THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty
MessageSujet: Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise   Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty24.05.17 21:50



Brume

« Moi j'te trouve magnifique, depuis la première fois que j't'ai vu... »


Je m'appelle Brume et je suis une femelle. J'ai actuellement 26 lunes et je suis solitaire. Ma famille se compose de Eben, mon père solitaire décédé, Edelweiss ma mère également solitaire et décédée et mon frère, Cobalt solitaire toujours en vie.





Brume fuit les Clans,comme elle fuit tous les autres. Elle ne les déteste pas, ni ne les admire. Les Clans ont leurs qualités et leurs défauts. Et même si vivre dans un Clan lui donnerait sans aucun doute une espérance de vie plus longue, elle préfère garder sa liberté. Son insoumission n'est pas compatible avec le mode de vie de ces chats, elle le sait.Alors elle erre, évitant ces félins, parce que ça vaut mieux ainsi.Et puis ils sont beaucoup trop férocement attachés à leurs territoires à son goût.
urne à avis



Altruiste - Attentive -
Calme - Courageuse - Entêtée - Froide - Méfiante -
Indépendante - Insoumise - Intelligente - Inventive - Solitaire


Brume c'est le genre de féline que l'on croise au détour d'un chemin, fantôme clair parmi les ombres de la forêt, et qui disparaît sans un bruit, sans un mot, sans un regard. C'est une femelle calme et cela se voit jusqu'à dans son attitude. Elle est également très intelligente, intelligence que l'on voit briller dans les deux émeraudes qui lui servent d'yeux. En même temps, si la jeune demoiselle n'avait pas été dôté d'une bonne dose d'intelligence,
et de courage, bien sûr, elle n'aurait sans doute pas survécu longtemps seule. Brume est également inventive, autre qualité très utile lorsque l'on vit en solitaire, sans personne pour nous venir en aide lorsque l'on en a besoin. En parlant de venir en aide aux autres...Malgré le fait qu'elle soit solitaire et qu'elle n'a strictement pas besoin - et pas envie - d'autres félins dans sa vie, la belle est une altruiste dans l'âme. Jamais elle ne laisserait un félin en danger sans tenter de l'aider. De plus elle peut parfois se montrer très attentive aux malheurs des rares félins qui font partie de ses amis proches. Toutefois, Brume reste une solitaire particulièrement méfiante qui est bien loin d'adresser la parole au premier venu. Elle a même tendance à refuser d'adresser la parole à celles et ceux qui croisent sa route, et, les rares cas ou elle accepte de leur répondre elle se montre très froide, ce qui a pour but de les décourager. Comme beaucoup de félins solitaires, Brume est insoumise et indépendante, ce qui l'empêche de rejoindre un Clan. En effet, elle ne supporte pas l'idée que l'on puisse lui donner des ordres. Et puis, elle n'aime pas le fait de devoir dépendre d'autres chats pour vivre. Mieux vaut être seule que mal accompagnée comme elle dit. Brume a également un autre défaut, elle est particulièrement entêtée et lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle ne l'a pas ailleurs !
psychologie


Ce qu'on remarque chez Brume c'est avant tout sa petite taille. En effet, la demoiselle est très menue, si menue qu'elle donne une impression de fragilité, on aurait presque envie de la protéger. Cependant, les muscles qui se dessinent sous son pelage nous dissuadent de le faire. Lesdits muscles en question sont des mucles longs, ceux d'une chatte agile et rapide, dont les frappes ne sont pas puissantes mais qu'elle peut enchaîner avec vitesse.
Aussi frêle qu'elle paraît, cette solitaire est armée pour se défendre, et elle a les armes qu'il faut :ses griffes et ses crocs blancs. Le pelage de Brume est plutôt court, sauf au niveau de sa queue ou il est mi-long, mais il reste quand même assez épais, ce qui est plutôt étrange, il faut bien l'avouer. Cette fourrure est très douce et s'emmèle rarement alors que sa propriètaire n'en prend pas plus de soin que ça. Ce poil est d'une couleur grise très pale sur la majorité du corps, mais à tendance à foncer au niveau du dos, du haut de la queue, de la tête et des oreilles. Le bout de son museau est blanc tout comme son cou, son poitrail, son ventre et le dessous de sa queue.
La tête de la jeune solitaire est de forme triangulaire, tout comme ses oreilles aux bouts arrondis. Ses moustaches blanches tranchent sur sa figure grise, et son petit museau gris sombre également. Au centre de ce visage brillent deux perlent étonnantes, deux émeraudes qui vous scannent, emplies d'intelligence et de mystère. Le regard de Brume est sans aucun doute ce qui marque le plus chez celles et ceux qui la rencontrent. Ce sont des yeux particuliers, uniques.
Brume possède une démarche légère, presque aérienne. On dirait presque que ses coussinets roses ne touchent pas le sol. Sans un bruit elle disparaît entre les arbres, silencieuse. Comme un fantôme. Parfois elle fait résonner sa voix dans l'assourdissant silence, une voix calme, plutôt grave, mais néanmoins indubitablement féminine. Une voix qui rassure.
physionomie


Brume est née de l'union entre deux félins solitaires : Eben et Edelweiss. La naissance des deux petits - car la jeune demoiselle a un frère - fut particulièrement compliquée. Si compliquée qu'Edelweiss manqua d'y laisser la vie. Néanmoins la mort ne devait pas la prendre ce jour-là puisqu'elle parvint à y survivre, donnant finalement naissance à deux chatons en pleine santé, au grand soulagement de son compagnon.
historique




surnom du joueur

« ...D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. »


Alors,
je m'appelle Mathilde, mais sur Internet je suis connue sous les pseudos de : Blue, Raven ou encore Lonely. J'habite en France et je suis âgée de 17 ans - bientôt 18 yeaaah Cute bis . J'ai connu le forum grâce à un Top-Site sur les forums de RPG LGDC. J'ai déjà Rp plusieurs fois, mais j'ai dû arrêter pendant quelques temps alors je reviens me remettre doucement dans le bain. Ah, et je suis contre les CB latèrale, c'est méga chiant :lol: .


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Brume le 27.05.17 10:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty
MessageSujet: Re: Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise   Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty24.05.17 22:21

Bienvenue ici damoiselle :3

_________________
Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty
MessageSujet: Re: Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise   Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty24.05.17 22:24

Bienvenue toi Cute

_________________
Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty
MessageSujet: Re: Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise   Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty24.05.17 22:36

Bienvenue sur le forum ! :heart:

_________________
#955252

Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty
MessageSujet: Re: Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise   Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty24.05.17 22:40

Merci à tous les trois pour l'accueil Cute
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty
MessageSujet: Re: Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise   Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty24.05.17 23:04

bienvenue ici amie solitaire :D
bon courage pour finir ta fiche !

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty
MessageSujet: Re: Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise   Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty24.05.17 23:09

Merci à toi ! Giggle
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
▼ Solitaire
Psyché
Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (6/17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty
MessageSujet: Re: Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise   Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty24.05.17 23:27

hello pretty :touk:

_________________
Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Citw
©️ mojo
for seven years i dwelt in the loose palace of exile, playing strange games with the girls of the island. now i have come again to the land of the fair & the strong & the wise. brothers & sisters of the pale forest o children of night, who among you will run with the hunt? now night arrives with her purple legion. ( p a l a c e o f e x i l e )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty
MessageSujet: Re: Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise   Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty24.05.17 23:38

Halo kleine Katze :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty
MessageSujet: Re: Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise   Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty25.05.17 8:02

Bienvenue par minous !

_________________
Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty
MessageSujet: Re: Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise   Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume - 'Cause it's another day for you and me in paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost Paradise
» [Lunar] Trouble in Paradise - end
» Nouvelles du Cabaret du Lost Paradise
» Brume - Domestique
» Patte de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-