THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit Reflet {finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

Petit Reflet {finie} Empty
MessageSujet: Petit Reflet {finie}   Petit Reflet {finie} Empty13.05.17 21:45



Petit Reflet

« OH!! Une feuille qui vole au vent!! »


Je m'appelle Petit Reflet(s) futurement Nuage des Reflets et encore plus futurement Reflets Sylvestres et je suis une femelle. J'ai actuellement 4 lunes et je suis fière (je suppose) d'être un membre du Tonnerre. J'y occupe par ailleurs le rang de Petite depuis ma naissance (4 Lunes). Ma famille se compose de Petit Silex (mon frère), Clair Obscur (ma mère) et Coeur de Foudre (mon père). Il y a également Larme Nocturne (ma tante paternelle, morte), Plume Sombre (mon oncle) et leurs enfants, Nuage de Plume, Nuage Agile et Nuage de Taureau (mes cousins et cousine). Ce qu'on ne sait pas c'est qu'il y a également Vent des Brumes (une ancienne amante de mon père, morte) et Bois de Cèdre (son compagnon, mort) ainsi que Coeur de Coyote (leur fils et mon demi-frère). Si vous vous embrouillez, allez voir ici. Je suis donc sang pur.





Refly est complètement en accord avec la politique du Clan. La raison? Parce que Etoile de Suie est une Chef. Elle a été élue par le Clan des Étoiles pour diriger le Clan du Tonnerre. Elle est forcément sage et gentille et donc tout ce qu'elle dit est bien et toutes ses règles sont guidées par la lumière des Etoiles et puis voilà. Donc elle a toujours raison. Quelle est la politique du Clan? Pas sûr que Refly ne le sache vraiment....
urne à avis



Petit Reflet est un chaton calme, très calme, trop calme? Beaucoup disent qu'elle est patiente et capable d'attendre très longtemps sans faire de bruits, ce qui est agréable avec un chaton. Ce n'est pas vraiment de la patience pour ceux qui la connaissent vraiment bien, juste du désintérêt pour les choses communes. Facilement fascinée par une feuille qui vole au vent, un papillon qui volette de fleur en fleur, ou tout simplement un nuage qui flotte dans le ciel infini, elle peut se perdre dans leur contemplation un temps indéfini. Cela peut-être volontaire ou non. Il est vrai que parfois, lors d'une conversation pourtant intéressante, son esprit dérive ailleurs et se met à inventer mille et une histoire sur un papillon, un grain de sable ou autre. Mais d'autres fois, elle dérive elle-même ses pensées lorsque ce n'est pas suffisamment intéressant pour elle. D'un autre côté, Refly est une féline incroyablement crédule et naïve. Croire tout ce qu'on lui dit? Aucun problème (du moins quand elle écoute vraiment). Partir chasser des souris vertes aux yeux violets? Sans soucis. Elle n'arrêtera que lorsque quelqu'un se dévouera pour lui dire que ça n'existe pas. En plus de cela, elle aime aider les autres. Mais vraiment beaucoup. Enfin quand elle arrive à savoir ce que les autres ont besoin. Elle est capable de se surcharger pour alléger le "fardeau" des autres, quitte à s'épuiser dessus. Un petit bémol à cet altruisme, elle oublie parfois ce qu'elle devait faire. Du coup, l'aide tombe un peu à la rivière. En dehors de tout cela, elle est gentille. Toujours à positiver et à poser sur le monde un regard sans haine, plein de positivisme. Elle est en général capable de trouver une raison positive à chaque action qui se déroule. Jamais son sourire joyeux ne la quitte, tout comme son regard pétillant de bonheur.

psychologie


Refly possède un pelage normal de couleur gris clair rayé de gris encore plus clair, assez clair pour qu'on le qualifie, par erreur, de blanc. Si son corps est entièrement rayé, son visage ne comporte qu'une dizaine de rayures, petites et fines, qui laissent la majorité de son visage uni. Son poitrail et son ventre sont couverts de blanc, tout comme le bout de queue, deux chaussettes aux pattes arrières et deux socquettes aux pattes avant. Ses yeux, pétillant de joie, sont aussi dorés que ceux de sa mère
Féline plutôt fine et gracile, elle a encore une physionomie de chaton. Lorsqu'elle commencer sa croissance vers son apparence adulte, elle va grandir et s'affiner encore. Haute sur pattes, elle pourra se vanter d'une queue d'une longueur bien appréciable qui lui donnera équilibre et agilité.
Plutôt taillée pour la chasse, elle ne sera pas du tout habilité à recevoir des coups, sans s'écrouler au sol. Poids plume elle ne peut se comparer aux combattants aux larges épaules qui encaissent sans un mot les coups adverses. Elle compensera néanmoins par son agilité.
Force ;75
Vigueur ;25
Prestesse ;150
Furtivité ;50
Agilité ;200
physionomie


Tout commence par un secret. Un secret très bien gardé que je n'ai pas le droit de vous dévoiler. Peut-être que vous l'apprendrez par la suite, peut-être pas, qui sait? La vérité est en marche, mais je ne ferai rien pour la divulguer avant l'heure. Cela concerne deux matous du Clan du Tonnerre et une minette des Etoiles. Leur passé commun et secret. L'un de ces matous est Coeur de Foudre, fier Guerrier du Clan du Tonnerre. Il nous intéresse car il fait à la fois partie du secret et de cette histoire. Parce que oui, Coeur de Foudre est le père de Petit Silex et Petit Reflet.
Compagnon de Clair Obscur, ils sont tous deux considérés comme "forts", même s'ils se sont mis ensemble par amour et non dans le but de suivre la demi-loi d'avoir des petits entre forts. Dans la politique d'Etoile de Suie, ils se trouvent vers le haut de la hiérarchie et leur union a été approuvée. Comment leur union a pu autant déraper? Personne ne le sait. Ce qui est sûr c'est que l'on attendait beaucoup de cette portée. Beaucoup...
historique




surnom du joueur

« petite citation de ton choix »


Présente toi ici comme tu le souhaites ! (bon, quand même quelques informations essentielles : indique tes pseudos, ton âge (ou tranche d'âge si t'es pas à l'aise avec ça), comment tu nous as connu et si tu viens d'un partenariat, d'où tu viens et surtout, dis nous si on est fab ou pas <3. Si t'as des idées pour améliorer le forum, indique les aussi, ça peut toujours aider.)
ps : si tu comptais proposer une cb latérale, on refuse d'avance parce que c'est super pénible pour les utilisateurs de tablette et portable, déso.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Petit Reflet le 10.09.17 19:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Petit Reflet {finie} Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet {finie}   Petit Reflet {finie} Empty13.05.17 21:52

Cette famille beaucoup trop compliquée 8)... Re-bienvenue, j'ai adoré lire le "membre des jeunesses Tonnerriennes" Happy face

_________________
Petit Reflet {finie} Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Petit Reflet {finie} Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet {finie}   Petit Reflet {finie} Empty13.05.17 22:20

re-bienvenue, tu vas mourir sous les câlins de Plumy ^^'

_________________


Dernière édition par Petit Crépuscule le 18.05.17 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

Petit Reflet {finie} Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet {finie}   Petit Reflet {finie} Empty13.05.17 22:59

Merci à vous deux :3

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit Reflet {finie} Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet {finie}   Petit Reflet {finie} Empty13.05.17 23:39

Re-bienvenue ! :yeh:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Reflet {finie} Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet {finie}   Petit Reflet {finie} Empty14.05.17 10:26

Re Cute

_________________
Petit Reflet {finie} Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Petit Reflet {finie} Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet {finie}   Petit Reflet {finie} Empty14.05.17 12:54

Mamama cette famille, je ris :touk:

Re-bienvenue ! :keur:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Petit Reflet {finie} 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Petit Reflet {finie} Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet {finie}   Petit Reflet {finie} Empty14.05.17 13:28

    Re bienvenue !

    Pitiéééé, complétez un peu plus vos fiches avant de poster sinon c'est useless ;_;

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit Reflet {finie} Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet {finie}   Petit Reflet {finie} Empty14.05.17 14:57

Re bienvenue :3
J'adore son futur nom, ça va tellement bien avec le clan du tonnerre. Hâte de lire son caractère!

(Et ton dessin pour expliciter la famille est vraiment superbe! Peut être juste rajouter les noms des chats pour les nouilles qui arrivent encore à pas tout suivre (siii j'ai reconnu Plumy!))
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

Petit Reflet {finie} Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet {finie}   Petit Reflet {finie} Empty14.05.17 21:22

  • Re bienvenue future recrue! T'as intérêt d'être valeureux Happy face

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


Petit Reflet {finie} 2qav
by Nix, fuck ♥

Petit Reflet {finie} Badges10 Petit Reflet {finie} Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Reflet {finie} Empty
MessageSujet: Re: Petit Reflet {finie}   Petit Reflet {finie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Reflet {finie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Éclat | Clan de l'Ombre | Chaton | Cette fiche est loin d'être finie :')
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Bulle de bonheur | Ft. Petit Loup, Petit Lucane & Petit Lait
» Reflet Lunaire - La peste.
» Reflet Azuré ... Fiche en pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-