The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Violent Skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Violent Skies   10.05.17 2:18

Violent Skies
PV TACHE D'IF

Au-dessus de sa tête, les cieux grondaient. Il ne les avait jamais vu si enragés. Était-ce les Étoiles qui causaient cette calamité, voulant punir un des vivants les ayant offensés ou, pire, un clan tout entier? Ou bien étaient-ils plutôt en danger, attaqués par une puissance rivale, des blaireaux des étoiles, qui sait? Petite Mousse n'avait ni l'âge ni les connaissance pour prétendre connaître ce qu'une tempête de cette envergure signifiait. En fait, outre le blizzard qui avait accompagné ses premiers mois de vie, il n'avait jamais vu une telle température. Encore moins un tel déluge. Il lui semblait qu'une rivière entière se déversait des nuages. Il n'était resté que quelques secondes dehors, le temps de remarquer les premières gouttes et filer vers la tanière des guerriers, l'abris le plus proche. Il n'avait même pas eu le courage de poursuivre le chemin jusqu'à la pouponnière. Mais sa fourrure duveteuse était déjà imbibée d'eau, l'humidité perçant jusqu'à sa tendre peau.

De froid ou de peur, le petiot tremblait comme une feuille. C'était en plus l'une des premières fois qu'il entrait dans le refuge des guerriers. Pas qu'ils l'utilisent beaucoup; plusieurs passaient le plus clair de leur temps à l'extérieur. Mais, avec la température, l'abris s'était soudainement rempli, au point d'en devenir presque claustrophobique. Minuscule, le chaton crème ne se fit remarqué d'aucun guerrier; ou alors, on accepta sa présence sans ronchonner, mais sans offrir de réconfort non plus. Dans la pluie et l'obscurité, tous les corps autour de lui semblaient étrangers, des créatures dégoulinantes de ses cauchemars. Au dehors, un coup de tonnerre éclata, incitant Petite Mousse à se jeter encore plus loin dans la tanière. À deux doigts de fondre en larme, il l'aurait probablement fait s'il n'avait pas entraperçu le pelage familier d'une femelle. Sans hésitation, il fonça vers elle, enfouissant son museau dans le poils tricolore alors qu'il hoquetait :

─ I-I-IF !!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache d'If
▬ Guerrière
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (Juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ambre

MessageSujet: Re: Violent Skies   10.05.17 8:18

- Je déteste la saison des feuilles nouvelles rien qu'à cause de ses pluies. On ne peut même pas chasser correctement notre gibier !
- Pour le peu que tu arrive à attraper...


À ce moment, Tache d'If jeta un regard noir a son frère qui ricana et se détourna pour faire sa toilette. La jeune femelle écaille, elle, s'ébroua et fit sa toilette à grands coups de langue, vexée. Son fin pelage ne la protégeait pas très efficacement du froid et de la pluie et la jeune femelle espérait pouvoir se réchauffer en se léchant.

Puis un mouvement dans la foule attira son attention, et un cri de peur et de détresse se fit entendre. Peu après, une petite boule de fourrure crème se jette contre son flanc, le museau enfoui dans le pelage de la femelle. Quelle ne fut pas la surprise de la maman de substitution que de voir Petite Mousse au beau milieu de la tanière des guerriers, trempé comme une soupe.

- Petite Mousse ? Que fais-tu ici ? Colombe Blanche dois te chercher partout !

Sa voix laissait entendre sa surprise. Le chaton n'était pas vraiment réputé pour son courage et mettait à peine les pattes hors de la pouponnière. Donc là, entouré de guerrier tous plus grand les uns que les autres, la femelle imaginait bien son état de panique. L'orage dehors ne devait rien arranger. Le jeune animal avait besoin d'être rassuré, Tache d'If le savait bien. Alors, elle entreprit de faire la toilette du chaton et lui tapoter le dos avec sa longue queue fine.

- Doucement, Petite Mousse, je suis là, tu n'as rien à craindre, ne t'en fais pas. Quand l'orage sera passé, je te ramènerais auprès de ta mère.
- Vraiment, Tache d'If, trouves-toi un compagnon, tu ferais une très bonne mère. Si tant est qu'ils n'héritent pas de ta maladresse.
- Humph ! Goujat !

_________________

© Trash

~ Put all your fautes to bed ~




Tache d'If discutaille en #C60800. Elle discute très souvent avec son frère, Vent Agile (#CECECE) et sa soeur, Griffe de Boue (#5A3A22)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Violent Skies   22.05.17 17:55

Violent Skies
PV TACHE D'IF

─ Petite Mousse ? Que fais-tu ici ? Colombe Blanche dois te chercher partout !

Sitôt que son museau entra en contact avec la fourrure de la femelle, il sentit celle-ci se tendre de surprise, avant qu'elle ne le reconnaisse et se radoucisse. Entendre sa voix, même ainsi prise au dépourvu, lui mit aussitôt un baume sur le coeur. Enfin. Le temps d'un respire. Ensuite, les derniers mots de la femelle se rendirent jusqu'à son cerveau, et il fut pris d'une nouvelle anxiété. Sa mère! Qu'est-ce qu'elle devait paniquer! Il ne l'avait averti de rien, il était juste sorti, un tout petit peu, tout près de la pouponnière. Et l'orage avait éclaté, fendant les cieux de sa colère. Qu'est-ce qu'il en avait eu peur! Il s'était réfugié en vitesse, n'ayant d'yeux que pour le premier refuge venu, sans songer un seul instant à poursuivre la route vers la pouponnière et retrouver la présence rassurante de sa mère. Il aurait tant aimer l'avoir à ses côtés, à l'instant, être tapi dans sa fourrure bicolore et oublier le déchaînement des éléments. Mais, non, dans sa couardise, il s'était dépêché vers la tanière des guerriers, ce lieu de terreur.

Encore heureux qu'il eusse trouvé la belle Tache d'If, sans quoi il n'aurait pas fait long feu. Blotti contre elle, il tremblait toujours, autant de froid que de peur, malgré les coups de langue répétés. La femelle conversait avec un guerrier que Petite Mousse reconnaissait comme étant son frère. Les mots volaient au-dessus de sa tête, sans qu'il n'y comprenne quoique ce soit, n'entendant que le son de son coeur battant la chamade dans sa poitrine. Et, pour sûr, il tressaillait chaque fois que le tonnerre rugissait à l'extérieur. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour un bel après-midi ensoleillé, dans les pattes de sa douce mère. À sa pensée, le coeur du petiot se serra à nouveau, le poussant à s'agripper avec encore plus de force au poitrail de Tache d'If. Plus ou moins lucide de ses paroles, il pleurnicha:

─ Je veux ma maman. Pourquoi elle est pas là?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache d'If
▬ Guerrière
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (Juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ambre

MessageSujet: Re: Violent Skies   07.06.17 17:19

Le pauvre Petite Mousse était toujours aussi terrifié malgré les coups de langue qui se voulaient rassurants de la jeune guerrière. La femelle ne posa plus sa queue mais sa tête, sur le dos du chaton donc le but de lui faire un câlin réconfortant. A chaque grondement du tonnerre, elle sentait le petit sursauter et trembler de plus belle. Il lui faisait vraiment de la peine et le rapprocha tout doucement de son poitrail quand il s’y agrippait.

─ Je veux ma maman. Pourquoi elle est pas là?

La reine mère de ce petit devait avoir aussi peur que lui, le pensant sans doute envolé par le vent. Quoique, le chaton était tout de même robuste pour se faire emporter par les bourrasques, aussi puissantes soit-elle. Après, une reine à souvent tendance à s’inquiéter pour rien vis-à-vis de sa progéniture. Mais dans un cas comme celui-ci, ce serait totalement normal que la reine s’inquiète de la disparition soudaine du chaton. Tache d’If le savait, ce n’était pas une mère de substitution qui allait correctement réconforter le chaton. Il lui fallait sa vraie mère ! C’est ainsi déterminé que la jeune femelle se leva et regarda son jeune protégé.

- Viens, Petite Mousse, je te ramène à la pouponnière ! Tu n’auras qu’à t’abriter de l’orage en te glissant sous mon ventre.

A ses mots, Vent Agile, le frère de la guerrière, secoua les oreilles. Il ne semblait pas particulièrement apprécié la proposition, mais ne dit rien et se contenta de rester couché dans sa litière. La jeune femelle commença à se diriger vers la sortie de la tanière et s’arrêta devant l’entrée, voulant s’assure que le chaton la suivait. Mais dehors, la pluie avait d’oublié en intensité et le vent semblait aussi avoir pris en intensité. Mais elle semblait quand même déterminée à ramener le chaton à sa mère.

- Tu es prêt, Petite Mousse ?

HRP:
 

_________________

© Trash

~ Put all your fautes to bed ~




Tache d'If discutaille en #C60800. Elle discute très souvent avec son frère, Vent Agile (#CECECE) et sa soeur, Griffe de Boue (#5A3A22)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Violent Skies   21.06.17 19:25

Violent Skies
PV TACHE D'IF

La queue de Tache d'If vint le serrer un peu plus contre elle, comme si elle tentait de l'abriter des terreurs extérieures. Malheureusement, ce n'était pas de simples lèches qui allaient rassurer le petiot. Même sa mère aurait eu un trouble monstre à tenter de le calmer, tant il était terrifié. Il était donc impossible que Tache d'If parvienne à sécher ses pleurs. La réalisation sembla traverser la femelle: elle dû se rendre à l'évidence, jamais elle ne pourrait calmer un petit réclamant aussi ardemment sa mère.

─ Viens, Petite Mousse, je te ramène à la pouponnière ! Tu n’auras qu’à t’abriter de l’orage en te glissant sous mon ventre.

Délogé de sa position lorsque la chatte se releva, et choqué de sa proposition, Petite Mousse cessa ses pleurs un instant et leva ses grands yeux larmoyants vers elle. La solution semblait censée. Tout petit comme il était, il pouvait facilement se glisser sous son ventre et trottiner au rythme de ses grandes enjambées. Il n'avait absolument pas la foi de se mettre debout et braver la tempête au dehors, mais peut-être que la présence de sa mère adoptive lui donnerait un peu de courage. Alors, bien que la volonté n'était pas son fort, le petiot se remit sur ses pattes et suivit sa protectrice la tête basse.

─ Tu es prêt, Petite Mousse ?

Le dénommé déglutit, la gorge beaucoup trop serrée pour parler. Dans sa poitrine, son coeur battait tellement la chamade qu'il lui semblait être prêt à exploser. C'est que, non seulement l'orage le terrorisait, mais le déluge avait gagné en vigueur et les éclairs déchiraient le ciel à des intervalles beaucoup trop courtes. Jamais il ne parviendrait à faire un pas hors de l'abris, et encore moins parcourir tout le chemin jusqu'à la pouponnière. Même si son ange l'attendait à l'autre bout, il ne pouvait pas. La foudre le crucifierait, ou les vents l'emporteraient, ou les flots le noieraient. Il ne pouvait pas.

─ N-NON! NON NONON NON !!

Il gémit, se débattant même pour éviter que la femelle ne décide de le choper par le col et l'emmener de force. Derrière le petit, les guerriers commençaient à grommeler, regardant d'un oeil noir l'agitation causée par la minuscule boule de poils qui n'appartenait pas à cette tanière. Si certains pouvaient être un peu patients en temps normal, la tempête qui rageait dehors venait raccourcir leur mèche. Leurs regards semblaient dire à Tache d'If que si elle ne réglait pas la question, ils jetteraient le petit dehors sans aucun regret.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache d'If
▬ Guerrière
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (Juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ambre

MessageSujet: Re: Violent Skies   30.06.17 11:55

L’orage avait vraiment redoublé d’intensité dehors et le jeune chaton n’était pas du tout rassuré. Il avait paniqué tellement fort qu’il en hurlait de négation. Dans la tanière, les guerriers grommelaient lançant des regards rageurs à la boule de poil et sa mère de substitution. La jeune femelle les regarda, tête baissée, queue basse et qui s’activait légèrement de gêne, tandis qu’elle essaya de calmer le chaton en le serrant contre lui.

- Chuuuuut, Petite Mousse, chuuuuut. Calme-toi, mon petit, tu ne crains rien. Je suis avec toi.

La chatte calico ne savait pas vraiment quoi faire. Elle observa la boule de poil paniquée et s’enroula autour de lui attendant qu’il se calme tout seul. Mais une crise de panique ne se calme pas aussi rapidement et un guerrier à bout de patience attrapa la petite boule de poil par la peau du cou et la jeta dehors sans ménagement.

S’hérissant d’horreur, la femelle se précipita hors de sa tanière pour rechercher le chaton, hurlant son prénom, ses mots emportés par le vent. La tempête était excessivement violente pour un petit de l’âge de Petite Mousse. Et s’il mourrait de froid ? La femelle tricolore ne se le pardonnerait jamais. Bravant la tempête, les yeux plissé et le visage gonflé, la chatte avança à l’aveuglette, toujours appelant le chaton crème.

- J’espère qu’il n’a pas été emporté par le vent… Petite Mousse ! Ne bouge pas de ta place ! J’arrive !

La jeune femelle commença à marcher à tâtons, elle ne voyait presque rien tellement la pluie était violente, le vent lui donnait de violent frissons. Elle avait intérêt à retrouver la petite chose au plus vite. La guerrière continua de l’appelée, paniquée.

HRP:
 

_________________

© Trash

~ Put all your fautes to bed ~




Tache d'If discutaille en #C60800. Elle discute très souvent avec son frère, Vent Agile (#CECECE) et sa soeur, Griffe de Boue (#5A3A22)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Violent Skies   06.07.17 17:28

Violent Skies
PV TACHE D'IF

Il geignait, il criait, il se débattait, il tempêtait, tout pour ne pas devoir affronter l'orage à l'extérieur. Tache d'If le serrait auprès d'elle, mais il avait beaucoup trop peur qu'elle ne le pousse au-dehors pour réellement se calmer. Cela causa sa perte. Des crocs s'enfoncèrent dans sa nuque; ses pattes quittèrent le sol; un glapissement jailli de ses entrailles. En vain. Une seconde plus tard, un torrent s'abattait sur lui, plaquant sa fourrure et ses oreilles sur son corps. Libéré de la mâchoire, il vola un instant, avant de se faire clouer au sol par les précipitations. Au moins, ses pattes retrouvèrent le contact béni du sol, même si ses griffes raclaient sans succès la boue. Incapable de trouver appui, le petiot glissa face contre terre, disparaissant presque dans les coulis. Plutôt que de tenter de se battre, se relever, trouver refuge quelque part, le chaton abandonna tout espoir de survivre. Par chance, ses mouvements erratiques finirent par lui mettre une racine sous la patte, qu'il agrippa de toutes ses forces... Mais ses forces étant bien ridicules. Une bourrasque de vent un peu trop grosse, et il allait certainement décoller et tourbillonner dans les cieux, jusqu'à ce qu'un éclair le foudroie et le tue sur le champ. L'idée l’apeurait tant qu'il n'arrivait même plus à glapir dans l'espoir que Tache d'If le trouve. Non, cloué un sol comme un mulot tailladé par des griffes de chat, il se réfugiait en position fœtus dans la crasse.


hrp:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache d'If
▬ Guerrière
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (Juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ambre

MessageSujet: Re: Violent Skies   08.07.17 11:31

- PETITE MOUSSE !

Tache d'If était paniquée à l'idée d'avoir perdu le chaton pour toujours. Tout ça parce qu'elle n'avait pas été capable de consoler un chaton. Un pauvre petit chaton qui avait seulement besoin de sa mère. Elle avait été incapable de le garder au chaud et en sécurité, dans sa tanière. La jeune chatte paniquait, regardant à droite et à gauche, guettant une petite boule de poil mouillée. Mais non, rien.

Marchant un peu à l'aveugle, la jeune femelle continua de chercher le chaton, l'appelant toujours à tue-tête. Puis, elle marcha sur quelque chose d'humide et au corps tendre à la fois. La guerrière se baissa et renifla, reconnaissant l'odeur de Petite Mousse, et poussa un immense cri de joie. Elle soupira de soulagement et attrapa le chaton par le cou avant qu'il ne se fasse à nouveau emporté. Mais le vent restait tout de même violent et une énorme bourrasque fit perdre l'équilibre à la jeune guerrière qui dérapa dans la boue, le chaton toujours dans la mâchoire.

La chatte se releva, elle savait qu'il avait besoin d'un abri, mais surtout, il avait besoin de sa mère. Elle fit quelque pas, contre le vent, les oreilles baissées, les yeux plissés, elle avait l'impression que ses sens devenaient inutiles. La guerrière ne savait plus se repérer dans son propre camp, mais essaya de pas laisser la panique prendre le dessus. Ce n'est pas en paniquant qu'elle serait d'une grande aide. Elle tenta à nouveau de rassurer les chaton en lui murmurant quelque mots, la mâchoire toujours serrée.

- Ne t'inquiète pas, Petite Mousse, je te ramène auprès de Colombe Blanche, ce sera bientôt fini.

Non sans difficulté, la jeune chatte entama le chemin vers la pouponnière, alors que sa tanière était bien plus proche. Mais elle le faisait pour le petit chat crème.

HRP:
 

_________________

© Trash

~ Put all your fautes to bed ~




Tache d'If discutaille en #C60800. Elle discute très souvent avec son frère, Vent Agile (#CECECE) et sa soeur, Griffe de Boue (#5A3A22)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Violent Skies   16.07.17 3:07

Violent Skies
PV TACHE D'IF

Le vent et la pluie giflaient son corps comme le plus violent des chats, ne laissant aucun répit au petit. Ses griffes étaient tellement crispées autour de la racine qu'elles lui rentraient dans les coussinets. Peut-être même qu'il y avait des petits trous, voir des gouttes de sang, tant il les serrait fort. Sa mère en serait fâchée. Coeur Fleuri aussi. Les deux seraient tellement en colère; leur voix gronderaient comme le tonnerre. Enfin. S'il était encore vivant une fois que la tempête serait passée. Oh, Étoiles, qu'est-ce qu'il était dans les beaux draps.

Un poids lui tomba dessus.
Il couina; sa bouche se remplie d'eau. Il s'étouffa, crachant le liquide comme il le pouvait. Mais avant qu'il ne puisse se vider entièrement les poumons, des crocs se plantèrent dans son cou. Il gémit à nouveau. Mais la mâchoire avait une tendre prise sur sa peau. Solide, mais rassurante. Sa maman, peut-être? Ou sinon, Tache d'If? L'idée de le demander ne lui vint même pas à l'esprit; il tremblait beaucoup trop pour que des mots parviennent à sortir de sa bouche, encore moins qu'ils se fassent entendre par-dessus tout le vacarme.

Une bourrasque les secoua, si violente que même sa protectrice en tomba presque. Dur de dire si c'était les gouttes ou les larmes qui ravageaient le visage du petit. Il fut au moins rassuré d'entendre la voix de la femelle. Non seulement il comprit qu'il s'agissait de Tache d'If (ce n'était pas sa maman, mais si proche!), mais il eut également un petit espoir de s'en sortir, finalement. La tigrée allait le protéger. Il en aurait presque pleuré de joie.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache d'If
▬ Guerrière
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (Juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ambre

MessageSujet: Re: Violent Skies   17.07.17 23:32

Luttant contre le vent, la jeune femelle continuait de tracer son chemin tant que mal. Elle avait l'impression d'avancer d'un pas, mais de reculer de deux à chaque bourrasque un peu trop violente pour son corps frêle. Mais, la guerrière gardait son calme et son courage pour avancer. Elle en avait besoin. La chatte tricolore ne se souvenait pas que la pouponnière était aussi loin de sa tanière. Elle commençait à désespérée au moment où elle aperçut le buisson protecteur des chatons et des reines.

- Courage, Petite Mousse, nous ne sommes plus très loin. Bientôt, tu sera de nouveau avec ta Maman.

Mais avant ça, une petite pause s'impose. La chatte était essoufflée, il faut dire qu'elle n'a jamais fait preuve d'une grande endurance non plus, et s'assit dans la boue et installa le petit plus ou moins au sec sur ses pattes. En sentant le contact froid de la boue qui s'infiltrait dans son pelage, la guerrière frissonna de froid. Il ne faudrait pas que Petite Mousse reste au froid plus longtemps, elle ne voudrait pas qu'il attrape un rhume. Alors, elle repris sa progression, la boule de poils entre les crocs.

Et bientôt, la délivrance. La jeune guerrière était devant la pouponnière et déposa devant les portes le chaton couleur crème. Elle le poussa du museau pour le faire rentrer. Elle ne comptait pas y poser les pattes, elle était pleine d'eau et de boue et ne souhaitait pas salir la couche des chatons. Elle braverait à nouveau la tempête pour se mettre au sec dans sa tanière. Elle n'avait pas peur !

HRP:
 

_________________

© Trash

~ Put all your fautes to bed ~




Tache d'If discutaille en #C60800. Elle discute très souvent avec son frère, Vent Agile (#CECECE) et sa soeur, Griffe de Boue (#5A3A22)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Violent Skies   21.07.17 21:46

Violent Skies
PV TACHE D'IF

Pris entre les crocs de la féline, il se sentait un peu plus en sécurité que lorsqu'il était écrasé au sol, mais il était encore bien loin d'être sain et sauf. Ballotté de tous bords tous côtés, il ne comprenait pas grand chose de ce qui lui arrivait. À un moment, son derrière retrouva contact avec le sol; le froid le fit gémir, mais ses pleurs devaient passer inaperçu dans la tourmente. Toutefois, Tache d'If le reprit bien vite dans sa gueule et se remit courageusement au pas. Puis, la pluie cessa enfin au-dessus de sa tête. Il cligna lentement des paupières, hébété comme un chaton qui ouvrait les yeux pour la première fois. Et là, devant lui, qui se précipitait à sa rencontre: la femelle noire et blanche qu'il espérait tant.

─ MAMAN! MAMANMAMANMAN!!
─ Petite Mousse !! Oh trésor, tu es tellement mouillé! Ne me dis pas que tu es resté dehors à ce temps-là?

Il hocha de la tête, beaucoup trop sonné pour dire autre chose que "maman". Ses yeux étaient tout humidifiés, et même si sa mère ne le remarquait pas puisque le chaton tout entier dégoulinait, elle savait à quel point il devait être terrorisé.
─ Oh mon pauvre petit. Et c'est Tache d'If qui t'a secouru?
─ Mmm-mm
, acquiesça-t-il, jetant un court regard à la tigrée qui était restée dans l'embrasure.
─ Elle est très gentille et très vaillante, alors. Qu'est-ce qu'on lui dit?
Oh, oui. La remercier. Être poli. Il tremblait encore comme une feuille et n'était pas convaincu d'être entièrement en sécurité, mais Colombe Blanche avait raison. Quittant un peu la chaleur de la mère, il releva la tête pour fixer la pauvre guerrière détrempée. Il lui aurait bien fait un gros câlin et plusieurs lèches, s'il n'avait pas eu aussi peur de quitter sa maman ne serait-ce qu'une seconde.
─ M-m-merci.


hrp:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache d'If
▬ Guerrière
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (Juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ambre

MessageSujet: Re: Violent Skies   24.07.17 17:03

Postée devant la pouponnière, Tache d'If observa les retrouvailles entre Petite Mousse et sa mère en ronronnant. Elle les trouva absolument adorables. Quand le petit la remercia, elle hocha simplement la tête tout en souriant au chaton.

- Je suis contente de te voir en sécurité, Petite Mousse. N'hésite pas à revenir me voir quand tu veux, ça me fera plaisir.

Saluant les reines et les chatons d'un signe de la queue, la femelle repartie en sens inverse sous l'orage toujours aussi violent. Mais la jeune chatte ne se sentait pas très bien. Elle était trempée et transie jusqu'aux os, ballotée par les bourrasques telle une brindille malmenée. Et surtout, elle était terriblement fatiguée. Battre la tempête une fois était déjà quelque chose d'incroyable mais la battre une seconde fois, ça lui paraissait impossible. Mais elle ne pouvait pas restée là et essaya de presser le pas pour rentrer plus vite et se réchauffer dans sa tanière. Enfin, elle y arriva, son frère l'attendait sous le palier.

- Tache d'If ! J'ai cru que tu ne reviendrais pas ! Viens te coucher, je t'accompagnerait chez Coeur Fleuri quand l'orage sera passé.
- Pas besoin de m'emmener chez la guérisseuse, je suis juste fatiguée.

La chatte calico se roula en boule dans sa litière et s'endormit immédiatement.

_________________

© Trash

~ Put all your fautes to bed ~




Tache d'If discutaille en #C60800. Elle discute très souvent avec son frère, Vent Agile (#CECECE) et sa soeur, Griffe de Boue (#5A3A22)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Violent Skies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Violent Skies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falling skies feat. Vasilisa Hope
» For blue skies [Livre 1 - Terminé]
» « - Burning in the skies. »
» Skies Kingdom
» england skies - hot - (oscar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Tanière des Guerriers-