THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chaton, Petite Aurore, 5,5 lunes ( en début juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur de Cigue

MessageSujet: Chaton, Petite Aurore, 5,5 lunes ( en début juin)   08.05.17 13:50

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Petite Aurore -> Nuage de l'Aurore -> ???
• GENRE :Femelle
• CLAN :Ombre
• RANG : Chaton
• ORIGINE BIOLOGIQUE :100% clanique
• FAMILLE :
Mère, Ambre de Minuit ( vivante, ppc )
Père, Aigle Menaçant ( disparus )
Sœur, Petit Crépuscule ( vivante, jouée )

II. LES DESCRIPTIONS.

PSYCHOLOGIQUE
Petit Aurore est de nature calme. Elle est souvent joyeuse et adore tout le monde. Attention, ne la rabaisser surtout pas sinon elle vous remballeras juste après. Elle ne perd que très peux son sang froid et n'aime pas les chats trop sure d'eux. Elle à une énorme soif d'apprendre et n'aime pas la défaite. Elle n'est pas très adroite et peux être une vrai chipie quand elle veut. Elle adore sa mère et sa sœur mais ne comprends pas pourquoi sa sœur n'adresse plus la parole à leur mère. Elle est maligne et déteste qu'on la prenne pour un chaton sans défense. Petit Aurore adore faire des tours au guerriers ou aux apprentis.
Elle est atteint d'acrophobie : la peur des hauteurs, le vertige elle peux vomir si elle est trop en hauteur. D'astraphobie : la peur des éclairs, si un orage arrivais elle se mettrait à trembler et peux s'évanouir de peur.

PHYSIQUE
Petit Aurore est moyenne sur patte, au poil plutôt court. Son pelage est ambre au pattes et poitrail crème, au soleil il devient roux clair comme le un rayon de miel. Ses yeux son bleus clair et sa queue à le bout rond. Sa démarche est joyeuse et très enfantine. Sa voix est comme une nuit d'été, chaude et calme. Elle sourit majoritairement, si ce n'est pas le cas c'est qu'elle fait la tête ou qu'elle ne ce sens pas bien. Elle n'aime pas réellement se battre, la vue du sang ne la réussie pas et n'est aussi pas une très bonne chasseuse, elle se laisse souvent distraire par une feuille ou un papillon ou même par le chant d'un oiseau.

III. L'HISTOIRE.

IV. A SAVOIR.

A SAVOIR ?
CONDITIONS D'ADOPTION ?
KIT (SOUS SPOILER)
signature:

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Je veux pas m'en séparer T-T, donc bah ...:

Dernière édition par Petit Crépuscule le 04.06.17 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Chaton, Petite Aurore, 5,5 lunes ( en début juin)   03.06.17 23:04

Bonsoir ! Même remarque que pour ton autre PC, ce serait bien que l'âge du perso soit noté dans le titre ;)

©️ Moi

Moi humaine ?:

Et si papa Corbak était humain ?:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Chaton, Petite Aurore, 5,5 lunes ( en début juin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1