THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 212
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 15
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon   18.05.17 22:11

img_rp
N'avez-vous donc aucune pitié ici ?
feat. Nuage de Vipère et Étoile du Serpentaire (AT END)

Aujourd'hui, le temps semblait départagé entre la pluie et le soleil. Un coup il faisait aussi beau qu'en plein été, et l'autre, il faisait humide, laissant d'épais nuages gris voler dans le ciel. Mais bien sûr, cela ne dérangeait pas beaucoup les guerriers du Clan du Tonnerre. Certains s'étaient lancés à la chasse et d'autres s'occupaient à s'entraîner ! Les guérisseurs eux, pratiquaient leur petite routine, s'assurant de l'état des blessés et vérifiant constamment que la réserve de plantes ne dépérissait pas. Mais pour le moment, focalisons-nous sur l'apprentie-guérisseuse. Que fait-elle ?

Eh bien. Quelle belle entrée. Elle était justement en train de laisser échapper un éternuement bruyant, faisant déguerpir les graines de pavot qui se trouvaient sous son nez. Ses compagnons de Clan qui étaient actuellement en train de se reposer, levèrent le museau. Un grand mâle puissant se mit à rire tandis qu'une femelle se plaignait du goût qu'elles allaient avoir. L'apprentie avait répondu d'un grognement silencieux tout en réparant sa petite bêtise. Elle avait quelque peu remué la poussière en rangeant les plantes, causant cet incident. Mais au passage, elle s'était rendu compte qu'il ne restait plus de bourrache. Peut-être pourrait-elle en ramener quelques unes. De plus, cela lui ferait une agréable petite sortie !
Elle sortit alors joyeusement, saluant sa mentor, l'informant au passage de sa courte absence. Elle fit de même avec sa sœur qui, de loin, lui faisait des signes de la patte. Mais Nuage Hivernal avait grommelé quand elle s'était rendu compte que cette dernière batifolait aux côtés du mâle si beau qu'elle pensait aimer à la "folie". Rien qu'à l'idée d'imaginer sa sœur ayant des petits avec cet odieux personnage lui donna des nausées. C'est pour cela qu'elle partit en grande vitesse, l'évitant au plus possible.

Enfin dehors, elle ne prit guère le temps d'humer l'air comme le faisaient beaucoup des guerriers. Elle se précipita immédiatement vers le grand sycomore, faisant des boucles autour du chemin tracé par les guerriers, tout en espérant tomber sur de la bourrache. Mais bien sûr, elle ne fut pas surprise de découvrir qu'il n'y avait pas grand chose dans les alentours. Elle tourna alors, en direction des rochers aux serpents. Cependant, elle resta prudente. Le danger là-bas y était presque omniprésent, menaçant les guerriers d'être attaqués ou tués à n'importe quel instant. Elle passa alors en mode furtif, contournant discrètement cette partie de la forêt. Seulement... sans faire exprès, elle s'éloigna un peu trop. Et alors qu'elle posait la patte sur une substance brûlante et à l'odeur putride, le sol se mit à trembler sous ses pattes. Elle n'était pas au milieu du chemin du tonnerre, mais instinctivement, elle fonça droit devant, sans se poser de question.

Alors que le bruit s'éloignait, elle atterrit sur le territoire ennemi sans beaucoup de légèreté. Elle avait trébuché sur un rocher et s'était étalée de tout son long sur l'herbe quelque peu marécageuse. Le Clan de l'Ombre ! songea-t-elle horrifiée en essayant de se relever. Elle prit rapidement le chemin du retour, préférant éviter tout contact avec eux. Elle s'était beaucoup trop éloignée et vu ses rapports "amicaux" avec Esprit Soucieux, le guérisseur, il aurait mieux fallu qu'elle déguerpisse en grande vitesse. Histoire de rester en un seul morceau...

Mais alors qu'elle allait à nouveau traverser le chemin du tonnerre, cette fois avec plus de prudence, elle entendit quelques branches craquer. Pétrifiée, elle s'était immobilisée, le regard balayant les alentours, à la recherche d'une cible à fixer d'un regard coupable. Mais elle finit tout de même par s'exprimer, préférant garder confiance.

— Qui est là ? Je me suis égarée et j'en suis navrée !




_________________

Others (Tempo):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
♪ Apprentie
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 14
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon   20.05.17 14:45

La Vipère revenait penaude d'une patrouille de chasse. Elle avait réussi à rater un merle espiègle. Elle était honteuse et se sentait comme la risée de cette patrouille. Personne ne s'était moqué, mais elle s'était fait un monde, comme si tout tournait autour d'elle et que les guerriers n'avaient que ça à faire de se moquer d'une apprentie loupant sa proie. Elle s'éloigna du groupe qui se dirigea instinctivement vers la pile de gibiers. Elle se mit à l'ombre d'un sapin et fit soigneusement sa toilette afin de remettre son poil en place. Le temps était lourd, presque orageux. Les yeux de la petite se levèrent au ciel. Des longs nuages gris prenaient leur place dans le ciel pourtant si bleu il y a quelques minutes. Par ce temps, elle n'était pas très à l'aise et sentait le besoin de se défouler, sauter partout. Évidemment, elle ne le ferait pas, déjà bien contentée de son pitoyable échec.

C'est avec discrétion qu'elle se dirigea vers la sortie saluant poliment les guerriers chargés de surveiller cette dernière. A l'extérieur du camp, elle soupira longuement, comme si la pression atmosphérique avait soudainement disparue. Elle marcha à travers la forêt, sa silhouette glissant entre les sapins. Dans sa trotte, elle écoutait chaque bruit qu'elle pouvait percevoir. Les oiseaux sifflotaient, le bruit de ses pas sur le sol d'épines apaisaient son instinct primitif qui lui disait de s'agiter. Ses pas la menèrent non loin du chemin du tonnerre, un peu comme à chaque balade en solitaire qu'elle faisait. Elle appréciait beaucoup cet endroit, malgré le vacarme affolant des montres de ferraille et l'odeur qui émanait du sol noir. Aujourd'hui, la route semblait calme. Elle s'arrête à un ruisseau d'eau claire. Elle but goulûment, abattue par ce temps qu'elle ne comprenait décidément pas. Elle s'asseyait, enroulant sa queue touffue autour de ses duveteuses pattes. Elle voyait à travers les buissons, qui séparaient son monde à celui des bipèdes, les choses de métal traverser avec vitesse. Tout ceci lui rappelait énormément de souvenirs. Notamment sa petite escapade nocturne où elle avait la plus ou moins charmante rencontre de Fleur Cendrée et d’Étoile du Lion. Elle avait fait preuve d'une insolence terrible cette nuit-là. Étoile du Serpentaire, à l'époque Œil du Serpentaire, était venu. L'écaille-de-tortue ronronna amusée par ce doux souvenir qui lui semblait déjà si lointain malgré son jeune âge. Ou bien la fois où elle avait rencontré cette minable apprentie. Toutes ces rencontres avec les chats du Tonnerre avaient été si mauvaises que la Petite en gardait un mauvais souvenir et n'avait plus jamais envie d'en entendre parler, tant la vexation avait été forte.

Il faut croire que ce jour-là, le destin avait été joueur. Comme arrivée de nulle part, une femelle brune et blanche arrivait comme une fleur près de la frontière de l'Ombre. Nuage de Vipère aurait presque eu pitié avec l'air surpris sur le visage de l'autre, ou pas. A pas de loup, elle s'était approchée des fourrées vertes. Quelques branches craquèrent sous ses épaisses pattes, mais soit. Aussitôt la femelle réagit.
    - Qui est là ? Je me suis égarée et j'en suis navrée !
Elle était plus jeune que la Vipère, mais à peine plus petite en taille. Il faut dire que l'écaille n'était pas bien grande non plus, mais elle s'en fichait royalement. Le regard hautain, un sourire malsain dessiné sur le doux visage de l'Apprentie guerrière, elle s'approcha de l'autre. Elle huma son odeur et des doux parfums de plantes embaumèrent son museau. Ce n'était pas n'importe quelle femelle, mais un apprentie guérisseuse.
    - Tiens, tiens. Mais que vois-je ? Serait-ce une biche de la belle forêt s'aventurant dans les Marais des rats ? Que fais-tu ici, ton territoire n'a pas assez de plantes donc tu te sens obligée d'en voler sur NOS terres ? Je vous connais les chats du Tonnerre, vous êtes tous les mêmes !
Le poil de Nuage de Vipère se gonfla, ses babines se soulevèrent dévoilant ses crocs. Elle était prête à l'attaque, mais elle laisserait une chance à cette minable de s'en sortir, qu'est-ce qu'elle est gentille cette douce Vipère.

HRP:
 

_________________


©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :


Encore merci pour ces magnifiques vava : :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 212
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 15
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon   22.05.17 10:07

img_rp
N'avez-vous donc aucune pitié ici ?
feat. Nuage de Vipère et Étoile du Serpentaire (AT END)

Nuage Hivernal avait reculé, sentant et apercevant maintenant une ombre s'approcher d'elle. Elle avait peur ? Peur ? Peur ?! Ce n'était pas le moment d'avoir peur. Après tout, elle était une apprentie guérisseuse. Elle n'aurait aucun problème à se sortir de cette mauvaise posture. Mais pourquoi avait-il donc fallu qu'elle tombe sur le territoire l'Ombre et non sur celui du Vent ou de la Rivière. Pourquoi tomber sur la Clan qu'elle haïssait le plus ? Décidément, elle n'avait pas beaucoup de chance en ce moment..
Elle se tint alors droite mais le regard fuyant et les pattes quelque peu tremblantes devant une petite femelle au pelage tricolore. Cette dernière ayant commencer à l'identifier, sûrement pour s'assurer qu'elle n'était guère une menace. Mais alors que Nuage Hivernal allait ouvrir la gueule pour s'incliner et justifier son petit accident d'orientation, la femelle prit la parole, confiante.

— Tiens, tiens. Mais que vois-je ? Serait-ce une biche de la belle forêt s'aventurant dans les Marais des rats ? Que fais-tu ici, ton territoire n'a pas assez de plantes donc tu te sens obligée d'en voler sur NOS terres ? Je vous connais les chats du Tonnerre, vous êtes tous les mêmes !

L'apprentie eut un hoquet de surprise. Comment ? Comment pouvait-on insulter ouvertement les membres du Clan du Tonnerre ainsi que les guérisseurs ? N'avait-elle donc aucun respect ?! Mais heureusement pour Nuage Hivernal, cette dernière n'était qu'une simple apprentie. Ne lui demandez pas pourquoi, cela se voyait simplement par sa taille, sa façon de se comporter et sa voix. Et aussi son imprudence à insulter aussi facilement ses voisins.

Mais alors que Nuage Hivernal allait de nouveau essayer de se justifier, l'ombreuse avait commencé à doubler de volume, s'hérissant des oreilles jusqu'à la queue et dévoilant des crocs qui aux yeux de l'apprentie guérisseuse, parurent immenses et tranchants. Elle commença alors à reculer, quelque peu paniquée.

— Je ne suis pas venue pour voler vos plantes ! Tu n'as pas le droit de me juger sans même savoir ! Ai-je une quelconque plante sur moi ? N'as-tu donc pas vu que je souhaitais repartir ?! Crois-moi il y a bien assez de plantes chez nous !

Elle reprit petit à petit un peu de confiance, prête à se défendre avec honnêteté. Le Clan des Étoiles l'entendrait et la protégerait quoiqu'il arrive. Elle le savait. Elle reprit alors, cette fois, prenant une grande respiration et affichant désormais son regard glacé, emplit de haine. Pacifique ? Elle ? Je crois qu'elle n'aurait pas le choix que de se défendre jusqu'à se battre si il le fallait. Même si elle était consciente que si elle tentait, elle ne resterait pas longtemps vivante. Elle ferait alors de son mieux pour essayer de la déstabiliser mentalement et d'essayer de lui faire manquer à son devoir. Peut-être une patrouille ombreuse ou tonnerreuse passerait pour la secourir ? Elle l'espérait de tout cœur.

— Et tu devrais savoir que tu n'as pas le droit de toucher aux guérisseurs ! Je t'invite donc à arrêter tout de suite ce manège ! Car tu ne m'impressionneras pas !




_________________

Others (Tempo):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
♪ Apprentie
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 14
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon   03.07.17 17:51

Le temps lourd se faisait ressentir, tombant sur les épaules de la Vipère, presque shootée par ce temps qui la rendait molle, non, en fait, bien au contraire, ce temps énervait la petite. La femelle de l’Ombre avait toujours les muscles tendus, prête à attaquer. Elle regarda l’apprentie guérisseuse avec un regard dominant et froid. La féline du Tonnerre sembla paniquer face à l’agressivité de Nuage de Vipère. La femelle brune et blanche était tombée au mauvais moment sur l’écaille. Elle était d’une humeur de massacre. Peut-être qu’en temps normal elle l’aurait laissée partir, en la grondant et en prenant un air hautain.

Elle passa son regard sur l’apprentie-guérisseuse, la sondant. Non, elle n’avait pas de plantes, mais soit. Que fait-elle chez eux dans ce cas ? On ne se balade pas comme ça sur les territoires ennemis, sauf pour un vieux sénile, ce qui n’a pas l’air d’être le cas de cette pauvre demoiselle. L’autre lui jeta un regard glacial qui ne fit ni chaud ni froid à l’apprentie écaille. Elle savait très bien qu’elle ne savait pas se battre, puisqu’elle était apprentie guérisseuse. Elle semblait toute jeune qui plus est, la Vipère n’est pas stupide, bien loin de là.
L’autre blablatait, essayant de se justifier et de se défendre comme elle le pouvait. Elle espérait peut-être que le Clan des Étoiles tomberait du ciel, comme une fleur, pour la sauver des griffes de la vilaine Nuage de Vipère. Pauvre petite. Elle hochait la tête en souriant bêtement, plus l’autre se défendait. Sa queue battait l’air de plus en plus rapidement, lassée par elle. L’écaille s’asseyait, posant mollement son derrière au sol. Elle bailla, faisant mine de se détendre, comme si elle lui laissait une chance de s’en aller. Sa queue, encore une fois, trahissait toute émotion. La Vipère frapperait, doucement, se cachant fourbement.

Prise d’une pulsion, elle se jeta soudainement sur l’autre, lui griffant férocement l’épaule, de haine. Nuage de Vipère ne craignait pas la haine du Tonnerre. Après tout, elle ne faisait que son devoir de guerrière non ?

HRP:
 

_________________


©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :


Encore merci pour ces magnifiques vava : :
 


Dernière édition par Langue de Vipère le 03.07.17 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon   03.07.17 17:51

Le membre 'Langue de Vipère' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 212
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 15
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon   10.07.17 9:53

img_rp
N'avez-vous donc aucune pitié ici ?
feat. Nuage de Vipère et Étoile du Serpentaire (AT END)

Nuage Hivernal sentait le regard fou de l’apprentie. Elle avait peur à vrai dire… et pourtant, ses pattes étaient prêtes au combat… seulement… elle n’avait pas le droit d’attaquer un chat d’un autre Clan… elle devrait la résonner avec des paroles. Mais alors qu’elle s’apprêtait à reculer, voulant s’écarter au cas où ça dégénère. La furie se jeta sur cette dernière, visant directement son épaule. Nuage Hivernal, peu surprise de la tournure des choses, ne fut que très peu touchée et repoussa l’apprentie avec le haut de son crâne, sans violence ni force démesurée. Simplement de sorte à ce que cette dernière retombe sur ses pattes.
Voyant une petite goutte de sang, elle lécha délicatement l’entaille très fine et sa plaie se referma aussitôt. Puis, ses yeux se plongèrent dans ceux de l’apprentie et elle sembla s’approcher calmement, signe de paix.

— Arrête ! Je ne suis pas là pour me battre ! Amène-moi à ton camp si tu le désires ! Je ne veux pas que nous ayons des problèmes juste à cause d’un petit accident… je l’admets c’est de ma faute ! J’aurai dû être plus prudente à la lisière de notre territoire ! Mais je t’en supplie, n’en venons pas aux griffes. Je ne veux vraiment pas que nous soyons disputées… voire punies.

Ses paroles étaient sincères. Et elle encaisserait des coups jusqu’à ce que cette dernière entende raison…

PDV:
 



_________________

Others (Tempo):
 


Dernière édition par Nuage Hivernal le 10.07.17 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon   10.07.17 9:53

Le membre 'Nuage Hivernal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
♪ Apprentie
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 14
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon   10.07.17 12:15

L’apprentie guérisseuse repoussa sans mal Nuage de Vipère, qui retomba avec nonchalance sur ses pattes. Elle fulmina davantage. L’autre s’avança calmement vers elle, balançant quelques paroles pacifistes, pour défendre son compte. L’écaille pensa que c’était de la pitié, pensait-elle réellement qu’elle n’était pas capable de se battre ? Les longs nuages gris crachèrent de la pluie et Nuage de Vipère sentait que le temps virait à l'orage, ce qui l'énervait encore plus. Ce temps lourd s’abattait davantage sur elle et elle eut encore plus chaud, surtout avec ce pelage épais.
La queue battant l’air, elle feula.
    - Arrête de jouer la gamine parfaite. Elle lui lança un sourire narquois. Avoue tu as envie de me frapper, allez, vas-y, frappe-moi ! Elle s’arrêta une fraction de seconde avant de reprendre. A moins que tu sois trop lâche pour le faire ?
Elle se jeta à nouveau sur elle, avec plus force et tenta de lui mordre l’oreille tout en crachant sur la jeune femelle. Nuage de Vipère était agressive, et elle ne s’en cachait pas. Mais, c’est vrai que si quelqu’un arrivait, elle serait fortement gênée de son comportement primitif. Au fond, elle ne fait que son devoir, se battre pour les frontières, et si cette petite sotte du Tonnerre ne savait pas les respecter, c’était juste son problème, tant pis pour elle. Elle s’en voulait tout de même de s’être faite repousser si facilement. Le combat n’était vraiment pas son point fort et elle commençait même à préférer la chasse, qui était bien plus subtile que le combat qui lui paraissait brutal et pour les gens écervelés, comme elle ?
HRP:
 

_________________


©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :


Encore merci pour ces magnifiques vava : :
 


Dernière édition par Langue de Vipère le 10.07.17 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon   10.07.17 12:15

Le membre 'Langue de Vipère' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon   10.07.17 13:47

Shadow



Le temps n’était pour le moins pas radieux, en cette journée qui s’annonçait aussi banale que les autres. Le soleil pointait de temps en temps le bout de ses rayons, rendant l’atmosphère lourde, et les marais particulièrement instables. Étoile du Serpentaire détestait ce genre de temps. Et c’était aujourd’hui qu’il avait décidé de prendre la tête d’une patrouille de chasse. Cela faisait longtemps qu’il n’était pas sorti avec une troupe de guerriers, solitaire de nature, il appréciait pourtant la compagnie de certains félins, comme Jour Pluvieux. La patrouille ne mit pas longtemps à débusquer quelques proies. Suffisamment pour nourrir toute la pouponnière, qui s’agrandissait de jour en jour.

Un petit bruit fit dresser l’oreille du charbonneux. Les sens en alerte, il sonda la forêt, à la recherche du bruissement de feuilles qu’il venait d’entendre. Non loin, à sa gauche, un oiseau picorait le tronc d’un arbre mort. Le Serpentaire reconnut sans mal le plumage de la grive et, lentement, il s’enfonça. Ses pattes glissèrent doucement sur les épines des pins, contre le vent, le charcoal n’eut aucun mal à s’approcher du volatile. D’un bond, il sauta par-dessus le tronc et faucha sa proie au passage. Il referma ses crocs sur le coup de l’animal, et lui ôta la vie d’un coup de dent. Il s’essuya les babines trempées de sang et indiqua à la patrouille qu’elle pouvait rentrer seule. Le Serpentaire avait encore envie de chasser, sa prise l’avait mis en jambe. Il se remit donc en route, se dirigeant vers le chemin du Tonnerre, là où les écureuils pullulaient. Mais alors qu’il s’approchait, un éclat de voix lui parvint, et le charbonneux se stoppa net. Le vent lui apporta alors l’odeur nauséabonde du chemin sombre, ainsi que celle de deux femelles. L’une se fondait sans mal avec l’odeur de l’Ombre, tandis que l’autre provenait sans aucun doute au Clan du Tonnerre, avec son odeur boisée. Lentement, le Serpentaire s’approcha et se glissa discrètement dans un buisson pour observer la scène.


« Et tu devrais savoir que tu n’as pas le droit de toucher aux guérisseurs ! Je t’invite donc à arrêter tout de suite ce manège ! Car tu ne m’impressionnes pas ! »


Ainsi le Clan du Tonnerre avait une nouvelle apprentie guérisseuse. Qui ne connaissait visiblement pas les frontières. Quelle chance pour elle d’être tombée sur Nuage de Vipère. Ou pas. La petite écaille s’assit, sa queue battait nerveusement l’air, donnant de précieuses informations à la guérisseuse, qu’elle ne remarqua même pas. La Vipère secoua la tête, bailla même et soudain, bondit. La petite portait bien son nom, et faisant honneur à son Clan, elle entailla l’épaule de la féline crème. Mais la vile créature s’était préparée mentalement, prouvant qu’elle n’était peut-être pas venue uniquement pour chercher des plantes. Elle était prête au combat, et riposta en donna un coup de tête dans l’épaule de la novice de l’Ombre. Elle se mit à lécher son épaule, qui n’avait été qu’écorché, et se remit à supplier l’écaille, reconnaissant ses fautes et proposant même de se rendre au camp de l’Ombre. Sa voix trembla lorsqu’elle parla de punition, ce qui fit tiquer l’empereur. Allons, allons, ce bon vieux Étoile du Lion ne pouvait pas punir une si frêle et jolie apprentie. Quelque chose n’allait pas. L’empereur gronda lorsque la Vipère se mit à provoquer l’apprentie guérisseuse, elle voulait la faire craquer, qu’elle fasse l’erreur de se battre au lieu de respecter la trêve des guérisseurs. Nuage de Vipère était intelligente. Et le Serpentaire regretta une nouvelle fois que la petite écaille soit la novice de sa sœur. Elle méritait bien mieux. Se jetant une nouvelle fois sur l’apprentie crème, elle lui griffa cette fois si l’oreille, et la novice du Tonnerre ne put rien y faire. Elle garderait certainement cette cicatrice à vie, et montrerait à son camp qu’elle n’était peut-être pas une si bonne guérisseuse. C’est à ce moment que le Serpentaire sortit de sa cachette. Lentement, il s’approcha, de sa démarche de panthère et son sourire cruel, des deux petites et posa sa queue sur le dos de la Vipère, la félicitant silencieusement. Il s’installa entre les deux femelles, et garda les griffes sorties, toujours tachées du sang de la grive qu’il avait chassé. Il ne s’assit pas, voulant intimider le petit écureuil, qu’elle garde en souvenir son intrusion sur le territoire du Clan de l’Ombre jusqu’à la fin de ses jours.


« Allons, allons mesdemoiselles, il suffit. Que viens-tu faire ici, petit Nuage ? »


Il ronronna cette phrase, qui aurait pu être bien interprété avec la voix chaleureuse du Serpentaire. Mais tout cela n’était qu’une façade, et personne n’était assez bête pour ne pas le voir.

GALLINEA


HRP:
 

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼

Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
 

Étoile du Serpentaire susurre en #660000


Dernière édition par Étoile du Serpentaire le 10.07.17 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon   10.07.17 13:47

Le membre 'Étoile du Serpentaire' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 212
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 15
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon   30.07.17 13:26

img_rp
N'avez-vous donc aucune pitié ici ?
feat. Nuage de Vipère et Étoile du Serpentaire (AT END)

Alors que l’apprentie, désemparée devant la furie qui se tenait devant elle, tenta de s’approcher calmement, de nouvelles menaces lui furent lancées. Mais que dis… : crachées au museau. Nuage Hivernal ne devait en aucun cas l’attaquer sur son territoire. Elle risquerait d’être accusée à tord. Ou même pire. Elle attirerait nombreux problèmes à son Clan. Et il était clair qu’elle devait être prudente et maintenir sa colère grandissante. Personne au sein de son Clan n’aurait eu comme souhait de recevoir la foudre d’Étoile de Suie ! Elle la première. Et rien qu’à l’idée d’imaginer la cheffe la sermonner, un bref frisson lui parcouru le corps du bout de sa queue au dernier poil de ses oreilles.

— Arrête de jouer la gamine parfait, fulmina-t-elle. Avoue tu as envie de me frapper, allez, vas-y, frappe-moi ! hurla-t-elle, prête à attaquer de nouveau. À moins que tu sois trop lâche pour le faire ?

Mais alors que Nuage Hivernal s’était un peu reculée, dépourvue de toute solution, la jeune femelle se jeta à nouveau sur cette dernière, s’accrochant à son pelage volumineux et plantant ses crocs fins et aiguisés dans l’une de ses oreilles. L’apprentie hurla de douleur et s’écarta de cette folle, secouant la tête avec acharnement. Son oreille devenait de plus en plus brûlante. Elle pouvait même sentir la pluie dégouliner sur sa plaie. D’ailleurs, l’eau la fit méchamment grimacer. Je vous l’avoue, elle n’avait jamais vraiment saigné dans le temps. Ou alors lorsqu’elle était petite. Elle ne s’en souvenait plus…

Mais alors qu’elle allait hurler de rage, prise d’une bouffée d’adrénaline, un mâle apparut, imposant et couvert d’une aura qui donna à Nuage Hivernal un hoquet silencieux. Son regard était maintenant braqué sur le félin dont les pattes étaient tâchées de sang. Sûrement revenant d’une chasse fructueuse. Mais ce n’était point le sang qui la terrifiait, simplement cet air si paisible et malveillant qu’il portait. Mais alors qu’elle le fixait, analysant rapidement la situation, il se plaça entre elles et se tint debout, ce qui fit d’ailleurs grincer des dents la jeune apprentie. Qui était-il ? Pourquoi ne pas sermonner cette pauvre folle ? Le Clan de l’Ombre était-il pourri jusqu’à la moëlle ? Mais l’apprentie avait le pressentiment qu’il n’était guère qu’un simple guerrier. Elle sentait quelque chose de plus grand en lui, une aura terrifiante, une aura pleine de grandeur et de force.

— Allons, allons mesdemoiselles, il suffit. Que viens-tu faire ici, petit Nuage ?

Le ton qu’il prit effraya l’apprentie. À quoi jouait-il ? Pourquoi tout le monde voulait tant éliminer une pauvre apprentie guérisseuse ?! Et sur le coup, elle resta silencieuse quelques secondes, assombrissant son visage et le fixant d’autant plus, préférant ne montrer aucune faiblesse à un ennemi plus adulte. Si il avait une once de bon sens ou de logique, tout serait vite réglé. Mais elle avait la vague impression que ce qui l’attendait ne serait pas un bel ange tombant du ciel… mais plutôt un démon venant tout droit des enfers.

— Je réfléchissais à quelque chose quand je me suis retrouvée sur le chemin du tonnerre… J’étais perdue dans mes pensées, je n’avais aucune intention d’envahir votre territoire ou de voler vos plantes… Un bruit assourdissant a fait trembler le sol et j’ai bêtement couru dans les buissons… J’ai eu beau essayer de lui expliquer, elle ne veut rien entendre… Et de plus, si je me rappelle bien, les guérisseurs ont le droit de se déplacer sur les autres territoires !


Elle était toujours debout, en position défensive, les yeux rivés sur cet étrange énergumène. Ses yeux ne trahissaient aucune faille. Elle avait dit la vérité. Et elle tiendrait ce discours jusqu’à ce qu’elle soit seine et sauve dans le camp du Clan du Tonnerre. De plus, tuer un guérisseur ou le blesser gravement viendrait à enfreindre plusieurs règles du code du guerrier. Le Clan des Étoiles ne les laissera pas faire, songea-t-elle avec naïveté et dont la croyance envers les étoiles dépassait les limites !

PDV:
 



_________________

Others (Tempo):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1614/24] Joie. Marie Joie.
» La vérité est parfois dure à accepter. Feat Nuage de l'Escargot.
» « J'aimerais tellement pouvoir te confier toute ma peine, j'aimerais tellement que tu m'aides à éponger mes larmes. » feat Nuage de Lionnes
» « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. » Feat Nuage de Couleur.
» Il ne faut jamais se venger, ni par les mots, ni par les actes. Et ne jamais dire jamais. [Feat: Nuage de la Ritournelle et Petit Paon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: Au commencement :: Archives :: RPG
-