THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, t'es pas du coin - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Memeuh

Memeuh
Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 10 Lunes (Juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aigue Marine ♥

Toi, t'es pas du coin - abandon Empty
MessageSujet: Toi, t'es pas du coin - abandon   Toi, t'es pas du coin - abandon Empty02.05.17 13:54

dialogue en gras
pensées en italique
Toi, t'es pas du coin

Aujourd'hui, je chasse ! Voilà, le but du jour est posé ! Une bonne sieste plus tard, je me mets en route vers la prairie qui borde la rivière. La neige couvre encore tout ce coin-là, mais à voir les traces de pas dans la neige, je suis sûr et certain que les proies font leur retour. Ni une ni deux, je me mets à l'affût du moindre bruit, du moindre mouvement. Attention, j'arrive!

Après quelques minutes à me promener dans la prairie, aussi discret que possible avec ma carrure (oui oui, c'est possible des fois!), j'aperçois du mouvement près de la rivière. Je n'ai pas vraiment faim, mais tu tombes bien, j'ai envie de jouer! Je m'aplatis alors contre le peu de neige qui restait, avance furtivement pour mieux observer ma proie : Ce n'est pas une proie ça, c'est un chat !

Je réfléchis alors quelques secondes. Soit je repars comme je suis venu, soit je continue mon action et là deux scénarios sont possibles : le chat veut bien jouer, ou alors il s'énerve. Mais attendez, je dis "il " mais c'est peut-être "elle" ! je concentre alors mon regard sur le chat en question : c'est bien une femelle et pas plus vieille que moi, à en juger par son allure. Elle n'a pas l'air de mauvaise humeur en tout cas, mais ce qui est sûr c'est que je ne l'ai jamais vu sur notre territoire. Attention, Nuage des Ours en approche ! Je rétracte mes pattes arrières, et fait un petit sprint pour sauter juste derrière elle et la prendre par surprise.

"BOUH !!! Ahahah, tu m'avais pas entendu arriver hein ?" lui dis-je l'air victorieux.

Nuage des Ours veux jouer :D


Dernière édition par Nuage des Ours le 16.05.17 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Toi, t'es pas du coin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es pas du coin - abandon   Toi, t'es pas du coin - abandon Empty04.05.17 16:02

Toi, t'es pas du coin - abandon Tumblr_m24g3r4Cxo1qjbp91o1_500
To, t'es pas du coin
[Feat Nuage des Ours]

"BOUH !!! Ahahah, tu m'avais pas entendu arriver hein ?"

Il me dit ça avec un air victorieux. Pour le coup il m'avais fait peur mais se qui m’effrayais encore plus c'était que son odeur n'étais pas celle du tonnerre, mais de la rivière. Mon échine se hérissas sur mon dos et je fis un reculais d'une bonne longueur de queue avant de le regarder, j'avais sortie mes griffes en cas de besoin. Il devait avoir mon age, son pelage était brun avec le torse un peut plus clair et les poils longs. Large et costauds si il me poussait assez fort je volerais en l'air comme un simple feuille. L'idée de me battre contre lui ne me tentait pas trop et puis il avait l'air plutôt d'humeur joueuse alors pourquoi pas pour une fois. Après tous les amitié entre clan n'était pas interdite, donc je pouvais jouer avec lui. Je fit tomber mon pelage et rentra mes griffes, je me redressa avant de lui dire le sourire au lèvre.

"Oui j'ai eux peur. Ça te dit de jouer avec moi ?"

Avant même qu'il ne puisse me répondre je m'accroupis et me propulsa avec mes pattes arrière comme m'avais montrer Cœur de Coyote, je lui arriva pile sur son dos et on roula ensemble pendant que je rigolais, le visage joyeux. Je redevins le chaton insouciant et joueur d'il n'y a pas si longtemps.
Codage par Cocci ♥

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Toi, t'es pas du coin - abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Memeuh

Memeuh
Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 10 Lunes (Juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aigue Marine ♥

Toi, t'es pas du coin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es pas du coin - abandon   Toi, t'es pas du coin - abandon Empty07.05.17 15:20

dialogue en gras
pensées en italique
Toi, t'es pas du coin

Oulah, un peu trop grand l'effet de surprise on dirait ! A en juger par l'hérissement de ses poils et son bond en arrière, on dirait que non seulement j'avais réussi à la surprendre, mais que notre différence de clan ne lui plaît pas des masses. Si j'avais voulu jouer la différence de clan et protéger le territoire, j'aurai déja sorti les griffes ! Ah, bah comme elle là en ce moment même! Je m'asseois face à elle, calme et détendu, les oreilles droites et les yeux bien ouverts, pour lui montrer que je ne cherche pas la bagarre mais juste à jouer, ce qui semble la calmer puisque ses griffes se retractent et son pelage retombe.Oh j'ai même droit à un sourire !

"Oui j'ai eux peur. Ça te dit de jouer avec moi ?"

"Pard... WAaaah "

A peine eu le temps de m'excuser et d'accepter sa demande, que la petite boule de poils se jette sur moi, m'entrainant avec elle pour rouler dans l'herbe encore fraîche du matin et le restant de neige du blizzard. Elle riait et s'était vraiment détendue en quelques minutes. Riant à mon tour, je réussis à m'extirper de la roulade et cours un peu partout autour d'elle, pour "jouer à chat", et lui envoya le peu de neige qui était là d'un coup de patte, neige qui atterit au sommet de sa tête. Aahahahh trop fort ! Cete vision me fit tellement rire que je me laissa tomber à terre, si j'avais voulu faire exprès j'y serai même pas arrivé !

"Ahah, excuse moi, mais c'est trop drôle !" lui dis-je en essayant de me retenir de rire.

Une fois que j'ai réussi à reprendre mon souffle, je m'asseoit sur mes pattes arrières, et lui pose une question qui me trotte en tête depuis que je l'ai aperçu et sentie :

"Mais dis-moi, t'es de quel clan toi ? Je sais que tu n'es pas du mien, mais j'arrive pas encore à différencier les autres, je suis pas trop sorti de mon territoire"
Nuage des Ours veux jouer :D


Dernière édition par Nuage des Ours le 16.05.17 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Toi, t'es pas du coin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es pas du coin - abandon   Toi, t'es pas du coin - abandon Empty10.05.17 17:23

Toi, t'es pas du coin - abandon Tumblr_m24g3r4Cxo1qjbp91o1_500
To, t'es pas du coin
[Feat Nuage des Ours]

Entre temps Le chat parce que oui c'est un mâle, avait réussi s'extirper et courais un peux partout, je me relevais et lui courais après, mes souvenirs de chatonne revinrent. Je courrais toujours après ce chat brun et d'un coup il m'envoya un peux de neige qui atterrie juste au sommet de ma tête. Étonnée je leva les yeux vers mon front, entre temps le mâle c'était laissé tomber par terre en train de rire. Je m'arrêta honteuse et pencha un peut la tête en avant ce qui fit tomber quelque bout de neige de ma tête. C'est alors qu'il me dit.

"Ahah, excuse moi, mais c'est trop drôle !"

Il me dit ça en en se forçant à arrêter de rire. Je releva la tête et lui sourie puis je me suis ébrouée pour faire partir le reste de neige. Le chat brun c’était assis et me demanda.

"Mais dis-moi, t'es de quel clan toi ? Je sais que tu n'es pas du mien, mais j'arrive pas encore à différencier les autres, je suis pas trop sorti de mon territoire"

Cette question fit monter un peux mon pelage mais je respira profondément pour me calmer. Il n'allait pas me sauter à la gorge parce que je lui disait le nom de mon clan. Je prix une grande bouffée d'air avant de lui répondre calmement.

"C'est vrai je ne viens pas de ton clan , je fis une petit pose avant de continuer, Je viens de celui à côté de la ville des bipèdes, je suis du clan du tonnerre. Je marqua une seconde pause, Et toi tu doit être du clan de la Rivière, je me trompe?"

Je me tue et attendais sa réaction. Comment allait-il réagir, de façon positive ou négatif ? Des questions commençait petit à petit à affluer dans mon esprit. Je repris la parole pour lui demander.

"Au fait comment tu t'appelle ? Moi c'est Nuage de Plume."

Codage par Cocci ♥

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Toi, t'es pas du coin - abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Memeuh

Memeuh
Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 10 Lunes (Juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aigue Marine ♥

Toi, t'es pas du coin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es pas du coin - abandon   Toi, t'es pas du coin - abandon Empty16.05.17 21:14

dialogue en gras
pensées en italique
Toi, t'es pas du coin

"C'est vrai je ne viens pas de ton clan "

Elle avait mis un petit moment avant de le dire, comme si elle craignait ma réaction. Je me demande bien de quel clan elle est pour craindre tant que ça mon avis… C’est pas comme si elle était chez notre clan adversaire principal du moment… C’est lequel déjà ? Ils en parlent au camp...

"Je viens de celui à côté de la ville des bipèdes, je suis du clan du tonnerre. Et toi tu doit être du clan de la Rivière, je me trompe? "

Oh… Bah justement, je crois que c’est ce clan là… Bon, après tout on est des petits chats encore, on fait que jouer ! Je lui lance alors un sourire qui se veut rassurant puis elle reprend la parole.

Au fait comment tu t'appelle ? Moi c'est Nuage de Plume.

"Oui c’est bien ça, la rivière ! J’ai mangé du poisson avant de venir, c’est sûrement pour ça que tu as deviné… Et donc tu es du clan du tonnerre… J’espère que le courant passe bien entre vous !" Je pouffe de rire puis me reprend "Excuse moi, la blague était trop facile haha. Et mon nom, c’est Nuage des Ours ! Ca me va bien je trouve, parce que je suis grand et fort, et je mange beaucoup de poissons !"

Je lui sourit, et pour détendre l’atmosphère un peu pesante dû à l’allusion de nos clans respectifs, me redresse sur mes quatres pattes et la regarde d’un air joueur

"Ca te dis un petite partie de cache-cache ? Je m’en fiche que tu sois d’un autre clan, tant qu’on s’amuse c’est le principal non ? On fait rien d’interdit en jouant ensemble de toute façon"

Les histoires de clans, c’est pas trop trop mon truc, vu que je sais pas grand-chose de tout ce qui s’est passé pendant que j’étais petit. Mais maintenant que je suis apprenti, j’aurai bientôt un mentor qui pourra m’apprendre tout ce que je dois savoir, et ça c’est cool ! Mais bon, on en est pas encore là, alors autant jouer ! Et puis, ça aide pour la chasse et tout, de savoir se cacher !
Nuage des Ours veux jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Toi, t'es pas du coin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es pas du coin - abandon   Toi, t'es pas du coin - abandon Empty04.06.17 9:16

HRP:

"Oui c’est bien ça, la rivière ! J’ai mangé du poisson avant de venir, c’est sûrement pour ça que tu as deviné… Et donc tu es du clan du tonnerre… J’espère que le courant passe bien entre vous !" Il pouffe de rire puis se reprend "Excuse moi, la blague était trop facile haha. Et mon nom, c’est Nuage des Ours ! Ca me va bien je trouve, parce que je suis grand et fort, et je mange beaucoup de poissons !"

Il me sourit et se redresse avec un regard joueur. Son regard voulait tout dire, il allait surement me faire une propositions de jeux mais lequel ? J'étais toute excitée, j'avais hâte de savoir. je frétillait d'impatiente. Cela faisait bien une lune que je n'avais pas jouer comme ça, avec tout les entraînements impossible de s'amuser deux secondes. Le seule temps ou je pouvais était celui ou je dormait et j'étais trop fatiguée à chaque fois.


"Ca te dis un petite partie de cache-cache ? Je m’en fiche que tu sois d’un autre clan, tant qu’on s’amuse c’est le principal non ? On fait rien d’interdit en jouant ensemble de toute façon"


Il avait raison et puis je pourrais m'améliorer en discrétion ... Non, tu arrête de parler d'entraînements Plume ! Tu est là pour te détendre et t'amuser, pas pour parler chasse et combat ! Une étincelle malicieuse naquit das mon regard. J'adorais ce jeux quand j'étais petite ! A chaque fois je gagnait contre mes deux frères, j'étais imbattable ! Un immense sourire ce traça sur mon museau.

"Avec plaisir ! Je commence à compter !"


Avant même de dire un mot de plus je ferma les yeux et je commençais à compter. Après avoir finis je rouvris les yeux et je regardais autour de moi. Nuage des Ours ne devait pas être cacher très loin. Je fis quelque pas devant moi avant de humer l'air. Son odeur était pressante mais dans quelle direction était-il allée, aucune idée.

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Toi, t'es pas du coin - abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Memeuh

Memeuh
Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 10 Lunes (Juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aigue Marine ♥

Toi, t'es pas du coin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es pas du coin - abandon   Toi, t'es pas du coin - abandon Empty13.06.17 21:37

dialogue en gras
pensées en italique
Toi, t'es pas du coin


Après un petit temps de réflexion, surement pour juger le pour et le contre de jouer avec moi alors qu'on est pas du meme clan, une étincelle de malice apparait dans ses grands yeux verts et un grand sourire se dessine sur son petit museau. Alors, c'est oui ?

"Avec plaisir ! Je commence à compter !"

"Wouhouuu ça va être cool ! Je vais me cacher, et triche pas heiiiin ! "

Je fais quelques pas à reculons et attend qu'elle ferme les yeux pour me cacher.Hm... Ou est ce que je pourrais me mettre... Je tourne la tête à gauche et aperçoit un gros rocher, puis je tourne la tête à droite et voit un arbre. Rocher ? ou arbre ? Allez, rocher !

Je m'apprête à foncer tout droit puis m’arrête et fait un tour de marche autour de Nuage de Plume. Rien de bizarre la dedans, c'est juste pour briser la piste, sinon elle va me trouver direct avec mon haleine de poisson de ce midi ! Je fonce alors vers le rocher et me met derrière, aussi bien caché que possible en espérant que ma carrure ne dépasse pas trop. Ce qui est sure, c'est que ma queue dépassera pas elle ! Je peux même pas l'attraper moi même alors...

Oh, elle a fini de compter ! Je l'entends se mettre en marche. Ça y est, c'est le moment décisif! J'essaye de respirer le moins bruyamment possible, et de ne pas bouger. Le problème, c'est que je tiens pas en place, et à ce rythme là elle va vite me trouver. J'aurais dû choisir l'arbre... au moins là haut elle m'aurait pas vu du premier coup, alors que là, c'est ce qui me pend au nez...

Et flute...

Nuage des Ours veux jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Toi, t'es pas du coin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es pas du coin - abandon   Toi, t'es pas du coin - abandon Empty17.07.17 16:47

"Wouhouuu ça va être cool ! Je vais me cacher, et triche pas heiiiin ! "

Je le vit reculez. Je ferma les yeux, le sourire au museau en rajoutant.

"Nan, ne temps fait pas"

Je commence à compter. 1, 2, 3 ... J’essaye de respirer le moins possible, je ne veux pas tricher. Ca ne ce fait pas ,d'une certaine façon j'ai un peux sa confiance je ne voudrais pas le rendre triste. Je continue à compter, concentrer sur mon comptage. Finish ! Je rouvre les yeux, les habitant à a lumière. Je regarde autour de moi. humant les alentours, sont odeurs est tout autour. Il à voulu effacer les pistes. Mes eux brille, j'ai un sourire au lèvres.

"Nuage des Ours, où est-tu ?"


Je parlais assez forts pour qu'il m'entende si il était dans les environs. Je me dirigea vers un arbre, logiquement vue qu'il est brun il devrais se cacher là. Je tourne autour de l'arbre et commence à grimper sur ce dernier. Non il n'est pas là. Bon, à part si il c'est caché dans des buissons. Je continue à chercher. Puis j'entends une respiration. Je tourne ma tête vers la direction que mes oreilles me disent. Je vois un grand rocher. Je m'approche discrètement et saute au dessus du rocher en criant.

"Bouh !"

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Toi, t'es pas du coin - abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Memeuh

Memeuh
Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 10 Lunes (Juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aigue Marine ♥

Toi, t'es pas du coin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es pas du coin - abandon   Toi, t'es pas du coin - abandon Empty01.08.17 16:27

dialogue en gras
pensées en italique
Toi, t'es pas du coin


Flute flute flute Un rocher c’était pas franchement une bonne idée je crois, en plus il est planté en plein milieu de la zone, genre hé coucou je suis là! Bravo Nuage des Ours, très futé !

"Nuage des Ours, où est-tu ?"

Han déja ? Ca a été plus rapide que ce que je pensais ! Sa voix résonne dans mes oreilles, et ses dernières commencent à s'agiter dans tous les sens, essayant de percevoir un quelconque indice d'où elle se rendrait en premier. Une quinzaine de secondes plus tard, je l'entends grimper sur l'arbre pas très loin de là où je me trouve. C'est là que je voulais me cacher au départ ! J'ai eu chaud! Pfiou, je soupire un peu rassuré de pas avoir été trouvé si vite, mais j'ai peut-être soupiré un peu trop fort, vu qu'elle est vite revenue sur la terre ferme. Je me plaque autant que possible derrière le rocher, pour être le moins visible possible...

"Bouh!"

Elle vient de faire un bond par dessus le rocher et me faire bondir moi-même sur place par la même occasion. Mais comment elle a fait pour savoir ? Je dépassais du rocher? ou c'est mon "flute" de tout a l'heure? Ou mon soupir peut etre ? Arf, faut vraiment qu'on me trouve quelqu'un qui m'aidera a l'entrainement, en attendant le retour de Maman.

"Héhé, tu m'as trouvé bravo ! Qu'est ce qui m'a trahi ?"

Je m'asseoit devant elle et la regarde un peu gêné, trouvé au bout d'une minute, c'est pas glorieux.. Mais bon, c'est rigolo comme jeu et puis elle est gentille !

Nuage des Ours adore jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Toi, t'es pas du coin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es pas du coin - abandon   Toi, t'es pas du coin - abandon Empty01.08.17 17:26

"Héhé, tu m'as trouvé bravo ! Qu'est ce qui m'a trahi ?"

Je le regardait toujours aussi joyeuse. Javais réussi à le trouver. Même si c'est assez simple vu que c'était encore le seul endroit ou j'avais cherchée. Je lui répondit toujours dans cette joie.

"Rien ne t'as trahi. C'était juste le dernier endroit ou j'avais pas cherchée !"


Je ne le quittait pas des yeux. Toujours en haut de mon rocher à attendre. Je rajouta pour pouvoir avancer.

"Maintenant c'est à ton tour de compter !"

Je descendit du regard et retourna à l'endroit ou j'avais compter. Je l'attendait, regardant dans la direction d'où je venais. Je cherchais déjà un endroit ou me cacher dans ma tête. Je m'étais assise pour l'attendre. Le regard dans les vagues mais mes oreilles était toujours à l’affut.

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Toi, t'es pas du coin - abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi, t'es pas du coin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es pas du coin - abandon   Toi, t'es pas du coin - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, t'es pas du coin - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end
» Préparatifs - abandon
» Tug-O-War - abandon
» Qui es-tu ? - abandon
» What's going on ? | ft Mej - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-