fait...

Le mâle prit appuis sur ses pattes arrières, déploya en avant ses membres inférieurs et fit un bond prodigieux.

- ...tout est dans les pattes arrières ! Voilà un saut qui, avec un peu d'agilité, vous fera retomber sur le dos de l’adversaire. Attention, ça n'est pas un bond à utiliser sur un chat trop mince. Vous risqueriez de tomber à côté. On verra plus tard pour l'attaquer purement frontale. Celle que j'appelle "la bourrade du poitrail". Oiseau Moqueur, tu peux le faire si tu veux pour t'échauffer un peu. Je vais faire quelques bonds pour montrer encore comment procéder aux deux novices puis nous verrons ensuite comment elles se débrouillent. Est-ce que cela te convient ?

Bien sûr, le guerrier ne s'adressait qu'à son confrère et pas aux deux apprentis. Elles étaient là pour apprendre, pas pour donner leurs avis. L'apprentissage, tous devaient y passer. Après avoir entendu la réponse de son camarade, Cœur de Coyote fit quelques bonds de plus pour montrer aux deux apprenties puis retourna s’asseoir afin de jauger la prestesse de Nuage d'Ortie.

HRP : J'ai carrément pris les directives, j'espère que ça vous convient, sinon je change y'a pas de soucis ! Si c'est vraiment trop dirigé faites le moi savoir aussi hein, je changerai également y'a pas de problèmes ! :D


_________________


Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:
 


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Plume
♪ Apprentie
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : a la capitale de France

Carte d'identité
Âge: 13, 5 lunes ( début aout )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Oiseau Moqueur

MessageSujet: Re: « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon   04.05.17 20:43

It's time to fight !
[Feat Nuage d'Ortie, Cœur de Coyote, Oiseau Moqueur]

Mon mentor venait de franchir la barrière d'aubépine, je le suivait de près. Quand je suis sortie un agréable fumet de gibier arrivas jusqu'à moi mais je n'y prêtais pas attention. Je suivais mon mentor qui filais entre les arbres et les buissons. Je le suivais en prenant le même chemin que lui. Il sauta au dessus d'un tronc d'arbre, je fis de même mais une de mes pattes arrières se prit une branche et je mangea la poussière. Je me releva directement sans reprendre mon souffle ou en remettant en place mon pelage en bataille, le temps je je rattrape mon mentor nous étions arrivés à la combe sablonneuse. Cœur de Coyote et son apprentie était déjà arrivés. Le mâle trottinait sur place en effectuant des étirements, quand ils nous vit il dit.

- Ah, parfait ! Je savais que certains seraient intéressés ! Oiseau Moqueur, où en es-tu avec ton apprentie ? Je ne vais pas lui faire refaire des choses que vous avez déjà fait tout les deux, ça serait une perte de temps. A moins que Nuage de Plume accepte de montrer ses premiers enchaînements à Nuage d'Ortie ?

Il tourna ensuite ses yeux d'un vert prononcé vers moi avant de rajouter.

- Mais avant toute chose j'avais prévu de travailler les appuis en échauffement. Les appuis qui, je le rappelle, permettent non seulement de faire chanceler son ennemi d'un bon coup de poitrail mais qui évitent également de se casser la figure à tout bout de champs.

Le mâle gris lorgna son apprentie. Je me demandait se que pensait chacun des deux chats.

- Bien alors avant toute chose et si tu es d'accord Oiseau Moqueur, je voudrai que nous jaugions vos appuis, Nuage d'Ortie et Nuage de Plume. Je vais vous montrer un petit exercice, regardez bien, c'est très simple mais c'est essentiel à tout bon début et à tout bon positionnement en combat. après tout, la première confrontation est essentielle. Elle permet à l'adversaire d'avoir peur de vous, elle permet de vous affirmer en temps que combattant compétant.

Cœur de coyote vint se placer sur l'aile droite de la combe et inclina son poitrail vers l'avant. L'arrière train légèrement levé,
il bascula tout son poids sur ses pattes arrières.

- Vous voyez ? On pourrait croire que ce sont mes pattes avant qui vont pousser, mais en fait...

Le mâle prit appuis sur ses pattes arrières, déploya en avant ses membres inférieurs et fit un bond prodigieux. Je ne crois pas que Oiseau Moqueur m'avait déjà montré cette technique, si oui je ne m'en souvenais plus.

- ...tout est dans les pattes arrières ! Voilà un saut qui, avec un peu d'agilité, vous fera retomber sur le dos de l’adversaire. Attention, ça n'est pas un bond à utiliser sur un chat trop mince. Vous risqueriez de tomber à côté. On verra plus tard pour l'attaquer purement frontale. Celle que j'appelle "la bourrade du poitrail". Oiseau Moqueur, tu peux le faire si tu veux pour t'échauffer un peu. Je vais faire quelques bonds pour montrer encore comment procéder aux deux novices puis nous verrons ensuite comment elles se débrouillent. Est-ce que cela te convient ?


Je n'avais qu'une hâte, commencer à s'exercer. Cœur de Coyote recommença ces sauts avant que moi et Nuage d'Ortie commencèrent l'entrainement. Au début j'eus du mal à aller assez hauts mais après avoir prix le coup de main je m'amusait à sauter pour aller d'un bout à l'autre de la combe. Je m'amusait plus que je ne m’exerçait. Entre temps je vis du coin de l’œil de le mentor de Nuage d'ortie c'était assis, surement pour voir comment ce débrouillait son apprentie. Ce qui me fit penser, où étais mon mentor ? Je m'arrêtas et regardais autour de moi ou il c'était assis. Je le vis assis sous l'ombre d'un chêne. Je le rejoins et lui demanda.

"C'était bon ou alors je ne le réussie pas encore très bien ?"

_____________________________________________________________

HRP : Pour moi il n'y a pas de problème coco ^^

Codage par Cocci ♥

_________________

lineart by SpaceyZone in DA
Je te remercie mille fois brou !

Nuage de Plume vous répondras délicatement en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon   

Revenir en haut Aller en bas
 
« It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Owens chapter #4 / Time for war, time for fight (Sheamus)
» Time to fight — Ephialtès
» Jamaica struggles to fight crime
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Bite fight...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: Au commencement :: Archives :: RPG
-