THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 www.adoptedescrevards.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.adoptedescrevards.com   www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty01.11.17 21:36

Coucou ~

Un petit lien/rp avec Mataï ? Kézenkiel ?

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
www.adoptedescrevards.com - Page 3 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.adoptedescrevards.com   www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty01.11.17 22:00

Désolée petite caille mais là je suis blindée af :c

_________________
www.adoptedescrevards.com - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

www.adoptedescrevards.com - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Krov
◊ Meneuse
Krov
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.adoptedescrevards.com   www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty08.11.17 18:00

new kid in the block


krov
666 affiche la calculatrice

NOM ▲ krov
ORIGINES ▲ domestiques apparemment
CLAN ▲ lunar pod
POSTE ▲ gourou
STATUT MARITAL ▲ mariée à la lune
PARTICULARITÉS ▲ croyant af - sphinx - parle mal la langue - corps maigre et gueule d'alien - été une grande combattante dans sa jeunesse - a une préfèrence pour Ether entre les deux jumelles
les recherches

J'ai pas d'idées de liens pour cette fois, va falloir faire bouger tes méninges aha

Je suis le passage obligatoire pour tous les chefs, avant que les chats d'un clan de puisse avoir pris conscience des Lunar Pod et ne puisse en parler/leur parler.



les recherches

Disponible uniquement pendant l'event, et principalement en déplacement chez les Chefs ou dans les Zones libres ; cela évoluera au gré des alliances.



CODAGE PAR AMIANTE


Je ne prend plus de rp avec ver et merle sauf cas d'extrême urgence, je les tue quand j'ai fini ceux qui sont en cours :keur:

_________________

666 affiche la calculatrice

www.adoptedescrevards.com - Page 3 882354Vieille
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.adoptedescrevards.com   www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty16.12.17 18:40

    Du coup, chaude le RP de conversion Fleurette/Krov/Sareth dès que vous voulez :heart:
    Sinon une bataille de vieilles Colo/Krov, un combat au ralenti à grands coups de déambulateurs

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.adoptedescrevards.com   www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty17.12.17 18:19

Je laisse le rp conversion à Sareth, avec la bénédiction de la vieille <3
Et ok pour le rp des mamies, sur les terres du vent du coup ? tu veux commencer ? (dis oui stp j'en ai promis 2 hier et j'ai rien fait encore)

_________________
www.adoptedescrevards.com - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

www.adoptedescrevards.com - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.adoptedescrevards.com   www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty30.12.17 16:39

bon, eh bah du coup say goodbye à Ver, je le tue ici : (www.), la mort est disponible pour les chatons, Vent du Désert, Nuit Hivernale et Étoile de Suie.

Merle va suivre le même chemin - le vomi en moins - dans peu de temps, je ne prends pas de rp avec lui, mais eh, de toute façon, personne ne l'aime ce msk.

_________________
j'ai perdu
ma maman

www.adoptedescrevards.com - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Champ de Bleuets
▬ Guerrier
Champ de Bleuets
Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2018

Carte d'identité
Âge: 55 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.adoptedescrevards.com   www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty16.03.18 21:21

TUTUTUDUM BONSOIIR
comme promis je viens réclamer mon lien avec Toucan avant qu'on ne retrouve son cadavre mutilé quelque part dans de sordides bosquets luxuriants -if you see what i mean erhm je me calme promis-. bonbonbon du coup, je suis passée rapidos sur les liens recherchés et euuh... rival de conquête ça m'a vachement fait marré puis ça peut coller à mon gars aussi. ils ont approximativement le même âge si je dis pas de conneries; Bleuet aime aussi se faire de la gonz' mine de rien (même si lui il est fertile mouahaha) du coup ça pourrait être fort sympathique. il se retrouverait de temps en temps, à discuter de leurs petits plans, de leurs projets en construction (ça fait vachement professionnel dit comme ça) et d'autres choses idk. si on se calque sur ça, Bleuet va sans doute se poser des questions sur la fertilité de Toucan si aux assemblées t'as zéro portées d'annoncée alors qu'il a pécho masse monde et finir par lui lâcher un truc du genre "soit tu mytho un max sur le nombre de michtonnes que tu te tapes soit y'a quelque chose qui débloque grave chez toi". à voir ce que Touk en dirait mais Bleuet finirait par se douter de quelque chose i think, ce n'est pas un idiot -pas pour l'instant-. Puis ça pourrait rajouter un truc en plus avec la portée, genre faire tilt à Bleuet quand Alby lui dira que le père biologique c'est Toucan -kurf kurf whhaaaat ???-. En dehors de ça, ça reste deux grandes gueules / tête à claque, j'pense que Bleuet pourrait l'apprécier ce fdp. c'est pas un grand xénophobe de base et ça lui fait plaisir de voir que des félins fonctionnent un peu comme lui, qu'il a des similitudes (certes pas forcément flatteuses pour le coup) avec d'autres chats.
Après Bleuet il aime se balader alors ils auraient pu se connaître assez tôt genre quand Touk est arrivé dans la forêt ou un peu après. et si personne n'a enseigné le combat à ton chat, vu que ça coïncide à peu près avec le moment ou Bleuet fini son apprentissage et devient guerrier, il aurait pu lui enseigner quelques trucs pour se défendre, non sans crâner un max, se vanter de sa dextérité, de son port de tête, de son charisme fou etc etc. Fin bref c'est une idée balancé en mode brouillon aka "j'écris tout ce qu'il me sort de la tête" -c'est pas super bien ordonné en plus- mais j'espère on va trouver un truc qui claque oklm. PUIS DU COUP, si Bleuet fini comme prévu paternel de substitution de la portée faudra aussi que je te poke la figurine pour un lien avec petit cœur donc sache que je reviendrais probably très bientôt (ce smiley n'est-il pas fabulous ?) (j'aurais du mettre du georgia partout juste pour t'embêter mais j'ai un peu la flemme) :heart:


_________________

Champ de Bleuets.


Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.adoptedescrevards.com   www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty17.03.18 1:02

- alors déjà J'ADORE l'idée du rival en drague/bon pote/mentor, car vu leurs âges - bleuet est un poil plus vieux - ils auraient pu se connaître assez jeunes, et ton perso aurait pu enseigner des rudiments du combat au mien pour show off un peu.
- t'as parlé des assemblées par contre au début j'étais wat wat wat mais toucan a fait une seule rencontre interclans en tant que chant du toucan à l'ombre mais keske puuuuis j'ai compris l'idée et j'aime j'aime, donc ça peut faire une bonne accroche de rp j'imagine.
- pour la stérilité, je pense que toucan va lui balancer en rp, il vient de le dire à rusty en sortant d'une poubelle, il est dans le mood idgaf de la vie.

DONC je pense un petit lien un peu tease/buddy, style "ah ouis je pécho pas ? à quatre pattes mon pote tu vas me redire ça stp" + un serious talk peut être en évoquant les sujets que sont trash et son infertilité + le fait qu'alby le saoule à le coller trop, comme ça t'as biiiien le temps de mouliner quand les petits seront nés, ça te tente ?

&& obligatoire lien avec petit cœur après, il va pas trop t'aimer au début pcq mommy mommy mommy love me, puis quand il comprendre il va rejeter sa mère et se tourner vers toi, ça te tente ?

edit : j'ai du l'écrire trop tard y avait des fautes moches + c'était pas clair

_________________
www.adoptedescrevards.com - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

www.adoptedescrevards.com - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:


Dernière édition par Esprit Soucieux le 16.10.21 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.adoptedescrevards.com   www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty25.04.18 20:41

Allez j'réfléchis sur du lien Souc/Houx

Houx a été apprenti du papa de souc, il est plutôt très croyant mais il n'aime pas trop les bavardages (style Grain de Sel) et sa mère est un peu victime de commérages (parce qu'elle est toujours à jouer aux Madames Parfaites et elle fait des petits, dont un est apparemment malade, avec on sait pas qui). Donc j'imagine que globalement Houx a confiance en Souc mais ne le porte pas spécialement dans son cœur.

Lui-même, comme guerrier, c'est ni un gros rebelle ni une grande gueule ni un dépravé. Enfin pas pour le moment. Mais Croc de Brume sa première apprentie est morte. Et il est gonflant à cause de son côté propret, maniéré, snob, même s'il fait tout pour ne jamais se mettre de gens influents à dos. Il avait très peur de Serp qui a tué son père. Comme il fait gaffe à ne pas se mettre DD à dos, ils finiront probablement par s'entendre trop bien mais ce n'est pas pour tout de suite.

Je l'imagine bien faire chier Souc à chaque fois que les pelages changent parce qu'il fait tellement sa toilette qu'il a 10 fois plus de boules de poils que la moyenne xD
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.adoptedescrevards.com   www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty15.07.18 18:00

mais
mais j'ai jamais répondu ici
super chaude pour un lien de ce genre !

t'as participé à l'assemblée et maintenant tu es cassé.e ? viens rejoindre le rp de soin collectif, avec en featuring exceptionnel nuage silencieux, en direct du clan du vent

_________________
j'ai perdu
ma maman

www.adoptedescrevards.com - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.adoptedescrevards.com   www.adoptedescrevards.com - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.adoptedescrevards.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Liens amicaux & familiaux-