THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça te tente un petit entrainement ? - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memeuh

Memeuh
Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 10 Lunes (Juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aigue Marine ♥

Ça te tente un petit entrainement ? - abandon Empty
MessageSujet: Ça te tente un petit entrainement ? - abandon   Ça te tente un petit entrainement ? - abandon Empty01.05.17 22:36

dialogue en gras
pensées en italique
Ca te tente, un petit entrainement ?

Le soleil s'était levé il y a maintenant plus d'une heure et les chats du clan commençaient à sortir de leurs tanières. Dans la tanière des apprentis, tout le monde se réveillait petit à petit, ce qui me réveilla assez vite. J'ouvris un oeil, puis l'autre et pris le temps de m'acclimater à la lumière du jour. Par l'entrée de la tanière on voyait que la journée démarrait avec un beau ciel dégagé et le soleil, c'est bon pour le moral ! J'étirai mes pattes avant puis les pattes arrières, dans un grand bâillement. Ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi sans faire de cauchemar !

Une fois bien réveillé, je fis ma toilette puis scruta l'intérieur de la taverne et remarqua qu'il ne restait plus qu'une chatonne grise perle, qui avait l'air à peine plus jeune que moi. Je m'approche d'elle tranquillement, queue et oreilles relevées :

"Bonjour ! Tu as bien dormi ? Je m'appelle Nuage des Ours et toi c'est quoi ton nom ? Je crois qu'on s'est jamais parlé avant, mais t'es une apprentie toi aussi si t'es ici : ça te dit d'aller manger un peu et d'aller s'entraîner après ?"

Oups, beaucoup de questions en une seule fois. Si maman était là, elle m'aurait lancé un de ses fameux regards qui disent "attends un peu après une question, pour que l'autre puisse répondre"... Mais bon, ça va encore, trois questions d'un coup ce n'est pas trop. Si ?

Nuage des Ours est très joyeux à son réveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ça te tente un petit entrainement ? - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ça te tente un petit entrainement ? - abandon   Ça te tente un petit entrainement ? - abandon Empty18.05.17 16:09

Wait for it



Une douce queue se posa sur sa truffe, la chatouillant doucement. Nuage de Groseille ouvrit grand les yeux et grogna, pas contente d’avoir été réveillée.


« Nuage de Taupe t’es pas drôle je dormais hyper bien ! »


Un petit rire monta dans la gorge de sa sœur et elle posa doucement sa queue une nouvelle fois sur le museau de la Groseille, le regard doux. La petite grise bondit de sa couche, et attaqua ce membre gênant avec un cri joueur. Nuage du Hibou leva la tête à ce moment-là, et gronda doucement sa sœur. Il était encore tôt, la plupart des apprentis dormaient encore. Penaude, Nuage de Groseille recula, et se tapit dans sa couche, la mine boudeuse. C’était pas juste, elle ne pouvait jamais faire ce qu’elle voulait. Nuage de Taupe s’allongea contre elle, et comme à son habitude, elle se mit à lui raconter une histoire, sous les bâillements d’aise de sa sœur.


Nuage de Groseille se réveilla en sursaut. Où étaient sa sœur et son frère ? Il était déjà parti ? Sans elle comme d’habitude. La princesse soupira, elle n’aimait pas être loin de sa famille. Elle commença à faire sa toilette, elle n’allait pas sortir avec le poil ébouriffé tout de même. Soudain, un félin aux poils bruns noir entra dans la tanière. Il n’était pas bien haut, mais sa queue coupée et ses larges épaules lui donnaient un air… d’ourson. Oui voilà ! Elle était fière d’avoir pu trouver un animal qui lui ressemblait. Elle était forte au jeu des ressemblances.


« Bonjour ! Tu as bien dormi ? Je m’appelle Nuage des Ours et toi c’est quoi ton nom ? Je crois qu’on s’est jamais parlé avant, mais t’es une apprentie toi aussi si t’es ici : ça te dit d’aller manger un peu et d’aller s’entraîner après ? »


Il avait l’air gentil. Avec son air enjoué. Groseille était certaine qu’il aimait les bisous. Et puis son nom, elle avait raison ! Son ventre se mit à gargouiller, ce qui donnait déjà une réponse à l’apprenti brun.


« Nuage de Taupe m’a réveillée alors que je faisais un super rêve ! Nuage de Taupe c’est ma sœur. Moi c’est Nuage de Groseille ! Et y a mon frère aussi, c’est Nuage du Hibou ! Mon ventre il fait graouuuh alors ça veut dire que j’ai faim ! C’est moi qui prend la souris cette fois ! Hibou il l’avait prendu la dernière fois, il est pas très gentil. Et toi t’as une sœur ou un frère ? »


Nuage de Groseille voyait déjà la mine troublée de l’Ours. Elle n’était pas très forte pour parler, on lui avait déjà dit plein de fois. Elle était belle et conne, comme son presque frère, alors que son frère et sa sœur étaient moches et intelligents. On ne pouvait pas tout avoir, disait Nuage de Taupe. Sans l’attendre, Nuage de Groseille sortit de la tanière en courant, fonçant vers le tas de gibier pour prendre son repas.

GALLINEA


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Memeuh

Memeuh
Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 10 Lunes (Juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aigue Marine ♥

Ça te tente un petit entrainement ? - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ça te tente un petit entrainement ? - abandon   Ça te tente un petit entrainement ? - abandon Empty13.06.17 21:18

dialogue en gras
pensées en italique
Ca te tente, un petit entrainement ?


L'apprentie m'avait regardé d'un air concentré mais plein de douceur. J'espère que j'ai rien sur le museau, la honte sinonLe ventre de cette dernière en face de moi se mit à gargouiller pour répondre à ma question sans aucun doute possible. Elle a faim comme moi !

« Nuage de Taupe m’a réveillée alors que je faisais un super rêve ! Nuage de Taupe c’est ma sœur. Moi c’est Nuage de Groseille ! Et y a mon frère aussi, c’est Nuage du Hibou ! Mon ventre il fait graouuuh alors ça veut dire que j’ai faim ! C’est moi qui prend la souris cette fois ! Hibou il l’avait prendu la dernière fois, il est pas très gentil. Et toi t’as une sœur ou un frère ? »

"Nuage de Taupe, Nuage du Hibou, et toi c'est Nuage de Groseille... Ca devrait aller pour retenir ! Beaucoup de nuages, mais tant qu'il pleut pas ca me va !" dis-je en rigolant.

Je suis vraiment trop rigolo comme chat !. Par contre, sa dernière phrase me fit vite arrêter de rire. Nuage de Groseille me regarde d'un air un peu désolé et fonce dehors. Je pointe le museau hors de la tanière et la voit se jeter sur la pile de gibier, c'était juste un appel de l'estomac en fait ! Je cours pour la rejoindre près de la pile de nourriture et pousse une souris du museau vers elle.

"Tiens, une belle souris pour une gentille apprentie ! Et pour répondre à ta question, j'ai pas de frère ou de soeur, j'ai grandi qu'avec ma maman. Elle est pas là pour le moment mais je sais qu'elle va revenir !"

Juste pour le moment... Elle peut que revenir toute façon. J'attrape une autre souris un peu plus petite que celle que j'ai donné à Nuage de Groseille et la coince sous ma patte. C'est trop bon les souris, ça a un bon goût, et ça se mange vite ! Et puis c'est pas trop gros alors j'peux la manger presque en deux coups !

"En attendant, j'essaye de m'entrainer comme elle m'a appris et j'essaye de chasser. Je suis costaud alors les proies m'entendent vite arriver, mais j'y arriverai un jour !".

Je croque un bon coup dans la souris et avale la bouchée après un petit temps de mastication ça fait du bien par où ça passe! . L'apprentie a l'air super gentille, je suis sur qu'elle voudra bien jouer avec moi après !

Lis moiiiii :

Nuage des Ours est très joyeux à son réveil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ça te tente un petit entrainement ? - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ça te tente un petit entrainement ? - abandon   Ça te tente un petit entrainement ? - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça te tente un petit entrainement ? - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end
» Not so fun ft. Petit Chardon puis Petit Escargot - abandon
» 1er entraînement ~ PV Nam - abandon
» Entraînement n°1 | LP -abandon
» Entraînement n°2 | LP -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-