THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Empty08.06.17 14:09

Le membre 'Nuage Hivernal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Patter10
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Empty12.06.17 12:28


C'était assez triste de penser à son avenir de manière si arbitraire.. De se dire que les seuls compagnons qu'elle pourrait avoir serait ses remèdes et les murs de son antre, ou même son mentor que je ne connaissais point. Après un moment de réflexion, la tête baissée.. La jeunette relevait son regard, débitant une tirade de manière monotone :

"-Oui tu as raison après tout. J'ai "au moins" le droit de sortir de ma tanière, ce qui est déjà énorme. Pourquoi en demanderais-je plus ? Et puis j'ai aussi le droit d'aller sur les terres des autres. Quoiqu'à chaque fois, je suis traitée de voleuse. Donc au final, la maison où je suis en sécurité et non menacée, reste le territoire du Clan du Tonnerre."

Nous continuons de marcher, je ne m'étais pas tout de suite rendu compte du lieu.. Nous étions près du chemin du tonnerre. Un lieu hostile pour les clans, un peu moins pour les solitaires. Faut dire qu'un chemin noir comme ça, les solitaires en croise plus souvent tout comme les monstres qui y habite. J'étais sûrement plus à l'aise que l'apprenti. C'est pour ça que je cru d'abord qu'elle se paralysait de peur quand elle s'arrêtait subitement. Je lui jetais un regard d'incompréhension avant de sentir une douce effluve de plante. La jeunette fonçait par la suite vers une plante. Je la regardais retirer avec délicatesse tige et fleur. Elle reprenait ensuite son bonhomme de chemin comme si de rien n'était. Je la suivais, lui jetant une oeillade avant de finir par dire :

"-Je suis aussi traité de voleur.. Pourtant, tu as remarqué que j'ai certaines valeurs ? Ca ne m'empêche pas de continuer à découvrir les terres, les paysages et les cours d'eau. Ne laisse pas les autres te dire où tu dois aller ou ce que tu dois faire.. Pour certains tu es leur guérisseur, pour d'autres une collègue ou bien encore une féline qui se promène sur leurs terres. Peut importe l'étiquette qu'on te donne. Tu dois être sûr de qui tu es. C'est tout."
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Empty10.07.17 15:00

img_rp
Les intrus n'ont rien à faire sur nos terres
feat. Kézenkiel

— Je suis aussi traité de voleur.. Pourtant, tu as remarqué que j'ai certaines valeurs ? Ca ne m'empêche pas de continuer à découvrir les terres, les paysages et les cours d'eau. Ne laisse pas les autres te dire où tu dois aller ou ce que tu dois faire.. Pour certains tu es leur guérisseur, pour d'autres une collègue ou bien encore une féline qui se promène sur leurs terres. Peut importe l'étiquette qu'on te donne. Tu dois être sûr de qui tu es. C'est tout.

L’apprentie guérisseuse laissa échapper un soupir interminable. Ses yeux reflétaient le désir d’avouer quelque chose qu’elle n’aurait jamais souhaité imaginer. Et pourtant, ces pensées la hantaient assez souvent, l’enfermant et la réduisant à la solitude. Mais bien sûr, elle était prête à endurer ce destin. Pour elle, là était même ce qu’elle choyait depuis sa plus tendre enfance. Abandonnée et enfermée mais utile et efficace. À ces yeux, là été la logique de la vie d’une guérisseuse. Et rien ne pourrait la contredire. Elle vivrait ainsi, liée aux grands chefs et prête à leur rendre service, telle une pauvre idiote qui se fut elle-même proclamée esclave du pouvoir.
Et dans tous les cas, même si des envies d’évasions lui prenaient de temps en temps, elle savait pertinemment qu’un jour ou l’autre, elle le paierait de sa vie.

— Ce n’est guère là ce que l’on m’a appris… Et ce n’est guère l’esprit qui parcourt les terres de notre Clan. Toi tu es un solitaire. Tu es maître de tes propres choix. Moi, je ne suis rien comparée aux autres. Je les soigne certes. Mais mon influence est similaire à celle d’une fourmi, passant furtivement par là, préoccupée à essayer de survivre. Si des envies d’évasions me prenaient, je serai vite rappelée à l’ordre, telle une esclave que l’on attache à un arbre… Bien sûr, tu penseras sûrement que j’exagère. Mais là est le destin des guérisseurs de ce Clan. Après. Je l’ai choisi ce destin. Et je serai prête à planter mes pattes dans le sol, aux confins de ma tanière, seulement pour avoir la bienveillance et l’honneur de panser les blessures de mes camarades de Clan…

Ses paroles n’avaient aucun sens. Elle était aveugle de toute possibilité. Ses phrases n’avaient aucune logique et aucune valeur. Au fond, elle avait juste peur. Mais peur de quoi ? me demanderiez-vous. Peur d’être réellement abandonnée. Ou encore pire. Reniée par le Clan des Étoiles et insultée par ses ancêtres tous puissants. Ils comptaient sur elle. Et elle n’était pas prête à recevoir leur colère… et encore moins à laisser ces grandes puissances, régnant sur les quatre Clans, la réduire à l’état de traîtresse ou de vagabonde, dépourvue de toute âme ou amour pour ses prochains.


_________________
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Empty11.07.17 19:57


J'essayais de lui ouvrir les yeux.. Elle n'était pas obligé de ce cantonné à une étiquette. Elle pouvait bien être qui elle voulait être sans prendre en compte ce qu'on pensait de ses actions. On pouvait bien sûr faire attention à ce qu'on disait de nous mais pas rester figer dessus. On vie notre vie après tout, ce n'est pas aux autres de décider ce qu'on avait envie d'accomplir. C'est ce que j'essayais de lui faire comprendre en parlant de ma condition et plus généralement de celle des solitaires. De la manière dont nous sommes vu par les claniques. L'apprentie guérisseuse lâchait un long soupir avant de répliquer de manière machinale :

"-Ce n’est guère là ce que l’on m’a appris… Et ce n’est guère l’esprit qui parcourt les terres de notre Clan. Toi tu es un solitaire. Tu es maître de tes propres choix. Moi, je ne suis rien comparée aux autres. Je les soigne certes. Mais mon influence est similaire à celle d’une fourmi, passant furtivement par là, préoccupée à essayer de survivre. Si des envies d’évasions me prenaient, je serai vite rappelée à l’ordre, telle une esclave que l’on attache à un arbre… Bien sûr, tu penseras sûrement que j’exagère. Mais là est le destin des guérisseurs de ce Clan. Après. Je l’ai choisi ce destin. Et je serai prête à planter mes pattes dans le sol, aux confins de ma tanière, seulement pour avoir la bienveillance et l’honneur de panser les blessures de mes camarades de Clan…"

Je me redressais, balançant mes oreilles le plus haut possible. Comment pouvait elle être si jeune et si dépitée de la vie ? Pourquoi n'arrivait elle pas à voir le bon côté des choses et éviter de s'enfermer dans ce genre de boucle. Peut importe comment était les guérisseurs avant elle. C'est bien à elle de décider sa manière d'agir, même si son meneur, ou meneuse il me semble, pense autrement. Je suis sûr qu'un compromis est possible. Je grognais à mon tour avant de répliquer, essayant une nouvelle fois de lui ouvrir les yeux :

"-Ce n'est pas ton destin. C'est toi qui veut cela. Tu t'enfermes dans ce rôle qu'il te corresponde ou non. Je suis peut être un solitaire, mais je connais certains guerriers qui ne reste pas dans ce rôle en se disant les solitaires c'est tous des voleurs. Certains arrivent à dialoguer. Ouvre un peu les yeux au lieu de rester figer face à un miroir du passé. Créé ton avenir au lieu de prendre celui des anciens guérisseurs de ton clan."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Empty28.07.17 20:07

img_rp
Les intrus n'ont rien à faire sur nos terres
feat. Kézenkiel

— Ce n'est pas ton destin. C'est toi qui veut cela. Tu t'enfermes dans ce rôle qu'il te corresponde ou non. Je suis peut être un solitaire, mais je connais certains guerriers qui ne reste pas dans ce rôle en se disant les solitaires c'est tous des voleurs. Certains arrivent à dialoguer. Ouvre un peu les yeux au lieu de rester figée face à un miroir du passé. Créé ton avenir au lieu de prendre celui des anciens guérisseurs de ton clan.

L’apprentie s’arrêta quelques secondes et repris la marche. Mais rapidement son visage triste se transforma en une grimace colérique. Nombreux étaient les mots insultants, voyageant autour d’elle. Comment ce vulgaire solitaire se donnait le droit de lui faire des leçons de vie ? Il ne connaissait rien à la coutume des Clans. Rien à sa vie. Il était ignorant et bête.

— Pardon ? D’où tu te permets de me faire la morale ? Connais-tu seulement une infime partie de la vie des guérisseurs ? Sais-tu au moins pourquoi nous sommes présents ? Certes, je te l’ai dit il y a peu. Mais si tu avais ne serait-ce qu’écouter, tu te serais rendu compte de ce qui arrive à ceux qui aspirent tant à ta liberté. Et pardon de te contredire, mais la mort, ça n’est guère quelque chose qui me ravisse.

Elle s’arrêta près de la matière puante du Chemin du Tonnerre et lui jeta un dernier regard. Toute trace de sympathie s’était volatilisée. Elle se demandait maintenant la raison pour laquelle elle avait été aussi imprudente de l’accompagner. Pitié ? Générosité ? Amabilité ? Oh non, rien de tout cela ne méritait de faire partie de son vocabulaire. Elle se renferma alors encore plus, persuadée de ses pensées, futiles et directes. Ses yeux bleu glace s’étaient plantés dans les siens, émanant d’eux une détermination mélangée à un soupçon de crainte et de rage. La rage d’accomplir la volonté de ceux qu’elle admirait tant. Et quiconque aurait le courage de lui mettre des bâtons dans les roues en paierait le prix.


_________________
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Empty04.08.17 19:38


Je ne comprenais pas sa manière de penser.. Nous étions peut être trop différent niveau caractère. Mais je trouvais cela trop évident.. Il fallait vivre par soi même et ne pas suivre un 'destin', une voie toute tracée je ne sais quel félin du passé. Je me sentais si révolté de sa situation. On s'était à nouveau arrêter avant de reprendre notre marche lente et cadencé. Tout en marchant, l'apprentie guérisseuse reprenait notre dialogue :

"-Pardon ? D’où tu te permets de me faire la morale ? Connais-tu seulement une infime partie de la vie des guérisseurs ? Sais-tu au moins pourquoi nous sommes présents ? Certes, je te l’ai dit il y a peu. Mais si tu avais ne serait-ce qu’écouter, tu te serais rendu compte de ce qui arrive à ceux qui aspirent tant à ta liberté. Et pardon de te contredire, mais la mort, ça n’est guère quelque chose qui me ravisse."

Elle s'arrêtait près du chemin du Tonnerre, frontière de son clan. J'en faisais de même. Elle me jetait un regard glacial. J'arquais un cil, commençant à m'éloigner en silence avant de m'arrêter. Je tournais ma tête vers l'apprentie guérisseuse. Je sentais que la sympathie avait laisser place à la méfiance. Je soupirais longuement avant de relever la tête et de miauler :

"-Je voulais simplement de montrer que tu restais coincée dans tes idées sans chercher à essayer autre chose. Je voulais t'aider rien de plus."

Je la regardais une dernière fois avant m'éloigner à petit pas.. Ne voulant pas vraiment m'enfuir dans les plaines mais ne trouvant rien d'autres à ajouter. Si elle voulait me retenir elle pouvait encore me rattraper ou m'interpeller.. Sinon, me laissez continuer et ne jamais me revoir.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Empty10.08.17 10:40

img_rp
Les intrus n'ont rien à faire sur nos terres
feat. Kézenkiel

La liberté ?... Nuage Hivernal n'avait pas la moindre idée de ce que c'était. Et au fond d'elle, y goûter serait la dernière chose qu'elle souhaiterait. Imaginez qu'elle s'épanouisse, seule... Qu'en penseraient ses ancêtres ? L'accepteraient-elle toujours ? Elle deviendrait une traîtresse, une élève du désordre et un problème pour les Clans... Et cela, elle n'aurait jamais le courage de l'accepter.
De plus, cette vie lui convenait. Même si elle allait devoir se rabaisser toute sa vie pour satisfaire son Clan. Elle appartenait à ces terres, corps et âme. Et à jamais, elle serait l'esclave des plus puissants.

Elle posa à nouveau son attention sur le solitaire qui commençait à s'éloigner. Elle se sentait mal... Les mots qu'elle lui avait lâchés étaient emplis de haine et de mépris... Pourtant, même si ce dernier semblait se croire supérieur à n'importe qui, elle se sentait heureuse à ses côtés... Mais il était capable de l'influencer et de lui donner de mauvaises idées... et simplement pour cela, elle était prête à s'enfermer encore plus qu'à son habitude.

— Je voulais simplement te montrer que tu restais coincée dans tes idées sans chercher à essayer autre chose. Je voulais t'aider rien de plus.

L'apprentie baissa la tête et se retourna, juste après lui. Ils s'éloignèrent. Et tout ce qu'elle trouva à faire, c'est jeter des regards emplis de regrets dans son dos. Toutes les mauvaises influences, quelle qu'en soit la douleur infligée, se devaient d'être bannies et effacées. Pour le simple et bon fonctionnement des codes imposés par ses ancêtres. C'est alors qu'elle releva la tête, les sourcils froncés, laissant se faire envahir par une mauvaise émotion. Personne ne l'empêcherait plus jamais d'accomplir son destin.

OUT



_________________
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Empty25.08.17 15:10


Elle était plutôt sympathique cette petite.. C'est pour cela que j'avais l'impression qu'elle allait me retenir même si nous venions tout juste de nous rencontrer.. Je suis peut être un spécimen étrange qui voue sa confiance un peu trop vide. Mais j'avais cette sensation qu'on avait partager un moment. Mais ce sentiment s'évaporait à petit feu quand j'entendais ses faibles pas s'éloignaient à son tour. Je laissais un petit soupir sortir de ma gorge.. J'augmentais l'allure sans jamais me retourner. On se recroisera peut être un jour, Nuage Hivernal. En attendant, j'allais retourner à ma petite vie.

Sur le chemin du retour, je croisais Mataï. Je le saluais, sans trop de conviction. Il me donnait un coup d'épaule avant de m'entraînait dans l'une de ses aventures.. Il avait provoqué un solitaire bien aigri. Nous nous mettions donc tout les deux à courir. S'éloignant de la ville pour se retrouver dans un coin de forêt. Mataï me poussait vers la droite, criant :

"-Regarde ! C'est Kalam."

Nous hurlions ensemble son nom. Le félin noir se retournait surpris avant de nous inviter dans son abri. Il refermait derrière nous avec une pierre. Nous continuons dans le tunnel. Je sentais mon cœur tambourinait dans mon crâne. Une fois de l'autre côté, sain et sauf, nous nous mettions à rire. Rien de tel qu'une aventure de solitaires pour nous remonter le moral. Rien à voir avec les clans.
Fin.~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end
» Pv. Nuage Hivernal - abandon
» « Dreams » | W/ Nuage Hivernal - abandon
» Enjoy the Silence. - Nuage Hivernal - end
» Effleurer la mort. [PV Nuage Hivernal] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-