THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beasts From The Wilderness - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Beasts From The Wilderness - end   03.05.17 0:39

Beasts From The Wilderness
PV TRASH

Un blaireau s'était infiltré au campement.
Comment, exactement? Il n'en savait rien. Il n'était pas resté assez longtemps pour le découvrir. Dès qu'il avait entendu l'alerte, son coeur s'était figé dans sa petite poitrine et il avait déguerpi. Que ça lui apprenne, à s'aventurer au-dehors: il aurait dû resté bien au chaud dans la pouponnière, où les reines l'auraient vaillamment protégé. Mais non, il avait fait fait son petit aventurier, avait répondu à sa curiosité, et voilà le résultat: le petiot était parti en cavale dans la plaine. Dans sa presse, il n'avait aucunement entendu les cris inquiets qui tentaient de le rappeler, les mettant plutôt sur le compte de l'affolement créé par le blaireau. Et il avait couru, plus vite que jamais, faisant aller ses petites pattes avec toute la vigueur dont il pouvait faire preuve. Bien vite, le mur de granite du campement avait disparu derrière l'horizon, de même que les cris et la vision effrayante du blaireau.

Bon.
En réalité, il n'avait jamais vu ce blaireau. Ni aucun autre blaireau, d'ailleurs. Un seul cri en avait signalé la présence, mais cela avait été suffisant pour que Petite Mousse se tire bien rapidement. L'après-midi touchait à sa fin, mais le temps n'était pas encore venue pour les patrouilleurs et chasseurs de la journée de revenir. Le blaireau avait dû profité d'un relâchement dans les tours de garde, se disait le gamin. Il avait vu un manque de guerriers, et, vlan, s'était infiltré dans le camp. S'il n'avait pas couru aussi vite, le chaton aurait assurément fini dans son estomac. C'est que les blaireaux étaient des bêtes terrifiantes, presque aussi grandes que le mur de granite. Leurs dents auraient eu tôt fait de transpercer son petit corps, s'il était resté. Oh oui, s'enfuir avait été la solution la plus brillante, et de loin.

Dans sa course, il avait dépassé un groupe de chatons plus âgés, un sourire fendant leur visage jusqu'aux oreilles. Il ne leur avait prêté garde, outre que pour leur crier de s'enfuir. L'idée de lui était pas venue à l'esprit qu'en fait, ce vil blaireau n'avait jamais existé, et n'était qu'une sale invention des plus vieux pour s'amuser à ses dépends. On lui ferait comprendre le soir venu, avec grands sermons, lorsqu'il retrouverait le courage de retourner au campement. Car, à l'instant, son petit corps épuisé et effrayé ne pouvait plus avancer, encore moins envisager de revenir. Le souffle court (qui déjà n'était pas bien excellant), Petite Mousse s'effondra à l'ombre d'une pierre dressée, priant que le blaireau ne l'ait poursuivit.


_________________
La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 271
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (oct)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   05.05.17 11:30

C'est cette période où il fait pas encore assez chaud pour que vous ayez envie de vous arracher la fourrure, mais vous vous souvenez plus du tout de quand vous grellotiez en hiver.
La lande change.
Je l'ai vue sous la neige, je l'ai vue verte et fleurie et je la vois se rabougrir.
Mais j'aime toujours autant la lande à cause que c'est le putain de meilleur endroit pour faire la sieste.

C'est vrai que j'y allais pas tout le temps avant de rencontrer le Fantôme. Mais peut-être que comme elle m'a dit de pas venir, ça m'a donné envie de venir ? ( peut-être que c'est pour la voir ? )
J'ai toujours foutrement détesté les ordres, les lois et surtout leur loi de demeuré qui dit que si ils pissent dessus, c'est à eux.
Nah, cette pierre plate en plein soleil, c'est la mienne pour faire la sieste.

Je m'allonge sur le flanc. C'est un rocher plat et en hauteur et puis il y en a plein d'autres dressé sautour. Je me dis que si j'ai trop chaud ( j'ai un pelage tout noir vous comprenez ? ) je pourrais toujours descendre et me mettre à l'ombre de ces pierres.
Le coin sieste rêvé quoi.
Et alors que je suis couché sur cette pierre à la manière d'un oeuf au plat sur une poêle, je m'endors. Je ronfle bruyamment.

.. C'est juste un tout petit halétement qui me fait dresser l'oreille. Un tout petit han han huha.
Je bascule sur le ventre, la fourrure brûlante et j'avance en rampant à moitié vers le bord de mon perchoir. Je penche la tête pour voir c'est quoi en bas à l'ombre de la pierre. Mais je vois putain de rien alors je sors les griffes pour pouvoir me pencher plus.
Mais les griffes ça vaut rien sur la pierre.

Je bascule en avant, tête la première dans un crissement de griffe et un magistral

PUTAIN !!

Je tombe lourdement sur le sol. Ma respiration est coupée pendant quelques secondes. Même si c'est pas très haut, ça fait foutrement mal.
Mais je sais c'était quoi le petit bruit.
Un bébé chat roux. Je lui lance un regard d'incomprenansse.
Spoiler:
 

_________________
GET THE FUCK OUT, BITCH !
The Matador | The White Buffalo


cc jss un humain:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   06.05.17 21:08

Beasts From The Wilderness
PV TRASH

Tout essoufflé et paniqué comme il était (et toujours si doué), le petiot n'eut aucunement conscience de la présence d'autrui sur le territoire. Encore moins que cette présence était celle d'un ennemi. Disons qu'avec l'air qui lui brûlait les poumons à chaque inspiration, il avait des préoccupations autres que de s'assurer de la sûreté de son nouveau refuge (ce qui était en soit très idiot, mais bon, pardonnons au chaton). Reprendre son souffle était tout ce qui lui semblait nécessaire, maintenant qu'il avait échappé au terrible blaireau ravageant le camp.

Il n'eut donc conscience de la présence de l'autre qu'au moment où Trash bascula vers l'avant. Et s'écrasa lamentablement au sol dans un beau juron. Situation assez comique pour faire rire n'importe quel observateur, assurément. Mais pour Petite Mousse, plongé dans le feu de l'action, cette soudaine arrivée, doublée d'un jurement violent, était de trop pour son pauvre petit coeur. Les yeux écarquillés d'épouvante, le chaton crème fixa la créature gigantesque et sombre qui se dressait devant lui. Son souffle était pareillement bloqué dans ses poumons, jusqu'au moment où il le libéra d'un cri aigu.

─ B-BL-BLAIREAU !!

Rappelons que le petiot n'avait jamais vu un blaireau de sa sainte vie. Au mieux, c'était peut-être une sorte de grand oiseau ; au pire, c'était un croisement entre un ours et un cerf, et pourquoi pas un peu d'oiseau aussi. Pas qu'il sache vraiment plus ce qu'était un ours, mais bon, ça donne une idée de la bête cauchemardesque. Ainsi, vrai blaireau ou non, Petite Mousse fut terrorisé par l'apparition soudaine et fila aussitôt.


hrp:
 

_________________
La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 271
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (oct)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   08.05.17 17:04


Oy, oy c'est qui que tu traites de blaireau connard ??

Mais il répond même pas à cause qu'il s'enfuit en courant. Moi .. un blaireau .. Je suis un peu vexé d'être pris pour ce gros animal moche, qui vit la nuit et qui mange des chats parfois.
Je vois pas quoi j'ai a voir avec ça.

Je me remets sur mes pattes dans un grognement de douleur. C'est petit mais ça court vite. J'aurais pas de mal à le rattraper mais quand même, je reste quelques instants debout à regarder cette petite tâche rousse toute duveteuse agiter ses petites pattes aussi vite que possible.
J'ai déjà été petit comme ça moi ?

ATTENDS ATTENDS LE ROUX !

Je me mets à trotter lourdement dans son sillage. Ca me rappelle quand cet autre gosse jaune qui sent le poisson s'est enfuit en me voyant. Je tolère pas ça putain. C'est quoi ces manières ?

J'arrive à sa hauteur en quelques bonds. Et maintenant ? Comment je le fais s'arrêter ? En désespoir de cause ..
Je tends une patte pour qu'il se casse la gueule dessus.
Chacun son tour.

Tu cours vite gamin ! Tu sors d'où comme ça ?

_________________
GET THE FUCK OUT, BITCH !
The Matador | The White Buffalo


cc jss un humain:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   16.05.17 15:48

Beasts From The Wilderness
PV TRASH

Il courrait, il fuyait, il volait, il cinglait la terre de ses enjambées monstres, il ─
Il plantait face première dans la terre sèche. Et vlan, un bon déjeuner de poussière. Évidemment, il n'avait pas eu conscience des appels du solitaire ou de sa course; il s'était encore cru poursuivit par une bête cauchemardesque. S'il s'était attendu à quelque chose, c'était probablement plus être happé par des crocs démesurés, plutôt que subir une jambette. N'empêche, son petit cerveau n'analysa pas tout de suite que l'attaque avait été tout à fait inoffensive. Dès qu'il eut reprit un peu de ses esprits ─ la chute avait quand même sonné sa pauvre tête ─, il se mit à gigoter comme un asticot plongé dans l'eau bouillante tentant de s'échapper. S'égosillant par le même fait, il mit un bon moment avant de comprendre que la bête ténébreuse se tenant au-dessus de lui était peut-être grosse, noire, et couturée de cicatrices, mais n'avait rien d'un blaireau. Et qu'elle parlait, aussi, même si ses paroles n'eurent aucune chance de se frayer dans l'esprit du petiot affolé.

─ P-pas un blaireau ? Bégaya-t-il avec une pointe d'espoir.

Cependant, aussi rassurante qu'était cette information, un chat n'était pas forcément une bonne nouvelle. Un chat, ça pouvait être aussi vil que n'importe quel blaireau. Surtout avec les chatons égarés. Petite Mousse avait assez entendu d'histoires pour savoir qu'à sa grosseur, il pourrait facilement faire un repas pour un solitaire affamé.

─ P-pas du clan ! Reprit-il avec affolement.

Il s'y connait en vocabulaire et formulation de phrase, le gamin.

_________________
La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 271
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (oct)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   17.05.17 18:52



Il bouge dans tous les sens et je me tiens prêt au cas où il voudrait s'enfuir encore. Mais il a l'air de se calmer à cause qu'il commence à poser des questions.

P-pas du clan !

Clan. Du coup je comprends ce que n'importe qui aurait compris depuis longtemps à ma place ( fermez-là ). C'est un bébé chat du Clan du Fantôme. Alors ils ont des choses si petites dans leur Clan ? Pas que des guerriers forts pour se battre ?

J'approche mon gros museau du petit. Je colle mon nez contre sa fourrure et j'inspire bruyamment.

Haan j'ai compris ! T'es du Clan de la Lande hein ? je demande.

Il sent comme les autres que j'ai rencontré dans la Lande en un peu différent avec le lait et tout.

Tu vois t'as pas besoin de parler, j'comprends tout! je dis, à cause que je suis un peu fier de mes capacités de déduxion.

Je me laisse tomber sur les fesses dans une grimace à cause de ma chute de tout à l'heure.
Je continue à déduxer.

Mhhh est-ce-que t'es là à cause que tu voulais chasser un blaireau et tu t'es perdu ? je dis.


_________________
GET THE FUCK OUT, BITCH !
The Matador | The White Buffalo


cc jss un humain:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   22.05.17 17:50

Beasts From The Wilderness
PV TRASH


À force de gigoter dans tous les sens, le petiot parvint à prendre appui sur le sol, parvenant enfin à se relever. Enfin. Il tenta de se hisser, oui. Mais alors qu'il contraignait ses muscles à répondre à l'effort, il fut attaqué par une truffe géante qui le reniflait. Insistant, le gros museau le renvoya dans la poussière, tandis que la petite boule de poils tentait de le repousser de coups de pattes.

─ Haan j'ai compris ! T'es du Clan de la Lande hein ?
─ AHH PAS TOUCHE!

Il s'égosilla un moment, avant de comprendre que le vilain museau l'avait libéré et qu'il pouvait désormais respirer en liberté. Ce qu'il fit. À grandes inspirations saccadées. C'est que la journée n'en finissait plus, de péripéties à lui couper le souffle. Il ne comprenait rien à ce que le noiraud racontait. Pas qu'il essayait vraiment de l'écouter remarque. Ses divagations sur le clan de la Lande le mélangeait plus qu'autre chose. Déjà que Petite Mousse était perdu dans tout ce qui touchait aux autres clans, il ne pouvait imaginer ce que c'était que d'apprendre tout ça pour un solitaire. Bien qu'il n'ait pas encore compris que Trash en était un; pour lui, l'intrus était un Monstre, mais même un Monstre devait bien vivre à l'intérieur d'un clan. Du moins, il croyait. Dans tous les cas, clan pas clan, c'était un intrus, et en l'instant, il souhaitait presque qu'Étoile de Sable fusse là pour défendre férocement le territoire. Qu'elle renvoie cet amas de poils et de cicatrices de là où il provenait, et qu'elle ramène tendrement (...) le petiot au clan. C'était beau de rêver.

─ Mhhh est-ce-que t'es là à cause que tu voulais chasser un blaireau et tu t'es perdu ?

Interdit, un peu parce qu'il ne voulait pas écouter la créature, et un peu parce qu'il trouvait ses propos dénués de sens, Petite Mousse demeura figé, clignant de ses grands yeux en signe d'incompréhension. Puis, dans un rare acte de courage, il prit sur lui et parvint à vocaliser:

─ C'est le blaireau qui me chassait.

Quant à où se trouvait ce blaireau (imaginaire) en ce moment, la question restait en suspens.


_________________
La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 271
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (oct)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   24.05.17 18:40


C'est le blaireau
qui le chassait.
Bizarre.

Les blaireaux ça mange les bébés chat ? je demande.

J'ai déjà vu des renards ( essayé de bouffer ) mais des blaireaux jamais. ( Tout cadavre de viande peut-être comestible si on a faim ) Mais ça me rappelle quand on en a parlé avec le Fantôme pendant le blizzard et qu'elle avait l'air d'en avoir peur.
Un blaireau ça a pas l'air d'être une proie comme un gros lapin finalement.
Alors oui il est petit et faible et il a bien fait de s'enfuir.
J'imagine.

T'inquiète si je vois un blaireau il te fera pas chier ! je dis.

Les petits et faibles sont emmerdés par les blaireaux mais pas moi à cause que j'appartiens pas à cette cattégorie.

Mais ça sent pas le blaireau ici.
Ca sent pas du tout le blaireau.

Je baisse mon regard vers la petite chose rousse. Elle va faire quoi maintenant ?

Faut que tu rentres chez toi. je dis à cause que je donne des bons conseils toujours.


_________________
GET THE FUCK OUT, BITCH !
The Matador | The White Buffalo


cc jss un humain:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   31.05.17 16:38

Beasts From The Wilderness
PV TRASH


─ Les blaireaux ça mange les bébés chat ?
─ Les blaireaux ça mange de tout. TOUT.

Il murmura dans un souffle exalté, beaucoup trop convaincu de la véracité de ses propos. Un blaireau, ça pouvait même écraser une roche entre ses crocs, tellement que c'était fort. Ses yeux étaient écarquillés, comme s'il voyait au-delà de Trash pour contempler une vision des cauchemars. Déjà, fallait le faire. Pousser le cauchemar plus loin que Trash l'immense bête noire couturée de cicatrices. D'un coup, il lui semblait un peu moins menaçant.

─ T'inquiète si je vois un blaireau il te fera pas chier !

Petite Mousse lui jeta un regard en coin. L'évaluant. Il s'y croyait, dans ses dires. Mais est-ce que sa ferveur serait suffisante pour repousser un blaireau? Il fallait au moins plusieurs chats pour maîtriser une telle créature. Mais bon. Trash semblait si confiant de lui-même, si calme face au danger. Le gamin n'osa pas émettre un doute. Il renifla, passant la patte dans ses yeux. Oui, bon, c'était un peu mouillé. Il avait eu vachement peur quand même. Trop d'aventures pour son petit coeur.

─ Faut que tu rentres chez toi.
─ ...
Le petiot redressa la tête, tout piteux.
─ Je sais pas c'est où.
Il la rabaissa.
─ Ma-maman me manque.


_________________
La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 271
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (oct)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   23.06.17 14:55

Je sais pas c'est où. il dit.

Bah tiens.
Ca court comme un idiot, ça réveille les braves gens et après, ça fat sa pisseuse sans aucune didnité devant les inconnus. A cause que empêcher les blaireaux de le manger je veux bien mais l'empêcher de pleurer ça non.
Je vais pas lui mentir. Il est mal barré si il sait pas comment rentrer chez lui. Peut-être les autres de son Clan vont finir par le chercher, mais peut-être que ce sera trop tard.
Je sais pas non plus où c'est son camp du fait que je l'ai jamais vu. Mais c'est facile de suivre les odeurs.
Est-ce-qu'un bébé chat comme ça peut suivre les odeurs ?
Ca veut suivre une piste petit comme ça vous pensez ?

Je penche la tête vers lui. Je croise ses petits yeux tout brillants et humides à cause de la peur.

Bah si t'es perdu t'as plus qu'à marcher jusqu'à crever de fatigue. je constate.

Le nez en l'air je pense aussi aux faucons qui font des cercles parfois dans le ciel.

Les gros oiseaux ils peuvent te manger aussi à cause qu'une fois j'en ai vu un qui a réussit à attraper une toute petite souris. je dis. Si il peut voir une souris d'aussi haut, alors un roux comme toi, tu penses si c'est facile.



Spoiler:
 



_________________
GET THE FUCK OUT, BITCH !
The Matador | The White Buffalo


cc jss un humain:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   04.07.17 4:25

Beasts From The Wilderness
PV TRASH


─ Bah si t'es perdu t'as plus qu'à marcher jusqu'à crever de fatigue. Les gros oiseaux ils peuvent te manger aussi à cause qu'une fois j'en ai vu un qui a réussit à attraper une toute petite souris. Si il peut voir une souris d'aussi haut, alors un roux comme toi, tu penses si c'est facile.

S'il avait attendu toute forme d'encouragement de la part de la bête noire, le voilà mal barré. Le petiot agrandit les yeux de surprise, d'abord d'étonnement face à une réponse si crue, puis de découragement total. Marcher à l'infini. Marcher jusqu'à ce que ses pattes ne le portent plus. Marcher jusqu'à temps que son corps s'écroule et que son coeur s'arrête. Il se voyait écroulé au sol, incapable de faire un pas de plus. Et là, un vol d'oiseaux au-dessus de sa tête, tournoyant comme des vautours affamés. Peut-être même qu'ils n'attendraient pas sa mort avant de plonger vers lui et le déchirer de leurs serres. Déjà que parfois, il se faisait mal rien qu'en avalant tout rond un os. Il ne voulait pas imaginer l'étendue des dégâts que leurs griffes ou leur bec pouvait faire. C'est à peine s'il ne se pissait pas dessus.

Non, en fait.
Il se pissait bien dessus.
Et pleurait, et tremblait, et morvait.
Mais bon, la pisse, c'était quand même le comble du ridicule. Rip l'honneur qu'il n'avait jamais eu. Délivré de toutes réserves qu'il aurait pu entretenir à l'égard de Trash, le chaton se jeta à ses pattes, s'entremêlant dans celles-ci pour l'empêcher de partir.

─ Me laisse pas!!


hrp:
 

_________________
La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 271
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (oct)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   09.07.17 18:56

Sur ces bonnes paroles, je lève mes fesses du fait que j'ai plus rien à faire ici.
Mais
je peux pas marcher à cause que
le bébé chat est accroché à ma patte.

... !

Je lève ma patte mais elle est lourde à cause que le gosse se pend à ma patte comme si y'avait que ça qui comptait au monde et c'est pas le plus pire, le plus pire c'est qu'il est plein de pisse et de morve et de larmes et que j'ai pas envie mais alors putain de pas envie de rester en contact fisique avec lui.

DEGAGE !!!! je gueule en me débattant pour l'envoyer valser ailleurs.

Je regarde ma grosse patte sale et avec des poils roux qui pulse encore de cette pression. Et je regarde le petit bébé chat tout seul dans la lande verte et je me dis que si petit comme ça il à zéro chances de survivre.
Je fais quoi ?
Je fais quoi, putain ??

Le vent se met à souffler d'un coup, il caresse la lande et il fait voler mon poil.
Et là j'ai une putain de bonne idée.

Je sais !! Je vais suivre ton odeur ! Comme ça on va forcément arriver de là où t'es parti !!!! je dis ultra fier à cause qu'aujourd'hui je suis un foutu génie. Suis moi p'tit .. quoi c'est ton nom djà ?

Je renifle bruyamment pour être sur de la direction et je me mets au trot vers le Clan.
Vers la maison du Fantôme.





_________________
GET THE FUCK OUT, BITCH !
The Matador | The White Buffalo


cc jss un humain:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   16.07.17 2:33

Beasts From The Wilderness
PV TRASH


─ DEGAGE !!!!

C'était un rugissement de peine puissance. En toutes autres circonstances, le petit aurait lâché le monstre et aurait déguerpit sans demander son reste. Toutefois, il n'avait aucun idée dans quelle direction déguerpir, et malgré ses grands airs, le noiraud n'était pas si vilain que ça. Enfin. En comparaison aux réels blaireaux qui existaient dans la nature. Cependant, il n'eut pas vraiment le choix de lâcher prise, car le gros matou secouait tellement sa patte qu'il n'avait plus aucune chance d'y rester agrippé.

En un clin d'oeil, son corps fut jeté dans le vide, et il atterrit durement au sol en laissant échappé un gros "OMFF". Son derrière lui faisait salement mal, du coup. Il renifla, prêt à se remettre à chialer dès que le noiraud ferait mine de s'enfuir. Mais ─ non! Sa tactique fonctionna. Le mâle se rendit à l'évidence et refusa de le laisser planter comme ça, être si fragile dans la nature sauvage. Il resterait avec lui. Le reconduirait, même. Le petiot poussa un soupire de soulagement. En versa une autre petite larme, même. Cette grande aventure allait prendre fin.

─ Suis moi p'tit .. quoi c'est ton nom djà ?
─ Pe-Petite Mousse !

Il lança, hoquetant un peu, mais faisant de son mieux pour ravaler les larmes. Le mâle ne lui donna pas trop le choix: bien vite, il parti au trot, forçant le gamin à se ressaisir et bondir à sa suite. Enfin. Essayer de le suivre. Parce que après sa course initiale et maintenant ses pleurs, le chaton était un peu à bout de souffle. Il n'aurait pas dit non à une balade dans la gueule du félin jusqu'à son campement, mais bon, lui demander là comme ça ne se faisait pas trop. Alors il prit son courage à deux pattes et trottina aussi vite qu'il le pouvait, réussissant quand même à haleter:

─ Et, et toi c'est quoi ton─ nom? .. Ça doit, ça doit être quelque chose de─ de super... cool!

_________________
La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 271
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (oct)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   15.08.17 12:41



J'm'appelle Trash ! je déclare comme à chaque fois qu'on me demande ou qu'on me demande pas mon nom. Et le petit est sensible à sa coolitude alors je lui souris pour lui montrer qu'il a tout compris. Souviens toi de ce nom à cause qu'un jour tu l'entendras p'têtre partout harfhaf !

Je continue de trotter Bam bam bam, trot lent et régulier et à côté j'entends le pas moins régulier de Petite Mousse et ses poumons qui cherchent l'air pour ses pattes.
Mais je m'arrête pas, je ralentis pas, juste on avance vers le Vent, tout mon être veut aller dans cette direction et en avant en avant en avant.

C'est pas dur de suivre sa piste, elle va tout droit. Quand vous avez peur, vous courrez tout droit jusqu'à ce que vous en pussiez plus ou que y'ai un obstacle pour vous arrêter.
Bientôt j'aperçois le terrain qui commence à descendre et je dois m'arrêter surpris de me trouver tout à coup devant une cuvette.

Une piste de terre faites par les nombreux passages mène vers en bas. Et en bas - je dois plisser les yeux pour voir même avec les buissons et les grosses pierres qui protègent - on doit être à l'abri du vent. On doit être au chaud quand le vent souffle là haut et au frais quand le soleil brûle sur la lande.
Je peux presque les deviner en bas.
La deviner.

On est arrivé, le petit va partir -

ATTENDS ! je HURLE en me retournant ce qui manque de me faire tomber à la renverse.

A cause qu'il peut pas partir comme ça. Et là, je sais pas mais vivre à côté d'eux, d'elle sans jamais les voir et sans rien savoir d'eux juste, je peux pas et alors je dis
je dis -

Tu leur diras que c'est moi qui t'as ramené hein ? Que si j'peux aider plus, si vous avez besoin de moi , j'habite au Verger.

Trash foutu crétin.
C'est pas une bonne idée de leur dire où je suis à cause que maintenant si ils veulent ils peuvent très bien venir et me chasser d'ici pour toujours toujours. Eux qui détestent tellement les gens de mon espèsse.

Tu lui diras ça ? à ton alpha ou je sais pas qui.

Mon museau est au niveau de la tête de Petite Mousse. Je croise son regard et je pose ma patte sur son épaule, et je la secoue pour lui faire comprendre que c'est important.



_________________
GET THE FUCK OUT, BITCH !
The Matador | The White Buffalo


cc jss un humain:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   19.08.17 0:57

Beasts From The Wilderness
PV TRASH


Fort heureusement, à force de se concentrer pour suivre les pas de géants du noiraud, Petite Mousse finit par en oublier sa tristesse. Au contact du vent contre ses joues, ses larmes s'évaporèrent, emportant avec elles le mauvais souvenir des poursuites de blaireaux et du possible abandon de Trash. Maintenant, il trottinait avec joie sur ses talons, forçant beaucoup trop son corps à suivre la cadence, mais ayant bien trop peur que Trash ne l'oublie pour ralentir le rythme. Et puis, comme ça, il pouvait admirer son nouveau héro d'un peu plus près.

─ J'm'appelle Trash ! Lui lança celui-ci. Souviens toi de ce nom à cause qu'un jour tu l'entendras p'têtre partout harfhaf !
─ Okay d'accord !! Oui !!

Évidemment, le gamin allait obtempérer, gardant le nom précieusement dans sa boîte crânienne. Peut-être que bientôt, ils se reverraient? Il savait que Trash était un étranger, et comme tout bon étranger, il n'était pas du tout admis sur le territoire, mais le chaton n'en avait cure. Il était désormais son ami, son protecteur, et le rouquin avait déjà hâte de le croiser à nouveau. Et la prochaine fois, il n'aurait pas peur, ni des blaireaux, ni de l'inconnu, et encore moins de la nature sauvage. Il serait un fier guerrier, ou à tout le moins un fier apprenti, capable d'aller chasser et combattre aux côtés de Trash. Oh oui.

Au fil des enjambées, beaucoup trop nombreuses selon lui, le duo finit par arriver aux abords du campement du Vent. À la vue des murs de granite si familiers, si rassurants, le petiot en eut presque les larmes aux yeux. Presque. Il essaya quand même de se retenir un peu, de faire une meilleure impression au Solitaire (même s'il était beaucoup trop tard pour cela). Déjà, il frétille d'impatience, prêt à avaler avec fougue la dernière distance qui le sépare de sa pouponnière chérie. Jusqu'à ce que...

─ ATTENDS !
Il freina sec, les oreilles plaquées sur le crâne et le pelage hérissé. Mais lorsqu'il se retourna vers Trash, il réalisa avec soulagement qu'il n'y avait rien de grave, aucune catastrophe à l'horizon.
─ Tu leur diras que c'est moi qui t'as ramené hein ? Que si j'peux aider plus, si vous avez besoin de moi , j'habite au Verger. Tu lui diras ça ? à ton alpha ou je sais pas qui.
Évidemment, le petiot ne comprit pas du tout le soudain enthousiasme, presque anxieux, de Trash à l'idée de se faire connaître du Clan, mais comme ce n'était pas le chaton le plus brillant du monde, il accepta avec la même énergie.
─ Oh ouii d'accord! Je dirais ça à Étoile de Sable! Et je raconterai tout tout tout à ma maman! Et le Verger c'est proche ça? Je pourrais venir te voir quand je serai plus grand, dis, dis?


hrp:
 

_________________
La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Beasts From The Wilderness - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beasts From The Wilderness - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mikhail " Psycho " Kamarov, War transforms us into beasts [OVER]
» (clyde) you are the wilderness inside me.
» (F) Jessie Wilderness ❥ Lily Loveless ; Demi Lovato ; Radeo SuicideGirl ; Maisie Williams...
» [0174] Rules Wilderness ♣ [PHYLLALI]
» Broad-shouldered beasts fill the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: Au commencement :: Archives :: RPG
-