The Propheties Begin

Thème II - Le redoux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✿ Liens | Nuage de Rosée ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Rosée
♪ Apprentie

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Regard de Braise

MessageSujet: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   09.05.17 13:14

La jeune féline se dirigea vers la troupe de félin qui se trouvait face à celle-ci avant de se racler la gorge, miaulant timidement

Bonjour à tous, moi c'est Nuage de Rosée, je suis nouvelle sur ce forum et je recherche des liens !
J'avais commencé à RP sur le forum "La Guerre des 5 Clans" mais mon Clan n'était pas très actif et ce forum me tapait vraiment dans l’œil, les dessins sont sublimes et j'ai vraiment envie de me mettre au RP forum.

Je me nomme pour l'instant Nuage de Rosée ( je suis à la recherche d'un meilleur nom ) et j'aimerai naître d'une portée du Clan de la Rivière. Si cela vous intéresse, surtout n'hésitez pas!
Je tiens à préciser que j'aimerai commencer mon aventure en Apprentie ( car je doute que le RP de Chaton soit vraiment passionnant ) et que donc je recherche des liens principalement pour mon histoire.
Je suis à l'écoute de toutes vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Toucan
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   09.05.17 14:30

J'aime bien Rosée moi :3 Bienvenue ici du coup !

Si tu cherches un mentor en particulier, il y a un recensement accessible depuis la page d'accueil ! Je ne te propose pas de liens étant donné que j'ai vendu mon âme à l'ombre, mais quand ton personnage sera plus grand ce sera avec plaisir !

© Nix ♥
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:

slt c'est moi:

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   09.05.17 14:51

Coucou et bienvenue Rosy,
Si une famille de la rivière t'intéresse, nous avons 2 pré-créés apprentis avec famille
Nuage de Brochet - mâle - 8 Lunes : sa soeur Nuage de Truite et son frère Nuage de Saumon sont joués
Nuage du Hibou - mâle - 7 Lunes : sa soeur Nuage de Groseille est jouée (pour Nuage de Taupe leur soeur, elle est dispo en predéf, mais je sais pas si c'est jouable ça Happy face )
Nuage de Rosée
♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   09.05.17 16:22

Ha d'accord mais est ce que ces persos ont des parents ou alors c'est juste un lien entre frères et sœurs ? Et c'est possible que je débarque en mode "coucou c'est moi" et que je chamboule leur histoire ? Car si ce sont mes frères et sœurs, ont aura des liens ensembles ect du coup l'histoire ne sera plus vraiment la même ?
Je pose beaucoup de questions je suis navrée ahah, je débute dans le RPG de forum :$

lineart by Andromeda38 in DA

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   09.05.17 18:26

Pour Brochet, les parents sont des PNJs (Personnage Non Joueur)
Pour Hibou, ils sont carrément morts Happy face

En fait un pré-créé est un personnage qui peut être adopté par n'importe qui. Tu t'insères dans la famille, comme si tu avais toujours été là, puisque le personnage était déjà prévu, mais jusqu'à ce qu'on le prenne il est comme un PNJ. Il faut juste voir avec le créateur du pré-créé si le personnage a vieilli, ou s'il y a eu un événement spécial, mais c'est tout. Tu peux tout à fait prendre un pré-créé qui est là depuis un petit moment. Par contre, chaque pré-créé a souvent une apparence, un caractère et une histoire déjà définis. Cute Je sais pas si c'est très clair en fait ^^"

création by Nix | Etoile du Corbeau

Spoiler:

Nuage de Rosée
♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   09.05.17 20:12

Bah moi je voulais faire la propre histoire de mon personnage ect, je veux pas jouer un personnage tout fait qui ne m'appartient pas... :(
Je voulais juste des liens avec une famille tout en faisant mon personnage, bon après j'inventerai des parents tant pis :c
J'attends de voir si quelqu'un se propose en mentor

PS : J'ADORE TA SIGNATURE (et ton avatar héhé)

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   09.05.17 22:51

Pas de soucis Happy face je peux très bien comprendre (tous les persos que j'ai prévu sont inventés Cute )
Après à la rivière je suis pas sûre qu'il y ait des familles au besoin de chatons/apprentis. La dernière, c'est la mienne, avec Petite Abeille, Etoile de Corbeau et futurement Eau Turquoise. Il n'y a pas encore eu beaucoup de portée. Là, la prochaine qui se dessine sera du Tonnerre à mon avis (mon futur perso en fait partie Happy face ) et l'histoire est déjà quasi faite.
Après quand je parle d'histoire, c'est le passé. Comment les parents se sont rencontrés par exemple, la naissance, ou autre chose du même genre. Le présent et le futur sont libres, même pour les pré-créés.
Pour les mentors, il y aura de quoi, surtout si tu vas à la Rivière Cute
Merci pour le compliment :keur:

Spoiler:

Étoile de Suie
◊ Meneuse

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Automne

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   09.05.17 23:14

• C'est sûr que trouver une famille en tant que chatonne, ça peut être chaud, car le forum n'en est encore qu'à ses toutes premières portées!
    Par contre, tu peux aussi créer un chaton dont les parents sont morts et chercher un parent adoptif, si c'est plus facile :3

♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   10.05.17 12:07

Bah je pense que je vais faire comme si j'avais une vie de solitaire avant ou alors je verrai pour l'histoire mais du coup mon entrée dans le rp se passe comment si je suis solitaire? Une patrouille me trouve ou bien c'est pas une partie jouée ?
Sinon j'avais pensé à faire un chaton qui a été abandonné sur votre territoire (appartenant à aucun Clan) et que du coup une patrouille me trouve et qu'un couple de chat m'adopte ou je ne sais pas,
vous connaissez des gens que ça intéresse ? Ou quelque chose de mieux à me proposer ? :P
Après, je préfère la Rivière mais s'il le faut j'irai autre part!

Fleur Noire
▬ Guerrière

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   10.05.17 12:34

Coucou, malheureusement je ne suis pas sûre que ce soit possible. Dans la très grande majorité des cas, pour un premier compte si ton perso est un chat de clan il doit être obligatoirement être sang pur et né dans le clan.
Si tu désires vraiment un né solitaire passant dans un clan, il faudrait rp un peu (enfin plutôt beaucoup) avec lui en tant que solitaire histoire de pouvoir acheter à la boutique le droit de le faire rentrer dans un clan. :) ("lot expatriation",)
Sans compter que ce perso n'aura quasiment aucune chance de passer lieutenant un jour.

Après c'est parfaitement compréhensible que tu aies envie de jouer un jeune avec des parents, mais dans ce cas le plus simple serait ce que te proposait Etoile de Suie : Faire un chaton avec des parents PNJ morts qui serait adopté par une chatte jouée du clan de la rivière.
Ou, plus long mais peut être plus satisfaisant, tu crées un perso guerrier/guerrière avec lequel tu fais quelques rps histoire de trouver un compagnon puis lui fait avoir une portée très rapidement, tu le tue une fois ses chatons nés et tu en incarnes un Happy face

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   10.05.17 13:18

Après les parents peuvent être des pnj vivants mais aucun joueur ne les jouera

Spoiler:

Nuage de Rosée
♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   10.05.17 15:58

Anw j'aime bien vos idées, c'est bien gentil de vouloir m'aider à trouver une solution ahah!
J'ai vu un peu les lots qu'on peut acheter mais... ça marche comment ? Dès qu'un fait 1 rp on a 10 points ou un truc comme ça ? Je trouve que c'est un bon concept en tout cas !
Et puis j'ai vu aussi qu'il y a une histoire avec des dés comme la chasse, pour savoir sur quel rongeur on tombe, si on l'attrape ou non, je trouve ca plus amusant mais je ne sais pas du tout commence ca marche :p
Je suis désolée de vous embêtez avec mes questions ahah mais je débute et je souhaiterai m'investir davantage c;

Par contre, Fleur Noire, lorsque tu dis "mais dans ce cas le plus simple serait ce que te proposait Etoile de Suie : Faire un chaton avec des parents PNJ morts qui serait adopté par une chatte jouée du clan de la rivière " cela signifie que Etoile de Suie est déjà morte ou alors qu'elle va mourir ?
Et qui serait le père ? Et est ce qu'il existe une fiche du perso en question pour que je puisse lire sa façon d'être ect? Et comment je fais par la suite pour trouver des parents vivants qui veulent bien d'un chaton ? :P

Fleur Noire
▬ Guerrière

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   10.05.17 16:42

Pour les dés, quand tu cliques sur le bouton en bas d'un sujet "répondre" tu vas voir une option défilante "don des étoiles". En la faisant défiler, il sera clairement indiqué "attaque" "chasse" ect... Poster une réponse par le biais du bouton répondre déclenchera automatiquement le lancer de dé. Le compte créateur postera alors le résultat du lancé de dé par exemple : vous avez retiré 20 points de vie à votre adversaire.
Je sais pas trop pour le nombre de points :D

Ah non non je me suis mal exprimée. Etoile de Suie est la chef du tonnerre, elle va pas mourir du tout (ni avoir de bébés). Je l'ai citée car elle avait proposé l'idée un peu plus tôt dans le sujet.

En fait, en écrivant ton histoire tu inventes également des personnages du clan de la rivière, par exemple Plume Blanche (mère) et Coeur Agile (père),tous deux fiers guerriers de la rivière, qui seraient tes parents. Mais ces personnages là ne seront incarnés par personne, tu les cite juste dans l'histoire. Tu expliques ensuite que malheureusement, ta mère ou tes deux parents sont morts pendant que tu étais chatonne. Du coup tu as été élevée par une autre reine du clan de la rivière.

Une fois ta fiche validée, tu retournes ici dans les demandes de lien et tu poste un sujet demandant qui accepterai de t'adopter comme chaton. :) Tu peux aussi demander sur la cb avant de poster ta fiche ^^

Nuage de Rosée
♪ Apprentie

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   10.05.17 16:49

Anw d'accord je me disais aussi "je débarque et je me retrouve chatonne d'un meneur" ahah!
Là je suis sur la CB et apparemment Nuage d'Opale aimerait bien que je sois sa soeur alors pourquoi pas, je verrai bien avec elle. Dites, pour le RP, c'est pas grave si j'écris pas des pavés comme vous ? :s

Et lorsque notre discussion sera terminée, est ce que ce sujet sera verrouillé ou quelque chose comme ça pour que je sois obligée de refaire une demande?

Étoile de Suie
◊ Meneuse

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Automne

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   10.05.17 17:03

• Non en effet, ladite cheffe est pas prête ni d'avoir des mioches, ni de clamser Happy face
    Quoique avec son caractère, l'option deux risque d'arriver plus rapidement.

J'espère que ça marchera avec Opale, c'est toujours plus sympa d'avoir une famille jouée oui, forcément :3 Après elle n'est pas de la Rivière, comme tu voulais initialement, mais si ça te va, tant mieux!

& ne t'inquiètes pas pour la longueur des posts! J'avoue que j'étais bien intimidée au début aussi, et ensuite l'inspiration m'a prise, mais les rps courts c'est tout aussi bien. On est plusieurs à préférer le court plutôt que des topics qui s'étirent en longueur et ne veulent rien dire. Donc aucune pression à ce niveau :keur:

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   

✿ Liens | Nuage de Rosée ✿
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant