THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Violent Skies - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Violent Skies - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violent Skies - end   Violent Skies - end - Page 2 Empty21.07.17 20:46

Violent Skies
PV TACHE D'IF

Pris entre les crocs de la féline, il se sentait un peu plus en sécurité que lorsqu'il était écrasé au sol, mais il était encore bien loin d'être sain et sauf. Ballotté de tous bords tous côtés, il ne comprenait pas grand chose de ce qui lui arrivait. À un moment, son derrière retrouva contact avec le sol; le froid le fit gémir, mais ses pleurs devaient passer inaperçu dans la tourmente. Toutefois, Tache d'If le reprit bien vite dans sa gueule et se remit courageusement au pas. Puis, la pluie cessa enfin au-dessus de sa tête. Il cligna lentement des paupières, hébété comme un chaton qui ouvrait les yeux pour la première fois. Et là, devant lui, qui se précipitait à sa rencontre: la femelle noire et blanche qu'il espérait tant.

─ MAMAN! MAMANMAMANMAN!!
─ Petite Mousse !! Oh trésor, tu es tellement mouillé! Ne me dis pas que tu es resté dehors à ce temps-là?

Il hocha de la tête, beaucoup trop sonné pour dire autre chose que "maman". Ses yeux étaient tout humidifiés, et même si sa mère ne le remarquait pas puisque le chaton tout entier dégoulinait, elle savait à quel point il devait être terrorisé.
─ Oh mon pauvre petit. Et c'est Tache d'If qui t'a secouru?
─ Mmm-mm
, acquiesça-t-il, jetant un court regard à la tigrée qui était restée dans l'embrasure.
─ Elle est très gentille et très vaillante, alors. Qu'est-ce qu'on lui dit?
Oh, oui. La remercier. Être poli. Il tremblait encore comme une feuille et n'était pas convaincu d'être entièrement en sécurité, mais Colombe Blanche avait raison. Quittant un peu la chaleur de la mère, il releva la tête pour fixer la pauvre guerrière détrempée. Il lui aurait bien fait un gros câlin et plusieurs lèches, s'il n'avait pas eu aussi peur de quitter sa maman ne serait-ce qu'une seconde.
─ M-m-merci.


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Violent Skies - end - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Violent Skies - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violent Skies - end   Violent Skies - end - Page 2 Empty24.07.17 16:03

Postée devant la pouponnière, Tache d'If observa les retrouvailles entre Petite Mousse et sa mère en ronronnant. Elle les trouva absolument adorables. Quand le petit la remercia, elle hocha simplement la tête tout en souriant au chaton.

- Je suis contente de te voir en sécurité, Petite Mousse. N'hésite pas à revenir me voir quand tu veux, ça me fera plaisir.

Saluant les reines et les chatons d'un signe de la queue, la femelle repartie en sens inverse sous l'orage toujours aussi violent. Mais la jeune chatte ne se sentait pas très bien. Elle était trempée et transie jusqu'aux os, ballotée par les bourrasques telle une brindille malmenée. Et surtout, elle était terriblement fatiguée. Battre la tempête une fois était déjà quelque chose d'incroyable mais la battre une seconde fois, ça lui paraissait impossible. Mais elle ne pouvait pas restée là et essaya de presser le pas pour rentrer plus vite et se réchauffer dans sa tanière. Enfin, elle y arriva, son frère l'attendait sous le palier.

- Tache d'If ! J'ai cru que tu ne reviendrais pas ! Viens te coucher, je t'accompagnerait chez Coeur Fleuri quand l'orage sera passé.
- Pas besoin de m'emmener chez la guérisseuse, je suis juste fatiguée.

La chatte calico se roula en boule dans sa litière et s'endormit immédiatement.

_________________
Violent Skies - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
 
Violent Skies - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-