THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne me mords pas, please [Pv Morsure du Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kézenkiel
▼ Solitaire
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 26 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Ne me mords pas, please [Pv Morsure du Loup]   13.05.17 22:08


Je m'étais endormi comme une souche la veille. Pourquoi ? J'avais basé la journée à m'entraîner au combat, ou jouer, je ne sais plus trop. Chérif insisté pour que chacun d'entre nous soit prêt à se battre en cas de récidive de notre très aimable Concorde. Hatcha en profitait d'ailleurs pour se la péter comme à son habitude, elle se pensait toujours plus habile que n'importe qui. Toujours à se penser au dessus de tous. Elle en avait même profiter pour s'éclipser de notre entraînement. Abby l'avait poursuit pour lui reprocher, flanqué par Cabaro.

Pour ma part, je m'étais entraîné jusqu'à épuisement avec mes compagnons de conneries, Kanaya, Azanil, Bloupers, Siter et Poivre. On avait fait des groupes de 6 pour simuler une vraie bataille.. Bref. Rien que d'en reparler cela me fatiguait. Vous vous demandez encore qui sont toutes ses personnes ? Et bien, je fais toujours partit de cette famille nombreuse. Très nombreuse. Et c'est quelques personnes dont j'ai parlé sont qu'une petite partie de ma famille, de mes frères et sœurs.

Et donc, ce jour là, je m'étais aventuré sur les terres du clan du Tonnerre. Après m'être réveillé et avoir fait un tour avec Skye, Suka et Poivre pour chasser. Il y avait aussi Kanaya qui traînait de la patte. J'avais bien attrapé deux bonnes proies bien juteuse. J'avais croqué un morceau de lapin avec Kanaya avant de partir en solitaire. Tout en suivant le déroulement de la journée, si vous avez réussi à me suivre.. Je me trouvais en terre clanique, sur celle du Tonnerre exactement. Je ne savais pas trop où, mais je devais être en plein milieu de nulle part.

_________________
Kézenkiel
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff ou #cc9933

Merci Smaugy ♥️
Avatar & Signa > ©️ Runa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morsure du Loup
▬ Guerrier
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2017

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Ne me mords pas, please [Pv Morsure du Loup]   05.06.17 13:09

Ne me mords pas, please
Loup & Harfy


Le matou gris sombre avait débuté sa journée en allant chasser un peu dans le territoire boisé. Il avait attrapé un mulot et une musaraigne, qu'il alla rapporter au campement. Il voulait faire un simple aller-retour. Cela était bête au lieu d'enterrer les proies et de rester là sans bouger, le guerrier préféra bouger et de revenir la plus tard si l'envie lui prenait. Il parti aussitôt ers le campement du clan du tonnerre, allant y déposer ces deux proies. Il prit un léger temps de pause avant de re partir vers le territoire boisé. La chaleur était à son comble, mais les arbres faisaient de l'ombre heureusement car au rayon de soleil, il faisait trop chaud, mais une fois passer dans l'ombre, il y avait un petit courant d'air frais qui traversait la fourrure du matou.

Il s'arrêta près d'un arbre, humant l'air frais, il perçut la simple odeur d'un autre félin dans les parages, il ne s'en préoccupait pas trop, mais l'odeur s'approchait un peu plus de morsure du loup, les oreilles rabattu, il vit une forme féline inconnu encore à ses yeux, il s'en approcha, griffes sortis, la carrure imposante, les muscles relâches.

- Qui es-tu ? Ou plutôt que ne fais-tu par ici ? Siffla le guerrier d'un ton dur, les yeux menaçant, il le regarda d'un regard noir. Le dévisageant, d'après son odeur, c'était un solitaire, il n'avait aucune odeur de clan.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



_________________
You can be Alice, I shall be the crazy hatter
Morsure du Loup écrira en cette couleur #993333

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kézenkiel
▼ Solitaire
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 26 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Ne me mords pas, please [Pv Morsure du Loup]   06.06.17 14:55


Je ne connaissais pas encore assez bien les terres des claniques pour savoir exactement où je me trouvais.. J'arrivais à reconnaître les frontières et les terrains communs mais c'était tout. Seul certains paysages caractéristiques pouvaient m'aider à trouver l'appartenance à un clan.. Mais bon, je n'étais pas spécialement doué en géographie. Et je n'avais pas besoin de connaître tout ça. J'étais qu'un solitaire parmi d'autres. Je continuais mon bonhomme de chemin, marchant où le mauvais temps me guidait.. Le destin ne mettait pas longtemps à frapper à ma porte.. Un félin du Tonnerre s'approchait à pas rapide de moi. Dans un premier temps, je faisais comme si je l'avais pas vu. Ne voulant pas déclencher une bagarre autant physique que parolier. Le voir se positionner près de moi, griffes sortis, me retirer tout espoir de tracer mon chemin. Il sifflait aussitôt arriver :

"-Qui es-tu ? Ou plutôt que fais-tu par ici ?"

Je jetais un regard à moitié perdu au alentour.. Essayant de lui faire croire que j'étais complètement paumé.. C'était en partie vrai. De leur terres, je connaissais que leur arbre centenaire. Et je n'avais pas forcément l’intention de l'importuné.. Je faisais que passer, parcours ces terres. Je finissais par répondre :

"-Je suis qu'un modeste solitaire qui a perdu son chemin.. Je suis Kézenkiel. Et vous, mon brave ?"

_________________
Kézenkiel
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff ou #cc9933

Merci Smaugy ♥️
Avatar & Signa > ©️ Runa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ne me mords pas, please [Pv Morsure du Loup]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me mords pas, please [Pv Morsure du Loup]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la Morsure du Bébé Dragon...
» Une morsure glaciale
» drôle de bestiole
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Territoires boisés
-