THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty
MessageSujet: Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre   Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty04.05.17 1:00



Nuage d'Ambre

« Le doute est une force. Une vraie belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. »


Je m'appelle Nuage d'Ambre et je suis une femelle. J'ai actuellement 6 lunes et je suis fière d'être un membre du Clan du Vent. Je viens d'y être nommée apprentie. Ma famille se compose de Flèche de Pluie (père, mort), Griffe de Boue (mère), Tâche d'If (soeur de ma mère) et Nuage d'Eté (frère). Je suis donc sang pur.





Nuage d'Ambre n'est pas particulièrement emballée par la discipline martiale mise en place par son chef. Elle est constamment tendue et a l'impression de ne jamais assez bien faire mais elle s'y soumet sans protester car elle veut faire ses preuves.
La jeune chatte a un regard assez critique sur la politique en général mais gardera toujours ses opinions pour soi. Elle a tendance à se poser beaucoup de questions et à remettre en cause les principes qu'on lui a appris en fonction de ses propres expériences. Elle ne suivra donc pas le code du guerrier à la lettre en toute circonstance. Malgré cela, elle ne trahira jamais délibérément son clan, car il s’agit de son foyer et qu’il est de son devoir de le protéger.
A ce propos, Nuage d’Ambre a un sens du devoir très développé et remplira toujours toutes ses obligations envers son mentor ou le clan en général, quoi qu’elle puisse en penser. Elle tâche d’être toujours loyal à ses camarades et fidèle à ses engagements.
urne à avis



Brusque ♪ Fière ♪ Irréfléchie ♪ Susceptible ♪ Manque de confiance en elle ♪ Appliquée ♪ Esprit critique ♪

Nuage d'Ambre est une petite chatte plutôt brusque, impertinente et qui peut paraître irréfléchie au premier abord. Elle préfère une action rapide à la prudence, prenant parfois des décisions précipitées par peur de se retrouver paralysée par la peur et de ne pas en prendre du tout. Elle a tendance à parler à tort et à travers, et se montre susceptible dans beaucoup de domaine, sans tomber dans la vantardise. Elle se met facilement en colère et a la mémoire longue, accordant difficilement pardon ou confiance.
Cette façade cache surtout un gros manque de confiance en elle et un fort besoin de reconnaissance. Ce qui l’effraie par-dessus tout, c’est qu’on la juge indigne d’être une guerrière du Clan du Vent si elle montre sa peur ou ses doutes. Sa crainte de mal faire la pousse à s’appliquer énormément pendant son entrainement, elle est capable de s’épuiser sans un mot plutôt que d’admettre avoir besoin d’aide.
Elle a beaucoup de mal à avouer ses émotions et encore plus à dire pardon car elle se sent prise en défaut et donc vulnérable En situation tendue, elle préfèrera répondre par la colère plutôt que montrer qu’elle a été blessée. Toujours à cause de son manque de confiance en elle, elle se retranche derrière des réponses laconiques lorsqu’on s’approche trop de ses sentiments. Elle préfère les garder pour elle et ne pas trop s’attacher aux autres, craignant un peu absurdement d’être jugée ou rejetée.
Si elle parait au premier abord peu réfléchie, car trop prompte à prendre des décisions ou à lancer une opinion ou une remarque en l’air, elle est pourtant loin d’être idiote. Très portée sur l’introspection et dotée d’un fort esprit critique, elle se pose beaucoup de questions sur la marche du monde et a un avis sur tous les sujets possibles, quitte à avoir des idées dangereuses par rapport à la politique de son clan.
De nature ni curieuse ni casse-cou, elle préfère rester sur les terrains qu’elle connait et cache sa peur de l’inconnu (et sa peur tout court) derrière des airs un peu bravache. Elle restera sagement dans les rangs en cas de danger et préfère combattre à plusieurs que de se mesurer seule à un adversaire.
psychologie


Nuage d’Ambre est une petite chatte rousse, d’une teinte si sombre qu’il en paraît brun dans l’obscurité mais qui, au soleil, se pare de reflets d’or. Ses muscles taillés pour la vitesse sont cachés sous un pelage fourni. Ses yeux sont sont comme deux pierres d'ambre, ce qui lui a valu son nom, et souvent peu expressifs, la jeune chatte préférant garder pour elle ses sentiments.
Sa petite taille est un atout sur le territoire de son clan, et couplé à sa minceur et à ses muscles, elle lui permet d’atteindre une sacrée vitesse de pointe dans la lande. Mais ces courses folles sont aussi pour l’instant assez courtes, l’apprentie ayant encore peu d’endurance.
En combat, ses atouts sont son instinct et son agilité. Elle misera toujours sur la ruse et l’effet de surprise pour se débarrasser de ses adversaires, n’étant de toute manière pas assez forte pour les battre sur le terrain de la puissance brute, et pas assez entrainée pour surpasser par ses techniques de combat un guerrier accompli. Rusée, roublarde même par moments, elle se fiche de tricher si ça lui permet de gagner.
Accordant beaucoup d’importance au regard des autres, elle essaie toujours de se montrer digne de son rang d’apprentie et de sa future place de guerrière. Lorsqu’elle se sait observée ou si elle se sent mal à l’aise, elle adopte une démarche fière, voire hautaine. Lorsqu’elle est seule en revanche, elle se perd souvent dans ses pensées et n’accorde plus aucune importance à sa démarche.
Elle a beaucoup de mal à maitriser sa peur et manque de sang-froid.
physionomie


Patte d’Ambre et Petit Eté naquirent à la fin de la saison des feuilles mortes, par une journée ensoleillée quoique froide. Leur mère, Griffe de Boue, souffrit beaucoup pour les mettre au monde, et si le premier petit finit par sortir sans trop de peine, la naissance du deuxième fut un rude combat pour sa mère. Mais, par le hasard de la nature, ce deuxième petit, prénommé Petit Eté en raison de la couleur de son pelage, fut bien vite le plus vaillant des deux. Sa sœur, Patte d’Ambre, se montrait moins vigoureuse et surtout plus peureuse alors que le chaton était une vraie pile sur patte. Bientôt il fit les quatre cents coups, entraînant sa sœur avec lui. Leur mère, qui se remettait assez difficilement de sa mise bas, concentra toute son attention sur lui, chaton turbulent mais qui ferait un si beau guerrier. Patte d’Ambre se retrouva donc dans l’ombre de son frère, faisant inconsciemment tout ce qu’elle pouvait pour recevoir la même part d’attention de sa mère mais sans jamais vraiment y parvenir. Heureusement le père des chatons, Flèche de Pluie, était la douceur incarnée avec Patte d’Ambre et Petit Eté. Il se laissait grimper dessus sans rechigner, écoutait le compte rendu de leurs aventures quotidiennes avec patience et ne manquait jamais une occasion de venir les voir entre deux patrouilles.

Lorsque, par une journée particulièrement froide de la saison des feuilles nouvelles, Patte d’Ambre fut réveillée par des gémissements et des miaulements de tristesse, un frisson de terreur lui parcourut l’échine. Ce jour-là, ce fut elle qui sortit la première de la pouponnière pour voir ce qu’il se passait, devançant son frère. Mais lorsqu’elle vit le corps de son père étendu sur le sol humide au milieu du camp, elle s’arrêta nette, tremblante et muette, tandis que son frère la dépassait en gémissant pour aller se coller à la fourrure froide de Flèche de Pluie, comme s’il voulait se fondre dans son pelage et lui insuffler la vie à nouveau. Aux cris déchirant que poussait Petit Eté, Patte d’Ambre répondit par une longue plainte qui exprimait toute sa tristesse de perdre son père, le centre de son jeune univers. A petits pas tremblants, elle rejoignit son frère, se collant à lui pour profiter de sa chaleur tout en se pressant contre son père, une dernière fois.

Au bout d’un temps qu’elle aurait été incapable de déterminer, elle sentit sur son dos le museau de sa mère, qui lui donna quelques coups de langue pour la presser à se lever. Elle fit la même chose avec Petit Eté, leur miaulant des encouragements d’une voix triste et douce. Levant les yeux vers elle, Patte d’Ambre vit dans ses yeux une peine sincère et bizarrement, se sentit rasséréner de sentir que, pour une fois, elles éprouvaient la même chose. Griffe de Boue poussa ses chatons jusqu’à la pouponnière, où ils se serrèrent l’un contre l’autre en tremblant. La reine s’enroula autour de leurs deux petits corps comme pour les protéger de la perte qu'ils venaient de subir, comme si sa chaleur pouvait tout effacer. C’est dans ce cocon protecteur que, malgré leur tristesse, les deux chatons malheureux finirent par trouver le sommeil.
historique




Pazou

« Qu'importe l'ennemi, pourvu qu'on ait la cause. »


Salut, moi c'est Pazou, j'ai 22 ans et j'ai connu le forum par un top site. Je le trouve visuellement chouette et actif donc j'ai hâte de vous croiser en rp ou ailleurs :heart:


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Nuage d'Ambre le 11.05.17 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre   Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty04.05.17 1:50

Bienvenue sur TPB et au Vent ! ♥

_________________
Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre   Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty04.05.17 9:05

Saluuuut, bienvenue :keur:

_________________
Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre   Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty04.05.17 10:19

Bienvenue ici :keur:

petit bonus de points au vent, on aime

Niveau politique, on est passé d'une monarchie à la Roi Soleil menée par Étoile Fauve, un grand mâle maigrichon et avide de pouvoir, qui n"hésiterait pas à vendre sa sœur et commandait des exécutions à la guérisseuse - Cœur Fleuri - mais qui, ayant disparu lors du Blizzard, et le Clan des Étoiles ayant envoyé à Fleurette une vision de non-retour, céda sa place à la lieutenante, Rafale de sable, à présent Étoile de Sable, qui elle imposa une politique xénophobe et martiale, que tu peux lire dans le topic "Les Clans" du forum "Code du Guerrier".

Si tu as besoin d'informations complémentaires n'hésite pas, et courage pour finir ta fiche :touk:

_________________
Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre   Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty04.05.17 11:49

Fleurette la best :touk:

Bienvenuuuue ! Contente de voir des nouvelles têtes au Vent, j'ai un pour projet que Coeur Fleuri connaisse tous les félins du Vent, donc si tu veux un lien et/ou un RP, n'hésite pas ! (et si tu as besoin d'idées pour ton histoire, Fleurette peut tremper dans l'affaire %) )

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre   Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty04.05.17 17:29

Bienvenue ici !

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre   Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty04.05.17 20:42

DU VENT OUI. UN VENTEUX :dede:
Je désire un lien avec toi. En plus t'es apprenti, très bon bail on dort dans la même tanière eh eh eh :nam:
#nohomo

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu vas t'enjailler :nix:

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre   Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty04.05.17 21:07

Merci tout le monde pour l'accueil fort sympathique :keur: :keur: :keur: Et merci Touk pour le résumé ! Je suis contente de pas être arrivée trop tôt au vent moi :face: Du coup ce petit changement de politique ça date d'il y a combien de temps ? Genre si Ambre a 6 lunes, elle a connu l'ancien chef ou pas ? (Désolée j'ai pas trop regardé les events)

Et mes petits choupis du vent, on se fait des RPs quand vous voulez ! (et des liens aussi hein, of course). Je vais aller poster dans la bonne partie du fow juste après. J'ai pas encore trop réfléchi à l'histoire vu que je vois Ambre comme une petite chatte sans trop de problème (pour l'instant :lol: ) mais si je peux m'intégrer dans l'histoire de d'autres chats c'est encore mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre   Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty04.05.17 21:11

Si tu as 6 lunes tu as dû naitre pendant le blizzard, donc non, tu ne l'as pas connu :3

_________________
Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre   Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty04.05.17 22:09

    Bienvenue à toi ;)

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre   Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Ambre ~ Vent - ancien membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-