The Propheties Begin

Thème II - Le redoux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

naange Δ dictature heureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Ensoleillé
♫ Apprenti-guérisseur

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux

MessageSujet: naange Δ dictature heureuse   24.05.17 0:15

NAANGE

psychanalyse du singe
Naange n'est pas un chat caractériel. A vrai dire, Nuage Ensoleillé n'a pas de caractère, si ce n'est qu'un unique trait indépendant de sa philosophie : l'utopisme. Naange est de deux qui croient dur comme fer qu'une utopie est réalisable sans cris ni sang versé. L'utopie du jeune félin de huit lunes est de couvrir l'Ombre d'un bonheur, artificiel ou non. Son but le définit, et sa quête obsessionnelle de toute force de bonheur peut le rendre extrêmement insistant, allant jusqu'à utiliser des moyens extrêmes comme la violence. Arriviste, c'est un mot qui le décrit bien. Dans  sa naïveté, il peut être touchant, dans sa manie de tomber sous les charmes de tout le monde, il peut être gênant, dans son obstination, il peut être redoutablement parasite.
Parasite. C'est un mot qui le définit bien oui.
Nuage Ensoleillé cherche différents liens. A vrai dire, je dois avouer être friande de liens douteux, un peu bancals. Naange a tendance à s'attacher rapidement aux gens, par principe, en pensant que ça fait plaisir. Il s'attache, dit tomber amoureux mais on ne sait jamais si ses sentiments sont réels ou non. En tant que guérisseur, ce comportement peut le compromettre, car bien qu'il ne ressente pas de sentiments amoureux, il se pliera aux volontés de chacun pour leur bonheur. Pour le moment je ne lui cherche pas de compagne/compagnon, c'est un guérisseur, kestacru. Néanmoins, des personnes peuvent l'aimer, aucun problème, ça peut même être rigolo pour vous Happy face

A part ça, Naange recherche des amis, tout clans confondus. Etant apprenti guérisseur, il peut se balader un peu partout pour ses plantes, n'est ce pas. J'accepte tout type d'amitié, intéressée ou pas. Je cherche aussi éventuellement des liens négatifs, sachant que Naange ne hait pas par principe, mais qu'il tape sur le système de beaucoup de gens. Après, proposez moi quelques trucs, ça me fait toujours plaisir d'avoir des propositions, et vraiment plus c'est tordu, plus je m'amuse et je vous aime :B.

A noter, Nuage Ensoleillé va mourir assez vite, donc si vous voulez faire des liens torturés pour vos persos et les faire évoluer de dingue avec sa mort, je suis totalement opé ! (que la mort de ce petit bout ne soit pas inutile
les dingues et les paumés

À l'époque David avait à peu près renoncé à être une rock star, même s'il ressentait parfois un horrible pincement au cœur en voyant Mick Jagger sur MTV. Le projet "Tribute to Charles Manson" avait de toute façon capoté, et même s'il avouait vingt-huit ans il en avait cinq de plus, et commençait réellement à se sentir trop vieux.

Naange hypnotise en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Esprit Soucieux
■ Guérisseur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: naange Δ dictature heureuse   24.05.17 11:52

moi je vais pleurer quand tu mourras

oh
je viens de me rendre compte d'un truc
un coup c'est moi qui meure et toi qui meurt de l'intérieur
un coup c'est le contraire
quel beau couple on fait

marié aux étoiles:

Trash
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: naange Δ dictature heureuse   24.05.17 17:48

Coucou :face:
Si tu veux une sorte d'amitie vache un peu chelou
Soit Trash l'aime bien parce qu'il pue la joie de vivre
Soit Trash le frappe parce qu'il est casse couille Naange un peu xD

cc jss un humain:

♥:

Cœur Fleuri
■ Guérisseuse

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Alcidés

MessageSujet: Re: naange Δ dictature heureuse   24.05.17 19:20

Esprit Soucieux a écrit:
quel beau couple on fait

Je rt téleman c bo.

Lenlen va t'aimer si tu l'aimes sinon. Et pleurer quand tu mourras pcq les choses qui meurent c'est triste. Et elle appellera Naange "Souc Junior" et je propose qu'elle l'adopte spirituellement si un jour, par un maléfice (in)connu, elle comprend qu'elle ne pourra jamais avoir de bébés :touk:

+ Une idée de lien par rapport à Fleurette ? Et si Colo sort du campement, elle risque d'avoir envie de précipiter sa petite tête contre une petite pierre pour remettre ses petites idées de petit con à leur petite place ?

Fleurette again :

Je ne vois pas les rageux :

Lapis Lazuli
● Lieutenant

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Écaille.

MessageSujet: Re: naange Δ dictature heureuse   24.05.17 20:30

Je dois terminer mes RPs en cours avant mais j'adoooorerai un rp avec toi et Herm 8)
Surtout que si je me rappelle bien la façon et la raison pour laquelle elle meurt.... Hermine risque de ne pas l'aimer, elle qui lèche les bottes de Serp à plein temps

Merci Cacaille  :keur:
#375D81
Cri des Albatros
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: naange Δ dictature heureuse   25.05.17 12:06

Ouhlàlà je me sens aimée Alors.

babe - en vrai j'ai eu l'illumination hier soir, va savoir pourquoi :nix: Mais oui, c'est bo. j'aime comment vous parlez + de la mort de Naange que de son vivant msk le pauvre :rip: (#jesuisnaange)
trash - c'est vrai que jor il est super super relou Naange aussi vu qu'il va te dire h24 des trucs méga perchés à base de soleil, d'étoiles et tout donc :rip: Mais je les imagine bien potes en vrai, vu que Naange est tolérant vis à vis des étrangers (parce que l'intolérance, ça fait mal, m'voyez) (putain pour une fois que j'ai pas un perso xéno ça va être chelou)
crêpe - oh je like très fort. en plus comme il est proche de son frère et que Lenlen est aide guérisseur, ils se verront souvent je pense. + Naange risque de la voir comme une grosse source de bonheur comme son mentor et le clan en général, vu qu'elle apporte le rire à défaut d'apporter la sympathie, donc il va bien l'aimer de base je pense !
el rouleau compresseur - alors de base Naange va kiffer Serp %) De ouf %) Ca va lui paraître improbable de vouloir haïr son chef, surtout qu'il est pas du genre à faire des vagues tant qu'il target pas quelqu'un comme source notoire de malheur. Donc au début ils peuvent être vachement potes, en soit.
A LA LIMITE. JOR.
Naange et Hermine peuvent même être très bons potes, et Naange confie à Hermine ses envies d'éliminer le malheur de l'Ombre plus tard, donc comprendre -> Serp. Hermine ne peut ne pas le prendre au sérieux, et dès que l'empoisonnement aura lieu, elle peut balancer Naange à Serp oklm ?

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:

Esprit Soucieux
■ Guérisseur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: naange Δ dictature heureuse   25.05.17 13:37

crêpe a écrit:
par un maléfice (in)connu, elle comprend qu'elle ne pourra jamais avoir de bébés :touk:
slt je m'appelle feuille de saule comment tu vas ?

du coup je garde l'idée d'un fantasme non-avoué de Souc sur son apprenti (j'avais pas de pédo ça me manquait. oh. wait. Touk et Alcy), et Crêpe a des idées sales pour une adoption incestueuse

marié aux étoiles:

Étoile Vaillante
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: naange Δ dictature heureuse   25.05.17 17:28

oooooh Naange %D Je me rappelerais longtemps de notre rp avec Pluie quand tu l'avais joué j'avais trop aimé x) Dommage que j'ai aucun perso à te propsoer sauf si tu veux avec COeur Vaillant mais je vois pas trop comment ^^'

Coeur Vaillant:

Trash
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: naange Δ dictature heureuse   25.05.17 18:37

dacc !
si tu veux un rp où on part sur un contexte où ils sont déjà un peu potes je suis là (:

cc jss un humain:

♥:

Douce Ancolie
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: naange Δ dictature heureuse   25.05.17 19:32

Esprit Soucieux a écrit:
quel beau couple on fait

• Cte bel amour j'en suis jalouse

alors uh
    Mousse il veut se taper tous les assis' herboristes alors pk pas ajouter un soleil dans sa vie
    Et euh Ancoco. Devrait le trouver irritant af. Jsp. O pir elle profite de sa dévotion et le fait courir partout dans le camp et joue les malades imaginaires (jusqu'à ce que Souc la coince)

Et Suie elle te mangerait alors vaut mieux éviter si tu veux pas ded tout de suite.

♫ Apprenti-guérisseur

Carte d'identité

MessageSujet: Re: naange Δ dictature heureuse   28.05.17 23:18

Rain - Ah oui je me souviens %). A la limite, en tant qu'apprenti guérisseur, il peut vous croiser, toi et Fleurette, lors d'une cueillette oklm ?

Trash - Je clos quelques RPs (notamment avec Alb) et je te relance ! %)

Saff - My bad j'avais pas lu :rip: enfin, si, mais pas répondu parce que j'étais sur Alb. Bref. Pour Mousse je suis opé comme jaja, puis il est roux donc Naange va le prendre pour une petite étoile. Ancoco je suis partante pour ça, Naange aurait grave moyen d'être dévouée à fond pour elle vu qu'au début il sera dévoué au régime avant de le voir comme le mal. Puis Soleil étant relou, je la comprends msk :nix:

À l'époque David avait à peu près renoncé à être une rock star, même s'il ressentait parfois un horrible pincement au cœur en voyant Mick Jagger sur MTV. Le projet "Tribute to Charles Manson" avait de toute façon capoté, et même s'il avouait vingt-huit ans il en avait cinq de plus, et commençait réellement à se sentir trop vieux.

Douce Ancolie
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: naange Δ dictature heureuse   29.05.17 0:29

• Mousse la petite étoile de Naange le soleil, jm
    Opé pour Ancoco, pls ne l'empoisonne pas aussi quand tu te rendras compte que la tyrannie et le meurtre c'est Mal, elle peut pas y survivre elle ♥

● Lieutenant

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Écaille.

MessageSujet: Re: naange Δ dictature heureuse   29.05.17 2:08

Nuage d'Albatros a écrit:
el rouleau compresseur - alors de base Naange va kiffer Serp %) De ouf %) Ca va lui paraître improbable de vouloir haïr son chef, surtout qu'il est pas du genre à faire des vagues tant qu'il target pas quelqu'un comme source notoire de malheur. Donc au début ils peuvent être vachement potes, en soit.
A LA LIMITE. JOR.
Naange et Hermine peuvent même être très bons potes, et Naange confie à Hermine ses envies d'éliminer le malheur de l'Ombre plus tard, donc comprendre -> Serp. Hermine ne peut ne pas le prendre au sérieux, et dès que l'empoisonnement aura lieu, elle peut balancer Naange à Serp oklm ?
Ce surnom :keur: :keur:
Ça me va super bien :D Herm n'aurait aucun remords balancer comme ça un ancien pote si ça touche Serp :') Lèche bottes jusqu'au bout. Elle en serait même fière en vrai c cho tavu

Merci Cacaille  :keur:
#375D81
Nuage Ensoleillé
♫ Apprenti-guérisseur

Carte d'identité

MessageSujet: Re: naange Δ dictature heureuse   29.05.17 12:35

Si ça te va petit rouleau, c'est trop cool on part dans un délire christique c'est nice nice. (Hermine the tru judas)

Bah Ancoco est sympa et elle est pote avec Lenlen qui est la maman spirituelle de Naange, donc il aura pas envie de rendre Lenlen triste, donc il le fera pas. Puis il aurait pas de raison, sachant qu'il va pas cristalliser le mal sur Ancoco mais Serp et le pouvoir donc.

Fleur Noire
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: naange Δ dictature heureuse   30.05.17 16:52

Ohohohohoh! J'ai eu une idée.
Les titi apprentis guérisseurs, sont censés savoir se battre un minimum...
Quel meilleur plan qu'un apathique désabusé apprenant les bases de la guerre à un utopiste déconnecté?

PS: "Puis il aurait pas de raison, sachant qu'il va pas cristalliser le mal sur Ancoco mais Serp et le pouvoir donc." Le jour où je me réinscris dans ma zone de sel préférée, je m'appellerai Cristallisation du Mal.

Merci Feufeu c'est magnifique <3
Wonderfull:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naange Δ dictature heureuse   

naange Δ dictature heureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant