The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silex - You can't break me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2017

MessageSujet: Silex - You can't break me down   13.05.17 22:00



Petit Silex

« numb bears at home said i could never get there, but i'm already there »


Je m'appelle Petit Silex, futur Nuage de Silex et pour mon nom de guerrier, car je vais en devenir un croyez-moi, c'est encore imprévu. J'ai actuellement quatre lunes et je suis ma foi plutôt satisfait d'être un membre du Clan du Tonnerre. J'y occupe par ailleurs le rang de chaton depuis ma gracieuse arrivée en ce monde et autant vous dire que je suis de sang pur. En effet, mes parents sont deux guerriers réputés au sein du Clan. La première, ma génitrice, se prénomme Clair Obscur de par sa pelisse bicolore et fortement contrasté. Souvent visitée dans la pouponnière par mon père, le brave Cœur de Foudre dont les muscles saillants ont puni plus d'un intrus ! Je partage cependant le duo parental avec une soeur à la pelisse argentée qu'on a appelé Petit Reflet. Plus loin dans l'arbre généalogique, on trouve ma tante paternelle, qui est décédée; Larme Nocturne ainsi que son compagnon mon oncle; Plume Sombre. Ces derniers ont eu une portée de trois chatons qui sont donc mes cousins : Nuage de Plume, Nuage Agile et Nuage de Taureau.
(Ce que Petit Silex ne sait pas, c'est que son père Cœur de Foudre a eu une aventure avec une féline nommée Vent des Brumes. Le chaton illégitime qui naquit de cette union d'un soir répond à présent au nom de Cœur de Coyote. Il fut élevé par Vent des Brumes, et son compagnon légèrement cocu Bois de Cèdre. Cela dit, de sales rumeurs courent déjà sur le mâle gris. Bois de Cèdre et Vent des Brumes ayant rejoint le Clan des Étoiles, cette sale histoire ne sera peut-être jamais résolue)





Oh, vous savez la politique c'est bien une affaire ennuyeuse.
Et Silex est loin d'être un vieux vétéran couturé de cicatrices qui râle à longueur de journée après les jeunes qu'il jalouse de l'être encore. Alors, ne vous attendez même pas à une réponse de sa part, tant on l'ennuie avec ses bêtises depuis qu'il est arrivé en ce vaste monde.

Cela dit, le matou ne descend pas de n'importe qui. Ses géniteurs sont la belle Clair Obscur et le brave Cœur de Foudre, deux guerriers réputés pour leurs talents. Alors il s'applique à ne pas faire de faux-pas, enfin surtout à ne pas être pris entrain d'en faire.

Il a bien saisi ô combien les autres, c'était l'enfer. Mais bon, quand ses yeux se posent sur une belle inconnue, il ne se prive pas de l'approcher sous prétexte qu'elle vit quelques centaines de mètres plus loin.

Alors, se rebellerait-il ? Non, il a tout de même une réputation à faire valoir. Puis ce serait faire une croix sur quelques félines fidèles.
Militerait-il pour la politique mise en place par Étoile de Suie ? A moins d'y être contrarié, pas vraiment, il ne faudrait pas que quelques rebelles du genre féminin lui trouve un vilain défaut.

Il exécute sans broncher, ne cherche ni d'ennuis, ni de récompenses.
urne à avis



Chaleureux - Peu d'ambition - Se destine à une vie de famille - Enjôleur - Grand dragueur - Parfois cruel avec la gente féminine - Macho sur les bords - Bon baratineur - Petit côté romantique - Honnête et droit envers ses proches, qu'il sélectionne durement - Fourbe et provocateur avec l'extérieur de son cercle d'amis - Un peu vaniteux - Protecteur

Petit Silex, vous savez, c'est un chaton parmi tant d'autres. Un peu joueur, un peu téméraire, un peu dissident, un peu lèche-patte... Lui-même se trouvera inintéressant une fois apprenti.

Apprenti, Nuage de Silex deviendra un matou fort intéressé par les félines. Leur courant après durant une longue, longue période, il leur chantera des mélodies pleines d'amour et de promesses, les séduira, les comblera jusqu'à les jeter comme de vieilles souris crevées lorsqu'elles ne lui conviendront plus. Capricieux, indécis en amour, Monsieur aimera pourtant la drague et les autres jeux de la séduction. Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ma belle, et la nuit tombée, on n'aura plus l'envie de se fuir.

Sacré profiteur avec les demoiselles aussi, il exploitera le moindre vide, la moindre aspérité et la gonflera d'amour pour lui, juste lui. Puis attendez de réveiller le démon de sa passion, celui possessif et mauvais qui dort jusqu'à la prochaine victime. Oh, doutez, doutez mesdames, car il saura, il trouvera comment vous faire chavirer, comment profiter de vous, alors pensant que vous profitez de lui. Un briseur de cœur, il partira pourtant en croisade, à la recherche de sa moitié, de son âme-sœur, de celle qui détruira l'éternel insatisfait qui loge au sein de sa poitrine.

Après vous avoir trouvé toutes les qualités du monde, il vous énoncera tous vos méfaits, et ô combien vous faites souffrir celui qui durant des lunes vous a courtisé avec passion. Oui, vous serez le monstre, lui la victime. Et c'est de monstre en monstre que la victime progressera, et se perfectionnera dans l'art de souffrir à deux, plutôt que de souffrir seul.

Oui, tout ça pour les dames, toutes ses lignes rien que pour vous mes belles, mes jolies. Parce que les femelles occuperont une grande place dans sa vie.

Et le reste, me souffle-t-on. Et le Clan ? Le Clan, c'est sa maison. C'est Étoile de Suie qu'il sert, on le lui dit depuis toujours. S'il faut sortir les griffes pour une autre femelle, alors Don Juan sortira les griffes et versera le sang des ennemis, jusqu'à ce que Dame Suie en soit satisfaite.

La famille ? C'est ses origines, c'est ce sans quoi il ne tiendrait pas. Son frère est son sang, et au premier qui pensera pouvoir l'attaquer il fera vivre mille et un supplices, autant de douleur qu'il le faudra pour obliger le bougre à se repentir, à s'excuser, à réparer autant que possible la faute, le sacrilège qu'il a commis. Personne n'aura jamais le droit de s'en prendre à la seule jeune féline du Clan qu'il n'essaiera pas de courtiser; Nuage de Plume. Et celui qui s'y tentera subira la colère d'un cousin enragé et épris de haine.

Ses amis sont ses complices, ses protégés, et surtout bien rares. Parce qu'on ne donne pas pour ami de simples passants. La nature protectrice qui l'enveloppe l'empêche bien souvent d'être celui qui se confie, et celui qu'on protège. Il s'agit d'un exploit qu'un membre extérieur à sa famille obtienne sa confiance totale, parce qu'il faut mériter ce genre d'honneur.

Vous n'aurez cependant aucun mal à entretenir une relation positive avec lui, puisqu'il est bien souvent accueillant et chaleureux. Et si avec les femelles il est souvent trop accueillant et trop chaleureux, il accorde cependant aux mâles sa sympathie et bien du respect.

Être bas dans la hiérarchie peut être un problème pour lui, uniquement dans un cercle d'amis. Il lui faut se mettre en valeur pour attirer les regards timides des quelques timides minois féminins du coin. Au sein du Clan, il ne vise pas les rangs supérieurs, et préfère largement être un vaillant guerrier qu'un lieutenant assommé de responsabilités.

Ah, je ne vous ai donc pas parlé de son petit coup de cœur avec le mensonge. Enfin quoi, du mensonge ? Une aussi vilaine chose vivant en un si joli matou ? Mais non, bien sûr que non, jamais vous n'entendrez le Silex mentir pour obtenir les faveurs de qui que ce soit. Ce n'est pas son genre. Pas du tout même, puisque l'animal à la grise pelisse est quelqu'un de positif, et que le mensonge est une espèce de négativité suprême. Embellir la réalité, n'est-ce point une meilleure formulation pour qualifier le penchant de notre fier mâle ? Mais oui, lorsque quelques minettes se veulent récalcitrante face au baratineur, ne faudrait-il pas leur amener quelques arguments supplémentaires, quelques belles histoires puisqu'après tout c'est bien connu, les femelles ont une âme de chatonne tout au long de leur vie. Il ne faudrait pas les brusquer avec la dure réalité de la vie, et il est mieux les préserver que de leur conter les fabuleux exploits du grand Silex, leur prince charmant sur son blanc destrier.

psychologie


Décrivez physiquement votre personnage. En plus des éléments physiques caractéristiques, vous pouvez indiquer ses aptitudes au combat (gare à rester équilibré et à ajouter des qualités et des défauts), l'impression qu'il donne, sa démarche, sa voix, etc ... Soyez imaginatifs !

Le charme. C'est tout, rien de plus. Rien que de larges épaules toutes droites héritées de son paternel, et deux yeux vert pomme mis en valeur par le bain de lumière dans lequel ils sont plongés. Et puisqu'on aborde la frimousse juvénile du chaton, autant évoqué l'ovalité de son crâne disposé en largeur, qui lui conférera plus tard une impression assez massive, ou roudouillette. Au dessus de sa gueule teintée de blanc, se trouve un mignon museau noir, joliment assorti au pourtour de ses oreilles. Les extrémités de ces dernières d'ailleurs vont de pair avec la blancheur de sa gueule, si bien que les deux radars sonores font penser à ceux des lions. Cela dit, bien qu'elles soient effectivement petites, les oreilles de Petit Silex ne sont point rondes, mais bien triangulaires. L'intérieur, occupé par la peau et les poils du matou, se présente avec une teinte beige-rose dissimulé derrière une forêt grisâtre. Le front, quant à lui, accueille la disparition des taches claires.

Le duvet de Petit Silex est généreusement garni de gris. L'on y distingue dors et déjà les nombreuses nuances qui y sont visibles, offrant comme un jeu d'ombre sur le corps même du félin. Ça et là, des points blancs s'immiscent comme des flocons de neiges dans un ciel triste, donnant alors au jeune mâle une robe dite pommelée. Ce mariage prend cependant fin à la base de la queue, qui est d'ailleurs d'une taille assez basique quoiqu'un peu plus longue et qui se termine par un blanc immaculé. Les pattes du marmot semblent avoir été trempé dans une substance noire de jais, si bien que le mâle au nom de roche portent des chaussettes hautes, dont l'une encore possède une seconde couche blanche. Il s'agit de l'antérieure gauche. Ce pelage assez neutre offre une capacité de camouflage intéressante à l'animal, mais il faut tout de même se demander si son apparence assez trapue ne fera pas basculer la balance lors de ses futures chasses.

Enfin, c'est d'une allure assez volatile, que sa carrure plutôt carrée rend parfois ridicule, que Petit Silex se mouve, souvent épris d'une certaine joie propre aux jeunes félins.

physionomie


Ecrivez ici l'histoire de votre personnage. Vous êtes libres de l'écrire comme vous avez envie, sous forme d'une narration, d'un rassemblement de témoignage, d'un dialogue, etc ... Nous vous rappelons juste que l'utilisation de la seconde personne du singulier est fortement déconseillé (:
historique




Blaze

« le malaise ne s'illustre pas, il se vit »


Coucou c'est moi.
En vrai faut m'appeler Blaze mais je m'appelle Mathieu et j'suis un être masculin jsp si tu connais, mi je connais du coup.
J'ai 17 ans parce que je suis un 2000 de toute fragilité. J'suis très lourd mais askip j'ai bon fond donc ça va ça passe.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Petit Silex le 13.06.17 21:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigue-Marine
▬ Guerrière
Plus précieuse que la pierre
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 26 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

MessageSujet: Re: Silex - You can't break me down   14.05.17 10:27

Re Cute

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivreladistance.forumactif.fr/
Nuage d'Opale
♪ Apprentie
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2017

Carte d'identité
Âge: 6 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Silex - You can't break me down   14.05.17 11:49

Coucou! Quand j' ai vue le titre les paroles de "je sais pas danser" sont revenu dans ma tête !

"J' me fiche des rageux, seul Chris Markes peut me juger" Sinon bienvenue !

_________________
Petite Opale - Nuage d'Opale - Opale Blanche - Etoile d'Opale

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 940
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 31 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Silex - You can't break me down   14.05.17 12:55

garde le titre pls.

Re bienvenue petit Saumon :nam:

_________________
Daydream milk and genocide

© Nix ♥
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
♪ Apprentie
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 13
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 9 Lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Eclat d'Obsidienne

MessageSujet: Re: Silex - You can't break me down   14.05.17 13:19

Quelle fiche très complète

Re Blaze la menace :pedo:

_________________


©Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Merci Serp, notre valeureuse chef :


Encore merci pour ces magnifiques vava : :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Corbeau
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 730
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Silex - You can't break me down   14.05.17 13:21

    Re bienvenue !

    Ouais ce serait bien de remplir un peu plus les fiches à l'avenir car là... :/

_________________

© Fleur Cendrée ♥

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://propheties-begin.forumpro.fr
Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2017

MessageSujet: Re: Silex - You can't break me down   14.05.17 17:42

Merci tout l'monde !

_________________
Silex s'exprime en #87D087.


Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Re: Silex - You can't break me down   14.05.17 19:16

"légèrement cocu" > oui on peut dire ça oui %). Re-bienvenue, hâte de voir comment sera la relation qu'entretiendront ta mignonne boule de poil et mon gros Coco au "papa" cocu <3

_________________


ᚲ ᛟ ᛖ ᚢ ᚱ ᛞ ᛖ ᚲ ᛟ ᛉ ᛟ ᛏ ᛖ

« Are you brave ? the Devil asked. »

Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Ancolie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 40 Lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Silex - You can't break me down   14.05.17 21:28

  • Re-bienvenuuue!

    Par contre un point: les jeunesses tonnerriennescey drôle, mais non c'est pas un titre officiel donc p-e à éviter dans les fiches.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2017

MessageSujet: Re: Silex - You can't break me down   15.05.17 16:29

Merciii !

Saffy → Bah, pour le rang social, en soi, rien n'est officiel... Genre le harem de Serpentaire à l'Ombre, les félines qui en font parti se présentent comme des guerrières, même si elles sont tacitement "réservées" à Serp. :/

_________________
Silex s'exprime en #87D087.


Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Suie
◊ Meneuse
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 67 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Automne

MessageSujet: Re: Silex - You can't break me down   15.05.17 16:53

  • Le harem de Serp' est un groupe "officiel" et reconnu dans le clan, ce qui n'est pas le cas des "jeunesses tonneriennes" ; Suie ne les a pas désigné ainsi, donc c'est un peu trompeur de le mettre dans la fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echarpe de Brume
▬ Guerrière
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (Juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Silex - You can't break me down   15.05.17 17:55

    Yup, le harem est officiellement reconnu et les femelles occupent un double poste : guerrières et pu-... Filles de joie. Mais libre à Saffy d'inventer un rang... Même si le nom actuel est parfaitement ridicule xD
    Bref à toi de décider Saffy.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2017

MessageSujet: Re: Silex - You can't break me down   15.05.17 19:52

Oui, mais ce que je voulais dire c'est qu'auprès des félins rivaux, elles taisent cet aspect. :B

Et je n'imaginais donc pas que le rang social était officiel, mais plutôt à préciser dans la fiche comme une information, que les joueurs qui la lisent sachent que le chaton en question est embrigadé quoi, mais que les personnages ne connaissent pas nécessairement, ou ne considèrent pas comme tel ! Dans l'idée où ça fait parti du personnage et de son histoire, que ça va jouer dans son futur, je pensais qu'il fallait le préciser -un peu comme les informations en italique sur Cœur de Coyote- mais s'il faut que je le retire ou le remplace, dis-moi et ce sera chose faite !

_________________
Silex s'exprime en #87D087.


Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Ancolie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 40 Lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Silex - You can't break me down   15.05.17 20:08

  • Pour l'instant, je préfère que tu enlèves ce détail de la fiche, quitte à remplacer par "embrigadé/brainwashed" ce que tu veux. Parce que autrement, le titre porte à confusion ─ et en toute honnêteté la référence à Hitler c'est drôle une fois mais après pas trop. Mais en rp, et dans le futur, un rang plus officiel sera peut-être développé :3

    (idem pour Petit Reflet!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2017

MessageSujet: Re: Silex - You can't break me down   15.05.17 20:14

Je retire alors !

_________________
Silex s'exprime en #87D087.


Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Silex - You can't break me down   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silex - You can't break me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Présentation de Silex
» Break It Down [Swann Neige]
» how to break a heart (avery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: Personnages :: Présentations-