The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jour Pluvieux - Here I come!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 40 Lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Jour Pluvieux - Here I come!   21.05.17 14:59



Jour Pluvieux

« J'aime les gens qui sourient les jours de pluie. »


Mon nom? Comment, vous ne connaissez pas mon nom? Je suis Jour Pluvieux! Je m'appelais autrefois Petite Pluie, puis Nuage Pluvieux. Lorsque je serais chef (car je ne doute pas de l'être un jour), je m'appellerais Étoile Pluvieuse. Je suis d’un naturel arrogant, ce qui peut agacer, mais c’est surtout de la fierté. J'ai actuellement 37 lunes et je suis très fier d'être un membre du Clan de l'Ombre. J'y occupe par ailleurs le rang de Guerrier depuis 23 Lunes. Mon père est Renard Sauvage, et ma mère était Pluie Ardente, mais elle est morte avec Petit Serpent, Petit Reflet et Patte Rousse, lors de l’accouchement, laissant alors à Reine des Prés le soin de nous élever, Douce Ancolie et moi. Je suis bien évidemment de sang pur.





Globalement, la politique de notre chef me conviens. Je suis et serais toujours loyal à mon clan, et à mon chef. Même si j’aime profiter de certaines situations, je n’irais pas jusqu’à convoiter la place de mon chef, et encore moins jusqu’à le trahir. Si je suis au courant d’une rébellion dans les rangs de l’ombre, j’œuvrerais à la tuer dans l’œuf, voire même à tuer les responsables d’une telle infamie. Je n’hésiterais pas à aller voir le chef si j’ai des soupçons, et je préfèrerais dans la majorité des cas le laisser décider du sort des traîtres. J’ai la confiance de mon chef, et je possède donc une certaine influence sur le clan, alors même que je ne suis pas lieutenant. La seule chose que je désapprouve est le harem formé par Étoile du Serpentaire. Quitte à ce qu’il me vole ma sœur, alors autant qu’il lui soit fidèle...Mais je n’en parlerais jamais, ni à lui ni à personne d’autre. Je suis très secret, et c’est d’ailleurs ce qui fait que le chef m’accorde sa confiance, je sais garder les secrets.
urne à avis



Que dire de moi ? Je suis fier. Fier d’appartenir au Clan de l’Ombre, fier d’être l’un de ses guerriers, fier de ma sœur, de ses enfants, fier de notre chef et de la confiance qu’il m’accorde. J’ai un immense respect pour notre chef, et en général, je respecte la puissance et l’intelligence. Je sais que certains sont plus forts, plus intelligents que moi, et même si je ne l’avouerais jamais car je suis arrogant, je ne respecte pas moins leurs actes ou paroles. Je suis totalement dévoué à mon chef et à mon clan. Par conséquent, je suis loyal envers mon clan, mais ma loyauté va et ira toujours à ma chère sœur, Douce Ancolie. Elle est la prunelle de mes yeux, et je veillerais sur elle jusqu’à la mort. Elle me trouve un peu trop protecteur, et très jaloux, mais je ne vis que pour la protéger, elle et ses chatons maintenant. Appelez-moi possessif si vous voulez, je sais ce qu’il en est. Je suis simplement protecteur.
J’avoue, je suis arrogant. J’ai simplement confiance en moi, et je suis tête brûlée, à la limite de la provocation. Je n’aime pas qu’on me parle comme si j’étais un moins que rien, et je réponds souvent avec hargne et sans trop réfléchir. Susceptible ? Peut-être. Bon, d’accord, sûrement. Je fais parfois preuve d’un certain cynisme aussi. Et je peux me montrer aussi borné et buté que je ne l’aurais jamais été.
En combat, je suis hargneux, provocateur, et je profite de la moindre faille de mon adversaire. J’applique aussi certains de ces défauts dans la vie courante, et je n’hésites pas à profiter de la moindre faille pour m’élever toujours plus haut. Enfin, je suis rusé et me sert souvent de mon intelligence pour parvenir à mes fins.
psychologie


Quoi, comment ça il faut que je me décrive ? Bien, si vous insistez. Je suis un grand chat, très beau. Mon poil crème et brun clair est mi-long, ce qui me permet de conserver une température idéale, été comme hiver. Mon dos, ma queue et ma tête sont couleur daim, rayés de noir, de roux et d’ocre de façon irrégulière. Mes pattes, mon ventre et mon museau sont crème, ainsi que l’intérieur de mes oreilles. Mes yeux sont de la couleur de l’ambre au soleil, et on peut parfois y repérer un éclat rouge dans les pupilles. Le bout de ma queue est cassé, mais je ne me souviens plus comment cela est arrivé. Enfin, j’arbore fièrement une longue cicatrice épaisse sur le poitrail, souvenir d’un certain renard qui l’as payé de sa vie.
Côté combat, je suis plutôt dans la moyenne. Pas spécialement puissant, ni vif comme l’éclair, j’ai une préférence pour la subtilité plutôt que la force brute. Je suis du genre vicieux et attaque aux points faibles de mes ennemis plutôt que de bourrer dans le tas. Je suis donc plus agile que fort, sans pour autant exceller dans un domaine en particulier.
Lorsque je parle, j’ai une voix forte et assurée, parfois un peu cynique ou arrogante, je l’admet. Ma démarche est fière, et je bombe le torse lorsque je marche ou que je m’assois, afin de montrer fièrement ma cicatrice à tous.
physionomie


Je suis né il y a 37 lunes, de Renard Sauvage, mon père, et Pluie Ardente, ma mère. Nous étions cinq dans la portée, mais Patte Rousse, Petit Serpent et Petit Reflet sont morts tous les trois. L’accouchement a été trop difficile pour ma mère, qui a rejoint avec mes frères et ma sœur le clan des Étoiles. Heureusement, ma petite sœur, Petite Ancolie, a survécu. Notre père nous a alors confiés à celle que je considère aujourd’hui comme ma mère, Reine des Prés. Je portais alors le nom de Petite Pluie.

Notre père a décidé de nous reconnaître comme ses enfants, mais il ne s’est pas occupé de nous pour autant. Il faut croire qu’aimer des chatons est encombrant. Dans tous les cas, Reine des Prés nous considérait comme ses enfants, et elle nous a élevés comme si elle nous avait mis au monde. Reine des Prés était aussi la mère adoptive de Nuage du Serpentaire, ainsi que de Nuage d’Obsidienne et Nuage du Gerfaut, aussi elle voulait que ses enfants s’entendent bien entre eux. Malheureusement, ma douce petite sœur, Petite Ancolie, s’était entichée de Nuage du Serpentaire. J’ai refusé d’admettre que ma sœur puisse aimer un autre que moi, et je vouais une haine sans merci à Nuage du Serpentaire. En réalité, j’étais seulement motivé par ma jalousie, et un désir de reconnaissance de la part des plus âgés.

A six lunes, Petite Ancolie et moi devînmes respectivement Nuage des Ancolies et Nuage Pluvieux. Et en même temps, je perdis ma sœur. Elle devint très proche de Nuage du Serpentaire. Trop proche. A la limite de l’énervant. Autant pour moi que pour lui d’ailleurs. Il n’as jamais eu une grande reconnaissance envers ma sœur. Du jour où je suis devenu apprenti en même temps que ma sœur, j’ai juré de faire mordre la poussière à mon ennemi, Nuage du Serpentaire. Il n’avait pas le droit de me prendre ma sœur...mais plus les jours passaient, plus Nuage des Ancolies s’éloignait de moi, et se rapprochait de Nuage du Serpentaire.

Heureusement, Nuage du Serpentaire devint bientôt Œil du Serpentaire, et s’éloigna alors de ma petite sœur, pour mon plus grand plaisir. Malheureusement, ma joie fut de courte durée, car malgré tous mes efforts, je ne réussis pas à récupérer ma sœur, et celle-ci alla même jusqu’à demander que son apprentissage soit accéléré pour rejoindre au plus vite le guerrier. Ne voulant pas être à la traîne, je travaillais moi aussi d’arrache-pied et m’entraînais sans relâche pour rattraper Œil du Serpentaire.

Enfin, je fus nommé Guerrier, en même temps que ma sœur, à nos 14 lunes. Ma sœur porte dorénavant le nom de Douce Ancolie, tandis que je revêts celui de Jour Pluvieux. Tandis que ma sœur se rapprochais de plus en plus d’Oeil du Serpentaire, je continuais à m’entraîner, seul, afin de devenir toujours meilleur que lui. J’appris à compenser mon absence de force physique par ma ruse et mon intelligence. Heureusement, Oeil du Serpentaire ayant reçu son premier apprenti le jour de notre baptême, il était trop occupé pour s’encombrer de ma pauvre sœur. A mon plus grand plaisir. J’en profitais pour tenter de raisonner ma sœur, essayer de la faire revenir vers moi, sans grand succès.

A la mort de notre ancien chef, Oeil du Serpentaire fut nommé Lieutenant. Et j’en étais d’autant plus ravi, parce que plus il prenait de l’importance, moins il accordait d’attention à ma sœur, et plus celle-ci restait avec moi. Peu à peu, je changeais de regard envers le lieutenant. Ses prouesses en chasse et au combat imposaient en moi un certain respect, et je reconnaissais malgré ma haine infondée que c’était un grand chat, qui avait de la valeur. Je commençais à comprendre ce que ma sœur voyait en lui, comment elle avait pu être amoureuse de lui depuis le tout début. J’observais de loin Oeil du Serpentaire se constituer un groupe de fidèles, dont ma sœur faisait bien entendu partie. Malgré le fait que je désapprouvait que ma sœur fasse partie de son harem, je voyais là une opportunité pour me faire bien voir de notre futur chef. Qui promettait d’être un grand chef. Plus les jours passaient, et plus ma loyauté envers Œil du Serpentaire se renforçait. Je le soutenais.

Dans des circonstances pour le moins étranges, Étoile du Balbuzard, notre ancien chef, mourut mystérieusement. Le lieutenant que j’admirais autant que je le jalousais devint alors notre chef. Et ma douce petite sœur devint la favorite de son harem. Devenu Étoile du Serpentaire, notre chef imposa alors sa loi, punissant les traîtres et ceux qui ne l’acceptaient pas comme chef.

Durant une patrouille, nous fûmes attaqués par un renard sauvage. La bête n’était pas bien grande, mais elle était rapide et agile, et le combat fut rude. Mais alors que le renard me griffa profondément, laissant une estafilade sanglante et profonde sur mon poitrail, je refermais mes mâchoires sur sa jugulaire, et le tuais sur le coup. De ce jour, je gagnais la confiance de mon chef, et le respect de mes pairs. Je porte fièrement cette cicatrice sur le poitrail, comme preuve du courage dont j’ai fais preuve.
historique




Oxy

« Just another rainy day. »


Hellow ! On me connais sous le nom de Oxy, mais vous pouvez m’appeler JP ! J’ai 22 ans, et j’ai trouvé ce forum par hasard, en soulevant une frite ! Et sinon, je vous trouve :


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________
Oxy's reverence


Dernière édition par Jour Pluvieux le 21.05.17 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Rosée
♪ Apprentie
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2017
Localisation : Dans la tanière des apprentis

Carte d'identité
Âge: 8
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Regard de Braise

MessageSujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come!   21.05.17 15:20



Bienvenue sur ce forum, j'espère qu'il te plaira!
Pourquoi ne pas avoir choisi le Clan de la Rivière?
J'aime beaucoup ton personnage et ta façon d'écrire *w*

PS : merci d'avoir changé la phrase hihi :keur:

_________________

lineart by Andromeda38 in DA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Hivernal
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 15
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (Juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Songe Lunaire ♡

MessageSujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come!   21.05.17 15:33

Nuage de Rosée a écrit:
Pourquoi ne pas avoir choisi le Clan de la Rivière?

C'est un pré-créé %)

Bienvenue parmi nous en tout cas :touk:
Ça fait bizarre, j'ai l'impression que toi et ton personnage êtes complètement opposés. Jour Pluvieux m'a l'air d'être le bon chat du genre ombreux et toi t'es là avec ta façon surper cute d'écrire. Genre au début, j'ai cru que Pluvieux était un ange %)

Bon courage en tout cas pour gagner le trône du prochain Chef !

_________________

Présentation - Liens - Répertoire


lineart by RukiFox in DA | colo by Tempo

Others :keur::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
♪ Apprentie
avatar
Messages : 116
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 13
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 9 Lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Eclat d'Obsidienne

MessageSujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come!   21.05.17 15:53

Yeah bienvenue Oxy, il nous faudra un lien ohlàlà :nam:

_________________


©Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Merci Serp, notre valeureuse chef :


Encore merci pour ces magnifiques vava : :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come!   21.05.17 16:52

Bienvenue Jean-Pascalin 8D

_________________


ᚲ ᛟ ᛖ ᚢ ᚱ ᛞ ᛖ ᚲ ᛟ ᛉ ᛟ ᛏ ᛖ

« Are you brave ? the Devil asked. »

Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Fauve
Δ Petit
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 2 lunes (mai 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Joli Brouillard

MessageSujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come!   21.05.17 16:57

Bienvenue tonton Pluvieux ! :D

_________________
Fauvy s'exclame en #171717.
Song : Lion - Roar
Lineart by BoogaMouse - Colo by Sombrero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 380
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come!   21.05.17 17:44

Ce gif, limite ça vaut un petit bonus de poussière d'étoile ça Happy face

Bienvenue ici, j'aime ta manière d'écrire ! Comme nous étions d'accord avec le pcc de Ghost, rien à dire, il est équilibré et tout, il faudra que l'intéressée te dise si la fiche lui convient, et te donne les statistiques du personnage :3

_________________


marié aux étoiles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Écailles
♪ Apprentie
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (Juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lapis Lazuli

MessageSujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come!   21.05.17 18:03

Bienvenuuuuuue Naughty

_________________
#955252
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigue-Marine
▬ Guerrière
Plus précieuse que la pierre
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 26 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

MessageSujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come!   21.05.17 18:21

Bienvenue :keur: Cute

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivreladistance.forumactif.fr/
Cri des Corbeaux
▬ Guerrier
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 16

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come!   21.05.17 18:38

Je suis làààà !
Bienvenue déjà Happy face :keur:
Comme je l'ai dit sur la cb, pour moi tout est bon ! J'ai déjà demandé deux trois modifications donc je vais arrêter de faire ma chieuse Happy face
Tu as bien cerné le personnage, tout va bien :3 Je te laisse faire les stats Oxy, tu sembles déjà les avoirs imaginé dans le physique et vue qu'elles sont assez libre... Happy face

_________________

✙ Présentation ✙

Cri des Corbeaux grogne en #000099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Ancolie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 40 Lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come!   21.05.17 21:22

  • Bienvenue frérot, ravie de te voir enfin présenté ♥
    J'adore comment tu l'as cerné, bien hâte de développer leur relation en rp!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 40 Lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come!   22.05.17 12:10

Merci à tous pour votre accueil! ♥

Nuage Hivernal a écrit:
Bienvenue parmi nous en tout cas :touk:
Ça fait bizarre, j'ai l'impression que toi et ton personnage êtes complètement opposés. Jour Pluvieux m'a l'air d'être le bon chat du genre ombreux et toi t'es là avec ta façon surper cute d'écrire. Genre au début, j'ai cru que Pluvieux était un ange %)

Bon courage en tout cas pour gagner le trône du prochain Chef !

XD je savais pas qu'une façon d'écrire pouvais être qualifiée de "cute" x) Mais c'est vrai que ce n'est pas le genre de personnage que j'ai l'habitude de jouer, un véritable défi pour moi! Pluvieux est un ange avec un coeur de démon Naughty

Nuage de Vipère a écrit:
Yeah bienvenue Oxy, il nous faudra un lien ohlàlà :nam:

OFC!

Esprit Soucieux a écrit:
Ce gif, limite ça vaut un petit bonus de poussière d'étoile ça Happy face

Bienvenue ici, j'aime ta manière d'écrire ! Comme nous étions d'accord avec le pcc de Ghost, rien à dire, il est équilibré et tout, il faudra que l'intéressée te dise si la fiche lui convient, et te donne les statistiques du personnage :3

Ça marche! Où est-ce que je signe pour les poussières?
Merci pour ces compliments sur ma manière d'écrire, j'espère que la première personne ne dérange pas trop...

Cri des Corbeaux a écrit:
Je suis làààà !
Bienvenue déjà Happy face :keur:
Comme je l'ai dit sur la cb, pour moi tout est bon ! J'ai déjà demandé deux trois modifications donc je vais arrêter de faire ma chieuse Happy face
Tu as bien cerné le personnage, tout va bien :3 Je te laisse faire les stats Oxy, tu sembles déjà les avoirs imaginé dans le physique et vue qu'elles sont assez libre... Happy face

Merci à toi, c'est la première fois que je prends un pré-créé et j'avais un peu peur de ne pas convenir à ce superbe personnage qu'est JP.

Douce Ancolie a écrit:
  • Bienvenue frérot, ravie de te voir enfin présenté ♥
    J'adore comment tu l'as cerné, bien hâte de développer leur relation en rp!

SIS ♥ ! Il nous faudra un lien, bien évidemment, et il me tarde de rp avec toi et toute la famille!


_________________
Oxy's reverence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 380
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come!   22.05.17 12:13

J'espère qu'il te tarde de rp avec le guérisseur aussi %)
La première personne ne pose aucun problème - la preuve, j'écris Soucieux en "je" et si quelqu'un se plaint je le mange - on ne pose un stop que pour le "tu" et le "vous" :3
Comme Ghost est opé pour ta fiche, on te laisse faire tes stats tranquillement, et ce sera bon :3

_________________


marié aux étoiles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 40 Lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come!   22.05.17 12:22

Bien sûr qu'il me tarde de rp avec le guéri!
J'ai demandé mes stats à l'instant :yeh:
Merci =)

_________________
Oxy's reverence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 380
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come!   22.05.17 12:25

Les stats sont bonnes, je donne mon feu vert ! On attend l'avis d'un autre membre du staff pour valider :3

_________________


marié aux étoiles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour Pluvieux - Here I come!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain sera un autre jour...pluvieux [Test IV]
» I. Calliope Ieva ~un jour sombre en ce jour pluvieux
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: Au commencement :: Archives :: Ci-gît-