THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux bien être mon amie? - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tu veux bien être mon amie? - abandon Empty
MessageSujet: Tu veux bien être mon amie? - abandon   Tu veux bien être mon amie? - abandon Empty21.05.17 17:09


✿ Tu veux bien être on amie? ✿


Feat Nuage de Groseille


Comme à son habitude, la jeune féline aux reflets argentés passait la majorité de son temps dans la tanière des apprentis. Étant très timide, elle n'osait pas s'approcher de ses congénères et attendait sagement qu'ils viennent vers elle. Cependant, aucun d'eux ne s'est approché de Nuage de Rosée pour l'instant, pas même l'ombre d'un chaton. Son clan possède malheureusement plus d'apprentis que de guerriers, elle avait l'âge d'être apprentie mais devra tout de même attendre avant d'avoir un mentor. Elle s'ennuyait beaucoup et avait décidé qu'aujourd'hui elle irait discuter avec le premier félin qu'elle croiserait.

C'est alors que Nuage de Rosée vit une féline se réveiller à ses côtés, elle avait l'air joyeuse de si bon matin. En effet, la jeune novice était déjà réveillée puisqu'elle passait ses journées recroquevillée sur elle même sans avoir rien à faire, elle avait largement le temps de se reposer. De ce fait, elle était souvent réveillée avant les autres. Elle attendit quelques instants puis jeta un regard à celle-ci, tentant de lui montrer qu'elle cherchait à lui faire la conversation.

Vas-y maintenant, engage la discussion sinon personne viendra me parler. J'avais dit que j'aborderai le premier félin que je verrais, je n'ai pas le choix, je dois me lancer !

Elle devait être encore un peu fatiguée puisqu'elle ne répondit pas tout de suite. Nuage de Rosée fit un effort phénoménal en commençant la conversation, bien qu'elle n'es pas dit grand chose.

-Salut...


Elle hésita avant de poursuivre la conversation, se demandant si elle avait bien fait, si elle n'était pas trop sèche dans le ton... elle se posait des milliers de questions, sa queue bougeant de gauche à droite et ses prunelles roulant dans tous les sens trahissaient la nervosité de la féline.
© Camo
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux bien être mon amie? - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-