THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « J't'ai volé ton apprenti ! » | W/ Nuage de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Coyote
● Lieutenant
avatar
Messages : 334
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: « J't'ai volé ton apprenti ! » | W/ Nuage de Glace   17.05.17 18:06


J't'ai volé ton apprenti !
ft. Nuage de Glace
Thunder Clan
#009966 dialogue
pensées en italique
Je m'occuperai de toi, puis de tous les autres.

La journée commençait juste. Cœur de Coyote était bien décidé à se rendre utile au Clan en grognant sur les apprentis, ce jour là. Le guerrier fureta donc dans le campement du Tonnerre à la recherche de Nuage d'Ortie, son apprentie. Où est-elle, cette petite peste ? Serait-elle partie en patrouille ? Le rayé soupira d’exaspération. Il n'était pas d'humeur à se casser la tête de bon matin. De nombreux apprentis attendaient devant leur tanière, peut-être Nuage d'Ortie dormait-elle encore ? Le guerrier décida de lui laisser un moment de répit, si tel était le cas. Ils devraient bientôt attaquer la chasse et avec un mentor pareil, la petite aurait besoin de beaucoup d'énergie.

Cependant, les apprentis partaient petit à petit avec leurs mentors et Cœur de Coyote n'avait été assigné à aucune patrouille. Que pourrai-je faire ? Aller chasser ? Non, certainement pas, grommela intérieurement le mâle. Lorsqu'il aperçut les apprentis réunis, il eut une idée. Certainement pas l'idée d'un entraînement collectif, n'allons pas jusque là ! Un apprenti, c'était déjà bien assez. Il allait proposer à ceux dont les mentors étaient partis en patrouille un peu d'entraînement martial, ce qui ne ferait pas de mal à certains. Et puis, c'était encore une manière pour lui de montrer à tous à quel point il était indispensable au Clan du Tonnerre. Il bomba donc le torse et alla rejoindre une camarade de tanière qu'il questionna :

- Sais-tu si des apprentis sont libres aujourd'hui ? J'aimerai montrer quelques techniques à l'un ou l'une d'entre eux.

Sa camarade lui donna alors deux ou trois noms d'apprentis dont les mentors étaient partis en patrouille. Le guerrier hocha la tête et s'en alla vers la tanière des apprentis sans attendre la fin de la réplique de la femelle et sans, bien sûr, la remercier. Il passa à côté du groupe d'apprenti d'un pas lent et mesuré. Aujourd'hui, il emprunterai l'apprenti de Fleur Cendrée. La femelle ne lui en voudrait certainement pas... Quoi que ? Peu lui importait. Il s'arrêta devant la tanière des novices, certains d'être entendu de la majorité et lança alors :

- Nuage de Glace, entraînement dans la Combe sablonneuse tout de suite. Aujourd'hui, je m'occupe de toi, fit le mâle avec un rictus malsain.

J'ai dut réveiller Nuage d'Ortie... Tant pis, elle n'a qu'à pas dormir si tard ! Le mâle fila en direction de la Combe, ne s'arrêtant que lorsqu'il sentit sous ses pattes le lit de la rivière asséchée.

HRP : J'espère que ça te convient, c'est un peu court, désolée... Je suis restée floue sur le lieu où se trouvait Nuage de Glace, mais si ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le faire savoir ! Fleur Cendrée est au courant, je l'ai MP ! ♡


_________________


Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:
 


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Glace
♪ Apprenti
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: //
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur Cendrée (X) & Coeur de Coyote

MessageSujet: Re: « J't'ai volé ton apprenti ! » | W/ Nuage de Glace   23.05.17 12:15


Je m'étais réveillé de bonne heure, j'avais envie de chasser et de m'entraîner avec mon mentor. J'en avais mare d'être en compagnie de mes partenaires de tanières. Je n'étais pas très bien intégrer dans leur 'bande'. J'étais bien trop discret pour ça, trop renfermer peut être.. Je ne serais trop dire pourquoi je suis tant mis à l'écart. Hum.. Le travail, les tâches d'apprentis ingrates que je ne rechigne pas à faire ? Un mélange de tout cela peut être..

Ne voulant pas m'insérer dans cette population d'apprentis, je me tenais qu'un peu à l'écart, à une ou deux longueurs de queue du petit groupe qui attendait leurs mentors. Un guerrier venait nous voir, informant à quelques apprentis que leurs mentors étaient pris. Je faisais partit de ses jeunes qui n'avait personne pour s'occuper d'eux. C'est ce que je pensais, déçu, jusqu'à ce qu'une voix m'interpelait :

"-Nuage de Glace, entraînement dans la Combe sablonneuse tout de suite. Aujourd'hui, je m'occupe de toi."

Sans m'attendre le grand mâle, Coeur de Coyote, se retournait et partait à la combe sablonneuse. Me doutant pas des méthodes du félin, je le suivais avec joie. Je bondissais sur mes petites pattes d'apprentis et m'empressais de le suivre. Les oreilles aux aguets, je jetais un regard à mon environnement, espérant ne rien raté. Avec une assurance moyenne, je demandais à mon mentor d'un jour :

"-Entraînement de chasse ou combat ? .. Monsieur."

_________________
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Nuage de Glace miaule en #ffff33

Merci Ghost pour la signa ♥️ et merci à Smaugy pour l'avatar ♥️
Bientôt le grand guerrier fan de Coyote:
 

Avatar > ©️ Runa // Signas > ©️ Ghost / ©️ Waki (Pour la signa guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Coyote
● Lieutenant
avatar
Messages : 334
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Re: « J't'ai volé ton apprenti ! » | W/ Nuage de Glace   05.06.17 13:27


J't'ai volé ton apprenti !
ft. Nuage de Glace
Thunder Clan
#009966 dialogue
pensées en italique
Je m'occuperai de toi, puis de tous les autres.

A peine arrivé dans la Combe Sablonneuse que Cœur de Coyote fut questionné par l'apprenti dont il avait la charge en ce jour.

- Entraînement de chasse ou combat ? .. Monsieur.

Le mâle le considéra un instant. Nuage de Glace semblait très motivé, ce qui mit du baume au cœur au grand guerrier. M'a-t-il réellement appelé Monsieur ? Il me plaît, ce petit gars, pensa le matou grisâtre. Cœur de Coyote décida de ne pas être trop dur avec lui au premier abord. Combien de fois avait-il rêvé qu'on lui manifeste une telle marque de respect ? Mais ne nous rendormons pas sur nos lauriers, peut-être que Nuage de Glace est absolument nul techniquement parlant. Le guerrier toussota pour s'éclaircir la voix.

- J'aimerai t'inculquer quelques notions supplémentaires au combat. J'aimerai que tu me dise ce que tu as vu ou non avec ton mentor, pour rendre le tout plus efficace.

Cœur de Coyote s'approcha de l'apprenti et lui tourna autours.

- Alors ! On a la une carcasse plutôt moyenne, tu me paraît plutôt polyvalent... Taille moyenne, pelage gris... Pas très adapté à la forêt cependant. L'attaque de front, mauvaise idée pour toi, fit le mâle en reculant. Tu vois, moi je suis plutôt taillé pour foncer sur les autres. Je sais pas si on t'a déjà expliqué l'organisation d'un champ de bataille alors je vais le faire, pour commencer cet entraînement. Après on s'échauffera et on fera des exercices.

Cœur de Coyote traça deux lignes au sol, l'une face à l'autre.

- Bien, alors. En première ligne, tu as souvent le meneur, qui gronde sur l'autre meneur et son lieutenant qui le soutient. Le meneur est souvent appuyé de gros félins comme moi, qui l'aideront à percer les lignes adverses, ici.

Le grisé désigna l'autre ligne pour les ennemis. Il était dans son élément. Le félin adorait tout particulièrement faire de la stratégie. C'était la seule matière dans laquelle il savait être parfaitement calme et concentré, oubliant de râler. Il redevenait un chaton.

- Quand le meneur demande de charger, on charge. Y'a aucune hésitation à avoir. Derrière les gros bras viennent souvent les chats moyens, comme toi. Ni trop baraqués, ni trop minces. Tu vas encore grandir, bien sûr. Ta croissance n'est certainement pas terminé... Bref, les chats polyvalents peuvent se plier à tous types d'adversaires, à condition qu'ils aient un bon apprentissage et des bases solides. Les gros bras comme moi sont souvent déstabilisés par des félins un peu trop agiles. C'est comme essayer d'attraper de la fumer. Mais quand t'arrive à les attraper... -il frappa un grand coup de patte au milieu des deux lignes- Clac ! Tu les brises en deux comme des brindilles ! Le guerrier laissa s'échapper un rire gras, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Ensuite, arrivent les petits chats, les passes partout. Certains Clans ont la chance de posséder des mastocs et des anguilles, d'autres comme les lapins du Vent se contentent de fillettes maigrasses, fit-il avec mépris.

Il marqua une pause et planta son regard vert dans celui de l'apprenti.

- Le positionnement c'est très important dans une bataille. Ça dépend de ce que tu peux faire. Chacun a un corps taillé pour quelque chose. Y'en a qui sont meilleurs à la chasse, d'autres au combat. Chacun son truc. Donc aujourd'hui, on va essayer de trouver des techniques pour ta physionomie, d'accord gamin ? Tiens, donnes moi un truc que tu sais bien faire. Tu dois bien être capable de faire un truc non ? Sauter haut, bondir loin, courir vite, j'en sais rien moi.


_________________


Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:
 


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Glace
♪ Apprenti
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: //
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur Cendrée (X) & Coeur de Coyote

MessageSujet: Re: « J't'ai volé ton apprenti ! » | W/ Nuage de Glace   06.06.17 14:53


Que se soit l'un ou l'autre, j'étais prêt à en découdre.. Je n'étais pas du genre à reculer devant l'adversité. Même si je n'étais pas proche de Coeur de Coyote, j'étais sûr qu'il s'agissait d'un grand guerrier. Il avait sûrement pas mal de tour à m'apprendre. Le grand mâle me jugeait du regard avant de me répondre, s'éclaircissant la voix :

"-J'aimerai t'inculquer quelques notions supplémentaires au combat. J'aimerai que tu me dise ce que tu as vu ou non avec ton mentor, pour rendre le tout plus efficace. Alors ! On a la une carcasse plutôt moyenne, tu me paraît plutôt polyvalent... Taille moyenne, pelage gris... Pas très adapté à la forêt cependant. L'attaque de front, mauvaise idée pour toi. Tu vois, moi je suis plutôt taillé pour foncer sur les autres. Je sais pas si on t'a déjà expliqué l'organisation d'un champ de bataille alors je vais le faire, pour commencer cet entraînement. Après on s'échauffera et on fera des exercices."


Il s'était approché avant de reculer, tout en jugeant mon petit corps. Il traçait ensuite deux lignes au sol, l'une en face de l'autre. Je regardais attentivement. Le guerrier m'expliquait ensuite :

"-Bien, alors. En première ligne, tu as souvent le meneur, qui gronde sur l'autre meneur et son lieutenant qui le soutient. Le meneur est souvent appuyé de gros félins comme moi, qui l'aideront à percer les lignes adverses, ici. Quand le meneur demande de charger, on charge. Y'a aucune hésitation à avoir. Derrière les gros bras viennent souvent les chats moyens, comme toi. Ni trop baraqués, ni trop minces. Tu vas encore grandir, bien sûr. Ta croissance n'est certainement pas terminé... Bref, les chats polyvalents peuvent se plier à tous types d'adversaires, à condition qu'ils aient un bon apprentissage et des bases solides. Les gros bras comme moi sont souvent déstabilisés par des félins un peu trop agiles. C'est comme essayer d'attraper de la fumer. Mais quand t'arrive à les attraper... Clac ! Tu les brises en deux comme des brindilles ! Ensuite, arrivent les petits chats, les passes partout. Certains Clans ont la chance de posséder des mastocs et des anguilles, d'autres comme les lapins du Vent se contentent de fillettes maigrasses."

Coeur de Coyote désignait l'autre ligne. Pendant son discours il frappait un grand coup au milieu de deux lignes, histoire détaillé ses dires. Il se mettait, une phrase plus loin, à rire. Il marquait par la suite une pause avant de reprendre une nouvelle fois :

"-Le positionnement c'est très important dans une bataille. Ça dépend de ce que tu peux faire. Chacun a un corps taillé pour quelque chose. Y'en a qui sont meilleurs à la chasse, d'autres au combat. Chacun son truc. Donc aujourd'hui, on va essayer de trouver des techniques pour ta physionomie, d'accord gamin ? Tiens, donnes moi un truc que tu sais bien faire. Tu dois bien être capable de faire un truc non ? Sauter haut, bondir loin, courir vite, j'en sais rien moi."

J'écoutais son long dialogue avec attention. Je ne connaissais pas grand chose en stratégie ou en guerre. Je n'aimais pas trop me battre surtout pour rien.. Mais je faisais tout ce qu'on m'ordonnait de faire. Ne partageant jamais mes plus profondes pensées de pacifiste. Tout en m’imprégnant de ses paroles, je réfléchissais à sa question avant de répondre à peine 20 secondes plus tard :

"-Je cours vite et j'arrive à esquiver rapidement.. Après, j'ai pas beaucoup travailler sur la contre attaque."

_________________
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Nuage de Glace miaule en #ffff33

Merci Ghost pour la signa ♥️ et merci à Smaugy pour l'avatar ♥️
Bientôt le grand guerrier fan de Coyote:
 

Avatar > ©️ Runa // Signas > ©️ Ghost / ©️ Waki (Pour la signa guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Coyote
● Lieutenant
avatar
Messages : 334
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Re: « J't'ai volé ton apprenti ! » | W/ Nuage de Glace   03.07.17 16:30


J't'ai volé ton apprenti !
ft. Nuage de Glace
Thunder Clan
#009966 dialogue
pensées en italique
Je m'occuperai de toi, puis de tous les autres.

- Je cours vite et j'arrive à esquiver rapidement.. Après, j'ai pas beaucoup travailler sur la contre attaque.

Cœur de Coyote opina du chef et prit un instant de réflexion.

- Bon, alors si tu cours vite, c'est parfait pour la seconde ligne. C'est celle qui contient les chats agiles ou polyvalents, tu te rappelles ? Bien, alors aujourd'hui, on va un peu travailler sur la contre-attaque, puisque c'est ce que tu as vu le moins souvent avec ton mentor. Comme promis, on va faire un échauffement. Ça va aussi me permettre de voir comment tu te débrouilles.

Le mâle se mit en retrait, dans un coin de la Combe.

- Alors, Nuage de Glace. J'aimerai que tu me montre ta vitesse à la course. Tu vas me faire deux ou trois allers-retours dans la Combe. On va aussi voir comment tu te débrouilles niveau endurance ! Ensuite, tu enchaîneras directement avec trois bonds en longueur. On fera une courte pause, sauf si tu te sent d'attaque à enchaîner directement, fit le tigré avec un rictus malin. Dans ce cas là, tu me feras deux allers-retour en zig-zagant le plus rapidement possible. Je veux des courbes serrées. Ton corps doit être flexible et ta démarche fluide. Si tu te déplaces comme un bâton, l'adversaire aura d'autant plus de chance de te tomber dessus !

Le guerrier s'installa sur son séant et entourra ses pattes de sa queue.

- Je te regardes ! Ah oui et pendant que tu feras tout ça, tu va réfléchir à cette question : qu'est ce que la contre-attaque ? J'attends quelque chose d'un peu détaillé, comme par exemple une manière de se faufiler sous l'adversaire lorsqu'il est sur ton dos et pas seulement une réponse comme "la contre attaque, c'est quand on attaque alors que notre adversaire attaque", fit Cœur de Coyote d'un ton moqueur.

HRP : Désolée du temps de réponse, mes examens sont terminés et je vais enfin pouvoir répondre rapidement ! x)


_________________


Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:
 


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Glace
♪ Apprenti
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: //
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur Cendrée (X) & Coeur de Coyote

MessageSujet: Re: « J't'ai volé ton apprenti ! » | W/ Nuage de Glace   11.07.17 19:50


Je n'avais pas vraiment réfléchi à ce genre de questions.. Mais cela m'intéresser bien de connaître la réponse. J'étais sûrement plus tailler pour courir ou esquiver de manière rapide. J'avais pas le corps d'un chat costaud, et même si ma croissance n'était pas fini.. Cela n'allait pas vraiment changer. Même si on concentrait mes entraînements là dessus, ça ne changerait pas ma forme physique du tout au tout. Pendant que je patientais, le guerrier restait silencieux. J'attendais avec impatience qu'il révèle des réponses. Il finissait par répondre :

"-Bon, alors si tu cours vite, c'est parfait pour la seconde ligne. C'est celle qui contient les chats agiles ou polyvalents, tu te rappelles ? Bien, alors aujourd'hui, on va un peu travailler sur la contre-attaque, puisque c'est ce que tu as vu le moins souvent avec ton mentor. Comme promis, on va faire un échauffement. Ça va aussi me permettre de voir comment tu te débrouilles.."

J'hochais la tête à chacune de ses questions qui était purement rhétorique.. Mais je me sentais tout de même dans l'obligation d'hocher la tête, montrant que j'écoutais avec attention. Cœur de Coyote se mettait en retrait sans arrêter son discours :

"-Alors, Nuage de Glace. J'aimerai que tu me montre ta vitesse à la course. Tu vas me faire deux ou trois allers-retours dans la Combe. On va aussi voir comment tu te débrouilles niveau endurance ! Ensuite, tu enchaîneras directement avec trois bonds en longueur. On fera une courte pause, sauf si tu te sent d'attaque à enchaîner directement. Dans ce cas là, tu me feras deux allers-retour en zig-zagant le plus rapidement possible. Je veux des courbes serrées. Ton corps doit être flexible et ta démarche fluide. Si tu te déplaces comme un bâton, l'adversaire aura d'autant plus de chance de te tomber dessus ! Je te regardes ! Ah oui et pendant que tu feras tout ça, tu va réfléchir à cette question : qu'est ce que la contre-attaque ? J'attends quelque chose d'un peu détaillé, comme par exemple une manière de se faufiler sous l'adversaire lorsqu'il est sur ton dos et pas seulement une réponse comme 'la contre attaque, c'est quand on attaque alors que notre adversaire attaque'."

J'attendais qu'il finisse toutes ses explications, mémorisant l'ensemble de l’enchaînement à faire. Répondant un simple 'd'accord' avant de m'exécuter. Je commençais donc, comme demander, par faire les trois allers retours dans la Combe. Je courais de manière rapide sur les deux premiers tours, sans pour autant aller à fond. Il fallait se réserver un minimum pour le reste. Je faisais donc un sprint à pleine puissance sur le dernier tour.

Je prenais deux secondes de réflexions pour me souvenir de la suite.. Trois sauts en longueurs. Je prenais une bonne inspiration avant de me mettre à exécuter la demande. Mes pattes n'étant pas les plus puissantes pour la force.. J'avais l'impression de faire des petits bonds de rien du tout.. Je me rapprochais du guerrier pour lui demander :

"-Je me demandais si les sauts étaient plus une question de force ou d'agilité ? Euh.. Peut être une petite pause mais pas longue."
HRP:
 

_________________
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Nuage de Glace miaule en #ffff33

Merci Ghost pour la signa ♥️ et merci à Smaugy pour l'avatar ♥️
Bientôt le grand guerrier fan de Coyote:
 

Avatar > ©️ Runa // Signas > ©️ Ghost / ©️ Waki (Pour la signa guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Coyote
● Lieutenant
avatar
Messages : 334
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Re: « J't'ai volé ton apprenti ! » | W/ Nuage de Glace   28.07.17 12:23


J't'ai volé ton apprenti !
ft. Nuage de Glace
Thunder Clan
#009966 dialogue
pensées en italique
Je m'occuperai de toi, puis de tous les autres.

L'apprenti s'exécuta docilement et Coeur de Coyote pu l'observer à loisir. Il était rapide et plutôt agile. Il restait encore à voir la manière dont il zig-zagait, mais Coyote était plutôt satisfait, pour le moment. La contre-attaque n'allait pas être une partie très compliquée à étudier pour Nuage de Glace ! Il fallait être agile et rapide pour cette discipline. En revanche, ses bonds étaient moins impressionnants. Le mâle ne s'enformalisa pas : il fallait bien être mauvais quelque part. Bientôt, Nuage de Glace prit une petite pause bien méritée, il fallait en convenir.

- Je me demandais si les sauts étaient plus une question de force ou d'agilité ? Euh.. Peut être une petite pause mais pas longue.
- Bonne question. C'est un mélange des deux, on va dire ! Quand tu bondis, tes pattes arrières donnent l'impulsion. J'ai remarqué que tu as surtout du mal dans cette partie du saut. Tu devrai essayer d'un peu plus reporter ton poids sur ses pattes arrières, comme ça.

Le guerrier fit une démonstration, appuyant tout son poids sur son arrière train. Comme on contracterai un ressort. Il tourna sa tête vers l'apprenti :

- Ensuite, c'est aussi une question d'agilité, parce que tu dois être sûr de l'endroit où tu vas atterrir. Ça demande de la précision et de la concentration ! Un seul faux pas et te voilà désavantagé. Donc, tu dois braquer ton regard... -Cœur de Coyote s’exécuta en même temps qu'il parlait, fixant son regard sur un point imaginaire devant lui- ...sur la cible.

Comme si le ressort de ses pattes se relâchait brusquement, il fit un bond en longueur et atterrit sur le point qu'il venait de designer. Il pivota vers Nuage de Glace.

- Ton corps suivra toujours tes yeux. Regardes autours de toi et tout suivra. C'est ce que font les guerriers ! D'ailleurs, petite astuce : souvent, on peut anticiper les mouvements des chats juste en regardant leurs yeux. Tu peux savoir d'avance si un chat va aller à gauche, à droite, s'il va bondir dans un arbre ou sur un roc... Tout ce que je te dis là est très important pour la contre-attaque. Quand tu sais où vas bondir ton adversaire, tu peux l'attraper en vol, ou avant qu'il te bondisse à la figure.

Il revint se placer à l'endroit où il se trouvait plus tôt.

- Donc, agilité et force. La pause à assez durée, montre moi ces zig-zag. Si tu peux deviner où va un adversaire à ses yeux, lui ne doit pas voir dans les tiens. C'est là que le zig-zag entre en jeu ! N'oublie pas de répondre à ma question, Nuage de Glace !

HRP : J'ai aucune excuse valable pour le temps de réponse. Désolée :(...


_________________


Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:
 


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Glace
♪ Apprenti
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: //
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur Cendrée (X) & Coeur de Coyote

MessageSujet: Re: « J't'ai volé ton apprenti ! » | W/ Nuage de Glace   04.08.17 19:30


Je me sentais idiot de demander cela.. Mais je n'y connaissais pas grand chose, et avoir le point de vue d'un guerrier expérimenté m'intéressait fortement. Je le regardais donc, restant silencieux, dans la réserve. Coeur de Coyote ne prenait pas longtemps pour me répondre, m’instruisant une nouvelle fois :

"-Bonne question. C'est un mélange des deux, on va dire ! Quand tu bondis, tes pattes arrières donnent l'impulsion. J'ai remarqué que tu as surtout du mal dans cette partie du saut. Tu devrai essayer d'un peu plus reporter ton poids sur ses pattes arrières, comme ça."

Sur ses mots, il me faisait une démonstration, déposant tout son poids sur ses pattes arrières. Il m'expliquait par la suite que c'était une question d'agilité. Qu'il fallait être sur de l'endroit où nous voulions atterrir. Tout en m'expliquant, il me montrait la manœuvre à suivre. Il fixait devant lui. Une fois la position tenue, il l'exécutait, faisant un bond. Je regardais son élégance fendre les airs. Je restais bouche bée devant lui. Reprenant mes esprits quand il se tournait vers moi pour continuer ses explications :

"-Ton corps suivra toujours tes yeux. Regardes autours de toi et tout suivra. C'est ce que font les guerriers ! D'ailleurs, petite astuce : souvent, on peut anticiper les mouvements des chats juste en regardant leurs yeux. Tu peux savoir d'avance si un chat va aller à gauche, à droite, s'il va bondir dans un arbre ou sur un roc... Tout ce que je te dis là est très important pour la contre-attaque. Quand tu sais où vas bondir ton adversaire, tu peux l'attraper en vol, ou avant qu'il te bondisse à la figure. Donc, agilité et force. La pause à assez durée, montre moi ces zig-zag. Si tu peux deviner où va un adversaire à ses yeux, lui ne doit pas voir dans les tiens. C'est là que le zig-zag entre en jeu ! N'oublie pas de répondre à ma question, Nuage de Glace !"

J'hochais la tête sans rajouter un mot de plus, on en avait pas vraiment besoin. Je prenais une bonne inspiration avant de m'élancer et de faire l'exercice demander. Cela pouvait bien donner le tournis.. Courir de gauche à droite le plus vite possible, faire un bon zig zag sur deux tours. Je faisais des courbes le plus serrées possible comme me l'avait demandé le guerrier. J'essayais d'être le plus précis possible, de me donner à fin pour m'améliorer et apprendre d'un mentor que j'avais que pour une journée.

Je reprenais une bonne goulée d'air, une fois l'enchaînement fini avant de rejoindre Coeur de Coyote. J'attendais une bonne minute avant de répondre à sa question précédemment poser :

"-Je pense que la contre-attaque est un moyen de contourner son adversaire s'il nous surpasse en force.. On peut le laisser se fatiguer avant de contre-attaqué et de finir un combat. Mon idée est peut être un peu confus.."
HRP:
 

_________________
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Nuage de Glace miaule en #ffff33

Merci Ghost pour la signa ♥️ et merci à Smaugy pour l'avatar ♥️
Bientôt le grand guerrier fan de Coyote:
 

Avatar > ©️ Runa // Signas > ©️ Ghost / ©️ Waki (Pour la signa guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « J't'ai volé ton apprenti ! » | W/ Nuage de Glace   

Revenir en haut Aller en bas
 
« J't'ai volé ton apprenti ! » | W/ Nuage de Glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum
» Conversions de véhicules volés orks
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Mon basilisk volé
» tir de volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Territoires boisés :: La Combe sablonneuse
-