THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty
MessageSujet: Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre   Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty03.05.17 23:42



nom du personnage

« Contrairement aux autres fleurs, je resterai forte et ne plierai pas. »


Je m'appelle Petit Lys ~ Nuage de Lys ~ Lys de Minuit ~ Etoile de Lys(s) et je suis une femelle. J'ai actuellement 6 lunes et je suis fière d'être un membre du Clan du Tonnerre àk!j. J'y occupe par ailleurs le rang d'apprentie depuis quelques jours. Ma famille se compose de Matin Clair, mon père, guerrier du Tonnerre, Fleur du Soir, ma mère, Reine morte du Clan du Tonnerre, Petit Lilas et Petite Orchidée, mes sœurs, mortes à la mise bas du Clan du Tonnerre également donc, je suis donc Sang Pur.






Nuage de Lys apprécie la politique du Clan du Tonnerre, bien que n'étant pas spécialement courageuse, elle est elle-même très loyale envers son Clan. Cependant, elle n'aime pas trop se mêler à la politique du Clan, elle laisse cette besogne à son chef et ses camarades, préférant se concentrer sur son entraînement et sa relation avec Nuage de Carcajou. Par contre, elle ne comprend pas pourquoi il y a si peu de chats dans ce Clan qui croient et sont redevables au Clan des Etoiles et ça la chagrine beaucoup. Elle jure que si elle devenait chef, elle changerait ça!
urne à avis




Cette jeune féline est, comme son nom et son apparence nous le laisse entendre, très douce. Elle est également généreuse et très optimiste, toujours prête à aider son prochain et ceux, avec un grand sourire aux lèvres. Cependant, elle n'est pas parfaite, après tout, personne ne l'est. Aussi, est-elle également légèrement rebelle sur les bords et elle tient plus que tout à son indépendance et sa liberté, elle ne les refuseraient pour rien au monde alors inutile d'essayer de la changer en domestique cette tête de mule! Rien que l'idée de porter un collier la répugne. Par contre, malgré cet amour de la liberté, notre minette est également très altruiste et très pieuse, presque autant qu'une guérisseuse! Alors certes, elle tient à son indépendance et à son côté rebelle et est têtue comme personne, mais par contre, elle restera toujours fidèle au Clan des Etoiles et ne manquera jamais au Code du Guerrier. Jamais.
psychologie



Nuage de Lys est une chatonne assez jolie bien que petite et frêle, elle est loin d'être musclée et le combat n'est pas son point fort, cependant, ses griffes sont bien longues et aiguisés, tandis que ses crocs, quand à eux sont, assez petits, ses morsures ne seront donc pas très efficaces, déjà que sa taille la désavantage... Cependant, elle est très agile, même dans sa démarche et elle parle toujours d'un ton doux et chaleureux, comme le sont ses yeux. Ses yeux d'ailleurs sont d'un bleu-vert léger. Son poil mi-long d'un blanc éclatant tacheté de noir bleuté au niveau de l'oreille et de l’œil gauche et de l'arrière-train, la protège assez bien du froid. Et sa petite truffe rosée, quand à elle, lui donne un excellent odorat.
physionomie



Une plainte s'élevait dans le Clan du Tonnerre. Une plainte de désespoir. Le plus étonnant était qu'elle venait de la pouponnière.

En effet, elle venait d'un grand et fort matou gris aux yeux dorés, Matin Clair. Le félin regardait avec désespoir le corps inerte de sa chère compagne, une belle femelle bicolore aux yeux bleus à présent fermés pour toujours, Fleur du Soir. Au près d'elle, 3 boules de poil, les petites de Matin Clair; Une grise tigrée, une sombre tigrée et une blanche et noire. Seule la dernière bougeait et respirait, la plus petite et la plus frêle, les deux autres, Petit Lilas et Petite Orchidée, était morte avant même de vivre. Matin Clair, effondré, pleurait contre le corps de sa tendre amante qui ne lui sourirait plus jamais, se penchant ensuite vers l'unique survivante de ce drame. La chatonne représentait à présent tout pour lui, elle était tout ce qui lui restait. La léchant doucement, il cherchait comment il pourrait la nommer. Et tandis que la guérisseuse examinait la minuscule boule de poil, le mâle vit, du coin de l'oeil, un lys. Un lys qui avait poussé près de la pouponnière, luisant de mille feux sous le clair de lune, haut et fier. Il regarda à nouveau sa fille et, solennel, déclara qu'elle se nommerait à présent Petit Lys.

Et les pétales de fleur s'envolaient au loin...

Petit Lys regardait Mélodie des Grives avec un grand sourire. La belle femelle est celle qui la nourrie et s'occupe d'elle depuis sa naissance. Elle sait très bien que sa mère biologique et ses sœurs sont parmi ses ancêtres aussi, aime-t-elle énormément le Clan des Etoiles, persuadée que les femelles veillent sur elle, elle s'est jurée qu'elle vivrait pour trois, en l'honneur de ses chères sœurs, et qu'elle rendrait fière sa mère, mais aussi son père. Qon père qui venait tout le temps jouer avec elle et qui, lorsqu'on l'embêtait à cause de sa petite taille, accourait pour la protéger. Et lorsqu'il n'était pas là, elle passait son temps avec Petit Carcajou, le fils de sa mère adoptive, qu'elle aimait beaucoup. Lui aussi l'aimait beaucoup, si bien que, lorsqu'il devint apprenti et dû quitter la pouponnière et Petit Lys par la même occasion, il lui apprit qu'il l'aimait. Qu'il l'aimait comme ses parents s'aimaient, qu'il l'aimait de ce genre d'amour.

Petit Lys le comprit assez rapidement, malgré son jeune âge et lui répondit par la positive, au désarroi de son père qui n'a de cesse de regarder l'apprenti de travers. Et profite du fait que les deux petits passent moins de temps ensemble à cause des responsabilités du jeune brun pour en passer d'avantage avec sa fille adorée.

Et les pétales de fleurs s'envolaient au loin...

Petit Lys était folle de joie, à présent, elle se nommait Nuage de Lys. Non seulement les choses sérieuses allaient enfin commencer pour elle, mais en plus, elle allait à nouveau pouvoir passer plus de temps avec Nuage de Carcajou, elle s'imaginait bien pouvoir parcourir la forêt avec lui, pour chasser, patrouiller ou juste roucouler.

C'était bien sûr sans compter son père. Mais elle s'en moquait pour l'instant, jouissant de sa graduation.

Deux choses comptaient à présent pour elle: Rendre fière sa famille et rendre heureux Nuage Carcajou qu'elle aimait profondément, la vie s'annonçait décidément radieuse pour la féline, bien qu'elle eut un début fort difficile.

Et les pétales de fleurs s'envolaient au loin... Mais le Lys restait fier et fort.
historique




Pepo/Lysou/Danette

« Wasabi au Cupcake »


Salut les cupcakes! On peut m'appeler Pepo ou Lysou ou Danette (ou Bouluna pour certain gens du fow que je ne citerai pas), j'ai 16 ans et demi, c'est Lapis Lazuli/Patte d'Hermine qui m'a rapatrié (Merci Senpai o/) et je trouve le forum très bien pour l'instant et je vois pas de suggestions à faire pour le moment. J'espère qu'on s'amusera bien tous ensembles! <3 (ouais je sais, j'ai pas trouvé grand chose de taré à mettre)


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Nuage de Lys le 08.05.17 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre   Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty04.05.17 0:50

Bienvenue chez les Tonnereux ! :D

_________________
Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre   Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty04.05.17 7:10

Félicitations, tu viens de choisir le meilleur Clan de tous les temps ! Bienvenue, hâte de pouvoir écrire en ta compagnie ♪

_________________
Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre   Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty04.05.17 8:04

Bienvenue toi :heart:

_________________
Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre   Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty04.05.17 9:20

Bienvenue ici :keur:

_________________
Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre   Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty04.05.17 10:56

Bienvenue ! Très mignonne petite dame, dommage qu'elle soit pas du Vent, elle se serait bien entendue avec Coeur Fleuri ! Bonne chance pour finir ta fiche !

Et décidément, Blaze, t'as un don pour refiler tes pré-créés, j'suis jalouse

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre   Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty04.05.17 15:10

Hey bienvenue ici!
On dit merci à moi pour avoir refilé le précréé Happy face

_________________
#288BA9
Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre   Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty04.05.17 17:13

Bienvenu ! Je veux un lien avec ta petite chatte !

_________________
Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre   Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty05.05.17 1:59

    Citation :
    Alors certes, elle tient à son indépendance et à son côté rebelle, mais par contre, elle restera toujours fidèle au Clan des Etoiles et ne manquera jamais au Code du Guerrier. Jamais.

  • Ça va être joli avec Suie qui envoie paître les Étoiles :face:
    Bienvenue joli chat!

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre   Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty08.05.17 15:05

Voilà, j'ai fais cette histoire! o/

Et donc, merci pour l'accueil les gens! <3

CŒUR DE COYOTE-> Ouais, hâte de rp avec toi aussi^^

ESPRIT LENT-> Peut-être une autre fois x)

LAPIS LAZULI-> Merci Senpaaaaaiiiiii

NUAGE D'ORTIE-> Yep! Avec joie! (je te laisse réfléchir 8))

ÉTOILE DE SUIE-> Ouaip, ça va être drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre   Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre
» Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !
» Domestique - Croquette - Femelle - 54 lunes
» Domestique - Shampooing - Femelle - 113 lunes
» Solitaire - [Petite] Feuille - Femelle - 4 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-