THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✿ Liens | Nuage de Rosée ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Rosée
♪ Apprentie

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Matin Embrasé

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   10.05.17 13:07

D'accord, merci beaucoup alors. Dis donc, vos signatures sont justes sublimes... J'espère que j'en aurais une aussi belle un jour haha c:
Bon bah je file faire ma présentation, merci à tous de m'avoir répondu ! :bisous:

Aimez ma couleur qui est la plus belle : #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
■ Guérisseur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   10.05.17 17:24

Je viens répondre ici aux dernières questions un peu floues, même si Flowey a super bien expliqué les dés et le fait qu'un sang-mêlé ne soit pas possible en premier compte - merci à toi :keur:

Les points d'étoiles sont en quelque sorte la monnaie du forum, et pour en gagner, il faut rp. Pour le rp, on demande juste 10 lignes minimum, pour que ton ou tes partenaire(s) puisse(nt) répondre, mais tu n'est pas obligée de pondre des pavés non ! On aime autant les réponses courtes et denses, comme le fait souvent Uwny avec son Solitaire Trash que les grandes envolées de Deathy avec Nuage d'Albatros. Si tu as des questions spéciales par rapport à ça, tu peux m'envoyer un mp sans soucis :3 Je comprends qu'on puisse être perdu, j'ai commencé il y a moins d'un an %) Divergeons revergeons, quand tu écris un rp, tu gagnes 5 poussières d'étoiles si tu le commences et 3 poussières d'étoiles par message que tu postes en réponse. Poster ta fiche de présentation t'en rapporte 10, et parfois le staff propose des petites surprises pour en gagner plus. Enfin, ça va dépendre des fois, mais participer aux event peut t'en faire gagner aussi. Avec ces points, tu peux acheter des lots, disponibles en boutique, pour changer le cours de la vie de ton chat. Mais tu peux tout aussi mener une vie plus classique avec lui, et ne pas dépenser ces points :3

Et pour la signature, si tu veux, tu peux faire un tour dans la galerie des ldd (libres de droit) de Nix (Etoile du Corbeau), ou bien, si tu as un line de chat - en général un petit tour sur Deviantart et l'affaire est dans le sac - tu peux demander une coloration à Rui ou Ortie :3

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Je pense qu'on enverra ce sujet à la poubelle pour que tu puisses en refaire un tout neuf une fois validée, mais on peut le conserver tel quel aussi :3

marié aux étoiles:

Nuage de Rosée
♪ Apprentie

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Matin Embrasé

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   11.05.17 12:40

Et bien, je te remercie beaucoup pour toutes ces précisions, je vais faire un tour de ce pas vers les LDD et faire ma demande de lien officielle lorsque ma présentation sera validée.

PS : Dois-je attendre que ce lien soit fermé pour refaire ma demande de lien ou pas?
Matin Embrasé
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Rosée

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   30.07.17 13:05

Ça te dit de faire un RP d'entraînement avec ton cher mentor ? Happy face

J'attends que tu confirmes avant de m'y lancer, mais je pense que Matin Embrasé pourrait peut-être inspirer énormément Rosée au début, et de moins en moins au fur et à mesure qu'ils se connaissent.

Ah et tu veux que ce soit le premier entraînement de Rosée ou pas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✿ Liens | Nuage de Rosée ✿   

✿ Liens | Nuage de Rosée ✿
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2