THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Effleurer la mort. [PV Nuage Hivernal] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Effleurer la mort. [PV Nuage Hivernal] - end Empty
MessageSujet: Effleurer la mort. [PV Nuage Hivernal] - end   Effleurer la mort. [PV Nuage Hivernal] - end Empty11.08.17 9:58

Petit Firmament jeta un regard vers la clairière des guérisseurs, ni Songe Lunaire, ni son apprentie n'était en vue. Voilà l'occasion rêver pour explorer la zone. La jeune féline remua les oreilles, jetant un bref regard derrière elle, vers Cœur de Serpent. La Reine se réchauffait au soleil, son poil ternit par la poussière ne rendant nul reflet. Un instant, la chatonne observa son propre poil, si propre. Comment se faisait il que Cœur de Serpent soit si peu soigneuse envers elle-même et le soit autant avec sa fille ? Petit Firmament ne comprenait guère sa mère parfois, mais en cet instant, échapper à sa vigilance lui suffisait. Oh certes, la dernière fois, ça lui avait bien peu réussie mais cette fois-ci, elle ne mettrait pas une seule patte en dehors du camp. Et puis, peu à peu, elle approchait du moment où elle serait faite apprentie. Trois lunes, elle en avait déjà autant, cela serait peu ? Petit Firmament pencha la tête de côté, puis, elle chassa toute ses pensées en se donnant un bref coup de langue sur le poitrail. Inutile de réfléchir plus.

Les yeux bleu de la siamoise se rivèrent de nouveau sur la petite clairière, puis, elle s'y coula d'un pas lent, quasi prudent. Les guérisseurs avaient un lien avec leurs ancêtres, la reine le lui avait appris. Pour Petit Firmament, cela signifiait qu'eux plus que tout autre félins la croiraient. Mais elle n'osait guère approcher les deux félins. De toutes façon, ils n'étaient pas là pour le moment. La chatonne s'avança davantage sur l'herbe sèche, jaunit par les rayons ardents du soleil. Un oiseau se mit à chanter, haut dans les arbres. La chatonne se figea, aux aguets. Personne ne faisait attention à elle, soulagée, elle s'assit au milieu même de la clairière, ses yeux fixant la crevasse qui hébergeait les chats qui donnaient leur vie au bien être des leurs. Tout cela était encore confus dans son esprit, ce que savait petit Firmament, c'est qu'elle serait une guerrière. Connaître les plantes n'avait pour elle nul intérêt. Une plante ne peut éliminer un adversaires. Et ce ne serait surement pas avec des plantes que le Tonnerre chasserait des rochers du soleils ses poissons gluant de la Rivière.

Le calme du lieu surprenait Petit Firmament qui, tout occuper à observer les lieux, appréciait cette sérénité qui tranchait avec l'effervescence du camp. Finalement, la chatonne approcha la crevasse, ça et là des toiles d'araignées étaient visible. Petit Firmament se figea en apercevant une tisseuse, mais la bestiole disparu aussi vite qu'elle était apparue. Ici, tout était très odorant, trop peut-être pour la petite chatte qui pourtant, avança d'un pas supplémentaire. Le parfum était puissant, les litières propres. Quand les guérisseurs trouvaient elles le temps de s'en occuper, elle qui couraient toujours d'un bout à l'autre du camp ? La question effleura l'esprit de la petite et disparu aussi vite qu'elle était apparu. Le regard perçant de la petite avait vu de petites billes rouge et elle s'en approchait déjà. Elle posa sa patte fébrile sur l'une d'elle, la faisant rouler. Aussitôt, son jeune esprit vit en la baie un jouet amusant.

_________________
Effleurer la mort. [PV Nuage Hivernal] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Effleurer la mort. [PV Nuage Hivernal] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
 
Effleurer la mort. [PV Nuage Hivernal] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des amours, des ames mortes | Mort de Nuage d'Ambroisie, Mort/Disparition de Coeur de Ronce -end
» « I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end
» Pv. Nuage Hivernal - abandon
» Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end
» « Dreams » | W/ Nuage Hivernal - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-