THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 P S Y C H É // end of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psyché
▼ Solitaire
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (6/17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: P S Y C H É // end of the night   21.05.17 18:38



psyché

midnight alleys roam


Je m'appelle Psyché, je suis solitaire (et fière de l'être), et j'ai actuellement 52 lunes. Je vis dans dans les recoins sombres et lointains de la ville, là où même les humains censés ont peur, là où les cris et l’horreur sont monnaie courante. Figure maternelle fuyante, frères et sœurs sporadiques dans la cité, morts, heureux, agonisants, inconnus.





Les Clans, pour elle, c'est l'inconnu, c'est la forêt là-bas. Elle se dit panthère terrible, et elle n'y a jamais mis les pieds, dans ces milieux obscurs et mystiques. Et pourtant elle aime ça, le mystique, l'abscons; il ne lui manque rien. C'est la princesse maigre et toxique des cités polluées qui s'aventure dans les fourrés sauvages et occultes.
urne à avis



Bizarre, cette danse de flammes dans ses yeux jaunes. Elle est reine immortelle dans son royaume de la nuit bourdonnante, c'est comme ça. Insolente, impertinente, tout dans l'élégance. Du genre à se lancer dans des épopées nocturnes, dans des aventures éphémères, en quête de rien, en quête de tout, de perceptions étranges, de lumières vivantes. Plutôt contradictoire, mais ça se fait, elle l'est, inconsciente extralucide, elle est comme une antithèse. Consciente de marcher sur des ruines pour l'éternité, de baigner dans les sombres restes de l'humanité oublieuse. Elle se pense reine, au dessus des ruines de béton, mais la vérité, c'est qu'elle n'est reine de rien, esclave d'un destin qu'elle est loin d'avoir tracé elle-même (mais elle se tue à prendre les rênes de sa propre route, à dépasser ce stade apathique et désolant de la simple survie). Cette envie fugace de vouloir se lancer dans tout, de se dire je le fais et on avise après, faut pas avoir peur - jusqu'à s'en tuer, mais qu'importe, elle est immortelle, c'est certain. Et donc Psyché n'a de cesse, des nuits durant, de s'accaparer les toits sales et merveilleux du monde des lampadaires, de s'imaginer maîtriser les espaces et les temps, juste pour se sentir exemptée de tous les maux, de toutes les réalités - c'est impossible, vraiment, elle y est plongée jusqu'au cou, le nez dans la merde.
psychologie


Panthère noire de la jungle urbaine, dont on ne voit que les contours flous dans la nuit. Une fourrure dense et noire aux poils lisses et louvoyants. Des yeux jaunes et lumineux, deux phares quand les lampadaires s’éteignent. Un sourire provocant, presque toujours inscrit sur ses babines. Elle a toujours été un peu maigre, mode de vie oblige : errante dans les tréfonds de l’hybris humain, à se nourrir de rats dégueulasses, ou à voler ce que les hommes daignent lui abandonner. Mais c’est un fauve des boulevards, et sa fourrure nocturne et sa maigreur trompeuse laissent apparaître des muscles secs et longs, sous sa peau, dans ses pattes trop longues et étroites. Et ça lui donne une démarche souple, comme un mystérieux et miroitant fluide noir.
physionomie



take the highway to the end of the night
take a journey to the bright midnight
realms of bliss, realms of light
some are born to sweet delight
some are born to the endless night

END OF THE NIGHT. //

C'était une nuit d'été, où la pluie claquait contre la taule déglinguée, dans un sale carton défoncé. C'est là où son existence a commencé, au milieu des rats, dans une ruelle aux pavés noirs. Elle ne s'en souvient pas, mais, putain, c'était crade à voir. Sa mère, elle était seule, jeune, et sans expérience avec les mômes. Elle leur a donné ce qu'elle avait, juste pour qu'ils survivent parce qu'elle était pas méchante, mais au bout de quelques semaines, elle était fatiguée, elle avait peur, et elle s'est cassée. Elle a abandonné cinq bestioles amorphes et gémissantes, dans la ruelle sombre, à l'ombre des poubelles. Ils ont dérivé, pauvres merdes sans défense, au gré des jours, bouffés par les rats, ou recueillis par des âmes miséricordieuses, ou jetés loin des regards, ou grillés sous le soleil sanglant de l'été. Qu'importe, c'est rien, dans la densité urbaine. On a eu pitié d'elle parce qu'elle était mignonne, parce qu'il n'y a que ça qui compte, la beauté, le charme, tout ça, l'apparence. C'est l'apparence qui compte ouais. Et on a eu pitié d'elle, on a promis de lui offrir une jolie vie. Plus de carton défoncé, plus de rats dégueulasses.

C'était un nouveau taudis, le grand luxe pour elle, un taudis avec de la chaleur, du calme, des murs pour se protéger du vent. Et on lui a donné un nom. Psyché. Ça allait bien avec leurs sourires béats, leurs yeux zébrés de rouge, et leurs transes étranges. Psychédélique, psychotropes, et autres délires humains. Elle a construit son royaume toxique sur le coussin défoncé à côté du grand écran lumineux et criard, tâché de liquide qui pue et qui rend fou, de pisse, de sperme, sûrement. Il y a des aiguilles qui traînent, avec des liquides dedans, des mondes kaléidoscopiques. Y a de la poudre blanche éparpillée, des champignons qui font entendre les couleurs et qui font voir les sons, des herbes qui donnent l'euphorie artificielle.

Mais elle est belle, indifférente à leurs allers et retours dans leur monde et dans la réalité, princesse polluée dans son palais d'épaves humaines. Elle est assise, mystique, mystérieuse, patiente, sur son coussin imbibé du visage alternatif de l'humanité. Ses yeux jaunes reflètent la lune sale de la ville, et elle est déjà partie quand la nuit tombe sur les masses de bitume. Et dans la nuit-même, y en a un qui n’est pas revenu dans le monde réel. L’aiguille est restée plantée trop longtemps dans son bras. Il est tombé, il a convulsé, il cherchait de l’air, de l’air, il a regretté quelques secondes pendant ses convulsions, et son cœur s’est arrêté. Ils sont partis maintenant, c’est maudit ici, ça sent la mort, ça sent la déprave. Mais c’est son royaume, et il se dégrade un peu plus chaque jour ; les murs s’écaillent, le sol se gondole et les meubles s’affaissent. Mais qu’importe, elle est immortelle dans ses ruines. Elle s'échappe du taudis béat et laisse les mains de la nuit la prendre jusqu'à l'aube.

Elle marche, muse fantasmagorique, dans les rues aux pavés tordus. Elle marche la nuit, sous les étoiles grises et la lumière agonisante des lampadaires. Sur les trottoirs déserts elle est reine, reine des néons et reine des ghettos paumés. Elle est immortelle quand elle s’assoit sur les toits de la cité des lumières et qu'elle observe le monde qui crève lentement. Elle regarde aussi, de ses yeux lumineux, les abords de la ville où résonnent d'étranges cris parfois dans la forêt, trou noir dévorant les halos électriques.
historique




mojo

the blue bus is callin' us


hola chicas/chicos :yeh: je m’appelle victoria, mais vous pouvez m’appeler vic. j’ai 17 ans, en première ES, et mon groupe préféré de toute la vie que je changerai jamais, c'est les doors :heart: voilà c'est tout pour moi, à bientôt Ohnoes njr c'était une blague, ce forum est un forum de type fab Happy ça fait un moment que je squatte le forum en scred en hésitant à m'inscrire (oé j'ai craqué je suis faible), et je l'ai découvert via un top-site, c'est-à-dire un moyen innovant et original de découvrir des rpg. Naughty niveau activité, je suis quelqu'un d'extrêmement logique et censé qui s'inscrit sur un rpg pendant une période d'examens; je ne serai donc pas disponible tous les jours, mais, vous inquiétez pas, ça va s'arranger, ça va s'arranger (RT si toi aussi t'aimes le dîner de cons), je serai full présente vers mi-juin, soit dans pas trop trop longtemps :face:


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________

©️ mojo
for seven years i dwelt in the loose palace of exile, playing strange games with the girls of the island. now i have come again to the land of the fair & the strong & the wise. brothers & sisters of the pale forest o children of night, who among you will run with the hunt? now night arrives with her purple legion. ( p a l a c e o f e x i l e )


Dernière édition par Psyché le 22.05.17 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigue-Marine
▬ Guerrière
Plus précieuse que la pierre
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Ours

MessageSujet: Re: P S Y C H É // end of the night   21.05.17 18:55

Yeaaaah bienvenue bienvenue :keur:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1133
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: P S Y C H É // end of the night   21.05.17 19:06

Doors, une vision probable de Trainspotting, un style ma foi fort plaisant, je pose mon like.
Wait & see pour le psycho et pour tes stats, mais je te souhaite bien bas la bienvenue :touk:

_________________
Daydream milk and genocide

©️ Nix ♥️
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cri des Albatros
▬ Guerrière
avatar
Messages : 637
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: P S Y C H É // end of the night   21.05.17 19:10

Les Doors et un bon style, jtm déjà :nix:

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche, damoiselle :touk:

_________________




LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Coyote
● Lieutenant
avatar
Messages : 334
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Re: P S Y C H É // end of the night   21.05.17 19:45

Bienvenue, t'as un style d'écriture incroyable ! :D

_________________


Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:
 


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Écailles
♪ Apprentie
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 10 lunes (Août 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lapis Lazuli

MessageSujet: Re: P S Y C H É // end of the night   21.05.17 19:57

Bienvenuuuue !
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, chouette perso en perspective Wiiiiiii

_________________
#955252


Quand Grogro fait trop chi*r Caillou:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: P S Y C H É // end of the night   21.05.17 19:58

Bienvenue. :keur:
J'adore ton personnage & ton style d'écriture :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ortie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Chuis dan snk tu veu koi ?

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur de Coyote

MessageSujet: Re: P S Y C H É // end of the night   21.05.17 21:00

Mium, jolie façon d'écrire ! Il nous faudra un rp rencontre au bords des frontières de mon clan !

_________________
Recherche d'un nouveau partenaire de rp pour faire prendre conscience à Ortie qu'il faut grandir


Présentation♠️Fiche de Liens

Ortie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psyché
▼ Solitaire
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (6/17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: P S Y C H É // end of the night   21.05.17 21:41

touk → je me suis questionnée durant plusieurs dizaines de secondes sur "vision probable de trainspotting" Ohnoes puis j'ai décidé de checker sur internet, puis j'ai allègrement découvert que ce film correspond sûrement à mon style d'écriture avec ce personnage :yeh: sinon c'est quoi les stats? (ou comment se rendre stupide dès le deuxième message :touk:) mais sinon merci beaucoup ♥️
deathy → moi ossi héhéhé et thank you very much Naughty

et merci beaucoup pretties pour votre accueil et vos compliments, ça fait trop zizir, ma fiche sera finie tonight ♥️

_________________

©️ mojo
for seven years i dwelt in the loose palace of exile, playing strange games with the girls of the island. now i have come again to the land of the fair & the strong & the wise. brothers & sisters of the pale forest o children of night, who among you will run with the hunt? now night arrives with her purple legion. ( p a l a c e o f e x i l e )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1133
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: P S Y C H É // end of the night   21.05.17 21:48

kokoro brokado comment ne pas connaitre ce chef d'oeuvre tant romanesque que cinématographique qu'est Trainspotting. non en vrai c'est pour l'ambiance grosse défonce yolo le chat, dans le tome 1/film 1, t'as la même, mais c'est pas un chat, c'est un bébé humain ; parce que le chat te refile la toxoplasmose

Les stats, c'est dans ta fiche de personnage, tu peux te mettre un nombre de pv (175 t'es solo) et des points de compétence, c'est pour donner une idée des points forts et faibles au niveau du physique. Tout est expliqué dans le topic "Compétences" du sous-forum des présentations :3

Hâte de voir cette bichette finie !

_________________
Daydream milk and genocide

©️ Nix ♥️
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psyché
▼ Solitaire
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (6/17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: P S Y C H É // end of the night   21.05.17 22:11

pardonne-moi, je suis plus calée en littérature qu'en cinématographie D: (à part si c'est aussi un livre et là je n'ai aucune excuse pour mon affolante inculture héhéhé) ok pour les stats, je fais ça de suite c:
fiche finiiie 8)

_________________

©️ mojo
for seven years i dwelt in the loose palace of exile, playing strange games with the girls of the island. now i have come again to the land of the fair & the strong & the wise. brothers & sisters of the pale forest o children of night, who among you will run with the hunt? now night arrives with her purple legion. ( p a l a c e o f e x i l e )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1133
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: P S Y C H É // end of the night   21.05.17 22:25

petite trilogie oklm, Trainspotting le premier tome, Porno le sequel 10 ans plus tard, Skagboys le prequel 1 an plus tôt environ (800 pages de bonheur), mais je m'arrête je peux en parler des heures tellement j'aime la recherche littéraire, notamment dans le dernier bouquin, avec le rimming fucking slang, une invention qu'elle est belle.

du coup j'ai pas trouvé les stats edit : c'est bon, elles sont top !

le psycho est pour le moins nébulaire, quand tu parles d'un côté monstre froid, c'est plus "marche ou crève la survie avant tout xylophone sur mes côtes" que "psychopath mode on" j'imagine ? Enfin, à part ce point dans le flou j'aime bien, je pense que c'est plutôt bon, mais comme d'habitude, avis d'un autre membre du staff, on connait la chanson

_________________
Daydream milk and genocide

©️ Nix ♥️
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 


Dernière édition par Toucan le 21.05.17 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psyché
▼ Solitaire
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (6/17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: P S Y C H É // end of the night   21.05.17 22:33

faudra que je m'intéresse à ça alors hinhinhin ¬¬
ouais nan je vais changer parce que en fait c'est pas du tout une psychopathe, et puis j'étais pas convaincue par moi-même de toute façon, c tro pa son style etoo

_________________

©️ mojo
for seven years i dwelt in the loose palace of exile, playing strange games with the girls of the island. now i have come again to the land of the fair & the strong & the wise. brothers & sisters of the pale forest o children of night, who among you will run with the hunt? now night arrives with her purple legion. ( p a l a c e o f e x i l e )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1133
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: P S Y C H É // end of the night   21.05.17 22:36

si t'as un peu de temps, c'est de la bombe
pas de soucis, prends ton temps douce caille, on est pas pressés de ouf ici, et si tu veux des conseils/demander si un truc passe, mp ou cb !

_________________
Daydream milk and genocide

©️ Nix ♥️
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: P S Y C H É // end of the night   22.05.17 16:14

Bienvenue ici !
Au plaisir de rp entre solitaires :D

_________________
GET OUT THE WAY BITCH !
Get up !| KoRn


cc jss un humain:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: P S Y C H É // end of the night   

Revenir en haut Aller en bas
 
P S Y C H É // end of the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 37
» Wednesday Night Raw # 60
» Wednesday Night Raw # 44
» Comparaison des armures blue def/forti/eva
» Régiment de Gnoblars ou de Gobelins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Autre
-