THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

[X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Empty
MessageSujet: [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes   [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Empty17.05.17 20:54



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Petite Taupe - Nuage de Taupe - Oreille de Taupe
• GENRE : Femelle
• ÂGE : 7 lunes
• CLAN : Clan de la Rivière
• RANG : Apprentie
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Pure Rivière
• FAMILLE :

◊ Mère : Plume d’Effraie (†)
◊ Père : Souffle Mordant (†)
◊ Belle-mère : Vent du Nord (†)
◊ Demi-frère : Chant du Merle [dispo predef]
◊ Demi-soeur : Cri de la Bécasse [dispo predef]
◊ Frère : Nuage du Hibou [dispo predef]
◊ Soeur : Nuage de Groseille [jouée par moi]

II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Précoce intellectuellement - Très mauvaise estime d'elle-même - Timide - Réservée - Effacée - Très discrète - On oublie très souvent qu'elle existe - Intelligente - Comprend son histoire, ce qui l'a rend triste - Fusionnelle avec Nuage du Hibou (elle ne peut rien faire sans lui) - Très fidèle - Loyal - Protectrice envers Nuage de Groseille - Très possessive - Pleurnicheuse -
Ne ferait pas de mal à une mouche - N'aime pas ses oreilles


PHYSIQUE
Petite - Assez enrobée - Poils courts - Pelage brun et roux - Torse, museau, bout des pattes blanc - Yeux jaunes - Petites oreilles assez décollées - Longues moustaches - Pas très agile - Un peu maladroite - Pas rapide - Puissante.


III. L'HISTOIRE.


- Disparition de Souffle Mordant, père des chatons (personne ne sait pourquoi ni comment, on suppose qu’il a été emporté par le courant) peu de temps après la naissance de Petit Hibou et Petite Taupe
- Mort de Plume d’Effraie, mère des chatons (ne supportant la disparition de son compagnon et la naissance d’un troisième chaton, elle se donne la mort en volant des baies d’if dans la tanière du guérisseur. Groseille et Taupe pense qu'elle est morte d'une maladie, Hibou est le seul à savoir qu'elle s'est donné la mort) quelques temps après la naissance de Petite Groseille.
- Fleur de Bruyère devient la mère adoptive des chatons, prise en charge des chatons par Chant du Merle et Cri de la Bécasse, le demi-frère et la demi-soeur des chatons, contre leur volonté. Étoile du Corbeau devient le tuteur des enfants.
- Petit Hibou se rapproche de Chant du Merle, tout comme Groseille qui idolâtre son demi-frère.
- Petit Hibou et Petite Taupe deviennent Nuage du Hibou et Nuage de Taupe. Chant du Merle devient le mentor de Hibou. Taupe obtient un vétéran comme mentor.
- Petite Groseille devient apprentie. Cri de la Bécasse devient son mentor.


IV. A SAVOIR.

A SAVOIR ?
La famille des Mordants (Hibou, Groseille, Taupe, Merle et Bécasse) sont tous inspirés d'un personne de Oh Boy!, livre de Marie-Aude Murail. Si vous connaissez, Taupe est inspirée de Morgane, Groseille de Venise, Hibou de Siméon, Merle de Barthélémy et Bécasse de Josiane.

Voici quelques liens qui vous permettront de mieux connaître le personnage :
Présentation de Nuage de Groseille
Présentation de Nuage du Hibou [Dispo predef]
Arbre généalogique:

CONDITIONS D'ADOPTION ?
- Être actif.
Hibou étant un personnage important pour le mien (Groseille), si vous choisissez de prendre ce personnage, vous vous engagez à venir rp régulièrement (pas tous les jours non plus hein, faut pas déconner). Je n'hésiterais pas à demander au Staff à ce qu'on vous retire Hibou si j'estime que vous ne remplissez pas ce critère.
- Et bien sûr, compléter la fiche en respectant les informations. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez la moindre question !

KIT (SOUS SPOILER)

Je vous laisse le choix de l'avatar, c'est assez simple de s'en procurer un en Libre Service si vous n'en avait pas sous la main ! ;)
Merci de ne pas retirer le Copyright. Merci de respecter son travail.

Illustration:

Code:
[img]http://www.zupimages.net/up/17/20/gw7l.png[/img]
[center][font=Georgia]Illustration par Lithestep on Deviantart.[/center][/font]


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
[X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000


Dernière édition par Étoile du Serpentaire le 21.07.17 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

[X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes   [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Empty17.05.17 21:51

    Nom de Dieu faites qu'elle soit jouer, je la veux comme future nouvelle épouse de Corbak :I

_________________
[X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 987
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes   [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Empty06.07.17 9:35

Et bien je me lance dans ma petite lettre de motivation :3
Tout d'abord, j'ai été attirée par le manque de guerrier à la Rivière (donc je prends une apprentie, attendez je vais me justifier x3)
Je regardais les guerrières mais cette petite m'a charmée avec sa famille unie et son manque de confiance en soi. Ce serait très intéressant à jouer surtout avec cette politique du mariage où je l'imagine peureuse de ne pas être assez belle pour être mariée ! ^^
Je pense qu'il me faudra quand meme deux rp pour que je l'assimile totalement, surtout le côté pleurnicheuse et triste (je vais tenter de ne pas la faire tomber dans la dépression quand meme :P).
Je pense qu'avec de bons liens, et des projets croustillants avec les gens, je resterais active avec Taupe !
Juste une toute toute petite demande. Son nom de guerrière est imposé ? Car appeler Oreille de Taupe un chat qui complexe sur ses oreilles, c'est assez villain :')
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes   [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Empty06.07.17 10:14

Coucou je vais jouer ton grand demi-frère Happy face Super contente que quelqu'un la prenne :keur: Ghost va assurément dire oui à ta demande !

_________________
[X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes   [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Empty06.07.17 10:38

Et moi je joue ta soeur adoptive Happy face (la fille de Fleur de Bruyère c: )

_________________
#955252

[X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes   [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Empty06.07.17 13:31

Et bien c'est un non pour moi. Désolé.





LOL Happy face Je crois que tu as vue ma joie quand j'ai débarqué sur la cb alors bien sûr, Nuage de Taupe est à toi ! Dire que je pensais qu'elle allait jamais être jouée cette petite x)))
Donc c'est moi Ghost, avec mes 1500 comptes Happy face Je suis la joueuse de Nuage de Groseille :3
Je ne sais pas si tu as lu Oh Boy! Si oui, tu ne devrais vraiment pas avoir de soucis pour la jouer, si non je te conseille vraiment ce bouquin ! Il n'est pas très cher, pas très long mais c'est une histoire vraiment belle qui te fait tordre de rire, pleurer aussi un peu. Jpense que Touk pourra témoigner Happy face
De bons liens tu ne devrais pas avoir trop de soucis à en trouver, on est des pros pour trouver des histoire chelou ici !
Et pour le nom de guerrière, comme dit sur la cb, il est imposé, j'aime bien torturer un peu mes persos, J'imagine bien Corbak lui donner ce nom vue qu'il aime pas les femelles x) Mais si tu n'aimes vraiment pas ce nom et que tu m'en trouves un nom qui me tape dans l'oeil, je changerais peut être d'avis Happy face

Tu peux commencer ta présentation, je donne mon feu vert ! Tu auras besoin des stats que je n'ai pas indiqué dans la présentation, je te laisse les répartir comme tu veux ;)
Si tu as du mal, que tu as la moindre question et/ou que tu n'as pas d'idée pour son opinion politique ma boîte à mp est toujours ouverte, je serais ravie de t'aider :3

(J'ai 4 comptes > Etoile du Serpentaire, Nuage de Groseille, Nuage d'Alcidés et Cri des Corbeaux ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes   [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Empty08.07.17 12:46

    Je veux bien t'appeler comme tu veux en tant que guerrière si tu acceptes de m'épouser bb ♥

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 987
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes   [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Empty10.07.17 10:57

Etoile de Corbeau >> Voilà un chantage que je ne peux pas refuser :face:

Bon et bien je m'attaque à la presentation et si jamais j'ai un éclair de génie pour son nom avant son baptême, je vous tiendrais au courant ! ^^

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

[X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes   [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Apprenti - Nuage Tâché - 6 lunes
» [X] Apprenti - 10 lunes - Nuage de Lézard
» Apprenti - Nuage de Cannelle - 6 lunes
» Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes
» [X] Apprenti - Nuage du Renard (♂) - 6 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-