THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Beasts From The Wilderness - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Beasts From The Wilderness - end Empty
MessageSujet: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end EmptyMer 3 Mai 2017 - 1:39

Beasts From The Wilderness
PV TRASH

Un blaireau s'était infiltré au campement.
Comment, exactement? Il n'en savait rien. Il n'était pas resté assez longtemps pour le découvrir. Dès qu'il avait entendu l'alerte, son coeur s'était figé dans sa petite poitrine et il avait déguerpi. Que ça lui apprenne, à s'aventurer au-dehors: il aurait dû resté bien au chaud dans la pouponnière, où les reines l'auraient vaillamment protégé. Mais non, il avait fait fait son petit aventurier, avait répondu à sa curiosité, et voilà le résultat: le petiot était parti en cavale dans la plaine. Dans sa presse, il n'avait aucunement entendu les cris inquiets qui tentaient de le rappeler, les mettant plutôt sur le compte de l'affolement créé par le blaireau. Et il avait couru, plus vite que jamais, faisant aller ses petites pattes avec toute la vigueur dont il pouvait faire preuve. Bien vite, le mur de granite du campement avait disparu derrière l'horizon, de même que les cris et la vision effrayante du blaireau.

Bon.
En réalité, il n'avait jamais vu ce blaireau. Ni aucun autre blaireau, d'ailleurs. Un seul cri en avait signalé la présence, mais cela avait été suffisant pour que Petite Mousse se tire bien rapidement. L'après-midi touchait à sa fin, mais le temps n'était pas encore venue pour les patrouilleurs et chasseurs de la journée de revenir. Le blaireau avait dû profité d'un relâchement dans les tours de garde, se disait le gamin. Il avait vu un manque de guerriers, et, vlan, s'était infiltré dans le camp. S'il n'avait pas couru aussi vite, le chaton aurait assurément fini dans son estomac. C'est que les blaireaux étaient des bêtes terrifiantes, presque aussi grandes que le mur de granite. Leurs dents auraient eu tôt fait de transpercer son petit corps, s'il était resté. Oh oui, s'enfuir avait été la solution la plus brillante, et de loin.

Dans sa course, il avait dépassé un groupe de chatons plus âgés, un sourire fendant leur visage jusqu'aux oreilles. Il ne leur avait prêté garde, outre que pour leur crier de s'enfuir. L'idée de lui était pas venue à l'esprit qu'en fait, ce vil blaireau n'avait jamais existé, et n'était qu'une sale invention des plus vieux pour s'amuser à ses dépends. On lui ferait comprendre le soir venu, avec grands sermons, lorsqu'il retrouverait le courage de retourner au campement. Car, à l'instant, son petit corps épuisé et effrayé ne pouvait plus avancer, encore moins envisager de revenir. Le souffle court (qui déjà n'était pas bien excellant), Petite Mousse s'effondra à l'ombre d'une pierre dressée, priant que le blaireau ne l'ait poursuivit.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Beasts From The Wilderness - end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Beasts From The Wilderness - end Empty
MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:30

C'est cette période où il fait pas encore assez chaud pour que vous ayez envie de vous arracher la fourrure, mais vous vous souvenez plus du tout de quand vous grellotiez en hiver.
La lande change.
Je l'ai vue sous la neige, je l'ai vue verte et fleurie et je la vois se rabougrir.
Mais j'aime toujours autant la lande à cause que c'est le putain de meilleur endroit pour faire la sieste.

C'est vrai que j'y allais pas tout le temps avant de rencontrer le Fantôme. Mais peut-être que comme elle m'a dit de pas venir, ça m'a donné envie de venir ? ( peut-être que c'est pour la voir ? )
J'ai toujours foutrement détesté les ordres, les lois et surtout leur loi de demeuré qui dit que si ils pissent dessus, c'est à eux.
Nah, cette pierre plate en plein soleil, c'est la mienne pour faire la sieste.

Je m'allonge sur le flanc. C'est un rocher plat et en hauteur et puis il y en a plein d'autres dressé sautour. Je me dis que si j'ai trop chaud ( j'ai un pelage tout noir vous comprenez ? ) je pourrais toujours descendre et me mettre à l'ombre de ces pierres.
Le coin sieste rêvé quoi.
Et alors que je suis couché sur cette pierre à la manière d'un oeuf au plat sur une poêle, je m'endors. Je ronfle bruyamment.

.. C'est juste un tout petit halétement qui me fait dresser l'oreille. Un tout petit han han huha.
Je bascule sur le ventre, la fourrure brûlante et j'avance en rampant à moitié vers le bord de mon perchoir. Je penche la tête pour voir c'est quoi en bas à l'ombre de la pierre. Mais je vois putain de rien alors je sors les griffes pour pouvoir me pencher plus.
Mais les griffes ça vaut rien sur la pierre.

Je bascule en avant, tête la première dans un crissement de griffe et un magistral

PUTAIN !!

Je tombe lourdement sur le sol. Ma respiration est coupée pendant quelques secondes. Même si c'est pas très haut, ça fait foutrement mal.
Mais je sais c'était quoi le petit bruit.
Un bébé chat roux. Je lui lance un regard d'incomprenansse.
Spoiler:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Beasts From The Wilderness - end Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Beasts From The Wilderness - end Empty
MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end EmptySam 6 Mai 2017 - 22:08

Beasts From The Wilderness
PV TRASH

Tout essoufflé et paniqué comme il était (et toujours si doué), le petiot n'eut aucunement conscience de la présence d'autrui sur le territoire. Encore moins que cette présence était celle d'un ennemi. Disons qu'avec l'air qui lui brûlait les poumons à chaque inspiration, il avait des préoccupations autres que de s'assurer de la sûreté de son nouveau refuge (ce qui était en soit très idiot, mais bon, pardonnons au chaton). Reprendre son souffle était tout ce qui lui semblait nécessaire, maintenant qu'il avait échappé au terrible blaireau ravageant le camp.

Il n'eut donc conscience de la présence de l'autre qu'au moment où Trash bascula vers l'avant. Et s'écrasa lamentablement au sol dans un beau juron. Situation assez comique pour faire rire n'importe quel observateur, assurément. Mais pour Petite Mousse, plongé dans le feu de l'action, cette soudaine arrivée, doublée d'un jurement violent, était de trop pour son pauvre petit coeur. Les yeux écarquillés d'épouvante, le chaton crème fixa la créature gigantesque et sombre qui se dressait devant lui. Son souffle était pareillement bloqué dans ses poumons, jusqu'au moment où il le libéra d'un cri aigu.

─ B-BL-BLAIREAU !!

Rappelons que le petiot n'avait jamais vu un blaireau de sa sainte vie. Au mieux, c'était peut-être une sorte de grand oiseau ; au pire, c'était un croisement entre un ours et un cerf, et pourquoi pas un peu d'oiseau aussi. Pas qu'il sache vraiment plus ce qu'était un ours, mais bon, ça donne une idée de la bête cauchemardesque. Ainsi, vrai blaireau ou non, Petite Mousse fut terrorisé par l'apparition soudaine et fila aussitôt.


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Beasts From The Wilderness - end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Beasts From The Wilderness - end Empty
MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:04


Oy, oy c'est qui que tu traites de blaireau connard ??

Mais il répond même pas à cause qu'il s'enfuit en courant. Moi .. un blaireau .. Je suis un peu vexé d'être pris pour ce gros animal moche, qui vit la nuit et qui mange des chats parfois.
Je vois pas quoi j'ai a voir avec ça.

Je me remets sur mes pattes dans un grognement de douleur. C'est petit mais ça court vite. J'aurais pas de mal à le rattraper mais quand même, je reste quelques instants debout à regarder cette petite tâche rousse toute duveteuse agiter ses petites pattes aussi vite que possible.
J'ai déjà été petit comme ça moi ?

ATTENDS ATTENDS LE ROUX !

Je me mets à trotter lourdement dans son sillage. Ca me rappelle quand cet autre gosse jaune qui sent le poisson s'est enfuit en me voyant. Je tolère pas ça putain. C'est quoi ces manières ?

J'arrive à sa hauteur en quelques bonds. Et maintenant ? Comment je le fais s'arrêter ? En désespoir de cause ..
Je tends une patte pour qu'il se casse la gueule dessus.
Chacun son tour.

Tu cours vite gamin ! Tu sors d'où comme ça ?

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Beasts From The Wilderness - end Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Beasts From The Wilderness - end Empty
MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:48

Beasts From The Wilderness
PV TRASH

Il courrait, il fuyait, il volait, il cinglait la terre de ses enjambées monstres, il ─
Il plantait face première dans la terre sèche. Et vlan, un bon déjeuner de poussière. Évidemment, il n'avait pas eu conscience des appels du solitaire ou de sa course; il s'était encore cru poursuivit par une bête cauchemardesque. S'il s'était attendu à quelque chose, c'était probablement plus être happé par des crocs démesurés, plutôt que subir une jambette. N'empêche, son petit cerveau n'analysa pas tout de suite que l'attaque avait été tout à fait inoffensive. Dès qu'il eut reprit un peu de ses esprits ─ la chute avait quand même sonné sa pauvre tête ─, il se mit à gigoter comme un asticot plongé dans l'eau bouillante tentant de s'échapper. S'égosillant par le même fait, il mit un bon moment avant de comprendre que la bête ténébreuse se tenant au-dessus de lui était peut-être grosse, noire, et couturée de cicatrices, mais n'avait rien d'un blaireau. Et qu'elle parlait, aussi, même si ses paroles n'eurent aucune chance de se frayer dans l'esprit du petiot affolé.

─ P-pas un blaireau ? Bégaya-t-il avec une pointe d'espoir.

Cependant, aussi rassurante qu'était cette information, un chat n'était pas forcément une bonne nouvelle. Un chat, ça pouvait être aussi vil que n'importe quel blaireau. Surtout avec les chatons égarés. Petite Mousse avait assez entendu d'histoires pour savoir qu'à sa grosseur, il pourrait facilement faire un repas pour un solitaire affamé.

─ P-pas du clan ! Reprit-il avec affolement.

Il s'y connait en vocabulaire et formulation de phrase, le gamin.

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Beasts From The Wilderness - end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Beasts From The Wilderness - end Empty
MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:52



Il bouge dans tous les sens et je me tiens prêt au cas où il voudrait s'enfuir encore. Mais il a l'air de se calmer à cause qu'il commence à poser des questions.

P-pas du clan !

Clan. Du coup je comprends ce que n'importe qui aurait compris depuis longtemps à ma place ( fermez-là ). C'est un bébé chat du Clan du Fantôme. Alors ils ont des choses si petites dans leur Clan ? Pas que des guerriers forts pour se battre ?

J'approche mon gros museau du petit. Je colle mon nez contre sa fourrure et j'inspire bruyamment.

Haan j'ai compris ! T'es du Clan de la Lande hein ? je demande.

Il sent comme les autres que j'ai rencontré dans la Lande en un peu différent avec le lait et tout.

Tu vois t'as pas besoin de parler, j'comprends tout! je dis, à cause que je suis un peu fier de mes capacités de déduxion.

Je me laisse tomber sur les fesses dans une grimace à cause de ma chute de tout à l'heure.
Je continue à déduxer.

Mhhh est-ce-que t'es là à cause que tu voulais chasser un blaireau et tu t'es perdu ? je dis.


_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Beasts From The Wilderness - end Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Beasts From The Wilderness - end Empty
MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:50

Beasts From The Wilderness
PV TRASH


À force de gigoter dans tous les sens, le petiot parvint à prendre appui sur le sol, parvenant enfin à se relever. Enfin. Il tenta de se hisser, oui. Mais alors qu'il contraignait ses muscles à répondre à l'effort, il fut attaqué par une truffe géante qui le reniflait. Insistant, le gros museau le renvoya dans la poussière, tandis que la petite boule de poils tentait de le repousser de coups de pattes.

─ Haan j'ai compris ! T'es du Clan de la Lande hein ?
─ AHH PAS TOUCHE!

Il s'égosilla un moment, avant de comprendre que le vilain museau l'avait libéré et qu'il pouvait désormais respirer en liberté. Ce qu'il fit. À grandes inspirations saccadées. C'est que la journée n'en finissait plus, de péripéties à lui couper le souffle. Il ne comprenait rien à ce que le noiraud racontait. Pas qu'il essayait vraiment de l'écouter remarque. Ses divagations sur le clan de la Lande le mélangeait plus qu'autre chose. Déjà que Petite Mousse était perdu dans tout ce qui touchait aux autres clans, il ne pouvait imaginer ce que c'était que d'apprendre tout ça pour un solitaire. Bien qu'il n'ait pas encore compris que Trash en était un; pour lui, l'intrus était un Monstre, mais même un Monstre devait bien vivre à l'intérieur d'un clan. Du moins, il croyait. Dans tous les cas, clan pas clan, c'était un intrus, et en l'instant, il souhaitait presque qu'Étoile de Sable fusse là pour défendre férocement le territoire. Qu'elle renvoie cet amas de poils et de cicatrices de là où il provenait, et qu'elle ramène tendrement (...) le petiot au clan. C'était beau de rêver.

─ Mhhh est-ce-que t'es là à cause que tu voulais chasser un blaireau et tu t'es perdu ?

Interdit, un peu parce qu'il ne voulait pas écouter la créature, et un peu parce qu'il trouvait ses propos dénués de sens, Petite Mousse demeura figé, clignant de ses grands yeux en signe d'incompréhension. Puis, dans un rare acte de courage, il prit sur lui et parvint à vocaliser:

─ C'est le blaireau qui me chassait.

Quant à où se trouvait ce blaireau (imaginaire) en ce moment, la question restait en suspens.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Beasts From The Wilderness - end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Beasts From The Wilderness - end Empty
MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:40


C'est le blaireau
qui le chassait.
Bizarre.

Les blaireaux ça mange les bébés chat ? je demande.

J'ai déjà vu des renards ( essayé de bouffer ) mais des blaireaux jamais. ( Tout cadavre de viande peut-être comestible si on a faim ) Mais ça me rappelle quand on en a parlé avec le Fantôme pendant le blizzard et qu'elle avait l'air d'en avoir peur.
Un blaireau ça a pas l'air d'être une proie comme un gros lapin finalement.
Alors oui il est petit et faible et il a bien fait de s'enfuir.
J'imagine.

T'inquiète si je vois un blaireau il te fera pas chier ! je dis.

Les petits et faibles sont emmerdés par les blaireaux mais pas moi à cause que j'appartiens pas à cette cattégorie.

Mais ça sent pas le blaireau ici.
Ca sent pas du tout le blaireau.

Je baisse mon regard vers la petite chose rousse. Elle va faire quoi maintenant ?

Faut que tu rentres chez toi. je dis à cause que je donne des bons conseils toujours.


_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Beasts From The Wilderness - end Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Beasts From The Wilderness - end Empty
MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:38

Beasts From The Wilderness
PV TRASH


─ Les blaireaux ça mange les bébés chat ?
─ Les blaireaux ça mange de tout. TOUT.

Il murmura dans un souffle exalté, beaucoup trop convaincu de la véracité de ses propos. Un blaireau, ça pouvait même écraser une roche entre ses crocs, tellement que c'était fort. Ses yeux étaient écarquillés, comme s'il voyait au-delà de Trash pour contempler une vision des cauchemars. Déjà, fallait le faire. Pousser le cauchemar plus loin que Trash l'immense bête noire couturée de cicatrices. D'un coup, il lui semblait un peu moins menaçant.

─ T'inquiète si je vois un blaireau il te fera pas chier !

Petite Mousse lui jeta un regard en coin. L'évaluant. Il s'y croyait, dans ses dires. Mais est-ce que sa ferveur serait suffisante pour repousser un blaireau? Il fallait au moins plusieurs chats pour maîtriser une telle créature. Mais bon. Trash semblait si confiant de lui-même, si calme face au danger. Le gamin n'osa pas émettre un doute. Il renifla, passant la patte dans ses yeux. Oui, bon, c'était un peu mouillé. Il avait eu vachement peur quand même. Trop d'aventures pour son petit coeur.

─ Faut que tu rentres chez toi.
─ ...
Le petiot redressa la tête, tout piteux.
─ Je sais pas c'est où.
Il la rabaissa.
─ Ma-maman me manque.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Beasts From The Wilderness - end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Beasts From The Wilderness - end Empty
MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end EmptyVen 23 Juin 2017 - 15:55

Je sais pas c'est où. il dit.

Bah tiens.
Ca court comme un idiot, ça réveille les braves gens et après, ça fat sa pisseuse sans aucune didnité devant les inconnus. A cause que empêcher les blaireaux de le manger je veux bien mais l'empêcher de pleurer ça non.
Je vais pas lui mentir. Il est mal barré si il sait pas comment rentrer chez lui. Peut-être les autres de son Clan vont finir par le chercher, mais peut-être que ce sera trop tard.
Je sais pas non plus où c'est son camp du fait que je l'ai jamais vu. Mais c'est facile de suivre les odeurs.
Est-ce-qu'un bébé chat comme ça peut suivre les odeurs ?
Ca veut suivre une piste petit comme ça vous pensez ?

Je penche la tête vers lui. Je croise ses petits yeux tout brillants et humides à cause de la peur.

Bah si t'es perdu t'as plus qu'à marcher jusqu'à crever de fatigue. je constate.

Le nez en l'air je pense aussi aux faucons qui font des cercles parfois dans le ciel.

Les gros oiseaux ils peuvent te manger aussi à cause qu'une fois j'en ai vu un qui a réussit à attraper une toute petite souris. je dis. Si il peut voir une souris d'aussi haut, alors un roux comme toi, tu penses si c'est facile.



Spoiler:



_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Beasts From The Wilderness - end Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Beasts From The Wilderness - end Empty
MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   Beasts From The Wilderness - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beasts From The Wilderness - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-