The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je déteste la pluie ! [Feat Patte d'Hermine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 3 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Je déteste la pluie ! [Feat Patte d'Hermine]   07.05.17 16:29

Le sons des gouttes sur le sol boueux de la clairière. Les nuages gris sombre et le vent soufflant entre les buissons emportant les feuilles. La saison des feuilles nouvelle étais là mais il faisait quand même froid, l'humidité commençait petit à petit à rentrer dans la pouponnière et les autres tanières. Les chats se réfugiant dans les tanières pour ne pas être trempés, leur empreinte dans la boue ne restait pas très longtemps et les épines de pins se faisaient engloutir par la terre toute humide. Encore une journée toute grise et triste.

J'étais allongée devant l'entrée de la pouponnière, ma queue tapant le sol pour passée le temps. Je regardait en même temps la pluie dégouliner sur les aiguilles de pins mélangées à la boue. Je souffla lassée , je m'ennuyait tellement. Pourquoi cet élément existait ? Je le déteste. Je me releva et m'assoie en enroulant ma queue autour de mes pattes pour les protéger de l'humidité. Mon regard ce perdait dans cette étendue sinistre.
Ma sœur dormait surement et ma mère devait veiller sur elle ou alors c'était endormie. Pareil pour les chatons pourrie-gâtés de Étoile du Serpentaire, le chef. Au moins je n'avait pas à entendre leur jacassement inutiles, ça me faisait des vacances.

Une goutte de pluie me tomba sur le front, je sursauta et sauta d'une longueur de queue plus loin dans l'antre. Mon regard allât à l'endroit où étais sortie la goutte. Je constata que la terre sèche avait laissée place à un trou ou la pluie pouvait passer.
Un bruit m'intrigua, il venait de derrière moi alors je me retourna. J'y vis Patte d'Hermine qui venait surement de se réveiller alors je lui demanda

"Il pleut dehors, impossible de jouer à l'extérieur. Ça te dit de jouer avec moi ?"


HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 5 Lunes (Aout 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Je déteste la pluie ! [Feat Patte d'Hermine]   06.06.17 15:51

Il pleuvait dehors. Le ciel était d'un gris froid à vous donner mauvaise humeur. Pourtant, Patte d'Hermine était plutôt joyeuse aujourd'hui.
Elle avait vu Étoile du Serpentaire - ce qui était plutôt normal quand vous viviez au sein du Clan de l'Ombre en fait. Elle ne lui avait pas parlé, il ne lui avait pas adressé un regard, et il ne l'avait même pas remarquée au final, malgré ses appels incessants à l'autre bout de la combe. Mais elle l'avait vu. Et ça, c'était génial.

Le chaton s'était donc endormi avec un large sourire quelques heures plus tôt, blottie dans un coin de la pouponnière. Reine-des-Près n'était pas là, impossible donc de chercher de la chaleur auprès d'elle. Mais tant pis. Son coeur à elle était tout chaud, rempli de rêves et d'ambition. Plus tard, elle serait la meilleure des guerrière. Mais pour l'instant, elle était un chaton fatigué qui avait besoin d'une bonne sieste réparatrice.
Ses rêves étaient souvent les mêmes. Et toujours des rêves banals de chaton. Elle se battait férocement, avec des pattes normales, contre des clans ennemis ou des prédateurs invasifs et dangereux comme les renards ou les blaireaux.
Quelques gouttes de pluie vinrent la réveiller alors qu'elle était sur le point de remporter ce combat contre un guerrier du Clan du Vent. Agacée, elle se mit à feuler contre ce trou dans les branchements qui tapissaient le plafond de la pouponnière. Elle aurait aimé dormir encore un peu... Elle était fatiguée, et ce rêve était si bien... Mais elle n'y parviendrait pas de si tôt.

Une petite femelle tricolore s'approcha d'elle, alors que ses yeux luttaient encore pour s'adapter à la faible lueur du jour. Comme pour tous les autres félins qui n'étaient pas de sa famille et qui n'étaient pas des guerriers, elle peinait à retenir son nom, faute d'un manque d'intérêt particulier.
- Il pleut dehors, impossible de jouer à l'extérieur. Ça te dit de jouer avec moi ?
- Bien sûr que l'on peut jouer à l'extérieur, rétorque-t-elle en guise de réponse. Tu as peur de te salir les pattes?
Sa dernière phrase avait été prononcée sur un air de défi. D'une démarche hautaine, elle se dirigea sous la pluie. Son pelage finirait peut être humide et boueux, mais les futurs guerriers ne devaient pas avoir peur de ça, si?

Hors-RP: faute d'inspiration, c'est assez court également, j'espère que ça te va quand même :/

_________________

Plus classe, tu meurs. Merci Nix! :keur:


Merci Rui!!:
 

Quand je roule sur les rageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 3 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Je déteste la pluie ! [Feat Patte d'Hermine]   29.06.17 18:31

- Bien sûr que l'on peut jouer à l'extérieur, rétorque-t-elle en guise de réponse. Tu as peur de te salir les pattes?

Sa réponse avait été dit sur un air de défie. Puis elle alla dehors comme ci de rien n'était. Je la regardait sortir dehors, des frissons parcourant mon dos. Ce temps ne me donnait vraiment pas du tout envie de mettre une simple patte à l'extérieur. Mais elle m'avait défiée, et si je ne faisait rien ce serait être lâche et ça c'était hors de question. Je m'approcha de l'entrée tout doucement avant de faire passer ma patte de gauche dans la clairière, plusieurs goutte avait éclaboussées sur cette dernière. J’eus un effet de recule, ramenant ma patte vers mon ventre pour la sécher. Je lui donna quelques coups de langue pour faire comme si je me l'était piqué, avant de revenir à mon point de départ : l'entrée. Je sortie mes deux pattes d'un coup, en ne pensant pas à la pluie qui tombait dessus. Puis passa la moitié de ma tête, je sentie l'eau froide tomber sur mon front ce qui me fit tressaillir mais je continua mon ascension dehors jusqu'à être totalement sous la pluie à quelques pas de ma camarade. J'essayai de paraître neutre mais mes tremblement me trahissais. Je m'était recroquevillée sur moi-même pour être le moins mouilles possible. Pitié qu'elle retourne vite à l'intérieur, c'était une torture d'être dehors avec ce temps pourri. Je lui dit avec des tremblement dans la voix.

"Tu vois je n'ai pas peur de me salir les pattes."


Je lui dit ses mots en badigeonnant mes pattes de boue pour bien lui montrer que cela ne me faisait rien du tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je déteste la pluie ! [Feat Patte d'Hermine]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste la pluie ! [Feat Patte d'Hermine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» [Texte] La pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière-