THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papillon de Lune
♣ Reine
Papillon de Lune
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽   ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ - Page 3 Empty01.06.17 15:36

Nice ! Par contre. J'ai pas compris pour l'histoire du sang ^^' Et ne t'en fais pas, je pense plutôt bien savoir qu'elle odeur ça a !

Oui, désolée, je n'irai pas jusqu'à lui enlever des dents %) Hypoglicémies, bien sûr, no problème.

1) Oui oui %)
2) Si tu parles du moment où Rivière Silencieuse tombe, Papillon de Lune arrive à la projeter au loin, en haut de la falaise avant que tout ne s'effondre totalement. Elles ne sont donc pas dans la rivière. Elle ne fait que prendre la place de sa sœur lorsque l'éboulement a lieu.
Sinon, si tu parles du moment où Griffe de Faucon essaie de la sortir de l'eau. Il n'y serait pas arrivé seul. Quatre guerriers expérimentés les ont sortis %)
3) J'ai modifié le quatrième chapitre.

_________________
☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ - Page 3 180515101425427524

©️ Uwny
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽   ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ - Page 3 Empty01.06.17 18:16

    Pour "l'odeur du sang", je vois ça plutôt comme une montée d'adrénaline en le sentant, c'est comme ça que tu l'interprète ? Après l'odeur du sang... Ca doit dépendre des gens, moi ça m'indiffère un peu par exemple :')

    C'est tout bon pour l'histoire c: -j'adore ta manière d'écrire btw. Tu as oublié de modifier le paragraphe en en-tête disant qu'elle est guerrière depuis ses 15 lunes, mais bref c'est pas grave xD Sans plus attendre je te valide, bon jeu à toi ;)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Lune
♣ Reine
Papillon de Lune
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽   ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ - Page 3 Empty01.06.17 22:58

Oui, enfin. Honnêtement, je n'ai pas cherché plus loin :rip: Ça ne m'a pas interpelée à ce point. Mais oui.

Quelle tâche je fais, désolée ! Je l'ai modifié !
Merci beaucoup :keur:

_________________
☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ - Page 3 180515101425427524

©️ Uwny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽   ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de rps pour Papillon
» Recherche des liens pour Papillon
» J'attends la vague ~ ft Papillon de Lune - end
» (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé]
» Ma Maman m'a dit que c'était plus de l'inconscience, mais de la bêtise. [PV Papillon Blanc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-