THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première Mésaventure [Feat Fleur Noire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 6 lunes ( aout )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur de Cigue

MessageSujet: Première Mésaventure [Feat Fleur Noire]   12.05.17 19:48

La mousse était encore humide et une brise tiède fis ébouriffer mon pelage, je ferma les yeux et m'agrippas à l'humus qui étais toute meuble.J'étais au alentour du camps et j'étais partie pour la première fois en exploration, j'avais réussi à échapper à la vigilance des reines de la pouponnière et au guerriers. Ce n'étais pas une bonne idée, je tombas à la renverse dans une flaque d'eau. Je sauta le pelage tout ébouriffé et monta sur une racine à une longueur de queue de moi le temps de remettre mes émotions en place.

J'entendis du bruit venant de pas très loin de moi, je me cacha sous un buisson de houx. Je regardait curieuse qui pouvait passer à cette heure, je ne m'occupais plus de mon pelage tout humide, collant et plein de boue. Il étais bientôt l'aube et la patrouille frontalière ne viendrais pas avant un petit moment. Je me faufile sous une branche basse et regarde qui était ce mystérieux chat. Je vit un pelage brun passer devant moi je suivie du regard pour pouvoir discerner ce chat. Je la reconnue, elle faisait partie du harem de Étoile du Serpentaire par contre son nom m'avais totalement échappée. Elle n'avait pas l'air de m'avoir vue alors quand elle fut assez loin mais tout de même assez proche pour que je la suive je sortie de ma cachette et la suivie à pas de loup. A chaque moment ou je pouvais me cacher je le faisait enfin de façon à ce qu'elle ne me voit pas et que je puisse repartir le plus vite que possible.

L'aube était arrivé et j'avais du mal à suivre la cadence de la chatte, mon souffle était rapide et je commençais à avoir faim, mon ventre crias famine pour le confirmer. Jamais je n'avais eux aussi faim de tout le début de mon existence, la faim me tiraillait l'estomac et plus j'avançai plus j'avais du mal à mettre une patte devant l'autre. C'est alors que j’entendis un bruit venant d'un arbre, une chouette hululât ce qui me surpris et je lâche un miaulement strident. Je me rendit compte que ce miaulement aurait put alerter la chatte que je suivais. Je ne savais pas quoi faire. Je commençais à avoir des vertiges alors je m’arrêta au pied d'un massif de ronce pour reprendre des force.

_________________


Je veux pas m'en séparer T-T, donc bah ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur Noire
▬ Guerrière
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Première Mésaventure [Feat Fleur Noire]   18.05.17 11:12

HRP:
 

Le jour était sur le point de se lever, c'est l'heure pour Fleur Noire d'aller se coucher. Heureusement que que le ciel changeait d'aspect, sinon elle ne l'aurait pas remarqué. Elle n'avait pas envie de dormir, son coeur était serré. Aujourd'hui, le souvenir de Serre de Grive à ses côtés ne l'avait pas soulagée, elle ressentait du manque. Pas de la solitude, elle préférait être seule que sans lui, mais un manque lancinant qui broyait tout à l'intérieur. La chasse avait été bonne, elle avait trouvé un lapin près du cèdre calciné et il lui resterait deux grenouilles et une souris à aller chercher dans les marécages.
La féline crème passa au petit trot en arrivant dans le camp avec son lapin. Elle ne voulait surtout pas qu'on lui adresse la parole. Arrivée à la hauteur du tas de gibier, elle vit Reine des Prés arriver dans sa direction. Au lieu de jeter le lapin avec les autres proies elle le posa un peu à l'écart. Reine des Prés le prendrait, l'emmènerait dans la pouponnière. Elle le partagerait entre tous les petits, parmi les petits il y aurait Petit Zenith et Petit Lion, ses fils disparus. Ils adoraient le lapin, surtout Petit Zenith. Oui, il devenait agité, heureux et incontrôlable avant d'en avoir mangé. Un Petit Zenith rêvé vint donner des coups de tête en ronronnant contre le flan de sa mère. Des petits chocs doux et chauds.
"Je peux le prendre?" Questionna Reine des Prés.

Fleur Noire était restée immobile devant le lapin. Sortie difficilement de ses pensées, elle agita les oreilles pour acquiescer et reparti, toujours en trottant, chercher ses proies dans les marécages. L'odeur d'un chaton hors du clan l'intrigua un instant, mais son esprit était trop loin de tout ça, elle l'oublia aussitôt. Le bruit caractéristiques d'une traque improvisée l'accompagna rapidement: de l'humus retourner, des brindilles brisées. L'odeur lui indiqua que c'était encore le chaton. Fleur Noire souffla doucement, s'enfermant dans une bulle.
La féline crème et brune ralenti quand elle n'entendit plus les bruits la suivre. Le hululement d'une chouette retenti, le chaton cria, Fleur Noire s'élança en courant pour retrouver le petit. Une chouette n'est dangereuse ni pour un apprenti ni pour un adulte, mais pour les chatons c'est autre chose. Elle fouissa partout de son museau les hautes herbes où la petite venait de passer. Finalement, elle la trouva au pieds d'un massif de ronces. Sans lui parler, elle la appât vivement par la peau du coup et l'emmena avec elle. Elle se maudit de ne pas l'avoir ramenée tout de suite au camp. Maintenant elles étaient trop loin. Face à la réaction du chaton elle grogna:
" On va chercher mes proies, après je te ramène."

Elles débouchèrent finalement dans la clairière marécageuse habituelle de Fleur Noire. La guerrière déposa le chaton, puis ouvrit et ferma la gueule histoire de détendre sa mâchoire. Prise d'une soudaine grosse envie de dormir elle se lova contre un tronc d'arbre.
"J'ai enterré trois proies ici, va les chercher." Un chaton qui s'enfuyait était un chaton qui manquait d'exercice, elle allait la faire bosser un peu et après, on serait tranquille. Elle ferma les yeux mais après quelques instants, insatisfaite des bruits de recherche qu'elle entendait, elle précisa :

"Avec ta truffe." Fit-elle en entrouvrant les yeux, deux fentes luisantes dans le marécage sombre.

_________________

Merci Nix c'est juste sublime <3

Fleur et Feufeu by Feufeu *.*:
 

Wonderfull by Nix *.*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 6 lunes ( aout )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur de Cigue

MessageSujet: Re: Première Mésaventure [Feat Fleur Noire]   21.05.17 15:04

La chatte crème de tout à l'heure m'attrapa par la peau du coup. Je gigotait dans tout les sens en battant des pattes pour qu'elle me fasse tomber. C'est alors qu'elle grogna.

" On va chercher mes proies, après je te ramène."

Je me calma mais gigotait tout de même encore un petit peux. Elle se dirigea vers une clairière, puis arrivée la-bas elle me déposa au sol et allait se lover contre un arbre, elle dit à mon attention.

"J'ai enterré trois proies ici, va les chercher."


Comment ça "vas les chercher" ? Elle me provoquait ou c'était comment ? Je partie à la recherche de ses proies docilement. J'allais lui prouver ma valeur ! Je commençait à fouiller dans les possibles cachettes ou elle aurait pus l’enterrée. Elle me dit alors.

"Avec ta truffe."


Je m'arrêtait, je passait pour une vrai idiote. Je m'y plus d'énergie à l'ouvrage et après quelque minutes je trouva enfin la première proie. C'était une musaraigne, elle faisait la même taille que moi. Devant cette énorme proie je ne savais pas comment la ramener à la chatte crème mais je me mis à l'ouvrage. Je pris sa queue et la tira vers le tronc où était la guerrière. Plus facile à dire qu'à faire ! Je trainait la proie dans la terre et l'eau. Après je ne serais dire de temps j'arrivais à apporter sa proie. Le problème c'était que j'étais exténuée. Je me laissait tomber sur le sol, reprenant comme je pouvait ma respiration.

_________________


Je veux pas m'en séparer T-T, donc bah ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur Noire
▬ Guerrière
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Première Mésaventure [Feat Fleur Noire]   01.06.17 19:01


Fleur Noire referma les yeux avec satisfaction lorsqu'elle entendit le modèle réduit qui l'accompagnait commencer à renifler un peu partout. Elle s'étira et se roula sur le dos. Finalement les bruit d'agitation s'arrêtèrent et la petite haleter. La guerrière crème se leva infiniment lentement puis, une patte après l'autre, elle rejoignit la petite féline calicot. Elle lui renifla d'abord la tête, lui donna un petit coup de museau dans le dos et finit par son ventre. La chatonne était affamée. La guerrière arracha la fourrure de la musaraigne par pur réflexe : elle n'était pas forcément appréciée par les chatons, ses fils lui demandaient systématiquement.
"Tu n'as cas manger cette proie."
Une fois que la petite eut fini Fleur Noire n'eut pas envie de rentrer. Revenir avec seulement deux proies et un mini monstre en fuite, cela allait causer de l'agitation.

"Mais tu vas devoir en chasser une autre." La guerrière au visage brun se mit en route, levant la queue afin que la jeune chatte la suite, elle se retourna bien vite. Levant mollement la patte devant les yeux du petit félin, elle agita ses coussinets noirs. Ensuite elle posa délibérément lentement sa patte au sol en ralentissant le mouvement vers la fin. Elle fit un mouvement de gauche a droite pour écarter l'humus de la forêt qui avait tendance à craquer sous les pattes. Elle se remis debout et fit quelque pas en exagérant ses mouvements à chaque fois qu'elle posait précautionneusement ses pattes, écartant toutes les brindilles et feuilles mortes recouvrant le sol.
"Comprit?"

"Si c'est trop haut pour toi de viser en étant totalement debout alors tapis toi." Alliant le geste à la parole elle se tapis au sol et recommença à avancer, c'était bien plus lent ainsi mais les mouvements devenaient indubitablement plus simples à gérer.
HRP:
 

Directions (jeu):
 

_________________

Merci Nix c'est juste sublime <3

Fleur et Feufeu by Feufeu *.*:
 

Wonderfull by Nix *.*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 6 lunes ( aout )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur de Cigue

MessageSujet: Re: Première Mésaventure [Feat Fleur Noire]   16.07.17 9:34

"Tu n'as cas manger cette proie."

Je m'approcha de la proie, prenant une grosse bouchée. Ce genre d’expédition ouvre vraiment l'appétit ! Après avoir finis mon repas ce leva et ce mit en route en ajoutant.

"Mais tu vas devoir en chasser une autre."

J'étais bouche bée, en train de la suivre du regard. Trop bien ! Je vais aller pouvoir chasser ma toute première proie avant même d'être apprentie. Toute exciter je me leva et suivit la guerrière. Elle ce retourna, et commença à faire des mouvements lent. Je les suivaient du regard.

"Comprit?"

Je hocha la tête, des étoiles dans les yeux. Je buvais c'est parole comme une lapée d'eau fraiche. Puis elle rajouta.

"Si c'est trop haut pour toi de viser en étant totalement debout alors tapis toi."


Elle recommença à faire des mouvements mais cette fois ci tapis au sol. Je m'approcha d'elle et essaya.
Je reporta mon poids a gauche et marcha sans bruits puis je saute, retombant sur un tas de feuille. Faisant plein de bruits. Je regarde autour de moi, ne bougeant plus, essayant de trouver une issue sans faire de bruits. Je vais à droite mais me prends les pieds dans une racine, tombant dans la boue. Je me relève sans grâce essayant de retrouver mon équilibre. Je toussote, beurk ! J'ai plein de terre dans la bouche ! Je continue quand même me disant que je réussirais les autres pas. Je me faufile sous un buisson. Ça seras plus simple. Je saute devant, tombant dans une flaque d'eau, certes ce n'est pas très profond mais je saute le poil tout hérissé. Partant à droite à toute allure, rejoignant la guerrière. Je me colle à elle, encore effrayer par ma chute dans la flaque. Je lui demande d'une toute petite voix.

"C'était bien ?"

HRP:
 

_________________


Je veux pas m'en séparer T-T, donc bah ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Première Mésaventure [Feat Fleur Noire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Mésaventure [Feat Fleur Noire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Noire
» Fleur Noire [Modo]
» Une chasse étrange ( feat Perle noire )
» [Thème I] Première fleur du Mal
» Première année ; L'éclosion de la petite fleur {Rachel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires piquants :: Les Marais
-