THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira.
Invité
Anonymous

Plagiat Empty
MessageSujet: Plagiat   Plagiat Empty12.05.17 20:30

Coucou, j'espère poster dans la bonne section (en vrai je savais pas où poster pour ce genre de trucs, donc j'ai opté pour les questions/suggestions puisque c'est ouvert aux invités).

Bon, je rassure le staff, non, je viens pas ici pour me plaindre parce que je suis victime de plagiat, mais plutôt pour avertir quelqu'un qui en est victime, et en l'occurrence, c'est probablement Nix.

Je me promenais sur un forum (comme j'en ai l'habitude, quoi), puis j'ai trouvé un membre qui avait un avatar qui ressemblait étrangement à un avatar de Nix lorsqu'elle était sur un ancien forum qui a coulé. J'ai donc décidé de vérifier en retournant sur ledit forum et... bah c'est le même. Sauf que le PUF de la personne n'est pas Nix (l'avatar n'est pas signé). Donc je ne sais pas si cette personne a été autorisée à utiliser l'avatar, mais vu que c'est dit nulle part, je préfère prévenir, tout de même.

Je sais pas vraiment si j'ai le droit de balancer un lien comme ça, seulement, vu que je pense que c'est quelque chose d'important, je le mets sous hide.


Voilà voilà, bonne soirée, je voulais juste prévenir au cas-où, dans la mesure où Nix est une artiste que j'admire particulièrement, et que voir ça... ça m'agace quelque peu. Bref, si ce n'est qu'une fausse alerte, alors je m'excuse d'avoir fait perdre du temps au staff, mais je voulais vraiment m'assurer de prévenir l'intéressée (il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit).

Bisous à vous.
Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Empty12.05.17 21:41

Merci d'avoir prévenu poulette !
(Kira, si t'es bien Petit Malheur de QCUD, c'est Noir Désir aka ta Trav à l'appareil, et voir ton puf m'a emplie de joie %))
Je laisse Nix venir niquer des daronnes, mais cimer d'avoir prévenu c'est chic de ta part ! :dede:

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Empty12.05.17 21:46

    Kira ? Kira FUCKING FUCK C'EST TOI ?! Mais... Mais... J’aurais préféré te retrouver en d'autres conditions mais je suis trop contente que tu sois là ;w;

    Je vais aller régler ça, merci d'avoir prévenu ♥

    Btw t'es la bienvenue ici si le cœur t'en dis c:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Kira.
Invité
Anonymous

Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Empty13.05.17 14:00

Haha, de rien les filles =) j'aurais eu un sacré cas de conscience si j'étais restée silencieuse, puis, dessinant moi-même, j'aurais pas vraiment aimé que ça m'arrive, alors bon (surtout dans la mesure où je connais Nix, ça me faisait encore plus chier on va dire).

Ca fait plaiz' de voir qu'on se souvient encore de moi ;w; j'viendrais p'têt à l'occas', quand j'aurais une idée de perso et du temps pour rp (et que mon pc voudra bien me laisser rp aussi ='3).

Bisouilles à vous et à une prochaine fois, peut-être =)

[btw Trav cette tête de Kyubey dans ta signa c'est flippant wsh]
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Empty20.05.17 20:42

Kira. a écrit:

[btw Trav cette tête de Kyubey dans ta signa c'est flippant wsh]

En plus tu connais PMMM, faut que tu viennes absolument, y a pas moyen bb.

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Kira.
Invité
Anonymous

Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Empty21.05.17 12:10

Haha xD Oui je connais, roooh, quand même =p en plus je t'en parlais déjà sur d'autres forums il me semble =')

Pour l'instant, venir c'est compliqué, approche du BAC, PC qui fait ce qu'il veut (word qui bug, surtout bleh), internat, donc forcément, le temps pour rp, c'est pas top x) en plus bon, actuellement j'ai pas vraiment d'idée de perso.

Mais en tout cas sache que je continue à stalker régulièrement, juste au cas où, tu vois ;3 En tout cas, si je décide de venir, ce sera sans doute pas avant les grandes vacances (à moins que je ne craques, tu sais, tu me tentes pas mal xDD)

Hop, et vu qu'en plus j'ai déjà un topic tout fait tout bien si j'veux poser des questions, je profite : est-ce que le système de dés pour les combats/chasse/à peu près tout ce qui a un système de dé est obligatoire ? Autant pour la trouvaille d'herbes ou éventuellement la chasse je trouve ça pas mal de réguler avec des dés, pour éviter de trouver des trucs rares ou de grosses proies au détour de chaque arbre, mais pour les combats, j'avoue qu'à mon sens, ça réduit un peu les possibilités, c'est pour ça que je voulais savoir si ce système là était obligatoire ou s'il consistait une alternative à l'auto-modération.
(ouais en plus j'en profite pour créer la polémique et donner mon avis ohlala. Nan en vrai c'est juste une question comme ça qui me turlupine, et en plus j'ai pas relu le règlement, comme une délinquante (même s'il me semblait pas avoir trouvé de réponse à ma question au départ), alors voilà).

Bisous à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Empty21.05.17 17:39

A l'époque j'aimais pas les animes, remember Je comprends tqt ! (j'avais oublié que t'avais le bac cette année, omg :rip: Courage, c'est moins dur que ça en a l'air :3)
Viens parmi nous, on est actifs et on a des liens de fou à proposer :dede:

Alors pour les combats, tu peux modérer toi même si les joueurs sont ok et que tu préviens le staff :3 En revanche la chasse et les plantes c'est obligatoire sinon c'est pété wlh ...

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Kira.
Invité
Anonymous

Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Empty21.05.17 18:04

Haha, merci d'avoir rep aussi vite ♥ T'inquiète je comprends, mais tu es pardonnée, pour avoir vu et adoré cette merveille qu'est PMMM (bleh ♥)

Sinon pour les dés chasse et médecine, oui, je comprends tout à fait, et je trouve la régulation justifiée et intéressante, mais je suis tout de même contente de savoir qu'on peut combattre en auto-modération (le système me rebutait un peu, tu me connais, j'aime bien gérer par moi-même comme je peux haha xD)

En tout cas, j'me doute bien que y a de quoi faire en terme de persos, et de liens (en plus j'ai vu le cara d'Alby, meuf, direct si je viens je taxe un lien avec toi, ça c'est fait xD). Faudra juste que je trouve le temps de réfléchir à un perso, et surtout le temps d'écrire dessus x) en tout cas merci encore de cet accueil chaleureux ♥

(et merci pour les encouragements pour le bac, ça fait chaud au coeur ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Empty21.05.17 18:07

pour le cara d'Alby waring le bail va évoluer salement %)

En tout cas courage pour le bac et viens si tu le sens, on t'offrira des couronnes de fleurs et tout :keur:

_________________
Plagiat Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Plagiat Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Empty22.08.21 9:48

ça date, je range !

_________________
Plagiat Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Plagiat Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-