The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cri des Corbeaux
▬ Guerrier
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux   27.06.17 17:28



The pain of the Raven



Sa nuque le lançait, la blessure saignait, les deux points qui marquaient les crocs de la vipère s’étaient introduit. Se contorsionnant un peu, il essaya de nettoyer la plaie comme il pouvait, mais il sentit sa peau se déchirer un peu plus, et dans un feulement rageur il revint à sa position de départ.
Cœur de Coyote apparut, une lueur amusé dans ces yeux qui donna au Corbeau une envie de lui sauter à la gorge.


« Alors petit, on s’essaye à la chasse ? Tu devrais laisser faire les grands et retourner dans la pouponnière. On aime pas voir des chatons traîner dans nos pattes, nous les vétérans. Laisses faire les pros, Nuage Criard ! »


L’évocation de son nom d’apprenti le mit encore plus en rogne. Le mâle était petit, et n’aimait pas les commentaires sur sa taille. Cœur de Coyote allait passer un sale quart d’heure. Petit mais violent, le Corbeau n’était pas du genre à se laisser faire. Sentant le vent arriver, le mâle gris pierre s’éloigna, à la recherche d’une nouvelle proie. Cri des Corbeaux resta en retrait, bien que l’envie de gâcher la chasse du vétéran lui effleurât l’esprit. Il n’était pas du genre à jouer au gamin, lui. Continuant sa toilette minutieuse, le gris foncé observait son compagnon de chasse du coin de l’œil. La truffe en l’air, le Coyote essayait de trouver quelque chose, et un petit couinement vint l’appeler, comme si l’écureuil ne souhaitait que se faire dévorer. L’animal roux était perché sur un tronc d’arbre desséché et regardait le mâle gris avec un air de défi. D’où il était, le vétéran ne pouvait pas le rater.


« Viens ici, saleté de souris de mes deux ! »


Cri des Corbeaux leva les yeux au ciel. Est-ce qu’il avait sérieusement appris à chasser un jour ? Ou bien était-il complètement débile ? Le grand mâle se mit à hurler, et bondit sur le tronc, pensant que sa technique marcherait. C’était sans compter sur la rapidité et l’agilité du mammifère qui détala sans perdre une seule touffe de poils. Cœur de Coyote, dans son élan, se retrouva suspendu à l’arbre, aussi pitoyable qu’un apprenti venant de tester ses premières techniques de chasse.


« Crotte de renard… Souris volante de mes c-… »


Crachant un flot d’insulte, le galet se releva et fit crisser ses griffes sur l’écorce du tronc d’arbre, essayant probablement de passer ses nerfs. Cri des Corbeaux se leva alors et le rejoignit, sans même poser un regard sur lui, il passa dans son dos et continua sa route vers un petit buisson.


« C’est un écureuil, Nuage de Coyote, pas une souris. Je commence à comprendre pourquoi tu ne ramènes jamais rien au camp, monsieur le valeureux guerrier. » Railla le mâle gris foncé


D’une patte, il écarta les branchages du buisson et ramassa ce qu’il avait vue scintiller au loin. La toile d’araignée s’enroulant autour de son membre et, s’éloignant un peu pour laisser l’araignée tisser une nouvelle toile, il appliqua ce qu’il venait de cueillir sur sa nuque. La salive et le sang permirent à la toile de tenir et lécha une nouvelle fois ces coussinets pour humidifier le pansement de fortune, il posa ses yeux sur son camarade.


« Tu es lourd. Toute la forêt t’entend arriver. Fait glisser tes pattes sur le sol la prochaine fois. »


Et il reporta son attention sur sa blessure, laissant le guerrier partir en chasse une nouvelle fois.

GALLINEA


HRP:
 

PV Cri des Corbeaux : 175/200 (-5 pour le mouvement qu'il fait alors qu'il a mal ce bolosse)
PV Coeur de Coyote : 200/200
PV Vipère : 0/100

_________________

✙ Présentation ✙

Cri des Corbeaux grogne en #000099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Re: « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux   03.07.17 19:11


Something in the way
ft. Cri des Corbeaux
Thunder Clan
#009966 dialogue
pensées en italique
I need an easy friend, I do.

- C’est un écureuil, Nuage de Coyote, pas une souris. Je commence à comprendre pourquoi tu ne ramènes jamais rien au camp, monsieur le valeureux guerrier.

Cœur de Coyote bondit de son arbre et poussa un feulement de rage. Il n'avait rien à rajouter à la remarque de son camarade de chasse. D'ailleurs ce dernier s'enfonçait déjà dans la végétation pour panser sa blessure.

- Tu es lourd. Toute la forêt t’entend arriver. Fait glisser tes pattes sur le sol la prochaine fois.
- "Fais glisser tes pattes" gnagnagna... Tout ça c'est pour les faibles, lança le guerrier. De toute façon, la chasse c'est pas mon truc. Tuer des rats ça m’intéresse pas, ça m'a jamais intéresse. Mon mentor m'a toujours dit de faire ce pourquoi j'étais fait. Moi, ce que j'aime, c'est débiter des faces-de-tanche en rondelles et pas courir après les souris vol- les écureuils. Et d'abord, de quoi j'me mêle ? Tu m'espionne ? Oh, me dis pas que toi aussi tu veux me faire la leçon, comme Rive d’écume, ironisa le tigré.

Le grisé tournait en rond. Il se décida à prendre congé de son camarade pour tenter de ramener quelque chose de la chasse. Il espérait sérieusement attraper quelque chose, celle fois-ci. Alors qu'il arrivait dans une petite clairière, il aperçu un petit tas de feuilles en décomposition. Comme il s'y attendait, ce tas semblait habité. Le guerrier se tapis au sol. Les feuilles frétillaient, Cœur de Coyote s'approchait. "Fais glisser tes pattes sur le sol". Les paroles de Cri des Corbeaux résonnaient dans sa tête. Résolu à attraper cette souris, le félin s'approcha en glissant sur le sol. Le tas s'arrêta de frétiller. Le tigré n'avait décidément pas été assez silencieux. Alors qu'il voyait émerger une petite souris, le matou s'élança. Celle-ci fut plus rapide et parvint à s’échapper à travers les racines noueuse de l'arbre.

- Souris de mes... pf, restes calme, ça sert à rien de s'énerver.

Le granit tourna les talons et repartit rejoindre Cri des Corbeaux. Il s'était définitivement fermé à tout dialogue, dégoûté par ses échecs du jour.

- Je rentre, j'en ai marre des trucs qui courent partout. On se voit au campement, t'fais pas trop attendre petit prince, ou je viendrai te chercher, lança Cœur de Coyote, ironique.

[OUT]

HRP : Voilà, Coco out ! Si tu voulais un écrits de plus dis le moi, je me suis vraiment bien amusée mdrrrr 8) J'espère qu'on pourra se refaire ça bientôt, malgré la froideur laissée par l'Assemblée Happy face :keur:


_________________


ᚲ ᛟ ᛖ ᚢ ᚱ ᛞ ᛖ ᚲ ᛟ ᛉ ᛟ ᛏ ᛖ

« Are you brave ? the Devil asked. »

Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.


Dernière édition par Cœur de Coyote le 03.07.17 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux   03.07.17 19:11

Le membre 'Cœur de Coyote' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cri des Corbeaux
▬ Guerrier
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux   19.07.17 13:44



The pain of the Raven



Alors que Cœur de Coyote bondit de son perchoir, celui-ci sembla tiquer aux paroles du Corbeau. Il ne s’agissait que d’une joute verbale et pourtant la rage accumulée par les échecs du guerrier granit sembla transformer cela en une engueulade de chaton.


« "Fait glisser tes pattes" gnagnagna… Tout ça c’est pour les faibles. De toute façon, la chasse c’est pas mon truc. Tuer des rats ça m’intéresse pas, ça m’a jamais intéressé. Mon mentor m’a toujours dit de faire ce pourquoi j’étais fait. Moi, ce que j’aime, c’est débiter des faces-de-tanches en rondelles et pas courir après les souris v- les écureuils. Et d’abord de quoi je me mêle ? Tu m’espionnes ? Oh, me dis pas que tu veux me faire la leçon, comme Rive d’Écume. »


Le petit mâle gris foncé, jusqu’à présent occupé à enrouler des toiles d’araignée autour de sa blessure, stoppa son mouvement. Sans adresser un regard au guerrier, il soupira. Décidément, Cœur de Coyote était pire qu’un apprenti. Mais Cri des Corbeaux n’était pas du genre à débiter des morales à tout va. Et il n’était pas le mentor de ce pseudo guerrier à l’allure de colosse. Alors il ne dit rien lorsque celui-ci s’éloigna en grognant. Il se contenta de reprendre son activité et après quelques instants, le vent lui apporta les râles de Cœur de Coyote. Le vétéran gris devina sans mal qu’il avait une nouvelle fois raté sa proie. Un ricanement lui échappa et le mâle granit revint la queue basse et l’air furax.


« Je rentre, j’en ai marre des trucs qui courent partout. On se voit au campement, t’fais pas trop attendre petit prince, ou je viendrais te chercher »


Cri des Corbeaux leva les yeux au ciel et regarda son camarade de Clan s’éloigner en pestant. Il soupira une nouvelle fois et se leva. Avant de rentrer au camp, il voulait tenter d’attraper quelque chose, et lorsque l’écureuil qu’avait chassé le guerrier gris tout à l’heure réapparut, le Corbeau bondit. Bien entendu, il savait qu’il n’avait que peu de chances de l’attraper, la bête rousse se doutait certainement de la présence du chasseur et s’attendait à se faire attraper une nouvelle fois. C’est donc sans surprise que le Corbeau rata sa proie, et se décida à rentrer au camp.
Ce n’était le jour de personne aujourd’hui.

GALLINEA


HRP:
 


_________________

✙ Présentation ✙

Cri des Corbeaux grogne en #000099


Dernière édition par Cri des Corbeaux le 19.07.17 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux   19.07.17 13:44

Le membre 'Cri des Corbeaux' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» •Crows Zero•
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» Karasu-Tengu
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Territoires boisés-