The Propheties Begin

Thème II - Le redoux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des liens pour Nuage d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Ambre
♪ Apprentie

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tâche d'If

MessageSujet: Des liens pour Nuage d'Ambre   04.05.17 20:19

Hello everybody !

Je cherche actuellement à m'intégrer au Clan du Vent, et je cherche donc tout pleins de chats avec qui avoir un bout d'histoire en commun. Ça peut être famille (parents, frères, sœurs surtout) ou amis ou ce que vous voulez du moment que ca mène à quelque chose d'intéressant ! :) Oh et je cherche un mentor aussi :face:

Histoire de vous faire une idée :
Nuage d'Ambre est une petite chatte plutôt brusque, impertinente et qui peut paraître irréfléchie au premier abord. Mais cette façade peu engageante cache surtout un gros manque de confiance en elle et une tendance à l'introspection. Elle se remet beaucoup en question et le reste du monde aussi, quitte a avoir des idées dangereuses par rapport à la politique de son clan :face:. Si vous voulez plus d'infos, aller voir sa présentation (que je suis en train d'écrire, c'est normal s'il manque quelques bouts ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage d'Ambre   04.05.17 21:21

Alors comme prévu je débarque :touk:. Malheureusement, pour ce qui est de la mif de Coeur Fleuri, on est full, donc je peux pas te proposer de famille .

Fleurette je pense pas qu'elle la portera dans son cœur si elle est impertinente, bien qu'elle sera touchée par son manque de confiance en elle (comme Fleurette connaît environ tout le Clan et qu'elle fait des visites quotidiennes à toutes les tanières et tout le bordel, y'a moyen qu'elle ait capté cet aspect de sa personnalité).

Ou bien. Ou bien elle vient bien briser les ovaires de Fleurette dernièrement, par manque d'attention (?) et Fleurette a juste envie de lui mettre le nez dans de la bile de souris jusqu'à la fin de ses jours mais prend sur elle pcq elle connaît la condition de la petite. Du coup elle l'apprécie de loin mais elle a surtout envie de lui donner deux claques, ET DU COUP y'a moyen que son neveu et sa nièce soient jaloux (cc Alcy et Alby, venez dire ce que vous en pensez mdr j'adore faire ça).

Voilà je propose rien de bien concret, mais libre à toi d'utiliser une de ces pistes comme bon te semble %)

Be gone, be gone and belong to distant yellow suns
All the broken lights and half seen sites
Are burning through the ancient black walls
All the families that want to hold me home
To the stars, to the stars, to the silver scars that mark the night

Esprit Lent la douce :

Cri des Albatros
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage d'Ambre   04.05.17 21:32

Cc c'est moé :dede:
Par rapport à Fleurette, y a moyen qu'Alby voit Ambre un peu mal si elle tente de se rapprocher de sa tante %) Donc y a plusieurs scénarios possibles.

Alb, un peu yande sur les bords (ok j'avoue progressivement), est très jalouse et possessive vis à vis des gens qu'elle aime. Manque de chance, y a deux personnes qu'on peut pas toucher quand elle est dans les parages, c'est sa tante (Fleurette) et son mentor spirituel/chat qu'elle aime à sens unique (Toucan). Donc y a moyen qu'Alb tente d'alimenter la rancoeur de Fleurette vis à vis d'Ambre. Donc dans ce cas, on part sur un lien très négatif, dans le sens qu'avoir Alb en rivale, c'est supporter la drama queen qui va se mettre en scène pour humilier l'autre et profiter de sa position d'handicapée privilégiée (vu qu'elle est albinos).

Sinon. Les deux en vérité sont insecures af et impertinentes. Or, Ambre est contre la politique de Sable et Alb c'est le petit soldat de Sable si tu veux. Du coup y a moyen qu'Alb tente d'embrigader Ambre si elle apprend qu'elle est pas super ok avec Sable et du coup de se rapprocher d'elle (et tenter, par la même occasion, de devenir pote avec pour lui dire de pas trop devenir pote avec Fleurette sinon elle passe au créneau).

Je pense qu'un lien d'amitié sincère ça va être compliqué, vu que nos deux persos ont des caractères beaucoup trop différents (et qu'Alb est une raclure ... :touk:) + leurs avis politiques sont drastiquement opposés.

Mais y a moyen de faire des étincelles et ça, c'est cool :nix:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:

Nuage d'Ambre
♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage d'Ambre   04.05.17 22:05

Haha je sens que la vie va pas être de tout repos dans ce Clan, j'aime ça :nix:

Du coup ce qui m'inspire bien, ce serait qu'Ambre, devenue apprentie et donc coupée de la sécurité de la pouponnière, essaie de se rapprocher de Fleurette qu'elle voit comme un repère. Du coup Alby et vénère et elle partent dans une rivalité (je sens déjà qu'Ambre va souffrir T_T )

lineart by Rukifox in DA
Merci Rui ♥

Nuage d'Ambre miaule en SandyBrown

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage d'Ambre   04.05.17 22:55

On m'appelle ? Happy face
Coucouuuu ! Déjà bienvenue ici, parce que je ne t'ai pas encore dit bienvenue sur ta prez donc je vais aller le faire tout de suite x)
Du coup je viens te proposer un lien avec mon TC Nuage d'Alcidés qui est donc le frère d'Alby et le neveu de Fleurette :3
Moi je partirais bien sur un lien positif ! Alcy est du genre timide et peureux, il ne fera donc jamais le premier pas, mais parle lui des plantes ou du monde extérieur et là tu en as pour des heures ! Alcy est le genre de félin à se faire un peu beaucoup bolosser par les autres car il est petit et frêle, il ne sait absolument pas se défendre, et sa soeur est albinos. Autant dire que c'est pas la joie et niveau manque de confiance en lui, il est bien calé pour savoir ce que ça fait x)
Du coup je partirais sur le genre : Ambre tente de bolosser Alcy pour ce sentir mieux puis un jour Alcy lui balance un truc à la gueule (dans un élan de courage) sur le fait qu'elle est pas sûr d'elle, du coup leur relation s’adoucirait un max, Ambre pourrait devenir une bonne amie d'Alcy (sa première amie parce qu'Alcy a pas d'amis hormis sa tante, sa soeur et un chaton lol)
Cela te conviendrait-il ?
Voilà la prez d'Alcy pour te faire une idée du personnage :3
http://propheties-begin.forumpro.fr/t1036-nuage-d-alcides-on-aimerait-avoir-ce-courage-des-oiseaux-en-hiver

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000

Carte d'identité
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage d'Ambre   05.05.17 2:39

Étoile du Serpentaire a écrit:
    (sa première amie parce qu'Alcy a pas d'amis hormis sa tante, sa soeur et un chaton lol)

• Je prends offense, pas lol.

Ledit chaton, à l'instar d'Alcy, est tout doux tout mignon tout gentil. Jor si tu veux un pot de colle et/ou un faiblard à bardasser, je dis présente !

▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Ambre

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage d'Ambre   05.05.17 11:06

Salut salut !

J'ai vu que tu recherchais un mentor, donc je me propose. J'adore ton perso, en plus il a les mêmes convictions politiques qu'Ambre, donc If pourrait carrément l'encourager dans ce sens, d'autant plus que c'est carrément une grande gueule cette guerrière.

Mais je te laisse, seule juge et je t'offre ma présentation pour que tu te fasse une petite idée du personnage : http://propheties-begin.forumpro.fr/t910-presentation-de-tache-d-if

© Trash

~ Put all your fautes to bed ~

Tache d'If discutaille en #C60800. Elle discute très souvent avec son frère, Vent Agile (#CECECE) et sa soeur, Griffe de Boue (#5A3A22)
Etoile du Corbeau
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage d'Ambre   05.05.17 11:25

... J'apporte juste mon grain de sel à cette affaire. Je joue Coeur Givré, la grande sœur de Nuage d'Albinos et de Nuage d'Alcidé. Elle a mauvaise réputation au sein du Clan car elle a arraché la moitié du visage de son ancien compagnon et a presque délaissé son unique petit car elle n'a pas d'instinct maternel.
    Si tu veux un lien avec Alby, Gigi s'en mêlera forcement. En bien ou en mal c:

© Fleur Cendrée ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://propheties-begin.forumpro.fr
Nuage d'Ambre
♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage d'Ambre   06.05.17 13:50

Olala c'te famille xD Du coup après lecture des prez, réflexion pendant 4h de train hier, j'ai essayé de mettre tout ça en ordre :

Ambre voit Fleurette comme un repère dans le clan (une des seules choses qui n'a pas changé dans sa vie d'apprentie, c'est que Fleurette passe toujours voir tout le monde le matin), et comme elle préfère éviter au maximum les entrainements martiaux collectifs de sa chef, elle s'arrange plutôt pour donner un coup de main à la guérisseuse quand elle peut (pour aller chercher des plantes, etc...). Je sais pas si c'est crédible vu qu'il y a déjà Alcy pour faire ce genre de boulot, mais je me dit que vu que Fleurette serait exaspérée d'avoir tout le temps Ambre dans les pattes (sachant que son côté impertinent/irréfléchi l'agace, tu valides Crêpe ?), elle pourrait envoyer Ambre avec Alcy pour s'en débarrasser et en même temps espérer que les 2 apprentis se rapprochent et deviennent amis. Du coup la relation entre Fleurette et Ambre ce serait du je t'aime/tu me fais chier, tu en penses quoi Crêpe ?

Alcy, Ambre est pas trop du genre à bolosser plus faible qu'elle sans raison, elle est plutôt dans la réaction que l'action. Ce que je vois bien comme lien, c'est que nos deux petits apprentis se rapprochent parce qu'Ambre se reconnait assez dans Alcy, et qu'Alcy est assez observateur pour avoir deviné qu'Ambre n'est pas qu'une grande gueule irréfléchie. Ils pourrait avoir de graaandes discussions sur le monde extérieur :D Et se soutiendraient mutuellement pur avoir plus confiance en eux. Ca te dit ?

Du coup, Alby serait vénère qu'Ambre veuille se rapprocher de Fleurette (et devienne pote avec Alcy ? je sais pas comment ils s'entendent ?). Bref, elles se tapent dessus et Ambre rendra coup pour coup mais passera ensuite ses nuits à se demander ce qu'elle a fait de mal pour qu'Alby l'aime pas :face:).

Ensuite, Mousse, ca me va bien l'idée du pot de colle. Vu que Mousse est déjà ami avec Alcy, il pourrait coller Ambre parce qu'il a vu qu'elle passait du temps avec Alcy. Après je sais pas si Ambre réagirait toujours bien à ce genre d'attention Happy face mais on verra inRP :D

Et pour finir, mentooooor :keur: :keur: :keur: ça me va super, Tâche d'If promet d'être un mentor intéressant ^^ Hâte qu'on se fasse un rp d'entrainement ! :D

Désolée pour le long roman, dites moi si ca vous va ou si vous avez d'autres idées !
Esprit Lent
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage d'Ambre   06.05.17 15:14

Ce serait en effet très cohérent que Fleurette envoie Ambre chercher des plantes avec Alcy, et que du coup les 2 se rapprochent ! Ça l'agacerait d'autant plus qu'Ambre lui traîne dans les pattes qu'à cause de ça elle manque les entraînements martiaux de Sable, et elle aime bien pouvoir bosser sans avoir toujours quelqu'un qui la sollicite. Du coup elle enverrait Alcy en mode "va la promener jpp et ramène des plantes, fais ça pour tata :'(".

Après, si elle se rapproche d'Alcy et Fleurette (qui commencerait à la tolérer petit à petit et à s'intéresser aux raisons pour lesquelles elle manque les entraînements et reste toujours à rôder près de son antre, au-delà du "ouuuh toi tu me gonfles"), il y a peut-être moyen de négocier un poste d'aide-guérisseuse si elle est bien investie dans son travail et semble + tournée vers les plantes que le combat ? Et en plus si elle s'entend bien avec Alcy, Fleurette serait soulagée de voir qu'il est pas tout seul à bosser avec elle, loin des jeunes de son âge ... A débattre avec le staff et à voir comment leur relation évoluera, c'est une proposition qui m'est passée par la tête ♥.

Et du coup oui, relation un peu à la Croc Jaune/Museau Cendré in fine, non %) ?

Be gone, be gone and belong to distant yellow suns
All the broken lights and half seen sites
Are burning through the ancient black walls
All the families that want to hold me home
To the stars, to the stars, to the silver scars that mark the night

Esprit Lent la douce :

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage d'Ambre   06.05.17 15:43

Je suis 100% pour !
Tu as bien cerné nos personnages on dirait, c'est vachement cool !
Du coup pour moi il n'y a aucun problème, et puis même s'il y en avait un ça empêcherait pas Alcy et Ambry d'être amis je pense :3 Alcy est très fidèle en amitié, il s'attache très vite et fera tout ce qu'il peut pour te protéger
Oui et puis si tu acquiert le post d'assistant guéri lorsque tu seras guerrière, tu pourras d'autant plus aider Alcy lorsque Fleurette partira ! (parce qu'il sera très peiné par la fuite de sa tante et en plus sa soeur va vouloir limite le tuer donc....... Il aura légèrement besoin d'aide durant cette période xD)

Moi aussi je t'aime Saffy Happy face

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Nuage d'Ambre
♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage d'Ambre   06.05.17 17:59

Super, contente que ça vous plaise :yeh:

Pour le poste d'aide-guérisseuse, j'y avais pas du tout pensé, j'avais plutôt vu ça comme un prétexte pour rapprocher nos 3 petits chats Happy face mais on verra comment ça évolue inRp ;) J'avoue que ca ressemble un peu à Museau Cendré/Croc Jaune, c'té pas fait exprès Happy face

Par contre je suis larguée sur la fin Ghost, Fleurette se barre ? %)

EDIT : je cherche toujours une family :keur: :keur: Ce serait plus drôle qu'elle comprenne déjà des persos joués plutôt que d'inventer encore plus de PNJs :/ Donc même si c'est pas parents/frères/soeurs, les oncles/tantes me vont aussi Happy face
Nuage d'Ambre
♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage d'Ambre   15.05.17 17:38

(Désolée pour le DP)

Maintenant que je suis validée, ca vous dit des RPs pour voir ou ca va nous mener tous nos petits scénarios ? :D

> Fleurette, Alcy : est-ce qu'on fait un RP à 3 avec l'idée que j'avais proposée ? Ou vous préférez des RPs séparés ?

> If : Quand tu veux pour faire un premier entrainement :nix:

> Alby : Ca te dit un premier fritage dans la tanière des apprentis ? Happy face Genre Alby cherche Ambre et la trouve du coup ca part en fight ?

> Nix, je suis désolée j'avais oublié de répondre à ton message Drop Du coup tu vois plutôt quel genre de lien entre Ambre et Gigi ? A mon avis ce sera plutôt négatif parce que déjà Ambre aura clairement peur de Gigi. Après, jsais pas si t'as des idées plus précises ?

lineart by Rukifox in DA
Merci Rui ♥

Nuage d'Ambre miaule en SandyBrown
Tache d'If
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Ambre

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage d'Ambre   15.05.17 18:02

Pour le moment Ambre, j'ai trop de RP à répondre (merci déménagement) pour en commencer un, mais dès que je peux, je te fais signe pour l'entraînement.

© Trash

~ Put all your fautes to bed ~

Tache d'If discutaille en #C60800. Elle discute très souvent avec son frère, Vent Agile (#CECECE) et sa soeur, Griffe de Boue (#5A3A22)
Cœur Fleuri
■ Guérisseuse

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Alcidés

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage d'Ambre   15.05.17 21:08

Ecoute, moi je suis opé pour un RP à 3, ça mettra de l'animation ! (et on n'a qu'à le faire pas trop long, comme ça on introduit la relation auprès des 3 et on peut la continuer séparément ensuite ?) J'attends l'avis de Ghost, et tu voudrais qu'on commence le RP en considérant qu'Ambre commence déjà à lui traîner dans les pattes depuis plusieurs jours, (semaines?) alors ?

Fleurette again :

Je ne vois pas les rageux :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage d'Ambre   

Des liens pour Nuage d'Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant